Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche: Ace- validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

Nom: Hunter
Prénom: Thomas
Surnom usuel: Ace
Age: 24
Sexe: Homme
Race: Humain
Classe: Soldat, Tireur d'élite
Point de vie: 20

Physique: Lorsqu'il est en activité, Ace porte toujours son casque tactique et les plaques d'armure de son ancienne faction ainsi que son uniforme.  Sans son casque il ne préfère pas trop se montrer, l'attaque d'une bête lui a laissé de profondes blessures au visage laissant apparent quelques uns des implants cybernétique lui ayant permit d'être remis sur pied (voir BG). Sans cela c'est un être humain normal en ce qui concerne la physionomie. Il se déplace toujours avec une grande assurance et ne se sépare jamais de son fusil Bullseye. Il a les yeux bruns et des cheveux de la même couleur rasé court pour démontrer son statut de soldat.

Mentalité: Ace est un homme qui sait suivre son instincts. Ses émotions prévalent souvent sur la logique le rendant par moments naïf. Il est courageux, loyal et parfois téméraire mais jamais il ne ferait quelques chose qui mettrait ses amis en danger. Il voue un attention toute particulière à son fusil de sniper Bullseye dont il ne se sépare jamais, préférant donner ses chargeurs plutôt que se défaire de lui et ce, même dans un lieu où les armes sont interdites. Il préfèrera attendre dehors à la limite. Globalement c'est un être bon qui a un sens aigu de la justice et de l'égalité, ce qui lui a valu à de nombreuses reprise d'être apprécié par la communauté non humaine. Il éprouve néanmoins une gêne dissimulé lors ce qu'il n'est pas masqué dut au fait qu'il se sent défiguré par une vieille blessure du côté droit du visage rafistolé par des implants cybernétiques trop visibles à son goût.  

Caractéristiques

Force: 3
Dextérité: 5
Constitution: 4
Intelligence: 1 Français (langue natale) Anglais
Charisme: 2    

Compétences

Force:
escalade: 1
Saut: 1

Dextérité:
Combat armé (arme de tir lourde+)( Sniper): 5
Camouflage: 2
Crochetage: 1
Déplacement silencieux: 1
Équilibre: 1
Acrobatie: 4
Combat armé (primitif) 4

Constitution:
Infatigable: 1
Résistance à la douleur: 1

Charisme:
Déguisement: 1

Historique:
Arsenal: 3
Ressource: 3
Notoriété: 3

Background (attention là j'étais inspiré):

Chapitre1: Le chasseur

Je suis  Thomas Hunter dit Ace, je suis né à l'extrême nord du district 6 dans la région que l'on nommait autrefois province de Québec. J'ai vécut seul, avec mon père dans une petite chaumière en forêt loin des vestiges de la ville et malgré les hivers rudes il y faisait bon vivre. Bien que cette région n'ait, comme tout les autres, pas été épargné par la grande guerre elle fut bien moins touché étant donné qu'elle ne faisait pas parti des principaux acteurs de la guerre . Un climat froid y règne à l'année longue dû à l'hivers nucléaire qui s'y est installé, néanmoins, les radiations sont moins importante et l'on peut sortir à l'extérieur sans trop de risques.

J'ai donc vécu ma jeunesse ainsi, exerçant la profession de chasseur avec mon père et nous organisions une expédition par semaine en ville pour y revendre nos surplus et acheter certaines fournitures que nous ne pouvions récolter nous-mêmes. C'est mon père qui m'a tout appris, comment chasser, survivre ou utiliser une arme à feu. Il possédait un fusil de sniper datant de la grande guerre qu'il nommait ''Bullseye'' et il y accordait le plus grand soin. c'était une arme de facture exceptionnelle, au sommet de la technologie guerrière de l'ancien monde. Il ne m'expliqua ses origines qu'à la toute fin.

Mon père tomba malade un peu après mes 17 ans et succomba un peu avant mes 18 me léguant tout ses biens y compris son précieux fusil. Une nuit alors qu'il souffrait plus qu'à l'accoutumé de la fièvre il me fit venir à son chevet et entama le récit de cet arme que je trouvai à mon tour plus importante que tout. Cet arme avait appartenu au père de mon grand père ayant servi lors de la grande guerre comme tireur d'élite. Il faisait parti des meilleur et il ne ratait jamais sa cible. À sa mort, il le donna à son fils en lui promettant que tant qu'il possèderait cet arme il serait toujours là pour ajuster son tir. Puis mon grand père fit de même avec son fils qui aujourd'hui me transmettait cet héritage inestimable.  Depuis ce jour, je ne ratai plus jamais ma cible.

Quelques années plus tard une expédition militaire fut mené sur mon territoire de chasse.  Une bête sévissait en ville et elle avait apparemment élu repère dans le coin c'est ce qui avait attiré les soldats. Je l'avais vu quelques fois par le passé mais je ne m'en était jamais approché et pour cause, c'était une créature gigantesque et écailleuse se tenant sur deux courtes pattes et armée de griffes tranchante.  Sa tête ressemblait plus ou moins à celle d'un ours à l'exception que les poils étaient remplacés par de larges plaques osseuse.  Ce sont les cris qui m'alertèrent durant ma chasse et je décidai d'aller voir.

J'utilisais mon sniper comme une longue vue et le spectacle qui s'offrit à moi me bouleversa.   La créature était en train de décimer l'escouade au complet, le sang des soldats teintaient la neige tout autour de la bête et déjà, le capitaine sonnait la retraite. Je ne pu en supporter plus longtemps et aussitôt je braquai la mire de Bullseye en direction du monstre et tirai une fois puis deux alors qu'elle s'apprêtait à attaquer le capitaine. Mon attaque créa de larges éclats dans les plaques de sa tête mais ne pénétrèrent pas . La bête, enragée par mon attaque, se rua aussitôt vers moi, elle se trouvait encore loin et je pu enchaîner nombres de tirs mais rien n'y faisait. La bête se déplaçait avec une rapidité déconcertante et elle fut bientôt assez près pour me lancer une attaque. Je n'ai plus de souvenir à partir de ce moment...

Chapitre2: Le soldat

Quand je me suis enfin réveillé je me trouvais couché sur un lit et la lumière blanche m'aveuglait. Aussitôt une infirmière vint à mon chevet suivie d'un homme de forte stature que je reconnut après un moment. C'était le capitaine de l'escouade que j'avais sauvé de la bête. Il se présenta à moi sous le nom de Félix St-Louis et après quelques explications il sembla qu'il m'avait plus que rendu la pareille. Après que le monstre se soit lancé à mes trousse il avait envoyé son escouade à sa poursuite et l'avaient finalement  terrassé à l'aide d'une grenade. Malheureusement pour moi, la créature avait eut le temps de m'asséner un coup de griffe qui déchira mon crâne du côté droit, de la tempe jusqu'à l'œil. C'est le genre de coup qui ne pardonne pas et pourtant le capitaine St-Louis avait remué ciel et terre, ravivé de vieux contactes et usé de toute son influence (et de beaucoup de ses crédits) pour me remettre sur pied.

C'est ainsi que j'eut ces implants cybernétiques, la partie droite de ma tête est à 22% robotisé. Mais le capitaine n'avait pas fait que me remettre sur pied, il m'équipa par le fait même de nombreux détecteurs permettant d'évaluer précisément la vitesse du vent ou la densité de l'air ainsi qu'un œil pouvant voir mieux et plus loin qu'un œil ordinaire mais aussi détecter les infrarouges et les ultras violets. Il avait décelé chez moi mes talents de tireurs et il les avait décuplé il  voulais maintenant que je les mette à son service. Ce que je fit, durant trois ans je combattit aux côté du capitaine St-Louis et de la quatrième division au sol de la compagnie des Guerriers du nord.

J'était très apprécié dans mon escouade pour mes talents que l'on qualifia de surhumain. On disait de moi que je pouvais atteindre une cible à plus de 2km et demi sans problème et que je pouvait descendre un oiseau en vol  à plus de 1000 mètres. C'est aussi à cette époque que j'acquit le surnom de ''Ace''. Les flammes des combats virent naitre une amitié franche et solide entre moi et Félix mais tout les plus beaux moments ne peuvent durer.  Lors d'une mission de routine notre division fut la proie des tirs ennemis. L'attaque fut si fulgurante et si dévastatrice que nul n'en réchappa... Sauf moi, qui avait reçût l'ordre de prendre position plus haut dans la montagne afin d'avoir une position de tir sur toute la zone.  Une fois en position je vis l'étendue du massacre et une rage innommable s'empara de moi, je décimai l'ennemi uns par uns jusqu'à leur repli mais il était trop tard, mon escouade, mes amis, mes frères, tous étaient tombés.

Chapitre 3: Le nomade

Je ne rentrai jamais au QG, après quelques jours à vivre dans l'errance je fit jouer de mes contactes pour prendre part à une expédition vers le sud.  Il me fallait fuir car cet endroit évoquait trop de souvenirs et la douleur m'empêchait de l'apprécier. Jamais plus je ne pourrai appeler cette terre mon chez moi car mon véritable chez moi était au sein de mon équipe et il était mort en même temps qu'eux. Les semaines qui suivirent furent probablement les plus difficiles de ma vie, affecté come garde au convoi il me fallait exercer une vigilance de tout les instants pour traverser les terres sauvages.  Les pertes furent nombreuses lors du voyage mais pas suffisante pour estomper les profits. La marche se continua ainsi plus d'un mois avant que je ne trouve enfin la ville qui pourrait m'accueillir en son sein.

Quand je la vit je fut ébahit par tant de beauté. Les tours, bien qu'en ruine, s'élevaient hautes et fières dans les cieux et mon regard se perdait au loin, dans l'horizon de métal et de lumière. Jamais je n'avait vu tant de splendeur et de majesté chez une ville. Je savait que là était ma place, New York...

Chapitre 4: Le Mercenaire

Cela ne faisais pas bien longtemps que Ace avais intégré la ville de New York mais déjà il commençait à s'y sentir chez lui. Il avait rencontré une personnalité locale, le Zar, qui après un bref entretien l'avais engagé comme mercenaire pour son expédition dans le métro.

C'étais sensé être une mission de reconnaissance comme les autres et c'était payant, mais rien ne s'est produit comme prévu. Une fusillade éclata et, dans les souterrains, Ace n'eut pas l'effet de surprise bien longtemps et son escouade fut rapidement submergé.  Néanmoins, lui et son équipe purent repousser l'attaque mais Ace fut blessé, atteint de nombreux tirs et lors ce qui fut enfin remis sur pied, le Zar avais accomplis son coup d'état, laissant le soldat endetté par les frais de docteurs et de médecine qui lui avaient permis de survivre.

Ces derniers mois, le franc tireur s'employa activement à tenter de régler les dettes qu'il avais contracté. Il mit en vente son logement pour s'en trouver un moins dispendieux et  erra de tavernes en bars en saloons pour s'employer comme chasseur de prime et enquêteur privé. Malgré sa réputation d'alcoolique il se forgea peu à peu un nom et fut rapidement considéré, dans les cartiers de la basse ville et du Souk, comme dangereusement efficace.    

Bullseye, relique de la grande guerre:
Fiche: Ace- validé 1276x410

RP finis:

RP abbandonés:

RP en cours:


Dernière édition par Ace le Jeu 8 Mai - 2:07, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:24

fiche validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:14

Compte en banque:

350 crédit

Possède

1 1/2 mange à sa faim ( 600)

c'est endetté et à payé son loyer de janvier


Dernière édition par Dm Narrateur le Ven 18 Jan - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:43

50 premier post tu peux ajouté 10 point à ta fiche simplement m'indiquer les modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

Camouflage: 1+1=2
Crochetage: 0+1=1
Infatigable: 0+1=1

Ressource: 2+1=3

j'ai utilisé 9 pts comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:38

Chapitre 4: Le Mercenaire

Cela ne faisais pas bien longtemps que Ace avais intégré la ville de New York mais déjà il commençait à s'y sentir chez lui. Il avait rencontré une personnalité locale, le Zar, qui après un bref entretien l'avais engagé comme mercenaire pour son expédition dans le métro.

C'étais sensé être une mission de reconnaissance comme les autres et c'était payant, mais rien ne s'est produit comme prévu. Une fusillade éclata et, dans les souterrains, Ace n'eut pas l'effet de surprise bien longtemps et son escouade fut rapidement submergé.  Néanmoins, lui et son équipe purent repousser l'attaque mais Ace fut blessé, atteint de nombreux tirs et lors ce qui fut enfin remis sur pied, le Zar avais accomplis son coup d'état, laissant le soldat endetté par les frais de docteurs et de médecine qui lui avaient permis de survivre.

Ces derniers mois, le franc tireur s'employa activement à tenter de régler les dettes qu'il avais contracté. Il mit en vente son logement pour s'en trouver un moins dispendieux et  erra de tavernes en bars en saloons pour s'employer comme chasseur de prime et enquêteur privé. Malgré sa réputation d'alcoolique il se forgea peu à peu un nom et fut rapidement considéré, dans les cartiers de la basse ville et du Souk, comme dangereusement efficace.      

Update de fiche si possible:
Ressource: 3-1=2 (vend son logement+dettes)
Notoriété: 0+1=1
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:45

Modification accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:01

100 post tu peux t'ajouter a nouveau 10 pex en identifiant les ajouts
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:59

Combat armé (primitif) 0+3=3
Acrobatie 1+1=2
Déguisement 0+1=1

il me reste 0 points
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:30

150 level up! 10 pex et même procédure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:42

Ressource 2+1=3
Notoriété 1+1=2
Arsenal 1+1=2

reste 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:28

200 posts d'atteints. 10 pex à dépenser. Merci d'indiquer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Arsenal 2+1=3
Notoriété 2+1=3
Combat armé (arme primitive) 3+1=4
Charisme 1+1=2

Ajout: résistance à la douleur 0+1=1
Reste 0pts
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:17

250 posts d'atteints. Tu as 5 pex à investir. Merci d'indiquer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:02

Acrobatie 2+2= 4

reste 1 pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche: Ace- validé Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Ace- validé   Fiche: Ace- validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche: Ace- validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Classified- Validé
» Ermila - Validé
» Inquisiteur Matiel- validé
» Dr. Wolfgang G. Verschuer - Validé
» Hekthor Rekton- Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: