Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)

Aller en bas 
+2
Rick Rocket Roosvelt
Dm Narrateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:55

Ce fut un matin, tous reçurent la visite d'un coursier portant le symbole des Hellgates sur sa casquette. Bien qu'aucun n'eut donnée ses coordonnées exacte et d'autre information autre que leur nom, ou surnom la guilde semblait avoir été capable de bien les retracé. Une menace à peine voilé? C'était une possibilité envisageable pour les gens moindrement aguerrit ou connaissant les rouages du travail de freelance. Les guildes ne faisaient que peu confiance au ''loup'' solitaire après tout.

Ainsi donc le jeune gringalet blond d'à peine plus que 15 ans donna à chacun un data pad fermé et l'instruction de l'ouvrit qu'une fois seul. Il ne s'éternisa pas longtemps et sans demander de reste s'étais sauvé rapidement une fois le colis livré. Laissant ainsi le récepteur du colis seul avec son data.

Une fois les freelance seul et le data activer c'est une vidéo qui démarra. On y voyait directement le visage faussement angélique de Maria Gauthier. Visiblement elle avait prit le temps de faire se petit message. La chef de la plus puissante guilde de l'AMCD était assise dans une grosse chaise de velours et de bois sculpté. Séparément tout ceux qui avait signée les contrats reçurent une date, une heure et un lieu. Il fut bien dit dans le message qu'il serait possible de le réécouté qu'une seule autre fois avant que le data ne se vide de toute information ou que dépasser 1 journée après le premier visionnement le document vidéo disparaîtrais.

Ainsi c'est ce matin, bien avant l'aurore que le groupe de freelance se rendirent par leur propre moyen dans un entrepôt du quartier de hangars. À l'adresse donner 2 mercenaire surveillait une porte éclairer d,une unique lumière dans une ruelle mal éclairé et recouverte de glace et de neige. Ils furent tous conduit à l'intérieur ou un petit groupe de Hellgates les attendait. Une fois les 5 freelances présent c'est un homme dans la mi trentaine assit sur quelque caisse empiler qui leur parla activant un petit hologramme au sort qui laissa apparaître une vaste carte de New York et de ses environs.

- Je me nomme Harvey, Je suis votre chef de mission, c'est avec moi que vos communication transiterons. À la fin de se briefing il vous sera remis tout le matériel de communication nécessaire pour votre sortie. Comme votre contrat le stipulaire vous recevrez 1500 crédit à la fin de cette mission, une fois le débriefing fais, et l'objectif de mission remplit.

Puis il appuya sur un petite manette qu'il avait déjà en main et la carte de l'hologramme zooma.

- Vous serez accompagner par 2 Hellgates, votre première mission consiste à les protéger. Marie, Rudy

Un humain et une mutante avancèrent visiblement bien équiper et prêt au aussi à partir.

- Votre objectif se trouve à la lisière du central parc. Un vieux genèse-0.5 s'y trouve. L'objectif est de récupérer des pièces à l'intérieur. Au dernière nouvelle se mastodonte se trouve à l'entré du Metropolitant museum of art.

Une image s'afficha pour présenté le dit ''genèse-0.5.

- Une fois et seulement une fois les pièces récupérer la mission sera considérer comme un succès et vous pourrez rentré pour un débriefing. Bien entendu vous êtes tenu au silence après se contrat et tout manquement ou fuite sera purement et simplement une condamnation à mort pour le fautif, ou même pour le groupe si la faute est grave. Vous êtes donc prévenue.

Puis Rudy se retira dans l'ombre et rapidement le bruit d,un moteur se fit entendre.

- Vous partez. Se briefing est terminé. Rudy et Marie vous attende dans votre véhicule.

Il pointa derrière lui et les caisses. Une fois dépasser les mercenaire freelance purent voir  un large jeep de l'armée américaine près à partir, et qui avait surement du être utile durant la guerre avec sa tourelle visiblement toujours en état. Rudy était le conducteur et Maria était assise dans la boîte du Jeep laissant la côté passager à un membre du groupe. Une fois tout le monde embarque Rudy fit ouvrir la porte du hangar et ils s'élencèrent sur la route menant au point de sorti de district. Sortir ne fut pas long.

Maintenant tous dans la même galère ils font route vers un vieux tunnel menant à l'île de Manhattan.

(dsl voici les images)
Rudy:
Marie:
Genèse-0.5:


Dernière édition par Dm Narrateur le Lun 13 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:44

Tout s'était passé comme il l'avait cru: une visite, un message confidentiel, un point de rendez-vous louche... Tout ça, malgré l'évidence menace que ça laissait planer, ne l'inquiétait pas. Il risquait de mourir à tous les jours, en se cognant un peu partout.

Par soucis de ne justement pas mourir à cause d'un mauvais mouvement, il avait vérifié, encore et encore ses explosifs, refaisant les filages au besoin, avec l'attention qui lui était propre, dans les Dead Apos. Lunatique en général, mais extrêmement consciencieux au bon moment.

Sa préparation faite et le jour J se présentant, il s'était rendu sur place, des rations dans l'une de ses innombrables poches, ses explosifs dans beaucoup d'autre, un kit de soin dans une autre encore... et, bien sûr, Kathy dans une main. L'excitation, plus que le stress, le faisait jouer avec son porte-bonheur pendant qu'il observait tout et tout le monde. L'endroit louche ne l'étonna pas. Les contraints de la mission non plus. Il devrait s'assurer que personne ne fasse de connerie, lui le premier. Contrairement à son habitude, il était complètement silencieux, toujours recouvert de son attirail, bien droit, les mains dans le dos, visiblement en position de repos militaire.

Le briefing était claire. Trouver un génèse 0.5, couvrir les deux Hellgates et revenir, sain et sauf. Ils n'avaient rien préciser de ça, mais il allait s'assurer que tout le monde aille bien. Voir au moins deux personnes qu'il connaissait, et avec qui il avait déjà fait une mission, le rassura un minimum. Comme ils allaient s'amuser. Enfin de l'action, avec un promesse de mort potentiel au bout. Ses préférées.

Lors de l'embarquement, il s'assura de s'installer près de l'une de ses deux connaissances, préférablement les deux, l'air trop joyeux. Il avait hâte de partit, mais surtout, de faire sauter des choses. Il lâcha, assez fort pour tout le monde dans le jeep:

- Ça promet d'être amusant! Le premier qui meurt, c'est une poule mouillée! Aaah, plein de glorieuses explosions, sans contraintes! Ça va être génial.

Il jouait toujours avec Kathy, tapant des pieds d'impatience, son oeil vert brillant d'excitation. Il était littéralement gonflé à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hamir
Silver Scales
Van Hamir


Messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Souk

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:04

Ce matin la Van était assis sur une chaise a fixé le vide, sa troisième cigarettes de la journée à la main. Habituellement on le retrouverais entrain d'inventé un truc inimaginable ou de modifié un véhicule mais pas cette fois si. Il avait perdu toute motivation à faire les truc qui le passionnait. La vie ne l'intéressait de moins en moins.

Soudain on frappa à sa porte. Un ado d'une quinzaine d'année ayant le symbole des Hellgates était la et lui remis un datapad. Aussitôt qu'il lui a pris le jeune était déjà parti. Il reviens à l'intérieur et écoute le message. Il fut terriblement surpris de voir que la chef des Hellgates pris elle même la peine d'enregistré se message, et encore plus surpris de voir sa beauté. Il prit le temps de prendre la date le lieu et l'heure en note puis détruit le datapad. Il ne voulait pas se faire questionné par les Silver Scales au sujet de se truc.

le jour J, Van eu un peu de difficulté à trouvé les lieu mais il s'était pris tellement d'avance qu'il arriva dans les premier quand même. Il pris le temps d'observer c'est futur coéquipier, il y en avait qu'il ne connaissait pas mais au moins il y en avait deux qu'il pouvait faire confiance; Ace et Rick. Il alla s'assoir prêt d'eux durant le briefing. La un homme pris la parole pour leur expliqué la mission. Une parti serait de l'escorte si qui signifie que seul l’allée et le retour risque d'être dangereux mais la deuxième parti pris toute son attention. Un genèse 0.5? Il ne savait même pas que sa existait. Cette machine pourrais être la clé pour être capable de créé nos propre genèse. Une telle technologie pourrais rendre les personne qui l'on très puissant. Une chose est sur il devra faire tout pour que les Silvers Scales est leur part de ce gâteau.

Lorsque fut le temps de partir il constata que quelqu'un devra prendre une place en avant du véhicule. Il alla voir Ace et fit signe à Rick d'écouté.

Vu tes talent de sniper, tu est la personne qui verra le danger arrivé plus rapidement que les autres. Assis toi en avant du véhicule, moi et Rick surveillons tes arrières durant se temps.

Il avait confiance en c'est deux la mais il en avait aucune envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krek

Krek


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeMer 15 Jan - 1:12

Krek se présenta à l'entrepôt à peine 5 minutes avant l'heure prévu, habillé de son typique masque à gaz et jeans renforcés. Contrairement à ses habitudes d'être torse nu, le mutant portait un manteau en cuir solide aux épaules cloutés et était équipé d'un shot-gun ainsi que d'un revolver à sa hanche. De plus, il avait une énorme chaîne accroché à la hanche ainsi qu'une bonne longueur de corde... Il était apparemment équipé pour la guerre.

En arrivant devant la porte, l'accueil ''chaleureux'' des deux gardes aux portes lui valu de caler la bouteille qu'il avait emporté avec lui puis de la lancer au loin. Il entra à l'intérieur en bougonnant quelque-chose puis se dirigea silencieusement vers la pièce qui l'attendait, accompagné de Taré, son énorme chien.

Naturellement, les missions sur la mission l'intéressait au plus haut point. Et l'idée de poser les pieds sur Manhattan provoquait chez lui autant d'excitation que de terreur. Ce serait probablement, pour une ou deux des personnes présentes, leur dernier voyage. Mais l'homme à la peau mauve était fait solide. Même face à des créatures tout à fait mortelles il pourrait survivre, il en était convaincu. Et Taré aussi le savait !

La bête sauta dans la voiture et Krek l'accompagna d'un bond. Il prit le temps, en apercevant Ace à la lumière, de lui faire un salut militaire en rigolant, puis de se trouver une place à l'arrière de Jeep, les pieds à l'extérieur pour tenter de laisser un peu plus de place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniss

Yanniss


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Québec

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeMer 15 Jan - 1:13

Yanniss avait passé les dernières semaines à essayé d'oublier sa vie. Évidement, ce fut un franc succès avec la mission qu'il avait signé quelque semaine plus tôt.
Le chacal était là un soir, écrouler encore sous le poids de sa seringue quand le gros Xérès se mit à grogner après un grand flanc moue tout blond.

- C'est quoi t'as toé, à faire chigner mon chum hen?

Le grand coursier tout apeuré lui donna un paquet et se sauva à la course. Xérès apporta le paquet a son copain et s'assied à côté de lui. Que ne fut pas sa surprise quand il y découvrit la tablette et cette bonne femme  tout endimanché pour lui donner un lieu et une heure de rendez-vous. Il prit la tablette et la jeta par terre.

Le lendemain matin, Xercès tenta de réveiller son ami.

- Nheeeeeeennnnnn j'va pas là le gros...s'tu veux qui fasse de moé hen?

C'est alors que le xéno-canis attrapa l'autre par son pantalon et le traina de force vers l'extérieur, comme s'il disait " viens-t-en, on va faire quelques chose de toi".

Arrivant finalement en retard sur le briefing, il s'assied à terre, écouta le tout et prit place dans la boîte du jeep, se foutant totalement du monde qui l'entoure et ferma les yeux, appuyant la tête sur son compagnon.

- De toute façon on est pas rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:20

Ace reçu le message avec un agacement non dissimulé et tout en le visionnant il se fit la remarque que si il se sortait vivant de cette mission il devrait déménager. Prenant immédiatement son équipement il avait effectué plusieurs reconnaissances du lieu de rendez-vous avant le jour de la rencontre.

Arrivé au jour J, l'homme se présenta dans tout son attirail. Il avait dépoussiéré sa vielle armure de plaque légère militaire et portait pour la première fois son casque de reconnaissance qu'il s'était permis de faire réparer étant donné que cette mission serait payante. Il portait un sac cargo rempli de matériel utile comme sa bouteille de Whisky, flashlight, corde et autre. Équipé de son arc incurvée en PVC et de son sniper, Ace arriva préparé comme jamais à la rencontre.

Remarquant avec satisfaction qui connaissait tout le monde, y compris le cabot toxicomane qui lui fit une aussi mauvaise impression que la fois précédente, Ace réalisa que sa réputation lui avait permis d'entrer en contacte avec beaucoup plus de gens qu'il ne le croyait. Le Sniper écouta avec assiduité les paroles du capitaine sans dire un mot, mais son corps se raidit en entendant le lieu de la mission, c'était un suicide. Visiblement le seul à réaliser dans quel merde il allait s'embarquer il ne souffla mot à personne sur ses craintes.

Suite au salut militaire un peu moqueur de Krek qu'il prit avec sourire Ace déclara aussi d'un ton moqueur.

-J’espère que t'a amené une grosse laisse par ce que j'ai bien peur qu'on tombe sur de quoi de bien plus gros que prévu là bas.

Allant saluer ensuite Rick et Van, les deux en qui il avait le plus confiance, l'homme écouta avec gravité les paroles du ramancheur. Tout en hochant la tête, Ace remarqua rapidement que Van n'était pas du tout dans son assiette et posa sa main sur son épaule, la serrant avec fraternité comme pour lui donner de sa force.

-Hé l'ami, t'a pas l'air bien, concentre toi sur l'objectif ok, je te laisserai pas crever là bas compris? Et une fois de retours, toi et moi on va aller prendre une bonne bière on va te redonner le moral tu va voir!  

Reportant son attention vers le Rick lui faisant signe de s'approcher de lui et Van, l'homme déclara sur un ton très sombre et très bas pour pas que les hellgates ne l'entende.

-J'ai entendu des histoire vraiment pas cool à propos de Central Park les mecs, je veut pas paraître superstitieux mais j'espère vraiment que ces histoires ne sont qu'un ramassis de conneries sinon... N'oubliez pas qu'on est que de la chair à canon pour eux et si on tombe sur ce que j'ai peur de trouver là bas, faut pas avoir honte et on fout notre camp, compris?
Personne a signer pour ça croyez moi...


Faisant le tour de la Jeep comme si rien ne s'était passé, l'homme fit un signe de tête cordial en direction de Yaniss puis pris siège à l'avant. Il réalisa avec un goût amère qu'il s'était bien fait rouler, 1500 crédits pour aller à Central Park, sa valait pas le risque, même si toutes les histoires n'était en réalité que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniss

Yanniss


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Québec

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:55

Tiens donc, ce gros abruti de Ace semblait avoir peur. Il avait beau avoir mit ces atour de combat cela ne semblait pas lui suffire. le voilà en plus qu'il regarde Yanniss avec se petit sourire poli. Xérès grogna légèrement à l'intention de l'homme et le chacal s'approcha du siège passager.

- Comme ça t'as peur le gros? Lui dit-il proche de l'oreille, laissant échapper un odeur semblable a un chient mouiller mélangé à du fond de tonne et la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:54

Ace paru déplu par l'attitude et la présence de Yaniss, plus de cachotterie et de politesse entre eux aussi bien lui montrer maintenant comment sa allait se passer. Le sniper se retourna sur son banc et s'approcha du chacal pour lui envoyer sa réponse à voix basse.

-J'ai peur oui, peur pour mes amis, n'oubli pas que là bas je vais être posté pour vous couvrir le cul alors si jamais l'enfer vous tombe dessus je serai sans doute le seul restant pour raconter ce qui s'est passé et ça ne serait pas la première fois que ce genre scénario m'arrive.

Maintenant en tournant son regard droit vers l'animal il continua sur un ton de menace.

-Alors écoute moi bien ''le gros'', je connais très bien tout les gens ici et je peu te promettre que si jamais je juge que t'est pas fiable je vais m'arranger pour nous débarrasser de toi. Si tu fait ce que tu a à faire là bas tu na rien à craindre, on travaillera ensemble, à défaut d'être avec plaisir, professionnellement. Sinon, une balle perdu, sa arrive même au meilleur et personne ne va pleurer sur ta tombe, compris l'ami?

La conversation s'était fait très basse de façon à ce que les autres ne puisse qu'entendre marmonner. Ace releva la tête en direction de Van Hamir en offrant une tape sur l'épaule du chacal. Il lui fit un léger signe de tête pointant le zoomorphe comme quoi c'était celui à surveiller.

-Vous inquiétez pas les mecs, j'était juste en train de discuter un peu avec notre ami ici, histoire de clarifier certains trucs et de faire connaissance, pas vrai l'ami?

Puis il se retourna sur son siège et mit son casque sur sa tête, masquant par le fait même son visage. Il retourna sa tête vers Rudy au volant lui faisant signes qu'ils étaient prêt à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Yanniss

Yanniss


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Québec

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:13

Yanniss éclata de rire, tout juste s'il ne roulait pas à terre. Évidement, les menaces de Ace ne lui faisait aucunement peur et il avait déjà hâte de caler la pointe de l'aiguille dans le fond de ses vaisseaux sanguins. Tout en s'assurant que tout le monde entende :

- Hahahaha tu penses tu toé là que j'ai jamais rien vu de ma vie, moé j'en connais long, moé j'en connais des affaires sur le monde extérieur, j'suis sûr que j'ai survécu à de la plus grosse marde que toé l'gros. Fack lâche moé avec tes 'tites menaces de balles perdues là! " Le gros" pfff ça sait même pas à quoi sa s.adresse hahah.

Sur ces crachages mots, la bête recoucha sa tête sur Xérès et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:27

Rudy le pilote eut un léger sourire en coin visiblement ayant entendu la conversation entre Yaniss et Ace. Pour les deux freelance visiblement il ne faisait aucun doute que cette tension ne semblait pas effrayer l'humain. Marie quand à elle c'était assise dos contre la tourelle et jouait machinalement avec un couteau papillon. La jeune femme ne devait pas avoir plus de 25 ans et avait sourit à l'enthousiasme de rocket. Ce n'étais cependant pas un sourire emplit de joie, mais plus d'un amer amusement. Elle avait laissé ses yeux courir sur le dos des deux xéno-canis coucher dans la boite du jeep.

Rudy pris une vieille autoroute passant dans le quartier résidentiel jonché de cadavre de voiture rouillé et visiblement calciné. Il faisait aller le véhicule au milieux de se champ mi désertique. Le soleil commençait a daigné baigné de lumière cette terre désoler qu'était devenu New York. Des panneau d'information routière était visiblement par moment ceux y prêtant attention purent lire les nom des sortis ainsi que la direction qu'ils prenaient tous, bref vers Manhattan. C'est au bout d'une petite demi heure et passer les porte protectrice du mur que le véhicule s'engouffra dans un tunnel  passant sous la east river. Certain purent comprendre qu'il se trouvait sur la 495.

La lumière naissance de l'aube fut rapidement avaler par les ténèbres du tunnel et seul les phare du jeep perçait se noir d'encre opaque. Des couinnements et des piaillements indiquait aisément à Krek et à Yaniss la présence de nightcrawler qui fuyait face à cette lumière un peu plus dérangeante pour leur yeux sensibles. Bientôt la jeep du s'arrêter. des grabas jonchait le milieux de la chausser et il était impossible de passer. Rudy se retourna vers le Rocket.

-  T'es bomber man toi j'crois? Va donc voir si tu peux dégager le passage sans que tout nous tombe sur le crâne Marie va te couvrir.

Déjà la jeune femme craquait un feu de détresse rouge pour le jeter derrière la jeep et ainsi obtenir une lumière suffisante pour voir à 7 mètre derrière le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:25

Leur petite conversation sur les dangers de Manathan ne sembla pas l'inquiéter. Plutôt, ça l'excitait encore plus. Il fit un clin d'oeil à Van, signe qu'il avait parfaitement compris son rôle vis à vis d'Ace, pour l'observer parler avec le zoomorphe. Quand le ton moqueur de Yaniss monta, assez pour que tous l'entendent, il se mit à ricanner, donnant un petit coup de coude à Van, pour lui montrer son sac à dos, et ce qui s'y trouvait. Un mortier.

- Hey, Ace! J'te laisse choisir la première cible de mon nouveau jouet! J'l'ai appelé "démolisseiur de gueules"! Un beau mortier.

Un rire l'anima, franc et un peu fou. Puis, ils se mirent en route. Comme Van l'avait dit, il surveilla étroitement les alentours, remontant son bandeau, laissant voir son oeil gauche. En rien il ne semblait nerveux. Il était davantage curieux. Une fois dans le tunnel, par contre, il perdit sa bonne humeur. Les endroits exigus le rendaient facilement nerveux. Sa nervosité augmenta davantage quand ils s'arrêtèrent, pour littéralement s'envoler en entendant le Hellgate parler.

- Ouha! On va s'amuser!

Il descendit d'un bond du jeep, semblant beaucoup trop énervé pour être sain, gloussant en voyant les fusées de détresse éclairer la scène. Ses yeux experts examinèrent les débris qui bloquaient la passage, lui se mettant simplement à chantonner. Il regarda le chauffeur, puis les débris.

- Distance de sécurité, minimum 4 mètres. Sinon, bha plus de jeep. On doit vous ramener vivant, alors c'est pas tellement une bonne idée. Bon, Kathy... TNT ou C-4? Ouep, j'me disais la même chose.

Il revint vers les débrits, fouillant dans ses innombrables poches, pour en sortir des charges de C-4 et un détonateur. Avec dextérité, et toujours en chantonnant, il les plaça (amorçage 5), pour reculer doucement. Deux charges étaient posées et reliées, aux endroits stratégiques.

- Consignes de sécurité, blah blah blah... 5,4,3,2,1... Vous êtes assez loin, là? Parfait. Boom!

Il enclencha les explosifs, toujours un peu trop près de l'explosion, pour se mettre à rire comme un fou, voyant le résultat. Dans le cas où le résultat fut concluant, il remonta dans le jeep, riant toujours comme un fou, tout droit sorti d'un asyle.

- Glorieuse orange...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:57

Autour les gens dans la jeep purent voir luirent dans le noir d'innombrable petit yeux brillant qui allait et venait à la lisère de la pénombre. Visiblement curieux beaucoup de nightcrawler s'amassait dans l'ombre, une approximation faisait frisonner quiconque y pensant, car il devait dépasser la centaine sans difficulté et se trouvais autant accrocher au plafond, au mur que sur le plancher.

- Quelqu'un sait si c'est bestiaux sont dangereux

Demanda Marie en surveillant leur mouvement et surtout le nombreux d'yeux reflétant la lumière par moment. La femme semblait un brin tendu et tenait fermement les poignées de son machine gun.

Cependant personne n'eut vraiment le temps de lui donner sa réponse. Rudy recula la jeep aune distance sécuritaire, lui et Marie se bouchère les oreilles et Rick fit exploser les débris qui leur barrais la route, non pas sans au passage créer une forte onde sonore et de choc. Derrière les petite créature nocturne hurlèrent et leurs yeux bientôt ne furent plus visible.

Quand a Rick il évalua un peu moins bien la distance ou il aurait du se trouver par rapport à une explosion créer dans un tunnel ou la pression ne pouvais aller que de deux côté. Il fut souffler par l'explosion et alla se frapper contre la parois du tunnel ( 2 point de dégât). Il avait ceci dis senti le souffle chaud et abrupte de l'explosion sur son visage. Souffle qui avait d'ailleurs souffler également un peu plus loin son foulard.

Tous furent sonnés et leur oreille cillaient. Malgré la protection de fortune qu'avait pu faire leur main, l'onde sonore avait été forte et personne n,avait échapper à quelque dommage temporaire à leur tympan ( vous êtes considérer comme sourd jusqu'à mon prochain post). Quand au Xéno-Canis leur hurlement plaintif s'ajoutèrent à la cacophonie.

( je vous laisse écrire le avant et le après explosion dans votre post j'ai mis la réaction pour activer la fluidité)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:42

Ace avait observé un silence tout le long du voyage, ignorant le pauvre Yaniss qui couinait et qui, visiblement, n'avait pas pris au sérieux ses mises en gardes. Ce serait tant pis pour celui là, le sniper n'avait pas bluffé et il savait très bien que chacun des freelances présents seraient prêt à se débarrasser de cet animal si jamais il leur demandait.

Dans le tunnel, Ace avait observé avec peu d’intérêt la présence des bestiaux autours, jugeant qu'ils ne s'attaqueraient certainement pas à un véhicule en mouvement. une fois arrêté pourtant il n'avait pas attendu pour se lever sur le banc passager et mettre en joue les créatures dont le nombre effrayent l’inquiétait.

-Fait vite Rick!

L'explosion résonna dans ses oreilles mais le sniper portait en tout temps des bouchon en mission, précaution prise pour l'utilisation de son arme très bruyante. La déflagration faisait pourtant ciller ses oreilles, les bouchon n'ayant que protégé ses tympan de tout dommages possible. Il fit un signe de tête au chauffeur qu'il invitait à se mettre en route.

-Allez l'ami, faut pas glander ici!
Revenir en haut Aller en bas
Van Hamir
Silver Scales
Van Hamir


Messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Souk

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:32

De toute évidence la mission commençait avec un handicap. Un des freelances se pensais invincible et insultait la personne qui était la mieux placé pour le protégé. Il faudra absolument surveillé se dernier, si d'une manière ou d'une autre il mettrait quelqu'un en danger il faudra sans débarrasser. Puis Rick attira son attention, il voulait lui montré le contenu de son sac. Une inquiétude l'envahie, le sac de Rick était remplit de toute explosif inimaginable. Van avait une bonne connaissance des explosifs et savait que la moindre accident du véhicule pourrait tous nous faire sauté. Malgré tout il donna une petite tape dans le dos de Rick pour montré qu'il était content de l'avoir a ses côté.

Le Jeep démarra et entrepris son voyage jusqu’à temps qu'un obstacle se dresse devant eux. Il était venu le temps à Rick de brillé. Se dernier installa du c-4, très bon choix pour contrôlé un explosion, se qui montra à Van que Rick sait se qu'il fait. Mais lorsque l'explosion eu lieu et vit Rick se frappé au mur il eu un doute dans son esprit.

Ses oreilles lui fessais mal et un cillement remplaça le son de tout se qui l'entourait. Il avait essayé de se protégé avec ses mains mais ce n'était pas assez visiblement. Pendant que son ouïe revenais tranquillement il devenait encore plus inquiet. Bien que l'armé de nightcrawlers venait de disparaître, nous venions de dire à tout être vivant qui vit dans les parage que nous somme la...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:17

Il n'avait à peine eu le temps de penser à retourner au jeep, ne faisant que s'imaginer la scène, que le souffle l'envoya dire bonjour au mur. L'impacte fut assez fort pour lui retirer toute l'air des poumons, et même lui faire un peu mal. Quand il se remit à voir, quelques secondes après l'impacte, Ace lui criait de se dépêcher.

Se remettant debout en chancelant, il retourna vers le jeep, se mettant à rire doucement, pour tomber en pleine hilarité une fois assis à sa place. Ça avait été génial! De si près, elle avait été glorieuse, cette explosion.

- On peut... y aller... Ouf... C'était génial!

Avec difficulté, il s'arrêta de rire, pour avoir le réflexe de replacer son masque... qui n'y était plus. Pas le temps de le chercher. Il fouilla dans son sac, pour en sortir son masque à gaz, qu'il passa dans son cou, juste au cas où. Son sérieux était revenu accompagné d'une légère douleur dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniss

Yanniss


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Québec

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:30

Yanniss n'avait pas du tout suivi le trajet. Ce foutant complètement de tout ces collègues mise à part les deux gros toutou de xéno-canis qui se trouvait en sa présence, les menaces de ses collègue ne l'atteignait pas du tout, considérant avoir vécu pire, plus rien ne l’effrayait, pas même la mort.

Ce fouteur de trouble fut son réveille au milieu du tunnel, ouvrant les yeux pour y découvrir le ciel étoiler de yeux de nighcrawles. Ses petite créature le fascinait tellement, mais rendu là, n'importe qu'elle forme de créature autre que les humanoïdes l’intéressaient

Aussitôt que la jeep arrêta, le chacal sorti de la boîte du jeep, Xérès à ses talons et tendis la main vers l'avant pour y inviter l'un des nighcrawles à venir lui dire bonjour (Charisme 5, empathie animal 2)

- Eille c'est débile sté créature là, men c'est complètement inoffensif là! Ça sa mange juste les 'tites bebittes, pas les grosses.

Soudain, une explosion le ramena à lui. Ces oreilles lui fait si mal, impossible de rester debout et s'écroula en boule au pied de Xérès qui hurlait de douleur à son tour. Yanniss se releva enfin avec difficulter et retourna se rassir dans le fond de la boîte du jeep.
Revenir en haut Aller en bas
Krek

Krek


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeSam 18 Jan - 3:36

C'était moins intéressant que prévu... Le mutant s'était joint à l'expédition en premier lieu pour observer le zoomorphe accompagné d'un chien comparable au sien. Pourtant, il avait immédiatement été déçu par l'individu ; un type canin, ou plutôt chacal, qui se foutait totalement de ce qui se passait autour. Ils prenaient peut-être tous des risques inutiles en l'emportant avec eux... Mais Ace avait clairement indiqué qu'il était prêt à se débarrasser des poids encombrants si nécessaire... Tant mieux. La jeep grondait en se dirigeant vers le tunnel, Taré se tenait le visage à l'extérieur, bavant au vent. Krek lui tenait une patte, de peur qu'il ne décide à sauter du véhicule s'il apercevait un bestiau au loin.

Pendant le trajet, l'homme à la peau mauve réfléchissait aux risques que représentait la mission... Manhattan, ou plus précisément Central Park, se trouvait à abriter deux types de créatures qui pourraient les mettre dans de sérieux pétrins : Tout d'abord le clan de Centaurien qui abritait, selon les rumeurs du métier, Central Park. Puis les histoires à propos des Manticoria, auxquelles il préférait ne pas penser, même pas dans le pire de ses cauchemars... Les Centauriens ne représentent pas un danger immédiat et, dans les pires cas, devraient être facile à éloigner. Sinon un Orsoloth ou un Idrall pourrait s'avouer être un imprévu mortel pour quelques-uns d'entre-eux, surtout si la Jeep se retrouvait endommagée. Un seul véhicule, aussi bruyant, c'était probablement suicidaire; puisqu'il y avait une tonne de bêtes largement assez puissantes pour provoquer des avaries.

La Jeep s’engouffra dans un tunnel en ralentissant l'allure, Krek replaça le shot-gun sur son épaule en s'élevant pour être debout à l'intérieur du Jeep; il n'aimait pas les sous-terrains. En s'immobilisant face au gravas, on apercevait facilement des centaines de Nightcrawler. La nervosité de Marie le rassura : Au moins, les deux têtes à protéger ne se révélaient pas être des imbéciles, ils savaient que l'expédition était dangereuse.

Pour la rassurer, il lui accrocha doucement l'épaule pour attirer son attention et lui dit à voix basse :

- T'inquiète pas, c'est probablement le moins pire du voyage. Garde tes munitions pour des créatures qui ne seraient pas effrayés par mon visage.


En voyant Rick se préparer à faire sauter les débris, il eut une inquiétude pour Taré. Son chien aurait toute la misère du monde à endurer le choc. Il le plaça dans le fond de la jeep, son manteau sur sa grosse tête et se situa entre lui et l'explosion autant que possible.

Ce fut pire que prévu... C'était sans aucun doute une connerie de faire sauter les débris immédiatement avant d'utiliser le passage, au risque que le tunnel s'effondre plus tard ou d'y attirer un Ichorid... Au moins le travail semblait bien fait. L'homme vérifia que tout le monde était encore en un seul morceau avant de réaliser que Taré était entrain de hurler à moins d'un mètre de lui, sans même l'entendre... Bordel qu'il devait souffrir... Krek se foutu à côté de son chien, récupéra une pièce de viande séché qu'il avait emporté dans son sac à dos et la donna à son chien en espérant qu'il s'en remette.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:29

Un fois remis de l'étourdissement occasionné par l'explosion Ruby mis le pied au plancher une fois tout le monde à nouveau dans la Jeep il semblait clair que l'idée de s'éterniser dans cette endroit petit et exiguë. Les pneus crissèrent contre le béton humide et de nouveau ils furent en mouvement. Ceux regardant derrière purent voir rapetissé le point rouge que formait le feux de détresse jusqu'à ce que celui-ci d'un coup disparaisse sans raison apparente.

Devant les phares de la jeep éclairait des carcasses rouillés de voiture, des crânes et des squelette, sans compté nombre de débris de pierre ou de consommation humaine. Un point seulement était étrange, tout était poussé sur les côtés. L'armé avait-elle à l’époque déblayer le tunnel?

Bientôt les deux Xéno-Canis commencèrent à s'énerver. Il ne tennait plus en place et fixait par moment l'arrière de la jeep ou s'étendait les ténèbres. Il couinait et chignait comme de jeune chiot, comme si... quelque chose... là-bas dans le noir.. leur faisait peur.

- Mais ils peuvent pas se taire les cabot?

Demanda nerveuse Marie en regardant les propriétaires des dites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Krek

Krek


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:57

Krek se tennait à l'arrière du véhicule en observant nerveusement l'obscurité derrière... En entendant la mutante se plaindre des chiens, il la foudroya du regard (Ou plutôt la dévisageait pendant un long moment, considérant qu'il porte un masque...) jusqu'à ce qu'il devienne malaisant. Il fini par parler pour l'inquiéter davantage.

- Tu ferais mieux d'te préparer à survivre, au lieu de chigner à propos des bêtes...

Taré avait peur de quelque-chose, ça ne sentait pas bon... Surtout si la chose en question était capable de les rattraper à cette vitesse. Tout en tentant de rassurer Taré, il chargeait son Shotgun et équipait ses poings américains... Comme d'habitudes à l'extérieur du district, valait mieux être préparé au pire. En se tenant fermement à l'armature du jeep, il tenta de s'adresser à Ace.

- T'as une lunette pour voir dans l'noir, Snipe? J'me sens observé par aut' chose que des Nightcrawlers!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:24

Ace secoua la tête, c'était vraiment quelque chose qu'il devait se procurer mais ces derniers temps avait à peine le nécessaire pour se manger convenablement. Il était maintenant à genoux sur son banc observant à travers sa lunette de visé la route derrière eux et le tunnel.

-Désolé l'ami, si je veut voir quelque chose il va falloir qu'on sorte du tunnel...

Il se retourna vers le conducteur.

-Grouille toi mec, j'aime pas trop ce qui se trame là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:02

L'adrénaline commença à redescendre dans son sang, lui faisant remarquer que les Xéno-Canis étaient agités. Déjà qu'il n'aimait pas les animaux, il s'en retrouva à détester leur agitation. Ça ne présageait rien de bon. Et lui ne pouvait rien faire contre ce qui pouvait arriver. Il n'était qu'un artificier, après tout.

- Je savais que j'aurais dû me trouver une lance-patate...

Il surveilla en arrière, fouillant de nouveau dans ses poches. Si quelque chose les poursuivait, il serait prêt à lui donner une belle surprise explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniss

Yanniss


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Québec

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:13

Xérès et taré ne sent pouvait plus de se lamenter et se n'était clairement plus à cause de la détonation effectuer plus tôt. Tiens donc, y aurait-il derrière nous un nouvel ami a rencontrer? À voir comment Krek semblait inquiet pas se qui les suivait, Yanniss fit un sourrir en coin et avait déjà hâte de rencontrer ce nouveau venu.

Le chacal prit son compagnon par le coup pour le rassurer.

- Capote pas le gros, tout va bien se passer.

Xérès repris son calme, mais gardait bien l'oreille au aguet, se collant de plus en plus fort sur Yanniss.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hamir
Silver Scales
Van Hamir


Messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Souk

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:48

Le cillement fini par disparaitre pour laissé place une aura plus lugubre qui envahissait chacun des freelances. Van était déjà inquiet du boucant qu'ils venaient de faire mais la son niveau de stress grimpait de plus en plus en s’enfonçant dans le tunnel, être dans un endroit étroit aussi longtemps lui fit perdre tout son sentiment de contrôle. Les Xénos du Jeep devenais nerveux et fixais derrière nous, de toute évidence on avait entendu notre feu d'artifice.

Je sais pas se que vous en pensez mais si c'est pas déjà fait, il est peut-être temps de se préparé à se défendre au cas ou.

Il prit son pistolet dans c'est main près a toute éventualité et regarda en direction du derrière du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:33

Marie fronça un peu les sourcils au dire de Krek visiblement les paroles du mutant l'avait piqué au vif. Elle retourna donc son attention vers l'arrière de la jeep qui filait. En vain elle plissait les yeux pour tenté de percé les ténèbres qui ne laissait rien voir. Rudy quand a lui regarda Ace un bref instant avant de retourner son regard sur la chaussé.

- J'peux pas aller plus vite mec, si j'le fais et qu'une carcasse nous barre la route on va s’aplatir comme des crêpes bretonnes. Marie fais de la lumière derrière.

- Compris.

Elle s'abaissa pour prendre 3 feu de détresse, elle brisa le sceau du premier qui s'enflamma dans une petite gerbe de fumé blanche et opaque. l'artilleur jeta alors le bâton lumineux derrière, puis elle se baissa pour en allumer un autre et en relevant le regard elle poussa un cri strident notant une peur a peine contenue.

Tous purent alors l'immense tête d'un terrifiant serpent qui prenait pas moins de la moitier du tunnel si ce n'était pas le 3/4! Rapidement la petite lumière rouge disparue sous son corps le faisant a nouveau disparaître à la vue. Sans Attendre Marie commença à tirer dans le noir avec le machine gun.

-C'est quoi sa!

Elle tira un deuxième feu de détresse qui révéla a nouveau la position de la bête, elle s'était décalé. Le monstre rampais rapidement... il n'étais pas bien loin sur leur talon... au plus...50 mètres et il semblait se rapprocher comme une torpille.

Le monstre:
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Van Hamir
Silver Scales
Van Hamir


Messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Souk

Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:11

Y MERDE, C'EST QUOI SE FOUTOIR.

Le cerveau de Van marcha à dix milles à l'heure. Un plan, sa nous prend un plan... La noirceur, il faut que nous puissions voir se que nous faisons. Il prit une des fusé éclairante de la mercenaire puis regarda rapidement le sac de Rick.

Désolé Rick pas le temps de parlé.

Il prit une longue corde dans son sac et l’attacha à la fusée puis la lança par derrière en lui donnant environ 3 mètre de corde.

Sa tiendra peut-être pas longtemps mais sa va nous donné un temps d'action.

Ensuite, comment se débarrassé de cette chose... Il prit le temps de regardé autour de lui.
Les voitures sur le côté, avec un peu de chance peut-être que nous pourrions en faire sauté une?

En dernier recours, Rick prépare un truc à faire explosé et Ace tira dessus pour le faire éclaté sur cette chose. Mais d'ici la on va essayé de pas bloqué notre seul chemin pour revenir chez nous.

Il continua de fouillé avec sa tête pour ne pas avoir recours à son plan B mais rien lui venais, espérant que quelqu'un sorte une idée intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)   Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du diable? (pv Ace ,Yanisss, Van Hamir, Rick, Kreck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Van Hamir le patenteur - Validé
» and another night- (Van Hamir, Matiel)
» À la recherche des crânes de Diamand... [Pv Rick]
» Rick Rocket Roosvelt- validé
» Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Abord de la ville :: Bad Lands-
Sauter vers: