Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.R.È.S

A.R.È.S


Messages : 520
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23
Localisation : Académie Militaire

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:14

Une mission sans résultats n'en est pas une. Une avancement dans un plan est un plus, mais pas un accomplissement. Une entreprise qui n'atteint pas son but n'a pas lieux d'être.

C'est pourquoi tous avaient été contacté. Sans exception. Le White Lance, le mercenaire justicier et la médic rédemptoriste. Tous appelés par l'androïde, qui aux dernières nouvelles, ne fonctionnait plus. Pourtant, il était bien là, dans un bar miteux, à les attendre. Il n'avait certe pas les contactes d'Ace, mais il avait tout de même réussi à avoir la salle à eux, par des moyens mystérieux. Personne, sinon eux et le tenancier, n'occupait la place.

Quand ils arrivèrent, l'androïde était installé dans l'escalier menant au deuxième, étant le seul endroit pouvant le soutenir, à aiguiser sa lame avec minutie. Il chantonnait, en espagnol, semblant presque neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:43

Véhicule aidant, Twigg fut le premier sur les lieux. Il entra dans le bar d'un pas trahissant une grande fatigue, un papier froissé sur lequel étaient gribouillées deux ou trois indications à la main. L'épouvantail resta un moment dans le cadre de porte, un peu déconcerté par l'absence totale de clients. Il avait beau être relativement tôt dans la journée, c'était suspect. Il avait discrètement déplacé sa main près de sa cuisse lorsqu'il entendit un son maintenant familier: celui d'une pierre à aiguisé passée lentement sur un acier de qualité. Le militaire prit son temps pour regarder Arès avant de s'avancer vers lui, beaucoup plus détendu.

"T'as meilleure mine que la dernière fois..."

Ce furent ses seuls mots de présentation... Il tira une chaise et vint s'asseoir lourdement près du robot. Il devait déployer un effort considérable pour ne pas porter sa main à son ventre, sa blessure n'étant pas encore tout à fait refermée. Beaucoup de choses s'étaient passés depuis sa dernière rencontre avec l'androïde. Mais il s'agissait de beaucoup de choses qu'il était visiblement peu enclin à partager. Il se contenta de regarder à nouveau les environs, pas si surpris que ça d'être le premier arrivé.

"T'as aussi convoqué Ace... j'imagine..."

Il était difficile pour Thorry de masquer totalement le fond d'animosité qui subsistait encore de sa dernière interaction avec le mercenaire. Si il faisait partie de l'équipe cette fois-ci, il lui faudrait mettre quelques points au clairs avec lui avant de commencer, histoire qu'il ne se retrouve pas à l'étrangler avant que tout soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:08

Un homme arriva peu de temps après Twigg et après une inspection minutieuse il était possible de constater qu'il s'agissait bel et bien de Ace mais son apparence physique était méconnaissable. Ses long cheveux sales étaient maintenant propre et court tout comme sa barbe qui était taillé en beigne et il était vêtu d'un attirail neuf qui, sans être riches, étaient fonctionnels et de bon goût.

Il se déplaçait avec aisance, ses blessures ne l'importunant visiblement plus et Bullseye était à son dos, reluisant, tout comme son arc. Sa démarche n'avait-elle pas changé mais il n'avait pas l'air saoul. Il traversa d'un pas léger la salle pour rejoindre les autres dans l'escalier. La seule chose qui n'avait pas changé était visiblement son implant rouillé qui posait sur les deux personnes devant lui un lourd regard métallique.

-Bon alors, on est prêt à aller de l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:21

Eva arriva en dernier. Elle portait un manteau qui lui allait jusqu'au genou de couture adéquate. Il était visiblement neuf. Elle avait la tête haute. Une expression complètement neutre sur le visage. Elle toisa de son regard bicolore sur chacun d'entre eux.

La médic avait fait une natte avec ses cheveux laissant quelques mèches rebelles tomber devant ses yeux. Elle était plus pâle que d'habitude. Elle se dirigea droit sur Ace.


-tu sembles bien allé, ta nouvelle coupe te vas bien fit-elle en lui tenant légerement le bras.

Elle n'attendit pas sa réponse et se dirigea vers Twigg et le regarda droit dans les yeux.


-Penche toi un peu gigante.

Elle lui déposa un baiser sur la joue et lui chuchota.

-Calme toi ton pouls s'embale...

Eva continua vers Arès. Elle attendit qu'il déposa sa lame et alla chercher une étreinte.

"Gracias por haber procurado que sea allí para esta vez."

Une fois son manège fait elle prit une chaise et les regarda tout les trois.

-Alors qui fait exploser quoi, qui vole et qui fait la proie?
Revenir en haut Aller en bas
A.R.È.S

A.R.È.S


Messages : 520
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23
Localisation : Académie Militaire

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:47

Quand le White Lance, entra, sa visière se fixa sur lui quelques secondes, lui laissant amplement le temps de vérifier le lieu. Il continua l'aiguisage de sa lame, laborieusement, la passant avec précision sur la pierre à aiguiser dans son avant-bras.

- En effet, je suis en meilleur état, amigo. Je ne risque pas de faire défaut, cette fois.

Il arrêta son geste en entendant la remarque du soldat, mais surtout en captant son ton. Tenant toujours sa lame, il s'appuya sur ses genoux et le fixa longuement, d'une manière assez étrange pour le militaire, qui ne l'avait jamais connu avant son problème de codage.

- Il est tout aussi concerné, malgré ses idées légèrement étranges et mal calculées. Cette rencontre n'est que pour faire la préparation du reste de l'opération. Vous réglerez vos histoires de sentiments, c'est l'occasion rêvée. N'est-ce pas?

Sa phrase venait de se finir que justement, Ace entrait dans l'établissement. Chaque fois, le tenancier lui jetait un regard, et il acquiesçait d'un mouvement de tête fluide. Sa visière se fixa sur Ace, le reconnaissant assez facilement, avec un brin de reconnaissance faciale, pour retourner à son travail de lame.

- Partir de l'avant serait mal pensé, surtout sans préparation posée et réfléchit. Ah, oui, avant que je ne l'oublis. Bonjour, caballeros.

Il examina sa lame, d'un métal noir, la fit tourner un peu sous la lumière, puis se remit au travail, semblant inlassable. C'était le cas, en effet, surtout pour de l'entretient. Quand Eva arriva finalement, il cessa de bouger, comme si un froid était toujours présent. Il remit sa lame à sa ceinture, sans même regarder, puis observa la cyborg faire ses salutations, aussi originales soient-elles. Quand elle arrive à lui, il se leva et vint la gratifier d'une accolade toute affectueuse, penchant la tête de côté.

- Ha sido un placer, amigo mío, y mi deber. ¿Te sientes mejor? Usted no se quedará atrás, esta vez.

Il la laissa prendre une chaise, puis se leva, se mettant à marcher doucement de gauche à droite.

- Mettons des choses au clair: Sans ailes, on ne vole pas, et s'il y a des pertes civiles, on ne fait rien sauter. Sauf des légumes, peut-être. Bref, trêve d'humour de mauvais goût. Nous ne sommes pas là pour rien, n,est-ce pas? Jamais je ne ferais perdre leur temps à des personnes aussi occupées.

Il fit rouler ses épaules, tranquillement, puis les observa d'un regard circulaire. D'un mouvement de la main, adressé au tenancier, il l'invita à les laisser seuls, pour ramener son attention sur le trio d'organique.

- Une mission sans résultat n'en vaut pas la peine. Et sans préparation, elle n'a pas lieux d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:47

Même sans son oeil bionique, Eva aurait put voir que Twigg était nerveux. Elle le connaissait depuis maintenant assez longtemps pour reconnaître cette légère raideur qui se saisissait de ses épaules quand il était dans une situation déplaisante. Était-ce à cause de la présence du mercenaire? De celle de la médic? Du fait de devoir laisser Mary et Émilia se débrouiller seule dans un moment aussi critique? Peut-être un peu de tout ça à la fois...

Le militaire semblait déjà un peu désorienté de la manière dont cette rencontre commençait: Ace propre et soigné? Arès qui faisait de l'humour? Combien de temps s'était écoulé depuis leur dernière rencontre!? Le militaire s'éclaira la gorge et s'avança un peu sur sa chaise pour prendre la parole.

"Notre amis ici à raison... notre dernière mission a été, n'ayons pas peur des mots, un échec total. Sans la Gargoyle Unit et l'intervention d'Eva... enfin. Nous avons cruellement sous-estimé le danger et surestimé ce que nous pouvions y gagner. Il serait donc important de ne pas répéter deux fois les mêmes erreurs..."

Il poussa un long soupir. L'occasion aurait été parfaite pour lancer un petit regard au mercenaire... mais Thorry ne le fit pas. Il réglerait ses problèmes franchement et sans faire appel à des sous-entendus. En privé. Pour le moment il était important que tout le monde soit sur le même niveau. Quel que soit leur prochain mouvement, la situation apparaissait déjà un peu désespérée au militaire.

"Si nous voulons régler son compte à Beltramini il va nous falloir une armée... ou au moins une manière de neutraliser celle qu'il a à sa disposition. Et en ce moment aucun de ces moyens n'est en notre possession, mais..."

Il posa finalement son regard sur Ace. C'était la première fois qu'il le regardait dans les yeux depuis qu'il était entré.

"Il semblerait qu'on ai au moins une piste vers un homme à l'intérieur de la bâtisse... Qu'est-ce qu'on sait de ce "Léo", jusqu'à maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:17

Ace pris le temps de saluer Eva d'un franc sourire et comme elle pour lui, il se permis de la scruter du regard de la tête au pied, vision qu'il ne trouva pas du tout désagréable. Le mercenaire écouta les paroles d'Arès en remarquant silencieusement l'étrange contraste qu'opérait cette nouvelle mise à jour de l’androïde versus sa version précédente

Ace écouta attentivement les paroles de Twigg en remarquant bien les mots qui s'adressait à lui. Le mercenaire n'était pas stupide, il savait que ressentiment le vétéran avait face à ses récents agissements et c'était, bien inconsciemment, qu'il avait pris de l'avance sur la suite des chose.

Il soutint ensuite le regard de Twigg, un homme pour qui il avait beaucoup de respect et qui, quelques années plus tôt, aurait pu être pour lui un modèle de réussite. Pourtant, les derniers événements de sa vie lui avait fait réaliser que sans prendre les risques nécessaires, un évolution rapide vers ses objectifs était impossible. Si il s'était lui-même jeté du haut d'un immeuble pour sauver Arès, et si lui même avait tiré cette flèche en direction d'Eva pour la sauver c'est par ce qu'il comprenais trop bien que sans prendre ces risques, la situation aurait pu être bien pire. Malheureusement il doutait fort de pouvoir un jour faire comprendre cela au vétéran.

Un sourire ironique se marqua sur son visage alors que cette pensé traversait son esprit puis pris la parole d'une façon dont il était rare de l'entendre, en fait, il était encore un peu pris dans son personnage.

-Tout d'abord, je tient formuler mon désaccord avec vos précédents constats, je m'explique: Je vous l'accorde, nous avons très mal évalué les enjeux et les variables de notre dernière mission mais nous avons gagné une piste en or qui nous mènera, si on joue bien nos cartes, jusqu'à la porte arrière de Beltramini.

Ace marqua une pause plus souriant que jamais, on reconnaissait là le caractère intrépide et fougueux du mercenaire.

-Alors voilà, j'ai profité de votre temps de repos pour mener ma petite enquête sur Leo et j'ai appris bien plus que ce que je ne l'espérait au départ. Premièrement, cet homme en a plus qu'assez du poulet dépravé qui tient apparemment sa fille et dieu sait ce que ce pervers lui fait faire. Il va donc sans dire que notre Mr. Calaan sautera sur n'importe quelle occasion de trahir Beltramini et sa position hiérarchique pourrais très bien nous permettre d'en finir une bonne fois pour toute avec cet emplumé!

Il paraissait fier, il avait en effet déterré, ce qui semblait être, une très bonne piste et il osait espérer que les autres soit aussi réjouis par la porte en or qui paraissait maintenant s'ouvrir à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:28

Eva avait attentivement écouté. Aucune émotion se reflétait sur son visage mais elle prenait des notes mentalement. Elle était assise et détendue et observait beaucoup.

Sa tresse retomber doucement sur son épaule gauche. Elle avait légèrement déboutonné son manteau.

La médic écouta avec attention ce qu'Ace leur annonça et un sourire se dessina sur ses lèvres. Une piste, une vraie et possiblement un allier. Elle déglutit et se mordit la lèvre. Elle attendit quelques secondes et prit la parole.


-Excellente piste, si on lui fait miroiter qu'on pourrait libéré sa fille il voudra surement coopéré. Qu'as tu appris d'autre?

Eva s'était acoudé sur la table et regardait avec beaucoup d'attention Ace. Elle attendait la suite des évènements et de ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.È.S

A.R.È.S


Messages : 520
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23
Localisation : Académie Militaire

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:09

L'androïde resta dans un silence et une immobilité parfaite. Il écoutait et observait tout ce qui se passait, de chaque mot jusqu'à chaque expression. Ils avaient donc jne plrte à l'interne du bordel. Information intéressante, qui ne faisait plus partie de sa mémoire. C'était, par contre, le genre de personne qui pouvait tout aussi bien les vendre que les aider. Un couteau à double tranchant qu'ils devaient manier avec précaution.

- Une rencontre avec et homme serait donc de mise. Autant pour gagner sa fidélité que pour nous assurer qu'il n'est pas l'amorce d'un piège quelconque. Devant assez de crédits, n'importe qui devient corruptible.

Sa visière se fixa sur Ace en particulier. Il inclina légèrement la tête, dans un mouvement fluide et élégant, tout en disant:

- Belle trouvaille.

Il se tut ensuite, ce qui put parraître étrange, vu son implication dans le dernier plan. Son attention était toute sur eux, et il ne semblait pas vouloir émettre une opinion quelconque. Comme s'il n'avait rien à dire, dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

Le militaire était resté de marbre durant l'exposition d'Ace, et plus particulièrement encore durant les commentaires qui suivirent. Quand l'androïde eu terminé de parler il s'avança, comme précédemment sur sa chaise pour signifier qu'il voulait prendre la parole.

"Je suis d'accord avec Vous... Il s'agit de notre seule piste et il nous faut absolument la tenter."

Il soupira.

"Mais."

Il leva les yeux, fixant tour à tour chacun de ses "complices".

"Quand je disais tout à l'heure que notre mission précédente avait été un échec retentissant, je voulais aussi mettre en avant le fait qu'à présent Beltramini est très probablement au courant de nos manigances. Il est préférable d'assumer qu'il sait parfaitement qu'Arès entends contre-attaquer et qu'il ne compte pas le faire seul."

Le militaire posa ensuite son regard sur Arès, définitivement. Au final c'était à lui que la décision reviendrait, mais mieux valait dire ce qu'il pensait de la situation.

"Ce Léo a tout ce qu'il faut pour trahir Beltramini, peut-être... mais il a aussi tout ce qu'il faut pour être son pion. Particulièrement si Beltramini tien sa fille en otage. Nous devons le contacter: nous n'avons pas le choix si nous ne voulons pas être forcé de défoncer la porte avant... mais il serait beaucoup plus sage d'assumer qu'il s'agit d'un piège et prendre toutes les mesures en conséquence. L'argent est un bon appât, mais la peur est bien plus efficace. Souhaitons seulement être plus effrayant que Beltramini..."

Il se repositionna sur sa chaise, disant clairement qu'il avait terminé. Après ses récentes mésaventures, il était peu enclin à foncer tête baissée de nouveau. La confiance et la naïveté étaient des cordes dont il était beaucoup trop facile de prendre avantage dans ce district...
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

Il n'avait effectivement pas le choix de tenter le coup et c'était un risque à prendre mais il devraient tous se mettre sur leur gardes et un plan secondaire en cas de trahison puis tertiaire en cas d'échec devait être mis sur pied. Malgré tout il avait un bon sentiment et étais certain que Leo serait un bon atout.

-Je connait son style de vie, où il traîne, on pourra le trouver à un bar appelé l'Escapade, il y passe tout ses soirs et je crois vraiment que son style de vie ne lui plait pas beaucoup je suis d'avis que l'on ait pas à lui faire plus peur que Beltramini, simplement se rendre plus désirable que lui...

Ace croisait les bras contre son corps, il toisa un instant chacun des gens autour de lui. Il n'y avait pas autre chose à faire que d'attendre leurs propositions pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:43

Eva s'était levé et avait commencé a marché. Visiblement elle réfléchissait beaucoup. Les mains dans son dos elle hochait de la tête tout en les écoutant. Elle en défit sa natte pour laisser ses cheveux tomber sur ses épaules.

Elle stoppa finalement sa marche et se posta au bout de la table et plaça ses deux mains a plat sur celle ci.


-Suffit d'aller le voir à l'Escapade... Ace a raison si on se rend plus attrayant pourquoi pas?

Elle réfléchit encore un instant.

-Justement Beltramini nous attend on attendra pas en plus qu'il frappe en premier.. avec ce qu'on a fait a Axel Thorry.. le plumé ne tardera pas..

La médic avait elle aussi après des choses et dans son expression l'information se lisait elle n'aimait ce qu'elle avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.È.S

A.R.È.S


Messages : 520
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23
Localisation : Académie Militaire

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

L'androïde ne bougea pas, ne broncha pas. Il ne dit rien, même quand Twigg le fixa. Ils disaient tout ce qu'il y avait à dire, sans qu'il aie besoin d'intervenir. Pendant que les trois organiques parlaient, il fouilla doucement dans une poche interne de son veston, puis tendit une enveloppe aux deux hommes. Chacune contenant cinq cent crédits. Il retourna ensuite se poster près des escaliers, croisant ses mains dans son dos.

- Je ne pourrai pas venir, bien entendu. Je suis beaucoup trop voyant. Et si ça ne fonctionne pas... Je ne vois qu'une solution. Mais je me la garde, et je ne l'appliquerai qu'en dernier recours. Le point le plus important à considérer est que la prime la plus élevée n'est pas moi, mais l'informaticienne que j'ai sorti de là et que j'ai caché. Elle est leur première cible.

Il se tut de nouveau. Il ne souhaitait rien imposer à personne, et ils connaissaient mieux le district que lui. Eux se rappelaient les informations de l'interrogatoire, lui non. Tout s'était envolé avec le dernier choc, qui avait achevé ses processeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:03

Twigg se frotta un instant le menton, gêné. Il venait de réaliser les conséquences probables de sa petite visite chez Lambertrand... Après tout, Beltramini avait la main mise sur l'ensemble du réseau de prostitution du district, il était donc logique de penser qu'Axel était sous sa protection, ou du moins qu'il lui donnait une bonne partie de ses profits. Cet emplumé n'avait sûrement pas manqué de faire le lien entre leur dernière provocation et l'explosion de l'un de ses bordels... Twigg soupira pour lui même en songeant que toute les preuves avaient étés détruites dans l'incendie et donc que ni Mary ni Émilia n'étaient en danger.

Pour le petit groupe... eh bien il ne restait plus qu'à espérer que cet évènement jouerait en leur faveur. Bien que... le militaire ne voyait pas vraiment comment ce serait possible.

Il accepta l'enveloppe que lui tendit Arès sans même regarder à l'intérieur. Il avait accepté d'aider l'androïde, mais l'argent était secondaire ici... Il aidait un camarade, il ne se vendait pas en tant que mercenaire. En temps normal il aurait probablement été jusqu'à refuser l'argent mais... il y avait probablement dans cette enveloppe assez pour racheter sa liberté auprès d'Hekthor. Pour son avenir au sein des White Lances il ne pouvait pas cracher sur un tel coup de main. Sans pouvoir s'empêcher de ressentir un peu de honte, il fit rapidement disparaître l'enveloppe dans la poche intérieure de son manteau. Il s'adossa un peu plus confortablement sur sa chaise, regardant tour à tour Eva et Ace.

"Bon! Eh bien je crois que notre prochaine destination est fixée. Il ne reste qu'à savoir le "quand" et le "comment"... Ace, tu dis connaître l'horaire du type, je vais donc te laisser t'occuper du premier point. Pour le deuxième, il va nous falloir être très prudent. "L'escapade" est peut-être un bar bondé d'hommes de Baltramini il va donc falloir trouver un moyen d'être discret ou de l'amener à l'écart. Des suggestions?"

Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:46

Ace agrippa l’enveloppe sans faire de cérémonies, il jeta néanmoins un coup d’œil au contenu avant de la fourrer dans une poche satisfait. Ce n'était qu'une motivation de plus pour faire tomber Beltramini.

Tranquillement il se pencha vers l'avant satisfait que tous en ait conclu que la piste était bonne, maintenant le plan d'approche attendait d'être mis sur pied.

-Pour l'heure où on peu le trouver c'est très simple, tout les soir il y est, généralement entre 7h30 et 8h et pour ce qui est du bar à proprement parler, il n'y a rien de spécial, je n'y ait jamais été reconnu alors faites vous une toilette pour avoir l'air le plus normal possible, comme moi, et tout devrait bien aller.


Ace s'adossa, il reprenait de plus en plus son parlé normal.

-Je crois que ce à quoi on devrait plus penser c'est qu’avons nous à lui proposer pour le faire pencher de notre côté, nous devrions lui assurer, à lui et à sa famille, la sécurité mais aussi lui faire comprendre qu'une fois sorti des griffes du réseau à Beltramini ils ne risqueraient pas de retomber dans une situation semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Eva LP-W1
Dm joueur
Eva LP-W1


Messages : 663
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 40
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:03

La médic s'était assise et avait tout écouté, elle semblait cependant avoir de la difficulté à se concentrer. Elle tapotait du pied et regardait souvent autour.

-Je ne devrais pas vous suivre pour cette première partie, je vais cependant rester on-call.. vous êtes doué pour vous mettre dans le pétrin.. Je propose donc que Thorry et toi y alliez Ace... a moins qu'une femme te soit utile pour récolter de l'info si c'est le cas j'ai de quoi à te proposer..

Quelques choses gricha dans le manteau de la cyborg et elle le déboutonna libérant un émetteur radio.

-Donne moi deux secondes je sors.

Elle fit un regard aux autres signifiant de continuer et elle sortie rapidement de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.È.S

A.R.È.S


Messages : 520
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23
Localisation : Académie Militaire

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:41

Il écouta attentivement, toujours, sans rien dire. Le plan était bon, et les deux éléments les plus voyants, donc Eva et lui, devraient rester derrière. L'absence de question sur sa solution miracle l'arrangea, et il n'en fit donc pas de cas.

- S'il y a quoique ce soit qui tourne mal, vous pouvez nous contacter. Je me tiendrai prêt à un déploiement. Soyez prudents. Des gens ont besoin de vous, et vos vies ne sont pas remplaçables.

Il regarda Eva sortir, se raidissant à vue d'oeil. La dernière fois qu' Eva était sortie en leur présence, elle s'était fait prendre en otage, et presque fait tuer. Il déposa une main sur sa machette, observant la porte.

- Ich bin so gelangweilt, so nutzlos zu sein...

Sa visière retourna sur les deux hommes, dans un mouvement fluide. Il les considéra quelques secondes, silencieux, puis parla finalement.

- C'était votre premier paiement. Malgré mon allure, je ne croule pas sous les crédits. Le reste viendra bientôt.

Il se tut finalement, attendant simplement le retour de la cyborg, n'ayant rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:00

Twigg avait regardé la Eva partir, mais n'en avait pas fait de cas. Il savait la médic capable de se défendre ou d'appeler à l'aide. Il se tendit légèrement, par contre, quand il constata qu'il allait devoir aborder Léo avec Ace comme coéquipier. Avec d'autres gens autours il était déjà difficile d'empêcher le mercenaire de faire une connerie, alors seul pour le surveiller... Un mauvais pressentiment envahissait le militaire. Il faudrait mettre les choses au clair...

"Il faudra lui offrir des choses que nous sommes en mesure d'offrir... On ne peut pas lui garantir la sécurité de sa fille puisqu'elle est entre les mains de Beltramini. On ne peut pas lui offrir d'argent puisqu'aucun de nous n'en a manifestement assez... Tout ce que nous pouvons lui offrir c'est une nouvelle vie une fois tout ceci terminé. Une sortie..."

À la déclaration du robot, le White Lance haussa un sourcil. Il considérait Arès comme un camarade, mais l'entendre ainsi dire clairement que la relation semblait partagée lui fit tout de même quelque chose. Il était rare de voir un androïde dans son genre considérer les humains autrement que comme des sacs de viande... Le petit aveux que l'androïde lui fit le troubla encore plus. Peut-être que ce n'étaient là qu'une simulation d'émotion, des lignes de codes entrés pour réagir et décrire de manière "humaine" une certaine situation mais... en ce moment il comprenait parfaitement Arès.

"Jedem sein Kreuz ... der wahre Wert ist ein Mann der Tat in seinem Verhalten erkannt, wenn er gezwungen ist, zu warten."

Twigg haussa les épaules. C'était un mauvais moment à passer... mais il fallait qu'Arès accepte de laisser d'autres gens faire le travail à sa place. Quelques instants plus tard il eu un arrêt... où Arès avait-il appris qu'il parlait un peu d'allemand? Il avait répondu par automatisme, sans s'en préoccuper mais il ne put s'empêcher de jeter un petit regard interrogateur sur l'androïde.

"Bon... eh bien je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre le moment où monsieur Léo sera en train de prendre un verre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:52

Ace avait écouté bien attentivement les autres, visiblement ce serait que lui et Twigg. Leur désaccord ne ferait que rendre la situation plus tendue encore mais le mercenaire ne changerait pas sa méthode pour faire plaisir au vieux soldat, le non-conventionnel était sa marque de commerce et il s'était fait connaitre grâce à ça mais aussi par ce que peu importe la méthode il livrait toujours la marchandise.

Les mots incompréhensibles des autre l'irritèrent, lui ne leurs cachaient rien, pourquoi parlaient-ils tous dans une langue qu'il ne connaissait pas. Après tout, lui, il ne parlais jamais en français simplement pour le plaisir de faire chier ceux qu'il l'entouraient. Ace croisa ses bras en silence en attendant qu'ils aient fini leur petit jeu.

-Bon, on partira là bas plus tôt pour effectuer une reconnaissance des lieux, j'y suis passé souvent mais il suffit que d'un fois ou il y a des gardes posté pour tout chier l'opération. Espérons simplement que la chance nous sourit, Twigg tu ne voit pas d’inconvénients à faire équipe avec moi?

Ace observait droit dans les yeux le vétéran, c'était peut être leur dernière chance de se confronter et de dires ce qu'ils avaient à dire avant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:26

Twigg avait écouté ce qu'Ace avait à dire. Il s'était contenté de hocher la tête jusqu'au moment où il l'interpella directement. Il faillit rire de la question. Lentement il tourna sa tête pour confronter le regard d'Ace. Son visage était de marbre, mais Ace pouvait clairement voir le tourbillon des pensées de Twigg à travers son œil.

"Si par "faire équipe" tu entends "ne pas agir seul, sur un coup de tête et comme un con", non... je n'ai aucun problème."

La réponse avait été cinglante, mais le visage neutre du militaire enlevait un peu de la rudesse qu'elle aurait put avoir. Il avait tout simplement l'habitude de régler ses problèmes avec franchise, sans tourner autours du pot et sans ménager ses interlocuteurs.

"La dernière fois que j'ai fais équipe avec toi, tu as mis par deux fois tout le groupe en danger. Et ne viens pas me parler de contrôle, de prise de risque calculée: on ne saute pas de trois étage directement sur quelqu'un en étant sur qu'il va survivre. Surtout quand un partenaire n'était qu'à quelques mètres et aurait facilement put régler la situation de manière moins risquée et tout aussi efficace. On ne tire pas une flèche soporifique sur quelqu'un en pleine prise d'otage en étant sûr que l'otage ne sera pas égorgée."

Le militaire s'était levé, élevant son regard à la hauteur de celui d'Ace. Rien ne s'était encore détendu chez lui.

"Si je fais équipe avec toi j'ai besoins d'avoir la confirmation que tu ne te fieras simplement pas à la chance ou à ton talent pour poser des actions qui peuvent très bien m'affecter, moi, ou la mission. T'as été militaire, non? Eh bien agis en tant que tel."

Le militaire attendit la réponse du mercenaire dans une immobilité presque totale. Elle dépendrait beaucoup de la suite de la conversation... enfin... de l'humeur du soldat pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:01

Ace était certain d'avoir agi dans le meilleur intérêt de tous et il n'allait certainement pas s'excuser de l'avoir fait mais par respect il était prêt à ne pas en rajouter sur le sujet et garder le silence. Le mercenaire ne bougea pas de son siège lorsque Twigg se leva, il le dominait maintenant de toute sa stature et bien que son cœur s'emballait il resta d'un calme exemplaire.

Lorsque le vétéran en eu fini Ace se leva à son tour pour faire face à Twigg, il doutait qu'il ne l'attaque réellement mais si la conversation tournait en confrontation il pourrait au moins tenter d'éviter le premier coup.

-Très bien, dans ce cas je suivrait tes ordres, je ne ferai rien qui nous mettrait nous ou la mission en danger. Mais si ton plan conformiste ne marche pas, on le fait à ma manière, l'armée m'a aussi appris que de ne pas prendre de risque laissait le temps à l'ennemi de se préparer.

Il surveillait la réaction de Twigg, autant prêt à essuyer un coup qu'à lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:18

Twigg resta silencieux un petit moment. Il détailla son interlocuteur, remarquant au passage la tension qui habitait son corps. C'était subtil, mais le mercenaire avait baissé son centre de gravité, tenait ses mains libres... Il remarqua ces réflexes parce qu'il avait exactement les mêmes lors de situations tendues. Avait-il peur qu'il ne lui saute dessus? Il était vrai, après tout, qu'il y était allé fort la dernière fois. Mais peut-être était-ce mieux ainsi.

Les paroles du mercenaire semblèrent être les bonnes. Il était visible qu'il s'agissait d'un compromis et le mercenaire devrait probablement faire de gros efforts pour honorer sa parole. Mais s'il réussissait à s'en tenir exactement à ce qu'il venait de dire c'était plus que satisfaisant pour lui.

"Je n'ai pas la prétention de toujours savoir exactement quoi faire... mais je crois que sur certains points tu peux me faire confiance. Dans le cas d'un imprévu il faudra réagir en tant que tel, j'en ai parfaitement conscience. Mais c'est précisément dans un moment pareil que je veux que tu gardes la tête froide."

Le militaire haussa les épaules. Beaucoup de paroles un peu moins polies lui passèrent par la tête mais comme le jeune homme faisait preuve de bonne foi il décida d'en faire autant.

"Sert-toi de ton jugement. Si tu pense poser une action qui risque de me mettre en furie... c'est probablement un bon signe pour reconsidérer ta décision. Soit sûr que j'exige rien sans rien être capable de l'accomplir moi-même: c'est toujours ainsi que j'ai fonctionné. Je veux que mes partenaires n'aient aucun doute quand ils me confient leurs arrières."

Lentement, comme pour indiquer à Ace qu'il n'avait rien à craindre, il leva sa main décharnée pour la lui tendre.

"Ce sont mes seules conditions. Si t'es prêt à les accepter je suis prêt à placer toute ma confiance en toi."

Le militaire avait beau être détendu, un sous-entendu très peu subtil planait dans l'air. Le mercenaire n'aurait qu'une chance pour récupérer la confiance du soldat. Il avait intérêt à ne pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:25

Ace se détendit, il avait dût céder du terrain pour qu'ils puissent trouver un semblant de solution à leur différent mais il était soulagé que ce soit fait. Il empoigna la main du vétéran et la serra symbole de leur traité de paix.

-Je suis bon pour garder un œil sur les gens, je saurai au moins bien te couvrir.

Ace s'éloigna d'un pas de son vis-à-vis.

-Il ne nous reste plus qu'à aller dans ce bar et payer une petite visite à ce Léo...

Ace redevenait le bon vieux Ace, ne se souciant de rien, absolument certain que tout se déroulerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg

Twigg


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Quartier résidentiel, Basse ville

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:38

Twigg recula aussi d'un pas. Il conservai quelque doutes quand aux intentions réelles d'Ace à honorer sa parole... mais il allait devoir s'en contenter. Au moins maintenant il était avertis: s'il faisait une connerie il l'assumerait. Entièrement. Le militaire poussa un soupir discret et se tourna vers Arès.

"La prochaine étape est donc mise en place... Dans l'éventualité où Léo se montrerait coopératif et nous donnerait des tuyaux jusqu'à Beltramini, tout comme dans celle où il se montrerait être un foutu appât, il va nous falloir du matériel. Une planque, une planque de secours... le genre de choses avec lesquelles les réceptionnistes nous ont sauvé la peau. Nous avons déjà une médic, c'est déjà ça, mais nous ne parviendront pas à renverser Beltramini avec seulement un sniper et deux combattants..."

Twigg se frotta le menton... Un souvenir venait de faire surface dans son esprit. Il sortis son portefeuille et tendit à l'androïde un bout de papier sur lequel était griffonné un numéros de téléphone.

"Je... je crois que ce type, Rick, pourrait nous fournir quelques explosifs. Avec nos moyens peut-être pas assez pour qu'ils soient une menace, mais au moins assez pour créer une diversion ou faire une entrée remarquée."

Puis, le militaire revint à Ace. Il se pencha pour ramasser le fourreau noir à ses pieds et fixa sa longue lame dans son dos.

"Je suis prêt quand tu l'es... Je crois que seul un de nous deux devrait aborder notre homme: si on est deux ça risque de l'intimider. Surtout que j'ai pas une gueule très avenante..."
Revenir en haut Aller en bas
A.R.È.S

A.R.È.S


Messages : 520
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23
Localisation : Académie Militaire

Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:19

L'androïde était resté attentif tout le long, ne disant pas un mot pour tout comprendre. Quand Twigg se retourna vers lui, il fixa sa visière sur ce dernier, les bras croisés dans le dos.

- J'ai deux caches de disponibles. L'une ne le sera plus dans deux semaines, deux jours et 6 heures. Elles sont respectivement dans le Souk et le Quartier Résidentiel. Des 1 1/2 avec l'électricité et l'eau courante. On a donc deux points de replie.

Comme s'il avait déjà prévu le coup, il sortit un petit papier, parfaitement plié, dans lequel était écrit l'adresse et les coordonnées des deux lieux. Écoutant toujours Twigg, il pencha la tête de côté quand ce dernier lui donna le papier, puis lui parla d'une nouvelle personne. Il regarda le numéro, puis redonna le papier au miitaire, l'ayant maintenant d'enregistrer dans ses systèmes.

- Le connais-tu assez pour me dire s'il est fiable? Sinon, je ne voudrai pas le mêler à notre affaire. Vous êtes avec moi parce que je vous accorde ma confiance. J'essaierai de me renseigner à son sujet.

Il baissa son regard, semblant réfléchir, analyser plutôt, puis ramena son attention sur les deux hommes. Il n'avait plus rien à dire, mais restait parfaitement attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)   Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de guerre (Ace, Twigg, Eva, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée des bars (Pv: Arès et Twigg)
» Nounou McVeil (Twigg & Eva/Dm)
» Les squelettes du placard (Twigg)
» Le rat dans la souricière (PV Twigg et Ace)
» Le retour des balafrés (Twigg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Basse-Ville :: Le Souk-
Sauter vers: