Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un oeil pour la mécano! (Ace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

La journée était calme dans la boutique Landcaster, les clients n'était pas au rendez-vous, souvent le cas l'après-midi en milieu de semaine. Anne-Marie avait prit la journée off pour elle. Elle était partie dieu seul sait ou avec Hercule. Sarah était donc seule derrière le comptoir, tenant le fort d'elle même, lisant nonchalamment de vielles revu.

La journée était longue et elle espérait que bientôt un client arrive, pour animer un peu sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:16

C'est un homme athlétique qui entra dans la pièce nonchalamment. Il portait un long duster et un large chapeau de cuir qu'il ôta en entrant révélant un implant rouillé du côté droit de son visage. L'homme avança quelques pas vers le comptoir puis s'arrêta net.

-Vous acceptez que je garde mon sniper, je m'en sépare jamais...

Il portait en effet son imposant fusil de précision à son dos mais autrement il semblait désarmé, en ce moment, l'homme avait l'allure d'un soldat mais avec l'accoutrement d'un mercenaire.

-J'ai entendu dire que vous saviez réparer les implants robotiques... J'ai pas eu de maintenance sur le mien depuis plus d'un an, il est récupérable vous croyez?


La rouille n'était que le plus visible des maux dont souffrait cet implant, Ace ne le savait que trop, il espérait simplement ne pas être arrivé trop tard pour la pièce mécanique et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:08

Dès qu'elle entendit le son de la petite cloche de la porte, Sarah se redressa immédiatement, sourire au lèvre, heureuse d'avoir enfin un client aujourd'hui. Ferma sa revu et la mis de côté sur le comptoir.

-Bonjour! Nah votre fusil ne me dérange pas. *elle observa le sniper* Je vous comprend, c'est une très belle arme.

Sarah passa le l'autre côté du comptoir et s'approcha énergiquement de l'homme. Elle porta sa main a son visage, tâtant la pièce, observant de très prêt. Si Ace avait une bulle sensible, elle était en train de ce faire envahir.

-La rouille a bien mordu, il va falloir changer le revêtement. Je vais devoir le retirer pour voir en dedans. Personnellement j'irais voir un médecin aussi, pour vérifier si la rouille ne t'as pas contaminer. Est-ce qu'il te fait des ratée? Ses performance son comment?

La roboticienne parlait vite, sans reprendre son souffle. Visiblement elle était très enjouer!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:24

Le premier réflexe du mercenaire fut de tenter de soutirer son visage du contacte de la mécano mais il se retint de le faire, il fallait bien qu'elle l’examine pour le réparer. Suite à ses questions il ne savait pas réellement quoi répondre, il n'était pas allé voir un médecin mais aucune infection ne semblait avoir pris son visage.

-C'est un peu compliqué tout de même, il fonctionne bien mais il arrive qu'il entraîne des maux de têtes soudains et vif ou je perd complètement la carte, pour le doc, j'irai voir si il y a un problème.

Ace pris une seconde pour réfléchir, il était du genre méfiant et il n'aimait pas trop laisser des choses aussi vitales entre les mains d'une parfaite inconnue. Même si Eva lui avait référé il n'était plus certain qu'il voulait faire l'opération finalement.

-C'est du genre assez vitale vous voyez, vous êtes certaine que vous allez pas me tuer en essayant de jouer là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:11

-D'accord... tu as peut-être un problème d'alimentation électrique. S'il en envoie trop à ton cerveau ça peut de crée des migraine effectivement.

Sarah eu un petit ricanement à la question de son client.

-À moins que tu ne fasse quelque de stupide, ou que son implant ait un boobytrap tout devrait bien ce passer. Je ne touche que les connexions et les pièces, pour ce qui est de sa relation avec le reste de ta tête, je vais te suggéré d'aller voir un cybernéticien.

Elle l'agrippa part son manteau et le tira doucement avec elle jusqu'à arrivé à la hauteur du comptoir, où elle se retourna vers lui pour lui demander:

-Tu as de quoi payer j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:38

Ace ne put réprimer un sourire suites au propos de la mécano, elle avait au moins le mérite d'être comique et déjà l'homme se sentait plus en confiance. Il se détendit un instant se permettant de relâcher un peu ses épaules.

-En passant moi c'est...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se sentit tirer par la jeune femme vers le comptoir. Surpris et même un peu confus il ne put résister, même une fois arrêté il n'était pas trop sur d'avoir compris ce qui c'était passé. La question du paiement le ramena sur terre, il avait économisé un peu pour cet opération et l'argent d'Arès lui donnait un sérieux coup de main.

-Eh bien, ça dépend, j'ai 500 crédits sur moi en ce moment, je ne sait pas vraiment comment est sensé coûter ce genre d'opération, avant tout les frais étaient couverts par l'armée et je n'ai fait aucune maintenance depuis que je l'ai quitté.  

Ace avait quand même une limite, cette même limite qui l'avait empêché d'agir avant maintenant. Il espérait simplement que ça ne coûte pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:59

Sarah fit la moue au montant disponible d'Ace.

-Han han... ce genre de réparation, sur un humain, dans cet endroit là, c'est du très gros travaille de précision. Je dois te demander mille crédits, sinon je ne peux rien faire.

Elle lâcha son manteau de le replaça correctement. Elle s'appuya avec sa hanche sur le comptoir, dans le petit trou qui mène derrière celui-ci et croisa les bras.

-Vraiment désolé... est-ce que tu as moyen de trouver la somme manquante, peut-être emprunter? Ton patron pourrais peut-être t'avancer la somme?

Sarah avait l'air soucieuse, mais elle semblait aussi prendre plaisir à la situation, difficile de savoir pourquoi cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:16

Ace était visiblement déçu, il savait que ça coûtait cher mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit si cher. Si il faisait affaire avec une mécano plutôt qu'avec un cybernéticien c'était justement par ce qu'il n'avait pas les fonds pour se le permettre, l'implant aurait depuis longtemps été réparé si il les avait eus.

-Mon patron c'est vous, les gens du district, je suis chasseur de prime indépendant, et je ne peu compter que sur vos problèmes pour gagner ma vie. Présentement j'ai les 1000 crédits, seulement, si je vous les donne je ne pourrai pas manger et payer mon loyer, peut-on s'arranger pour que je vous rapporte 100 crédits par semaines pour les prochaines semaine?

L'homme tentait de marchander du mieux qu'il pouvait, il n'était pas un voleur et il était même un très bon payeur. Seulement, il savait qu'elle ne l'aiderait pas juste pour ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:09

Sarah se mordit la lèvre inférieur au explication d'Ace.

-Han han, malheureusement je n'ai pas de garantie que je vais voir cette argent une fois la réparation faite.

La roboticienne vint placer son index gauche sur la poitrine du chasseur de prime, le faisant glisser jusque sur son ventre. Elle le fixait avec de petit yeux aguicheur.

-Je suis sûr qu'un grand homme fort comme toi peut mettre la mains sur ce qu'il a besoin. Avec toute les ressource que tu dois avoir, tu faire mieux que ça j'en suis sûr.

Sa voix était feutré et séduisante, mais arrogante tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:50

Ace avait suivit le doigt de la jeune femme qui glissait le long de son poitrail, il n'était pas trop certain de ce qu'esseyait de faire, entre se moquer de lui et le draguer. Il n'avait pas d'autre choix que de tenter quelque choses, c'était presque une question de vie ou de mort.

Il se rapprocha d'un pas de Sarah, ils étaient maintenant persque collé l'un sur l'autre. Il la regardait droit dans les yeux et laissa passer un léger silence.

-Tu sait, c'est vital pour moi de faire réparer ma pièce, je peut faire un petit boulot pour toi, si tu est vraiment trop impatiente pour attendre le reste des crédits la semaine prochaine. Je suis certain qu'on va pouvoir s'arranger.

La dernière remarque avait été lancée comme une pique, chargé de suciter une réaction, avec un peu de chance elle serait assez orgueilleuse pour lui offrire quelquechose. Un léger sourire se dessinait maintenant sur ses lèvres, il commençait, lui aussi, à s'amuser à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

-Hum... oui j'ai peut-être une petite idée pour toi.

Sarah agrippa de nouveau le chasseur de prime par son manteau et le traina dans l'arrière boutique. Ils descendirent un petit escalier pour arriver dans un demi sous-sol. La salle était bordélique, remplit le plein de pièce de rechange de toute sorte, et mal éclairé à l'exception de ce qui ressemblait à une chaise de dentiste, mais faite pour accommoder des Androïde de toute tailles, qui elle était éclairer le plusieurs spot light et d'une lumière mobile de dentiste.

-Installe toi, je vais prendre tes 500 crédits et t'arranger ça. On verra pour la suite après. Je n'ai pas d'anesthésiant donc si ça fait mal tu va devoir être un grand garçon.

Elle lui donna une petite tape sur la joue, jouant encore leur petit jeu.

-Des choses que je devrait savoir avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:57

Ace s'était laissé entrainé vers le sous-sol s'attendant presque à se faire sauter dessus par la jeune fille. Une fois en bas la vision qui s'offrait à lui fit plaisir, le genre de salle d'opération très familière qui lui rapellait le genre auquel il faisait face à l'époque.

Il ne se fit pas prier pour aller s'asseoire sur la chaise et suite aux informations de Sarah il sortit une envelope de son manteau contenant lesdits crédits et la tendit à Sarah. Il sortit un morceau de bois cylindrique et usé, il avait un sourire amère sur les lèvres.

-J'ai pas eu la chance d'avoir des anesthésiants souvent et je m'en porte pas moin mal, tant que j'ai ça pour pas me mordre les joues. Sinon il n'y a pas autres chose à ajouter, j'ai jamais regardé dans ma tête pour voir comment c'était fait et même si sa avait été le cas je n'y aurait rien compris, alors je te fais confiance, tu est une grande fille, tu dois savoir ce que tu fais.

Un simple hochement de tête en signe qu'il était prêt puis il posa le morceau de bois entre ses dents. Un dernier soupir puis il ferma son oeil. Il laissa échapper un léger ''merci'' entre ses dents, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:14

-Je ne crois pas que tu auras besoin de ça, ça ne devrait pas faire mal, mais ça va faire très bizarre.

Sur ce Sarah entreprit son travail. Elle s'assoit sur une chaise roulante et appuie sur un bouton de la chaise d'Ace. Elle se met à boucher d'elle même et Ace se retrouve maintenant en position couché.

-Tourne ta tête ver moi.

Elle approcha son visage avec un petit tourne vis pistolet électrique. Avec celui-ci elle dévisse chacune des petites vis qui tienne la plaque extérieur de l'implant. Une fois celle-ci retirer, elle prendre un petit tourne vis sur la table à roulette qu'elle avait apporter à côté de la table et vient l'inséré à l'intérieur de la cavité. C'est la dernière chose qu'Ace voit avant que son implant ne cesse de fonctionner.

-Bon voyons voir ça!

Sarah prit quelque minute pour observer, bougeant à l'occasion des petite chose avec le petit tourne vis pour mieux voir. Elle finit par se redresser et regarder Ace dans son autre oeil.

-Tu as beaucoup de rouille à l'intérieur, je vais devoir changer quelque pièces mais la majorité je peux les récupéré une fois bien lavé. Je vais te les traiter correctement aussi pour que tu n'ai plus ce problème à l'avenir. La rouille a gruger ton alimentation, je vais devoir changer la pièce au complet, sauf que présentement je n'en ai pas sous la main, je vais devoir en acheté une. Tu va devoir passer quelque jours sans ton oeil j'en ai bien peur.

Elle fit une petite pause, lui laissant le temps d'assimiler.

-Donc je vais retirer la prothèse en elle-même et la garder de côté pour changer son alimentation, je le ferai demain dans la journée ou la soirée dépendant de quand je peux avoir la pièce, ça va te gruger moins de temps. Pour aujourd'hui je vais traiter la rouille et changer les pièces de l'armature qui on besoin d'être changer. Ensuite je vais te refermer ça et te mettre une petite plaque de métal pour boucher le trou, comme ça il ne va pas se remplir de poussière. Des question? Commentaire?

Elle lui fit un charmant sourire, celui d'une gamine sur son heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:08

Ace n'avait pas ce bout de bois entre les dents à cause de la douleur  de l'opération mais plus àcause de la sensation qu'il éprouvait à se faire jouer ainsi dans la tête, une sorte d'inconfort inquiètant et insurmontable qui le poussait, inévitablement, à se mordre les joues.

Le mercenaire avait suivit docilement les instructions de la jeune mécano, il s'était contenté de grommeler un peu en apprenant qu'il devrait se contenter que d'un oeil pour un moment et écouta distraitement le reste de éxplications. Finalement, il retira le bâton solidement coincé entre ses dents pour prendre la parole.

- J'aime pas beaucoup de devoir en laisser autant derrière mais si c'est ce qu'il faut pour que je puisse vivre un peu plus longtemps je suis pret à rester patient un peu plus. Fait ce que tu as à faire, je te fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:02

-Parfait! Donc on fait comme ça!

Sans plus de cérémonie, Sarah récupéra ses outils et ce mis au travail. Elle commença par retirer l'oeil mécanique lui-même pour le mettre de côté. De la rouille était visible dessus, surtout autour de la base où de câble connecteur se trouvait. Elle prit ensuite quelque petit outil et s'affaira sur la rouille des parois intérieur. Elle grattait par moment, d'autre elle appliquait un produit pour faire lever la rouille et elle astiquait. Elle en eu pour une bonne heure à tout faire, s'assurant de ne pas manquer un seul coin.

Elle finit par se lever et sortir du champ de vision d'Ace, pour revenir quelque seconde plus tard avec une petit pièce de métal, ressemblant à une retaille d'un morceau plus gros. Elle se rassit et et appuya de nouveau sur un bouton de la chaise qui se redressa tranquillement en position assise.

-Ça n'a pas été trop mal?

En attendant sa réponse, Ace pu la voir coller avec un petit tube de colle la retaille de métal sur le revêtement extérieur de son implant, bouchant le trou où se trouve normalement l'oeil mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:52

Ace s'était laissé faire sans broncher, bien que l'opération ne lui ait pas fait mal il sentait maintenant son cœur battre entre ses tempes, c'était une sensation toujours aussi désagréable et il était resté crispé tout le long de l'opération.

Quand ce fut enfin fini il relâcha la pression, rejeta le bout de bois entre ses dents et se permis un soupir de soulagement. Maintenant il espérais juste ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir récupérer son œil.

-Bon, très bien, il me faudrait juste un miroir mais je doute que tu ait pu empirer mon cas.

Le mercenaire se redressa sur son dossier, sa tête lui faisait un peu mal mais c'était supportable, il n'était pas pris de nausée et du tournis comme à certaines autres occasions mais sa vision limité le frustrait déjà. Il reporta son regard sur la mécano.

Maintenant, parlons un peu de comment on s’arrange, tu disait plus tôt avoir de quoi pour moi? Qu'est-ce que t'avais en tête, oublie pas que maintenant, à cause de toi, je suis borgne.

Il avait un léger sourire moqueur, signe que la dernière remarque n'était pas sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:54

-Tiens voilà!

À sa demande, Sarah tendit un miroir à Ace pour qu'il puisse admirer la "patch" de métal qui se trouvait là où devrait être son implant. À sa question, la mécano se mis à sourire, un air de déplaisante sur le visage. Elle l'oeil sur la petite table sans sa main gauche par le câble de connexion et le fit ballotter un peu devant lui.

-Eh bien c'est facile, j'ai ton implant en gage, comme ça je suis sûr que tu vas me payer!

Sa voix était étrangement enjoué, comme un gamine fier de son coup.

-Alors t'as simplement à ramasser des sous, je vais le réparer et ensuite tu me payera la ce qui reste et je te le réinstallerai.

Elle le fixa de nouveau, sourire au lèvre, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:07

Ace resta un moment silencieux, le sourcils légèrement arqué. Il était clair qu'elle se moquait encore une fois de lui, seulement, cet attitude pourrais lui attirer des ennuis à l'avenir. Soit elle se surestimait soit elle sous-estimait tout les autres autours et dans les deux cas ce n'était pas très bon pour la jeune mécano.

L'homme se releva de son siège sans porter attention au miroir qui lui était présenté, il dominait maintenant de toute sa stature la jeune fille face à lui qu'il dévisageait sans pourtant montrer de signes d’animosité.

-Tu sait que si je le voulais je pourrais reprendre mon œil quand je le veut, tu n'aurais même pas le temps de réaliser ton erreur qu'il serait déjà trop tard. Je ne comprend pas pourquoi tu ne me faisait pas confiance tout à l'heure mais que, maintenant, tu semble convaincu que je ne vais pas simplement revenir une fois les réparations faites pour reprendre mon bien sans rien donner en retours...

Il avait maintenant penché légèrement la tête de côté comme le ferais un chien intrigué, un léger sourire laissait entrevoir ses dents.

-C'est une attitude qui me semble bien irresponsable, après tout, ce ne sont pas tout les gens du district qui sont aussi... vertueux... que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:34

Sarah regarda Ace se lever comme le lion qu'il était, tout plein de fierté et d’ego, tentant de l'intimider de part sa stature. Elle écouta son monologue sans broncher, amuser d'avoir toucher une corde sensible du chasseur de prime. Comme précédemment elle flatter tranquillement la poitrine de l'homme, jusqu'à arriver à son plexus. Ensuite elle le poussa d'un coup sec, le assaillant de nouveau sur la table. (force 5)

Une fois cela fait elle lui tourna le dos et alla tranquillement déposé l'oeil dans un petit bac sur une étagère. Elle se retourna à moitié vers lui avec une posture de défi.

-Tu ne la reprendra pas parce que tu as aucune idée à qui tu as affaire, ni là ni plus tard lorsque notre Genèse-1 de trois tonne sera de retour. Tu ne le feras pas si tu veux garder tes dents, ou ton autre oeil tout compte fait. Tu ne le feras pas parce que après les Poisonous vont être sur ton cas. Mais surtout, tu ne le feras pas parce que tu sais que je vais réparer ton stock comme il se doit, que je vais en prendre soin, parce que je ne poserai pas de question, parce que je charge moins cher qu'ailleurs et parce que tu m'aime bien, tu aimes quand on te réponds et quand tu te fait défier.

Elle lui fit face complètement, un petit sourire complice sur les lèvre.

-Alors tu peux ranger ton ego et ta fierté, les hommes vous êtes tous pareil, toujours besoin de faire savoir au autre que c'est vous qui avez la plus grosse. Si j'avais vraiment cru que tu pouvais me faire du mal, tu serait ressorti de chez moi avec un coup de pied au cul, mais comme tu dis, tu es très vertueux... pour un chasseur de prime.

Elle rit un peu d'un rire ironique à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

Ace avait écouté la mécano parler avec attention, son attitude le faisait sourire car il avait rarement vu d'aussi jeune femmes avec un caractère aussi fort. Il était resté bien assis sur le siège sans mot dire en observant la jeune femme maintenant comme son égale.

-Oui tu a certainement raison, je m'incline... J'ai été prétentieux et je t'ai visiblement sous-estimé, tu me semble en fin de compte être une femme capable et avec de bons amis en plus...

Il s'était relevé pour rejoindre la jeune femme mais cette fois la domination physique semblait avoir disparu, elle était forte et maintenant il le savait, mais elle ne savait rien de lui.

-Je crois pas avoir eu le temps de me présenter, je suis Ace, meilleur tireur d'élite de tout le district, et je suis enchanté de faire ta connaissance.

Il avait tendu la main et un sourire franc se dessinait maintenant sur ses traits




Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:32

À sa réponse, Sarah eu un petit sourire satisfait. Elle ne savais pas quel effet allait avoir son petit speech et elle étais visiblement contente du résultat. C'est quelque chose à quoi elle pourrais s'habituer... avoir de la confiance en soi.

-Je sais que j'ai l'air d'une jolie petite fille sans défense, mais malheureusement, ce n'est pas un luxe que je peux me permettre dans ce monde. Les gens sont brutaux, avare et immoraux, il faut savoir prendre et garder sa place.

Elle lui tendit la main à son tour, lui rendant son sourire franc.

-Je me nomme Sarah Landcaster, je n'ai malheureusement pas de surnom cool pour montrer que je suis bonne à ce que je fait.

Elle rit un peu espérant que l'homme la suive, cherchant à détendre l'atmosphère qui s'était alourdit depuis les dernière minutes. Avec un air taquin elle lui demanda:

-À quoi tu sais que tu es le meilleurs tireur d'élite du District?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

Un sourire de fierté se dessina sur son visage, il n'était pas hautain simplement plein d'assurance.

-Quand on est le meilleur dans ce que l'on fait on le sait et on s'exerce continuellement pour mériter et conserver ce statut.


Ace regardait droit dans les yeux de la jeune femme de son unique œil noisette. Il semblait amusé et intrigué à la fois.

-Je suis étonné tu vois... Étonné que tu n'ait jamais entendu parler de moi avant, pourtant, j'ai beaucoup d'amis et de connaissances dans le Souk et j'ai fait pas mal de boulot et d'enquête dans la région les gens d'ici commence à savoir qui je suis...

Toujours ce même regard amusé, que pouvait-il trouver de sis drôle à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:32

Elle eu un petit ricanement devant la presque présomption qu'Ace avait face à son anonymat.

-Tu sais, quand t'as pas besoin de faire descendre personne, et que personne ne souhaite de descendre, ya pas de faire pour connaitre les types qui descende des gens. J'essaie de m'intéressé le moins possible au guerre que les gens ce font, je suis mécano, je travail pour de l'argent, aucune allégeance n'y est attaché... probablement comme toi d'ailleurs.

Elle se mit droit devant lui, pratiquement au garde à vous, croisa les bras et regarda l'homme avec un air faussement hautain, très caricaturale.

-Alors monsieur Ace! Autre chose que je peux faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:24

Ace paru un peu déçu, visiblement il n'avait l'air de rien d'autre que d'un tueur, ce qui n'était pas le cas. Il marqua une pause accompagné d'un soupir avant de continuer.

-Tu sait, j'ai fait bien d'autre chose que de tuer dans le coin pour aider la communauté, je ne suis pas qu'un simple chasseur de prime sanguinaire à la recherche d'une autre cible, je suis aussi exterminateur, enquêteur privé et espion.

L'homme croisa les bras, réalisant qu'il ne faisait que radoter et faire perdre du temps à la jeune femme.

-M'enfin, je ne vous ferai pas perdre plus de temps, désolé pour les inconvénients et je vais repasser dans quelques jour pour venir chercher mon oeil et vous rendre ce que je vous doit...

L'homme se retourna tranquillement s’apprêtant à repartir.

-Passez une bonne journée mam'zelle Sarah, heureux d'avoire pu faire affaire avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil pour la mécano! (Ace) Empty
MessageSujet: Re: Un oeil pour la mécano! (Ace)   Un oeil pour la mécano! (Ace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil pour la mécano! (Ace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec mécano
» Disponible pour 1 RP
» dispo pour rp
» Je suis disponible pour 1 R-P
» Ralentissement pour cause de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Basse-Ville :: Le Souk-
Sauter vers: