Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:29

Le sable fouettait furieusement la visière du soldat, qui devait lutter comme un déchainé pour conserver la maîtrise de sa moto-jet. Son œil gris cherchait avec désespoir un repère quelconque pour l'aider à guider son véhicule à travers la tempête. Seule une petite lumière rouge (le réacteur de la moto-jet de Santo) était visible à quelque mètres à côté d'eux.

Les balles ne sifflaient plus à leurs oreilles, mais Twigg comprenait maintenant qu'ils avaient troqué la menace des mutants contre un danger plus grand encore. Il sentait les mains d'Eva se cramponner sur son armure et espérait ne jamais arrêter de sentir cette pression. Une lueur d'espoir fit son apparition quand  la forme sombre et massive d'une falaise se découpa dans l'obscurité de la tempête. Un abris potentiel! L,espoir fut de courte durée... Dans le casque du militaire, la voix rauque de Santo retentit.

"Twigg!! Le sable! Merde! Je crois que..."

La voix du White Lance mourut... et au même moment Thorry vit la petite lumière rouge se rapproche d'eux. Il lui fallut une seconde de trop pour réaliser ce qui se passait. Il n'eut que le temps d'empoigner son amie et de se jeter avec elle hors de sa moto-jet avant que celle de Santo ne la percute de plein fouet. Le militaire s'écrasa violemment dans le sable et roula sur plusieurs mètres pour finalement s'immobiliser au moment où les deux véhicules percutaient la falaise.

***
Ils étaient partis trois jours auparavant. Les White Lances avaient étés dépêchés en tant que soutiens d'urgence à une opération de la Dark Side en voie de mal tourner. Une de leur base de ravitaillement située à l'extérieur du district, le camp Delta, avait été prise d'assaut par une force mutante trop importante pour que les soldats stationnés  puisse la tenir en échec. Ce fut tout ce que l'académie eu le temps de savoir avant que les communications avec le camp ne fussent coupées. La mission des White Lance était de venir à bout de l'assaillant et, dans le cas d'une défaite certaine, aider les survivants de la Dark Side à regagner le district.

L'escouade dépêchée au secours du camp Delta était composé de la troupe de choc des White Lances (commandée par Carignan) et d'une autre troupe chargée de transporter vivres et soins. Les soldats risquaient d'en avoir besoins, peu importe l'issue que connaitrait leur intervention...

Le bunker subissait des assauts répétés depuis presque vingt-quatre heures quand les White Lance arrivèrent enfin sur les lieux. Les rebelles mutants offrirent une résistance farouche, mais les White Lances en virent rapidement à bout. Le commandant de la Dark Side, bien que reconnaissant, fut loin d'être rassuré par la présence des White Lances... En effet ils apprirent que le groupe qu'ils venaient de vaincre n'était que l'avant-garde d'une troupe beaucoup plus importante qui se dirigeait vers le camp Delta au moment même où ils parlaient. Le convoi chargé des vivres et du personnel médical eu à peine le temps d'arriver et d'embarquer les blessés (et de révéler la présence d'Eva parmi les médics) qu'il fallut repartir. La horde arrivait.

Le camp Delta étant situé dans un endroit très difficile d'accès, le plan était d'escorter le convoi des survivants jusqu'à une zone plus ouverte qui permettrait aux Archangels d'évacuer tout le monde. Une arrière-garde, composée de Twigg, Eva et un autre White Lance nommé Santo fut formée pour surveiller l'avancée du groupe de mutants et s'assurer qu'il ne prendrait pas le convoi principal par surprise. Ils remplirent leur rôle à la perfection, reportant les moindres mouvements de la horde jusqu'au moment où un groupe d'éclaireur monté sur des moto-jet volées les repérèrent et leur donne la chasse. Les mutants, ayant l'avantage de connaitre le terrain, les rattrapaient lentement mais sûrement. Ce fut au son des balles sifflant à leurs oreilles que le trio déboucha finalement sur un grand terrain plat... et qu'une tempête de sable se dressa devant eux. Ils n'avaient pas le choix. Pour semer leurs poursuivants ils devaient foncer droit devant...  

***
"EVA!!! EVAAA!"

La voix du militaire résonnait comme l'appel d'un fantôme à travers les vents violents chargés de sable. C'était à peine s'il voyait sa propre main, portant tendue à quelques centimètres devant lui. Tout ses repères étaient faussés ou perdus, le laissant sans aucune possibilité de retrouver son amie. C'était si bête! Elle pouvait être à peine quelque mètres derrière lui et jamais il n'en aurais conscience... Le White Lance ne s'avouait toutefois pas vaincu.

"EEEVAAAAAA!!!"

Pour toute réponse, la moto-jet de Santo émit une dernière détonation flamboyante. Le hurlement du vent enterra bientôt le rugissement des flammes et le sable eu tôt fait de masquer sa lumière. Le désespoir commençait à pointer le bout de son nez quand la vision des véhicules en flamme rappela un détail important au militaire. Il porta vivement la main à l'une des poches de son pantalon, et en sortis une fusée de détresse qu'il alluma précipitamment. La lueur était faible, mais au moins avec ça peut-être que la cyborg pourrait le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:56

Elle s’agrippait très fort à l'armure de son ami. La médic ne voulait pas tomber mais même si elle ne l'avouait pas elle trouvait la situation enivrante. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait de terrain comme lorsqu'elle était dans le 11.

Le sourire aux lèvres malgré la situation délicate elle se remerciait d'avoir un casque qui lui couvrait tout le visage. Elle aurait probablement passé pour une folle si on avait remarqué son euphorie.

Euphorie qu'elle perdit rapidement lorsqu'elle remarqua les signes vitaux de son conducteur s'emballer. Elle fut éjecté et tout devint noir.

****

On l'avait recruté de peine et de misère. L'église rédemptoriste s'était oposée mais quelques choses disaient à Eva que c'était l'influence de Michael en bout de ligne. Après moult négociation les white lance avait pu engagée le meilleur médic du district pour géré l'équipe soigneur.

C'est donc après de nombreuses promesses de prudence et des menace lancée envers Twigg de la part de Michael qu'Eva était finalement partie en mission.

Elle savait que ce ne serait pas chose simple mais elle avait un bon optimiste.

****

C'est complètement étourdie qu'elle tenta de se relever. Elle ne comprit pas rapidement où elle était et s'en retrouva complètement désorienté. Son casque avait empêcher quelconque blessure à la tête. Le vent souffla très fort mais la tempête de sable semblait vouloir se calmer peu à peu.

Elle vérifia qu'elle n'avait pas de blessure grave et lors de son examen une détonation retentit. Elle sursauta puis se releva péniblement. La médic enleva son casque mais le garda non loin. Elle s'assura que son masque a oxygène était en place..

La fusée de détresse attira son oeil mais elle ne se rendit pas tout de suite... cherchant Santo..

La jeune femme le retrouva inerte. Elle le tourna sur le dos et constata les brûlures.. il était trop tard... il avait probablement été éjecté avec l'explosion... Elle vérifia ses signes vitaux et constatant de quoi de trop faible elle lui enleva son masque et boucha sa respiration. Il n'en fallu que quelques secondes pour qu'il pousse son dernier soupir.

La médic possédait des fusées de détresse bleuté pour l'identifié en cas de besoin. Elle en alluma une et si dirigea vers celle de Thorry.

Rendu à porter de voix elle courru et lui sauta dans les bras, déjà la tempête n'était plus que l'ombre d'elle même.


-Santo n'a pas pu s'éjecter a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:17

Dès qu'il vit la lueur bleuté de la fusée d'Eva, le militaire se précipita dans sa direction... pour aussitôt se faire percuter de plein fouet par la cyborg. Il s'en fallut de peu pour qu'il ne tombe à la renverse sous le poids de son amie. À travers la vitre sale et grafignée de son casque, le militaire put rapidement voir qu'elle semblait saine et sauve. Enfin, a peu près. Ils avaient eu de la chance d'avoir eut le sable pour amortir leur chute... L'annonce de la mort de Santo ne fut pas un choc pour Twigg: il avait vu l'explosion. Tout au plus prit-il plus conscience de ce qui venait d'arriver.

"Merde..."

Le White Lance secoua la tête, repoussant légèrement Eva pour enlever son casque. La poussière de la tempête avait déjà trouvé son chemin jusqu'à l'intérieur, de toute façon... Le vent avait presque cessé, mais la poussière n'était pas encore entièrement retombée. Le militaire serra les dents.

"Nous n'avons pas le temps pour ça... la tempête diminue et nous sommes à découvert. Si on ne veut pas se faire à nouveau repérer il nous faut trouver un abris, et vite!"

Après un regard ne tolérant aucune réplique, Thorry prit la main d'Eva et l'entraina vers les décombres fumants des véhicules White Lance. À moitié encastré dans la paroi rocheuse, la Claymore du soldat n'était plus qu'un amas de débris fumants. Après un infime temps d'arrêt, le soldat se mit à la recherche de tout ce qui pourrait avoir survécût à l'explosion: le compartiment contenant les vivres, le matériel de secours, la radio... Peut-être ne restait-il pas grand chose mais vu la situation cette vérification était vitale. Une fois qu'il eut récupérer tout ce qu'il y avait à récupérer sur les deux moto-jet, il prit un moment pour regarder la montagne qui se dressait en face d'eux.

"Longeons cette paroi. Avec un peu de chance on trouveras une crevasse ou une grotte où on pourra se cacher et faire le point..."

Le White Lance était expéditif, prenant malgré lui un ton autoritaire. À bien y penser ce n'était peut-être pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation...




Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Elle n'avait pas lâcher son bras lorsqu'il l'avait éloigné d'elle pour enlever son masque. Elle ne voulait pas risquer de le perdre une seconde fois de vue... La médic se sentait si petite dans l'immensité des bads lands.. La présence de Thorry et sa grandeur la rassurait.

Se retrouver dans ce désert la poussa a se remémorer son parcours entre son ancien district et celui-ci, la peur, la désorientation... Elle le suivit machinalement mais elle avait la tête ailleurs. Elle récupéra le matériel de soin encore bon et plaça la radio sur elle, laissant les choses plus lourdes a son compagnon.


"J'espère simplement que notre disparition n'est pas déclaré maintenant j'en connais un qui va sauter un plombs."

Elle obtempéra pour le reste, visiblement elle avait déjà vécu des situations semblables et connaissait sa place dans une unité. Elle était en support pas en position de donnée des ordres.

Eva serrait la main de Twigg et agissait comme son ombre, inutile de faire une cible isolé...

Ils longèrent la parois rocheuse durant plusieurs minutes, voir presque une demi heure et entre deux pan de montagne une caverne se dessina devant eux. Ils purent alors prendre refuge. Eva avait tenter de communiquer avec les autres a plusieurs reprises sans réponse. Lorsqu'ils furent bien enfoncé elle se rapprocha de Twigg et alla chercher une autre étreinte. Appuyant sa joue contre le torse du white lance elle poussa un petit sanglot amer mais ce ne fut pas très long..


-J'ai abrégé ses souffrances Thorry... je.. je l'ai tué...

La médic ne relâchait pas son étreinte elle avait besoin de celle-ci. Peu à peu la nuit tombait et la température diminuait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:20

Twigg, assis près des quelques ressources qu'ils avaient réussis à récupérer des décombres, récupérait lentement le calme qui le caractérisait d'ordinaire. Il avait fait le tours de la caverne pour éviter les surprises, venait de terminer l'inventaire de leurs ressources et s'était assuré de ne pas s'être blessé sans s'en rendre compte. Maintenant il pouvait se permettre de réfléchir... Il essayait d'analyser la situation dans son esprit, mais tout revenait sans cesse au même point: pour le moment ils ne pouvaient rien faire. La montagne et la poussière de la tempête créait manifestement des interférences avec la radio, empêchant toute communication. De plus ils étaient probablement recherchés, ils étaient à pieds et une grande distance les séparaient du dernier campement occupé par le convoi... Le White Lance soupira.

"On va devoir attendre que le soleil soit complètement couché. Se déplacer avant serait trop dangereux... On réessayera la radio à ce moment."

Il s'adossa sur la pierre fraiche de la caverne poussa un autre soupir. Il accueillit l'étreinte d'Eva, trouvant lui aussi un peu de réconfort dans le contact avec son amie. Lorsqu'elle parla, toutefois, elle put sentir le militaire se crisper. Il se calma rapidement... Il savait qu'Eva n'avait pas agit impulsivement et que si elle l'avait achevé, c'était parce qu'il n'y avait plus rien à faire. Twigg laissa sa tête basculer vers l'arrière, l'appuyant sur la pierre.

"Tu as récupéré ses plaques?"

Il n'y avait rien d'autre à dire... Il n'avait pas connu Santo aussi bien qu'il l'avait voulu, mais les White Lance était l'une des compagnies les plus serrées et fraternelles de l'académie. Il savait que quelqu'un attendait son retours au district. Il regarda distraitement la lumière diminuer dans la grotte... Ils allaient pouvoir sortir plus tôt qu'il ne le pensait.




Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:10

"Tu.. tu veux voyager de nuit??"

Le ton incertain de la médic n'informait que d'une chose, elle avait peur de devoir se promener dans le désert la nuit. Ainsi installé contre lui il ne pouvait pas voir son visage et quelques larmes coulèrent sur ses joues. Plus les minutes passaient perdu dans les bads lands et plus les souvenirs de l'ancienne résidente du district 11 remontaient.

Elle sentit a son comportement qu'il n'approuvait pas nécessairement son geste mais elle savait qu'il comprenait et qu'elle n'avait pas été impulsive concernant son geste. Santo ne souffrait plus et il en était mieux ainsi.


-Oui et j'ai fait ce qui faut.

Eva avait en effet récupéré l'une d'elle et avait placé l'autre dans la bouche du défunt. Elle avait ensuite cassé la mâchoire de ce dernier afin qu'il garde sa partie sur lui et qu'on ne la vole pas. Si on récupérait plus tard sa dépouille on pourrait savoir qui il était. Elle sortit l'autre et la tendis a Twigg.

-Tiens, si on récupère son corps on pourra l'identifié...

Sa connaissance de l'armée avait aussi justifié sa venue dans cette mission, elle ne serait pas une "jeune écervelée qui ne sait pas sa place" comme elle avait entendu.

Tout dans son attitude démontrait son abattement.. elle n'avait plus le moral et le soldat devrait comprendre qu'elle serait le maillon faible... ce pauvre diable de la peur se logeait au fond de son petit être.


-J'ai peur Thorry... j'ai peur du désert...

Elle se resserra contre lui et se mit a chantonner doucement, d'une voix faible pour se réconforter elle même.


"Sous le vieux saule, au fond de la prairie,
L'herbe tendre te fait comme un grand lit
Allonge-toi ferme tes yeux fatigués
Quand tu les rouvrais, le soleil sera levé

Il fait doux par ici, ne crains rien
Les pâquerettes éloignent les soucis
Tes jolis rêves s'accompliront demain
Dors, mon amour, oh dors, mon tout petit."


La radio gricha une fois mais on ne comprit pas le message, quelqu'un les recherchait.

Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:50

Le militaire prit la plaque d'identification et la regarda un moment avant de la joindre à la sienne. Il serra d'avantage ses bras autours de son amie. Il comprenait sa frayeur.

"On n'a malheureusement pas le choix..."

Il jeta un autre coup d'œil à la trop petite pile de leurs ressources. En les économisant, ils devraient avoir tout juste ce qu'il leur fallait pour rejoindre le dernier camp des White Lances... Il y avait beaucoup de chances pour qu'ils soient déjà partis, mais Twigg garda cette pensée pour lui. Eva n'avait pas besoins d'avoir cette pensée maintenant.

"Voyager de nuit va nous permettre d'économiser nos vivres. Il fera plus froid, on pourra couvrir plus de distance."

Twigg parut hésiter à poursuivre, mais décida finalement d'être franc.

"Il va nous falloir être plus prudent, par contre. Le désert prend vie la nuit: on aura plus de chance de faire de mauvaises rencontres. Mais comme ça on sera sur de pouvoir mettre une bonne distance entre nous et nos poursuivants: ils ne nous chercherons pas à la nuit tombée."

L'œil de Thorry glissa lentement en direction de ses armes, déposées un peu plus loin. Sa lame projetait un éclat inquiétant dans la lumière du jour mourant... Comme si elle savait qu'il aurait sans doute à l'utiliser bientôt. Le White Lance était déjà passé à travers l'épreuve qu'ils passaient maintenant, quelques années auparavant. Les BadsLands ne s’appelaient pas comme ça pour rien. Sans s'en rendre compte, le soldat avait posé sa main sur la tête d'Eva, caressant ses cheveux au rythme de sa mélodie. Ils restèrent ainsi un petit moment, jusqu'à ce que la radio s'éveille. Rapidement, le soldat rompit l'étreinte pour empoigner l'appareil.

"Ici Thorry McVeil, matricule 354, soldat de la cinquième compagnie. Demande urgente d'assistance. À vous..."

Le soldat resta un moment immobile, la radio entre les mains, à attendre une réponse quelconque.

"Cinquième compagnie, à vous!"

Seul un lourd silence, ponctué des bruits de la radio, lui répondit... Le militaire déposa la machine avec un soupir et revint auprès de son amie.

"J'espère qu'ils ont reçus le message que j'ai envoyé durant la poursuite... Au moins on sais que ce truc marche. Quand on sera de l'autre côté de la montagne on devrait recevoir un signal plus clair."


Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:44

Chacun des mots du white lance laissait une emprunte chez la médic. Chacun de ses mots lui rappellait son enfer dans le désert, la peur de ne pas pouvoir y arriver, de mourir mais finalement la peur de survivre, de vouloir mourir devant cette épreuve si insurmontable et suportant la mort et la disparition de ses autres compagnons de voyage et membre de sa famille.

Elle resserra son étreinte tremblant de peur mais l'adulte en elle savait qu'elle n'avait pas le choix et qu'il avait raison. La caresse dans ses cheveux eurent raison d'elle et tout ce manège parvint à la calmer.

Lorsque la radio gricha elle laissa son ami tenter d'intéragir et c'était déjà levé pour prendre une partie de leur matériel et se le charger sur elle. Elle plaça le matériel afin de protégé certain point critique sur son corps pur la protégé du froid et de possibles projectiles.

Le silence de la radio se rompit soudainement.


-*grichement* Veil... *grichement* position *grichement* munication *grichement* aise.

Eva alla prendre de son propre chef la radio des mains du soldat connaissant sa tendance à ce fâcher, il ne fallait pas qu'il décide de briser la radio par frustration, mieux valait éviter. C'est dans une infini douceur qu'elle la lui enleva.

-J'ai encore de la place pour la prendre... ramasse le reste des choses nous allons y aller.

La médic vérifia son stock de fiole.

-Je devrais être correct murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

Sans un mot de plus, le militaire obtempéra. Eva semblait avoir surmonté sa peur, du moins pour le moment... Il passa en bandoulière, en travers de son dos ou sur sa ceinture tout ce qu'il put. Sa tenue de combat avait quelque peu souffert de la chute, mais elle restait fonctionnelle. D'un geste discret, Twigg vérifia que ses armes restaient accessibles. Il avait remarqué le manège de la médic... il espérait qu'il se montrerais inutile.

"Le dernier campement établis par le convoi se situe à une centaine de kilomètre en direction du district... donc vers l'ouest."

Il consulta rapidement sa montre, ajusta le cadrant de la boussole qui y était intégrée et planta son regard dans celui d'Eva.

"La bonne nouvelle, c'est que pour y arriver on doit déjà traverser la montagne. Donc en cas de pépin on aura déjà une partie du chemin de parcouru."

C'était déjà ça. Le soldat était réaliste: ils avaient très peu de chances d'arriver au campement s'ils continuaient de se déplacer à pied. L'important était de se déplacer pour obtenir une meilleure position. Les Whites Lances avaient entendu son appel... ils savaient qu'ils avaient besoins d'aide. Ils n'abandonneraient pas le campement sans au moins laisser un véhicule derrière eux. Mais même dans ce cas...

"La montagne va regorger de bestioles à cette heure. L'important est de se déplacer rapidement et discrètement."

Il planta son regard dans le sien.

"Si jamais quoi que ce soit se produit, sauve-toi. Sans regarder derrière. Tu as la radio... la priorité est de la mettre en position de servir."

Le ton ne tolérait aucune réplique. "On va s'en sortir Eva... fais-moi confiance"... il voulait tant pouvoir dire ces mots sans paraître désespéré. Elle avait traversé des centaines de kilomètres pour venir au district, il avait lui même dut survivre seul à l'extérieur du district. Ils étaient tout deux déjà balafré par les BadLands. Thorry savait que de telles phrases étaient superflues dans ce genre de situation. Il regarda à l'extérieur de la grotte... le soleil était entièrement couché à présent. il était temps.

"On y va... reste près de moi Eva."

D'un bon pas et l'oeil alerte, le White Lance sorti à l'extérieur et commença à longer la paroi rocheuse à la recherche d'une fissure, d'un pan moins incliné... bref, d'un moyen de traverser. L'escalade ne l'effrayait pas, mais il doutait qu'Eva puisse suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:39

Alors qu'il se préparait, Eva revérifia son stock. Tout devait être en ordre. Ils n'auraient probablement pas le temps de s'arrêter a des détails en cours de route.

Lorsqu'elle fut prête, elle se rangea auprès de lui et voulu paraître forte. Elle le fixa dans les yeux et obtempéra. Il lui fallait beaucoup de concentration pour avancer vers l'inconnu dans ce désert.

La température chuta rapidement lorsque le soleil termina sa course dans l'horizon. Déjà, ils produisaient de la condensation en respirant. Eva remonta son foulard sur son nez et ils purent poursuivre un bon moment.

Une brèche apparu devant les yeux du white lance, exactement ce qu'il cherchait. Il y avait déjà plusieurs minutes qu'ils marchaient. Eva pointa le brèche qu'elle avait vu aussi. Ses yeux exprimaient une peur grandissante mais elle semblait garder le contrôle.

Lorsqu'ils arrivèrent tout près de la brèche le signal sembla reprendre d'un coup. La radio s'anima et un message se fit entendre.


" matricule 354 répondez! décrivez nous votre position, nous sommes a votre recherches. Le commandant de mission veut savoir dans quel état est la médic et vous aussi. Je répètes matricule 354 répondez."

Eva eut une éclair de joie dans les yeux et elle prit la radio.

"Ici élément médical 608 nous sommes en vie tout les deux a vous"

La radio gricha.

"Votre position élément médical 608, je rép.."

Un arc électrique arriva de nul part et frappa la radio et Eva de plein fouet. La radio s'éteignit et Eva tomba sur le sol lâchant l'emmeteur qu'elle tenait dans sa main robotique dans une plainte de douleur.
Elle roula sur le sol en proie a une douleur et s'arrêta sur le dos regardant le white lance horrifié.

-Je.. je ne sens plus mes jambes ni ma main.. et.. je suis étourdie..

Son état de conscience variait. Un rire se fit entendre dans la brèche à leur droite.

-Moi qui pensait que briser ta radio humain...

Une voix féminine étouffé venait de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36

Le white Lance avait subit le froid mordant du désert sans broncher. Il avançait rapidement, mais regardait régulièrement derrière lui pour s'assurer que son amie suivait. L'apparition de la brèche le rassura, mais un curieux frisson lui parcourut l'échine. Sa main gauche se rapprochait malgré lui de la crosse de son revolver quand la voix salvatrice de la radio lui fit abandonner ses inquiétudes. Il alla rejoindre Eva en quelques grandes enjambées, s'autorisant un espoir prématuré à l'écoute de la voix enfin audible.

Il s'apprêtait à relever leurs coordonnées quand la décharge électrique fendit l'air devant lui. Le soldat avait dégainé son revolver avant même que son amie ne touche le sol. Il regardait en tout sens pour essayer de voir d'où l'attaque avait jaillis, jusqu'au moment où la voix féminine se fit entendre. D'un mouvement vif, Twigg vint se positionner entre la brèche et la cyborg, le canon de son arme pointé vers l'ouverture.

"Identifiez-vous. Maintenant!"

La voix du militaire était glaciale, et sa deuxième main montait lentement vers le manche de son épée. Tout dans son corps indiquait qu'il était prêt à protéger Eva.

"Que nous voulez-vous?!"

Il s'assura d'un bref coup d'oeil que la médic tenait le coup. La décharge devait avoir grillé quelque chose... Il espérait seulement que ses fonctions vitales n'en soient pas affectés. Les ennuis commençaient...
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:06

Comme seule réponse il eut un rire. Un rire méchant. Trois sons.. "hin hin hin" Puis plus rien. Seul le bruit du vent entonnait une petite mélodie. Puis se fut Eva qui toussait qui troubla cette musique. Elle était maintenant retourner sur le côté ses jambes toujours dans la même position. Elle toussa quelques fois et vomit un liquide violet sur le sable.

-Thorry... fit-elle en recommençant à tousser.. mes systèmes sont défectueux.. ce sont des ondes électromagnétique qu'elle m'a envoyé...

Eva se laissa retomber sur le dos, sa respiration se faisant saccadé. Au même moment, profitant surement de l’inattention du soldat une silhouette féminine sortie de la brèche. Grande, habillé de la tête au pied. Elle avait de grosses lunettes sur le visages et avait un gros masque pour respirer. Deux nattes blondes pendaient de chaque côtés de son visage.

-Je suis de la tribu Azraelil, vous êtes dans notre territoire... nous ne voulons pas d'infection de la ville, qui êtes vous?

La jeune femme était armé, un petit calibre mais l'instinct du militaire pouvait lui dicter qu'elle pouvait faire bien du dommage.

-Votre amie a raison, ça met les systèmes électroniques hors d'usage... temporairement... je ne pensais qu'attaquer votre radio..

Elle était sur la défensive mais n'était-elle pas moins violente?
Eva toussa une nouvelle fois puis le white lance n'entendit plus rien, elle avait perdu conscience.


La sentinelle de la tribu Azraelil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:41

Quand la cyborg se mit à tousser, le militaire délaissa instantanément sa cible et se précipita auprès d'elle. Il avait déjà vu ça.... Merde. Les systèmes d'Eva étaient atteints. Twigg n'y connaissait absolument rien, mais la dernière fois la vie de son amie était passé beaucoup trop près de sa fin. Il fallait faire vite.

Dès que la silhouette sortis de la brèche, il braqua de nouveau son arme sur elle. Il l'abaissa toutefois lentement en reconnaissant une forme humaine. Une rage sourde montait lentement en lui.

"Je suis Thorry McVeil, soldat membre des White Lances du District 6. Nous étions en mission de sauvetage dans les environs quand nous avons été séparé de notre groupe par des mutants. Un de mes camarade est déjà mort durant notre fuite..."

Le visage du militaire blêmissait de manière très menaçante. Il aurait probablement été moins en colère s'ils avaient étés attaqués par un mutants, une créature sauvage... Il s'agissait simplement d'une sentinelle qui avait tiré avant de poser des questions. Et à cause d'elle ils n'avaient maintenant plus aucune chance de s'en tirer. pas sans aide.

"Nous étions en train de demander une équipe de secours. Si vous aviez attendu encore une petite minute avant de détruire notre radio nous serions déjà partis à l'heure qu'il est et vous n'auriez plus jamais entendu parler de nous."

Sans tout à fait s'en rendre compte, Twigg s'était levé et avait fait quelques pas en direction de la sentinelle. Il avait haussé la voix.

"En plus, pour améliorer le tableau, vous venez de tirer une charge électromagnétique sur une personne dont la vie dépend des machines connectées à son corps. Même si les effets ne sont que temporaires vous venez probablement de signer son arrêt de mort!"

Les poings serrés du militaire laissait peu de doute quant à son appréciation de la situation. Son arme demeurait au clair, bien qu'elle ne soit pas pointée vers son interlocutrice.

"Alors... "sentinelle de la tribu d'Azraeli"... Comptez-vous réparez votre erreur ou nous achever tout de suite?"

Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:08

Dès que l'arme fut braqué sur elle la sentinelle leva les mains et lâcha son arme. Elle écouta attentivement tout ce qu'il disait et recula sous la menace du soldat. Elle recula jusqu'à ce que ses pieds buttent sur une roche et où elle tomba à la renverse sur le dos.

Elle garda toujours ses mains bien en évidence et se releva avec la souplesse d'un chat.

-Ta radio va revenir d'elle même d'ici une heure... pour ton amie.. je.. je crois qu'elle a perdu conscience je.. puis-je m'approcher j'ai des connaissances en médecine...

Doucement elle s'approcha de lui les mains bien en évidence.

-Je peux surement réparer mon erreur... si tu me laisses approcher.

Lorsqu'elle eut l'aval du soldat elle se pencha sur Eva et vérifia si elle respirait et vérifia son pouls.

-J'ignore ce qu'elle est mais elle est encore vivante, elle est inconsciente..

La jeune fille releva son visage sur Twigg.

-Ya quelqu'un dans ma tribu qui peut l'aider.. si tu peux la transporter là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:21

Après un minutieux examen des traits de la sentinelle, le militaire soupira. Avait-il vraiment le choix? Elle avait fait montre de suffisamment de bonne volonté pour que l'humeur de Twigg s'adoucisse. Il ne lui faisait toujours pas conscience et probablement qu'il ne serait pas la bienvenue dans le village... mais il n'avait pas le choix. La vie d'Eva était dans la balance. Lentement, il remit son revolver dans son étuis. C'était le geste le plus significatif qu'il pouvait trouver pour montrer son changement d'attitude, même s'il fallut encore quelques instants à son corps pour se décrisper.

"Il me semblait que vous ne vouliez pas "d'infections de la ville" ? Pourquoi le change... Oh, et puis laissez tomber, c'est sans importance."

Ils n'avaient pas de temps à perdre. Twigg se pencha, saisit Eva par les nombreuses ganses de ses bagages et, avec un grognement d'effort, la hissa en travers de son épaule. C'était le plus délicat qu'il pouvait faire dans la situation. La charge était très importante: le poids renforcé de métal d'Eva plus les vivres qu'elle portait et ceux que le militaire trimbalaient déjà... mais le Thorry serra les dents. Dans l'état où il se trouvait il était en mesure de supporter bien pire. Il se tourna vers la sentinelle.

"Je vous suis. Ne ralentissez pas, je vais pouvoir suivre votre rythme. Vite!"

Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:58

Eva ne bronchait plus, elle ne faisait que respirer et restait dans une immobilité de statut. Quant à la jeune sentinelle elle n'osa pas répondre et guida un chemin au soldat rapidement.

Elle piqua dans la brèche et bientôt ils se retrouvèrent dans un dédale de couloir à l'intérieur de la montagne. Chacun des couloirs étaient allumés par des roches phosphorescentes. Il n'y avait personne dans les couloirs. Elle biffurqua finalement dans une salle et se tourna vivement vers Twigg.

-Dépose la là..

Elle pointait une roche plate.

-Et ne sortez pas d'ici... jrisque déjà ma tête a vous avoir emmener ici...

La blondinette repartie au pas de course dans les couloirs. Eva commença a vaguement s'animer.

-Thorry... souffla t-elle. Visiblement elle était désorienté..
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:28

Tel que promis, Twigg maintint l'allure. Il peinait visiblement sous la charge, mais son pas ne ralentissait que lorsque le passage étroit l'obligeait à porter attention à la manière dont il tenait Eva. Par pur réflexe, il essaya de noter le chemin que la sentinelle leur faisait prendre. La roche nue et les pierres phosphorescentes n'offraient pas tellement de repères, mais même un petit sentiment de déjà-vu leur serrait utile en cas de pépin. L'urgence de la situation obligeait Twigg à s'en remettre à l'inconnue... mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il baissait sa garde.

Le militaire déposa délicatement son amie sur la pierre indiquée par la femme, et la regarda s'éloigner d'un œil inquiet. Il n'avait toujours pas remit la sangle sécuritaire sur son revolver. Lorsqu'Eva s'anima, il se précipita vers elle, l'aidant du mieux qu'il le pouvait à se mettre dans une position plus confortable.

"Je suis là, Eva... Tu as été sonnée par une décharge Électromagnétique. Je n'ai aucune idée dans quel état tes circuits se trouvent, mais quelqu'un est sensé être aller chercher de l'aide. Tu te rappelles ou nous sommes?"

La question était rhétorique, mais ses précédentes expérience avec la médic l'incitaient à la prudence. Il jetait de fréquents coups d'oeil à la porte, bien décidé à ne pas être prit par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:03

La médic se laissa aider doucement tout en s'appuyant sur son ami. Ses jambes ne répondait visiblement plus mais pour le reste tout semblait aller si ce n'était qu'une immense fatigue. Malgré tout elle força un sourire.

-Je.. laisse moi réfléchir.. nous n'étions pas perdu dans les bads lands?

Eva regardait Twigg d'un nouvel oeil, quelques choses en elle semblait avoir changer.

"Thorry, j'ai comme eu une révélation je crois.. Michael est nocif pour moi..."

Rien de plus, aucune explication, la médic avait appuyé sa tête contre l'épaule du white lance et avait fermé les yeux. Elle semblait cependant encore consciente.

Peu après, la sentinelle revint, ses lunettes relever sur le dessus de ta tête, les yeux rougit. Elle avait visiblement pleuré. Au coin de ses lèvres il y avait du sang séché.


"Soldat, éloignez vous d'elle... Matrice ne doit pas être en contact avec les maladies que l'homme peut porter.."

Elle n'avait pas l'air très assuré mais pointait malgré elle une arme sur le soldat et la médic afin d'avoir du poids dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:46

Le militaire eu un petit sourire encourageant à la première réponse de son amie. Au moins elle n'avait pas perdu la mémoire comme la dernière fois. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau la bouche, toutefois, il marqua un temps d'arrêt. "Nocif" pour elle? Thorry essayait de trouver une manière de dire à Eva de repenser à ça quand elle aurait la tête claire, mais la sentinelle entra dans la salle avant qu'il ne puisse trouver les mots.

À la vue de son visage et de l'arme pointée sur eux, le corps de Twigg se crispa de nouveau. Sa main s'était précipitée dans son dos, en direction du manche de son arme... mais il arrêta son mouvement quand il remarqua le manque de conviction de l'inconnue. Il soupira.

"Très bien... Mais pouvez-vous me rendre un immense service et baisser cette arme? À la distance qui nous sépare je peux vous garantir que ça ne vous serait d'aucune utilité, de toute façon..."

Il l'avait dit sans menace, presque en haussant les épaules, comme s'il s'agissait simplement d'un fait. Il baissa de nouveau ses mains, lentement, et s'éloigna de quelque pas d'Eva après lui avoir jeté un regard qu'il espérait être rassurant. Il alla s'adosser dans un coin de la pièce... calculant tout de même le temps qu'il lui faudrait pour atteindre Eva ou la sentinelle en cas de pépin. Tout ça ne lui inspirait définitivement pas confiance. Restait plus qu'à voir si cette "Matrice" pourrait faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:25

Eva avait sursauté à la venue de la sentinelle, elle se rappellait clairement que c'était elle qui l'avait attaqué.. c'est ce qu'elle avait comprit juste avant de perdre conscience.

La médic tenta de retenir le militaire en vain, il s'éloigna d'elle et malgré son regard rassurant elle ne voulait pas se laisser approcher. Elle baissa la tête piteuse sachant que de toute façon elle ne pouvait pas fuir ses jambes étant hors fonction.

La sentinelle opina de la tête et abaissa son arme lorsque Twigg obtempéra. Elle se rendit à la porte et fit signe à quelqu'un d'entré. Elle baissa la tête puis reprit son arme tout en hochant positivement de la tête.

Ce fut une grande forme humanoïde féminine qui entra dans la pièce. Légèrement habillé, des talons hauts, un bras mécanique dont les pièces paraissaient à certain endroit et un casque recouvrant toute sa tête. Une voix se fit entendre, sombre mais féminine, presque mystérieuse.

-Laura, reste ici et garde l'homme en joue. Il ne doit bouger en aucun cas.

Matrice était suivit d'un petit singe robotique qui trainait une valise avec visiblement du matériel électronique. La femme s'approcha doucement d'Eva malgré que celle-ci reculait en se trainant sur ses fesses jusqu'à ce que son dos heurte le mur de pierre.

"Cesse de bouger femme de la ville si tu veux rentrer chez toi sur tes jambes.."

Matrice s'approcha d'elle et brancha tout de suite un fil dans le cou d'Eva. Fil qui venait d'être tendu par l'animal robot. Le singe appuya sur un bouton et Eva fut mise hors tension.

Laura avait prévu une quelconque réaction du white lance.


-C'est mieux qu'elle ne soit pas consciente, bouge-pas.

Matrice s'affaira a s'occuper d'Eva et joua dans beaucoup de système se foutant si c'était un être vivant ou non. Pour elle c'était une machine. Elle travailla rapidement. La dénudant par moment. Elle acheva son travail au bout d'une demi heure. Elle rangea son matériel, le petit singe pesa à nouveau sur un bouton ce qui réveilla Eva et elle se retourna.

Laura qui avait tenu en respect Twigg tout le long en le défiant du regard de faire le moindre geste se fit violement gifler. Elle accusa le coup et ne regarda pas l'autre femme qui était sa supérieur visiblement.

"Attention a qui tu envoies des décharges le prochain coup.. fait les sortir"

Matrice se retourna vers Twigg.

"Homme tu peux aller voir ta compagne, elle est réparé.. vous êtes chanceux, j'étais de bonne humeur.." fit-elle froidement avant de quitté la pièce.

Laura se massa la joue et marmonna un "je vous laisse quelques minutes" et sortie de la pièce laissant Twigg avec un Eva qui s'éveillait graduellement. La jeune femme regardait partout autour de la salle et sembla terriblement perdue. Elle leva son regard sur le soldat et incrédule elle dit:


"Qui êtes vous? L'homme n'a pas de place chez les Azraeli..."

Matrice::
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:19

Il avait été très difficile pour Twigg de ne pas bouger durant toute l'opération. Il était très facile de constater qu'il n'aimait pas que l'on traite son amie de cette façon. L'arme pointée sur lui n'avait qu'un effet très relatif, le militaire ayant toujours l'air de vouloir se jeter sur Matrice.

Lorsque le tout fut finit et qu'il put enfin bouger, il se jeta littéralement en direction d'Eva. Il s'apprêtait à la prendre dans ses bras quand il remarqua quelque chose. Ses yeux... quelque chose n'allait pas, bien plus que tout à l'heure. Elle ouvrit la bouche, lui demandant qui il était. Une soudaine envie de meurtre monta en lui. Intérieurement, Twigg se jura que si Matrice avait causé des dommages irréparables, il irait la chercher par le cou lui même pour l'obliger à réparer ses dégâts. Aussi calmement qu'il le pouvait, Twigg s'installa plus confortablement, essayant d'avoir l'air à l'aise, chez lui...

"Je me nomme Thorry. Je ne suis ici que pour vous poser quelques questions. Pouvez-vous me dire votre nom, où vous vous trouvez en ce moment et d'où vous venez?"


Son calme n'était qu'apparent... Sous sa façade le militaire guettait l'arrivée de la sentinelle pour exiger des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

Eva le regarda interdite. La jeune femme cligna des yeux et regarda longuement l'homme face à elle. Dans son visage une curiosité naissait.

-Pourquoi les Azraelis feraient affaire avec un homme de la ville?

Elle le regarda encore un moment et consentie a répondre à ses questions.

"Je.."

Eva posa ses mains sur son visage et soupira.

"Je sais pu..."

Elle releva son visage sur lui et des larmes coulèrent sur ses joues.

"Je ne me rappelle de rien en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:45

La mâchoire du militaire se serra alors que ses propres yeux s'embrouillaient. Malgré lui, il se retourna vers la porte de la pièce, comme s'il n'attendait que l'entrée de la sentinelle pour faire un carnage. Il conserva son calme à coup de grandes respirations, essayant d'aborder le problème de manière plus logique. Il fallait qu'il retrouve son amie pour s'en sortir, et quelque chose lui disait qu'il faudrait plus qu'appuyer sur un simple bouton pour se faire...

"Ne panique pas... Concentre-toi. Commençons par la base: est-ce que tu sens ton bras, tes jambes? Tu peux les bouger?"

Il fallait au moins que cette satanée matrice ait réglé le problème... Si elle ne pouvait pas marcher, ils s'engageaient dans un retours compliqué. Peut-être aussi qu'en voyant ses prothèses elle se souviendrait de quelque chose? Il essaya de prendre une voix rassurante, celle qu'il prenait quand il essayait de la calmer.

"Écoutes-moi bien: nous nous connaissons, je sais qui tu es et ce que tu fais ici. Peu importe ce qui se passe, souviens-toi que je suis ton ami. Je te connais depuis plusieurs années maintenant... Nous nous sommes rencontré dans le district 6. Dans la ville. Tu m'y as sauvé la vie."

Il essayait du mieux qu'il pouvait d'éveiller un souvenir quelconque chez son amie, quelque chose à quoi elle pourrait s'accrocher. Il parlait lentement, essayant de lui donner du temps pour assimiler toutes les informations qu'il lui donnait. Il ne voulait pas la bombarder, ni la brusquer.

"Tu viens du district 11, de Mexico. Tu t'appelle Dezba, mais tu as prit le nom d'Eva quand tu as immigré dans le 6. Tu es fiancée à un inquisiteur du nom de Michael... Est-ce que l'une des choses que je viens de dire éveille le moindre souvenir chez toi?"

Twigg attendit, patient mais de plus en plus nerveux. Si elle ne montrait aucun signe d'amélioration il lui serait très difficile de retenir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:06

La médic bougea tranquillement ses jambes et son bras. Tout semblait bien aller mais c'est avec horreur qu'elle regarda sa main. Eva cligna des yeux puis écouta la suite.

-Le district 6... je viens de la ville?

Eva cligna des yeux, elle avait l'air perdue. Elle sembla par contre écouter la suite avec attention.. Elle répétait à voix basse tout ce que le soldat lui disait.

Un silence emplissait la pièce et plus rien ne semblait se passer dans ce corridor.

Il prit plusieurs minutes à la jeune femme avant de répondre un simple signe négatif de la tête.


-Je.. non désolée... je suis une Azraeli, elles m'ont sauvé et m'ont intégré à leur groupe.

Eva se redressa sur ses jambes et alla fougueusement arracher un baiser au militaire.

-Par contre, les hommes ici seraient pas de refus à mon avis... fit-elle un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:38

Le militaire commençait à perdre son sang froid. Cette putain de Matrice l'avait reprogrammé... Elle devait avoir touché à quelque chose en réparant les circuits endommagés, mais l'instinct de Twigg lui soufflait que ce n'avait peut-être pas été tout à fait involontaire. Il s'apprêtait à ré-attaquer, visiblement un peu moins calme qu'avant, quand Eva se rapprocha de lui. Il haussa un sourcil... Et réalisa trop tard ce qui se passait. Il eut un mouvement de recul, mais ce ne fut pas suffisant: elle réussit à lui arracher un baiser. Il ne l'avait pas du tout vu venir, celle-là.

Il figea le temps d'un battement de cœur avant d'écarter de manière assez brusque la cyborgue de lui. Il demeura encore un instant sans rien dire, visiblement choqué au delà des mots. Son visage blêmissait.

"Eva!"

Entre ses lèvres serrées, un chapelet d'injures menaçait de jaillir. Et... en même temps... Il secoua la tête, interrompant net le fil de ses pensées. ce n'était pas le moment! Lentement il s'approcha de nouveau de son amie, sans pourtant se détendre. Il l'empoigna par les épaules et planta son regard gris dans le sien. Il faisait beaucoup d'efforts pour garder sa voix basse.

"Tu... tu es une cyborg. Me comprends-tu? De nombreuses parties de ton corps ont étés remplacés par des pièces mécaniques ou électroniques. Une partie de ton cerveau, notamment... Par exemple, tu vois ces tubes sur tes bras? Ce sont des nutriments... tu en as besoins pour rester en vie car tu n'as plus d'estomac pour te nourrir.

Dernier essais... après ça ils devraient bouger. Ou du moins, Twigg devrait essayer de convaincre Eva de venir avec lui. Si elle était persuadé d'être une Azraeli, les choses risquaient d'être plus compliqué que prévu.

"Nous étions perdu dans le désert, en route vers le camp des White Lances quand tu as reçus une charge électromagnétique. Une partie de tes circuits doit avoir été endommagé car tes parties robotiques ne répondaient plus. Seulement... la personne qui t'es venue en aide doit avoir changé quelque chose dans ta tête."

Il soupira. Pourquoi se retrouvait-il toujours propulsé dans ce genre de situation?

"Si tu es vraiment une Azraeli, comment tu t'es retrouvé ici? Tu dis qu'ils t'on sauvé... d'où venait-tu avant? Quel est ton nom? Tu ne t'étonnes pas de ne pouvoir répondre à aucune de ces questions?"

Le militaire s'était fait plus inquisiteur. Il fallait qu'il réussisse au moins à semer le doute dans son esprit, sinon la suite s'annonçait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)   Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage dans la mer de Sable (Twigg & Eva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rat dans la souricière (PV Twigg et Ace)
» Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)
» Les squelettes du placard (Twigg)
» Thorry McVeil (Twigg)
» Le retour des balafrés (Twigg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Abord de la ville :: Bad Lands-
Sauter vers: