Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:13

Le militaire se jetait sur le sol pour aider Eva quand la radio s'anima. L'état de son amie l'inquiétait grandement, mais il s'agissait d'un ultimatum: il devait absolument répondre s'il voulaient avoir une chance de quitter ce désert. Il empoigna rapidement l'émetteur.

"Lieutenant Masson ici Thorry McVeil. Je reçois clairement votre fréquence. Heureux de vous entendre... enfin..."

Malgré l'intense soulagement que le militaire ressentait, sa voix restait relativement neutre. Trois jours... merde... Il sortit la carte pliée dans la poche de sa veste, sa boussole et regarda autours de lui. Afin de trouver un point de repère quelconque pour se repérer.

"Nous sommes... euh... à approximativement à deux-cent kilomètres à l'ouest de notre dernier signalement. De l'autre côté d'une chaine de montagne. Activité hostile possible: Le plus tôt vous pouvez venir nous cueillir, le mieux ce sera. Nous allons nous mettre en sécurité et activer notre balise de signalement. Recontactez-nous dès que vous serez à proximité, nous produirons un signal pour vous permettre de nous retrouver. Bien reçus?"

Le militaire rangea la radio à sa ceinture et recentra son attention sur Eva. Ce n'était pas bon... Ils étaient encore à la sortie du territoire des Azraelis et L'alarme était sans doute donnée à présent. S'ils ne se mettaient pas en chasse il pouvait se compter chanceux. Ils devaient trouver un endroit où s'abriter en attendant les renforts... un endroit où se cacher et rester au chaud. Sans un mot, Twigg se pencha et prit la médic dans ses bras avant de commencer à marcher le long de la montagne. Il restait silencieux, dirigeant toute son attention pour mettre un pied devant l'autre sans trébucher ou échapper son amie. Une crevasse, une grotte... un trou... n'importe quoi.

Il savait que ce n'était pas terminé... qu'il lui fallait penser un peu à la prochaine étape. Mais pour l'instant son esprit était trop fatigué pour faire autre chose que ce qu'avait demandé Jason: prendre soins d'Eva.


Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:28

"Comment vous êtes vous rendu à cette endroit soldat Mc Veil?" sonna une voix inquiète de la radio qui pendait à la ceinture du white lance.

"Nous pensons savoir où vous êtes. Nous avons eu nous aussi des problèmes, je vous envoie un duo dans ces environs. Êtes-vous blessé? Est-ce que l'élément médical 608 est blessé? De quoi avez vous besoin immédiatement que vous nous l'envoyons par l'entremise du duo envoyé?"

Encore légèrement consciente, Eva tentait de se maintenir afin d'alléger la tâche au soldat.  Elle alluma même une lampe frontal qu'elle se mit pour pouvoir éclairer le chemin légèrement. Le temps froid le ralentissait grandement. S'ils ne voulaient pas mourir d'hypothermie ils devraient trouver une cachette et vite. La poigne de la médic dimininuait de plus en plus.

A moins de 50 mètres se dressa finalement une crevasse dans la même montagne. Impossible de savoir si c'était une entrée ou une simple crevasse. Mais avec la lumière d'Eva aucune brume ou signe de la toxine n'était visible.

Le soldat y entra et pu rapidement constater qu'il ne s'agissait que d'une crevasse et non une entrée. Maintenant cachés du vent la température était légèrement plus clémente. Eva légèrement comateuse tourna son regard bicolore sur le soldat.


-C'est quoi mon nom.. et pourquoi jvois des chiffres au dessus de ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:43

Le soldat se cala aussi confortablement qu'il le put contre une paroi rocheuse, gardant Eva près de lui pour qu'ils puissent partager leur chaleur. La crevasse offrait un abris bien frêle, mais au moins ils étaient cachés et à l’abri du vent. Une fois bien installé, il activa sa balise et prit la radio dans sa main rendue maladroite par le froid.

"Nous avons dut passer à travers une tempête de sable pour semer des poursuivants... vous n'avez pas reçus le message d'alerte que j'ai envoyé? On a traversé la montagne de l'intérieur... Enfin bref... On a pas tellement fait exprès. Je n'ai rien mais l'élément médical 608 a été atteinte par une toxine inconnue: elle a une perte de mémoire partielle. Ses réserves de nutriments sont très bas: elle va avoir besoins de nouvelles fioles d'urgence. Possible trauma à la tête... mieux vaudrait inclure un élément médical dans votre duo. Prévenez-les d'être prudent: nous avons eu des démêlées avec une tribu qui séjourne dans la montagne où nous sommes."

Le militaire laissa aller sa tête vers l'arrière, essayant de rassembler ses pensées. Il poussa un soupir.

"Le soldat Santo a perdu la maitrise de son véhicule lors de notre fuite et il n'a pas survécût. Nous avons récupérer ses plaques... Il vaudrait peut-être la peine de chercher pour sa dépouille mais..."

Le militaire s'interrompit, ne sachant trop comment formuler sa pensée.

"Après trois jours je ne sais pas s'il va en rester grand chose..."

Le militaire posa la radio et éteignit la lampe d'Eva. Il ne voulait pas attirer l'attention de leurs poursuivants... et comme ça leurs yeux finiraient par s'adapter à l'obscurité. Il laissa errer un peu son regard sur les traits de son amie avant qu'elle ne lui pose ses questions.

"Eva... tu te nommes Eva. Tu as un implant oculaire qui te permet de prendre les signes vitaux des gens simplement en les regardants. Tu es une docteure."

Il attendit. Il ne savait pas par où commencer pour rendre à la médic la mémoire qui semblait lui faire défaut, aussi espérait-il que les questions viendraient au fur et à mesure. Toutefois... Une question brulait les lèvres du White Lance.

"Comment tu savais qu'une patrouille approchait? et qu'une deuxième allait suivre?"

Il ne restait plus qu'à attendre les renforts... Le soldat gardait son oeil fixé sur l'entrée de la crevasse et une main sur son épée. Il était épuisé, mais aussi prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:30

"Nous serons là d'ici quelques heures. Tenez bon! Terminé."

Ce fut le dernier contact avec les secours. La communication avait été difficile et la radio émit un long grichement à la fin du message. La petite médic se blotti contre le militaire et colla son nez dans son cou. Sa respiration régulière emmenait une certaine chaleur a se niveau.

Eva resta ainsi et semblait en fait s'être endormie. Sa respiration restait régulière. Mais elle répondit soudainement.


-Je ne sais pas comment je l'ai su.. c'est comme si j'avais eu une carte interne ou je ne sais quoi. En fait, mes souvenirs sont divisé en deux.. Une partie qui s'appelle Eva et l'autre qui s'appelle Dezba. Mais une partie d'Eva et de Dezba est en même temps... comme si les deux avaient exister. Mais je peux pas être là deux fois....

La médic soupira.

-C'est tout mélangée.. et j'ai un mal de crâne horrible..

Sa voix était lente, doucement elle sombrait dans le sommeil. Bercé par la respiration régulière de la médic, le militaire s'endormit aussi. (T'avais juste a deviner le bon chiffre Wink )

Ce sommeil fut habiter d'un songe. Thorry se retrouvait dans un environnement difficile à déterminer et la médic n'était plus là. Mais devant lui se retrouvait Jason qui lui souriait.

"Tu me ressembles beaucoup point de vue caractère mais au moins toi tu n'as pas échoué. Ma petite Didi mérite le mieux et mérite de vivre. On doit lui laisser sa liberté. Je ne sais pas si tu as fais le bon choix en tuant Dezba et en laissant Eva vivre mais tu as tes raisons et je ne t'en veux pas. Sache que maintenant j'ai le repos éternel... Votre périple n'est pas terminé.. Il te faudra.."

Tout autour de lui se mit a bouger et a trembler et une voix lui parvint, lointaine.

"Thorry!"

Jason avait disparu sans terminer sa phrase.

"THORRY!"

Lorsque le white lance réouvrit les yeux Eva était assise par dessus lui et face à lui et le maintenait par le collet tout en le secouant. Elle avait les mains glacial et avait la peau d'un blanc fantomatique.

"Tu souffres d'hypotermie et moi aussi... ton rythme cardiaque était faible.. j'ai du te réveiller... ça fait trois fois que je vois des phares de lumière au loin..."

Comme seule avertissement, la radio emmenait des sons d'interférence sans divulguer aucun message clair.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:27

Le White Lance se réveilla brusquement. Il ouvrit la bouche pour aspirer une grande bouffée d'air glacée, laissant pénétrer encore d'avantage le froid du désert en lui. Il grelottait... et il hésita un instant à savoir si c'était à cause de son rêve ou du froid.

Merde... À bien y penser... cela faisait trois jours qu'il n'avait pas dormis, non? le retours à la réalité avait été plus dur que prévu... Il avait été imprudent, tellement imprudent: avec l'adrénaline il n'avait pas sentit le froid faire effet sur lui. Non seulement ça, mais il s'était endormit en laissant Eva à elle même et en laissant la grotte sans surveillance. Les Azraelis auraient put débarquer, une bête aurait put revenir dans la crevasse... Inutile de dire que son regard n'était pas flamboyant de fierté quand il le releva vers son amie. Ses lèvres, qui commençaient à bleuir, remuèrent. Le sommeil et le froid rendait son élocution difficile.

"Désolé... je... il faut créer un... un signal. Lumière, feu, balise..."

Il désigna avec mollesse la lampe frontale d'Eva, entreprenant de fouiller ses propres poches à la recherche d'un briquet, d'une fusée... de n'importe quoi pouvant servir à faire un bruit ou une lueur susceptible d'attirer le duo White Lance. Il luttait contre le sommeil et l'engourdissement du froid. Les basses températures avaient toujours été un point faible chez lui, et il regrettait maintenant plus que jamais sa physionomie squelettique.

Les paroles de Jason lui flottaient dans la tête, aussi intangibles que ce dernier. Avait-il fait le bon choix? Le simple fait qu'Eva se souvienne de son premier nom était inattendu... peut-être qu'il ne l'avait pas définitivement amputé, comme il le pensait au départ, de son passé au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:07

Eva comprit très vite qu'il ne parviendrait pas à l'aider sur celle-ci. Elle jura en espagnol et prit le contrôle de la situation. Elle sortit une couverture d'alluminium de l'une de ses poches de pantalons et enroula le white lance dedans.

Elle s'accroupit a sa hauteur et lui prit le visage a deux mains.


-Tu bouges pas.. reste sous la couverture et laisse moi faire.

La médic regarda intensément le soldat et il put deviner qu'elle examinait les signes vitaux. Elle sortie avec la radio et la lampe frontale. La jeune femme se mit à a faire clignoter sa lumière pour un envoie de message qui sembla a être du morse.

Elle alluma un dernier feu de détresse qu'elle possédait et le lançait un peu plus loin. La jeune femme sembla parler à la radio mais elle était trop loin. Elle eut un regard sur ses fioles de nutriment et tomba a genoux sur le sol a bout de force.

Déjà au loin, Twigg pu voir deux moto jet arriver et l'une d'entre elle s'arrêta au niveau d'Eva alors que l'autre allait vers la crevasse. Sa lumière aveuglante vint se placer devant le white lance et tout s'éteignit. Une silhouette entra dans la crevasse et arriva rapidement devant lui. Il alluma une petite lumière qui diffusait une certaine chaleur et le rescapé pu reconnaître le visage d'un des soldats de sa compagnie. L'unité médical qu'il avait demander.


-Hey Twigg.. c'est moi Karl... ça va aller, on va vous sortir de là tout les deux. J'ai toujours envié ton body de chat mais là.. je dois te dire que jt'envie pas.. Eva nous a dit par radio que tu souffrais d'hypothermie. As-tu autre chose?

Il posa une main sur son épaule pour l'empêcher de bouger.

-Bouge pas, Mike s'occupe d'elle, elle nous a dit que c'était toi qui avait besoin d'aide médical...

Soudainement, une détonation d'arme à feu se mit entendre. Les deux médics se faisaient face et la plus petite silhouette semblait maintenir une arme. Mike quand à lui avait les mains en l'air.

La radio de Karl s'actionna toute seule et ils purent entendre ce qui se passait à quelques mètres devant eux.


"Calme toi, personne n'est un danger ici pour toi!"

"Les azraelis ne tolère aucun élément mâle en ces terres!" cria Eva

Puis se fut le silence. Karl jura mais ne prit pas sa radio.


-Qu'est-ce qu'elle a? Elle t'a reconnu toi? Tu penses pouvoir faire quelques choses?

La couverture d'Eva avait passablement réchauffer le soldat, il avait déjà retrouver une grande partie de sa mobilité.

Karl:

Mike:
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:27

Le white lance avait essayé de se lever pour retenir Éva quand elle se précipita à l'extérieur... Il ne fut pas assez rapide. Il faillit s'écrouler sur le sol dans son mouvement, mais se rattrapa juste à temps sur la paroi rocheuse. Il vit avec horreur son amie s'écrouler, et entreprit de se diriger vers lui quand deux phares l'aveuglèrent.

L'arrivée des White Lances lui ôta un poids formidable de la poitrine. Il lui sembla prendre sa première vrai respiration depuis leur accident. Ce n'était peut-être pas encore tout à fait finit, mais les militaires apportaient avec eux le début de la fin. Il accueillit Karl et son attitude avec le plus grand sourire que ses lèvres bleues pouvaient esquisser.

"T...t...T'en fais pas: dans qu...qu...quelques minutes tu va recommencer à...à...à envier mon corps d'athlète!"

Il rit un peu, mais faiblement. L'esprit était toujours là, mais le corps semblait avoir un peu plus de misère à suivre. Il prit un moment pour absorber le maximum de chaleur, et calmer les tremblements qui le secouaient. Bien qu'il fut toujours frigorifié, il semblait avoir repris un peu de contrôle sur son corps.

"À... part une sérieuse blessure à l'orgueil je n'ai rien, non... Mais j'ai été exposé à la même... toxine qu'Eva, donc il vaudrait peut-être mieux faire quelques... tests une fois de retours, juste pour être..."

Une détonation de .357 lui coupa la parole. Son pistolet... Eva... L'urgence de la situation lui donna un coup de fouet... Il se releva Aussi rapidement qu'il le pouvait (donc, lentement) en serrant la mince couverture contre lui. Malgré les protestations de Karl, le White lance s'avança pour sortir.

"Laissez-moi lui parler."

Lentement, sans faire de mouvements brusques, Twigg sortis de la crevasse pour qu'Eva puisse le voir. L'air glacial du désert le fit frissonner, mais il continua quand même d'avancer vers son amie.

"Eva! Baisse ton arme. C'est moi, Thorry. Ces hommes sont avec moi: ils sont aussi tes amis. Tes fioles de nutriments sont presque à vides: si tu ne les laisse pas te les remplacer immédiatement tu va mourir! Tu dois nous faire confiance!"

Le militaire avait usé d'une voix forte et autoritaire. Il faisait son possible pour qu'Eva puisse le voir, espérant qu'un visage connu ferait passer la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:39

Le niveau dangereux des nutriments d'Eva sauva la vie du white lance face à elle. À l'approche de Twigg elle tira dans sa direction mais ne put maintenir son bras dans l'angle parfait et la balle effleura le bras de Mike.

Le jeune homme roula sur le sol et empoigna son arme à son tour et visa la médic. Ignorant la cuisante douleur à son bras. Si celui d'Eva avait tenu le coup elle l'aurait eu en plein coeur.


-Les hommes ne sont pas admis en territoire Azraeli! cria encore une fois la jeune femme.

Sa peau devenait de plus en plus translucide et la sueur perlait sur son front malgré le froid qui sévissait.


-Cesse le feu Eva, c'est pas en nous tirant dessus qu'on pourrait t'aider
. cria Karl alors qu'il arrivait derrière Twigg pour le soutenir.

Eva eut un rire dément et se réinstalla pour tirer en direction de Karl et Thorry mais le fusil lui échapa des mains. Il n'en fallu pas longtemps pour que Mike se relève et se jette sur la jeune femme pour l'immobiliser au sol. Le jeune homme la poussa au sol et Eva chercha a se défaire de son emprise mais ses gestes étaient mou et peu précis. Mike pinça un point précis au niveau du cou et elle perdit conscience.

Mike se chargea alors rapidement de ses fioles et regarda finalement son bras. Karl se retourna vers Twigg.


-Okai là... explique nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le rat dans la souricière (PV Twigg et Ace)
» Thorry McVeil (Twigg)
» Le retour des balafrés (Twigg)
» Nounou McVeil (Twigg & Eva/Dm)
» Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Abord de la ville :: Bad Lands-
Sauter vers: