Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eldritch -Terminé-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldritch

Eldritch


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41
Localisation : égout

Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:49

Nom:---???---
Prénom:---???---
Age:20
Sexe:Male
Race:Humain
Classe : Scout
Point de vie :

Physique:
C'est un jeune homme un peu maigrichon mais en très bonne forme physique. Il vit dans les égouts et dans les vidanges ce qui se vois très clairement dans son habilement. Il c'est fabriqué une armure complète avec tout se qui à but lui tombé sous la main, il se retrouve donc avec plein de pièce de couleur différente qui ne vont pas nécessairement ensemble.

Mentalité:
C'est seul amis étant des rats il n'a développé aucune aptitude social. De plus il n'a aucune notion du bien et du mal et méprise totalement les autres humanoïdes. Il prit une certaine affection pour les membres du groupe qui l'on accueilli mais c'est dernier le considère plus comme un outil qu'autre chose.

Caractéristique

Force :4
Dextérité :4
Constitution :4
Intelligence :0
Charisme :3

Compétence
Force
Combat armé ( arme de poing) 3

Dextérité
Acrobatie 2
Déplacement silencieux 1

Constitution
Résistant au Maladie 2
Résistance aux radiation 2

Charisme
Dressage 1
Empathie animal 1

Historique
Compagnon Animal 2

Background

Pour lui il à toujours habité dans la rue. Il si est retrouvé tellement jeune qu'il n'a pas d'autre souvenir que sa. Il n'a aucun souvenir de ses parent et jusqu'à présent il ne savait même pas qu'il pouvait avoir un nom. Personne c'est d’où il vient ou encore comment il à pu resté aussi longtemps dans la rue sans être mort ou s'être transformé en mutant. Ou encore, est-il encore la parce qu'il est résistent au radiation et au maladie ou bien il est devenu résistent parce qu'il est dans ce milieu? Une chose est sur il à du se battre pour sa survie à chaque minute de son existence.  Il se nourrissait d'ordure trouvé dans les poubelles, sa maison est un nid qu'il a fabriqué dans les égout. Il menait une vie paisible, l'avantage de vivre dans les égout est surtout que tu te fais jamais dérangé par quoi que se soi.

Jusqu'à l'âge de 15 ans, ses meilleurs amis fut les rat mutant des égout. il les considèrent comme des êtres égale à lui socialement et préfère leur compagnie a celle des autres humanoïdes. Il est toujours accompagné de trois de ses meilleurs amis. Il leur montra quelque petit tour comme lui ramener à manger, l'avertir d'un danger qui s'approche et même à attaqué si jamais il le fallait.

Après sa il à rejoint une organisation mystérieuse et secrète qui le trouva dans la rue. Cette organisation qui vois l'ordo Justicar comme une insulte à l'intelligence humaine et crois dur comme fer que la prochaine étape de l'évolution est la cybernification. Pour l'instant il est qu'un simple initié alors il ne connais presque rien des secrets de l'organisation. Il a eu droit à cinq année d'entrainement au sein du groupe et dois maintenant faire ses preuves avant de monté en rang. Sa spécialité est le combat au couteau bien que ses amis rongeur lui donne un gros avantage sur le terrain. Après les rats les Cybermenciens sont devenu sa seul famille et il leur dédie une loyauté sans pareil. Le groupe lui on même trouvé un nom qu'il porte avec fierté même s'il ne sais pas vraiment se que sa veux dire. Depuis que Zar à rendu l'underground accessible à tous, les Cybermenciens y on érigé leur QG afin de ne pas être dérangé par toute éventuel organisme qui serait contre leur croyance.


Dernière édition par Eldritch le Jeu 30 Jan - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur 1/2

Dm Narrateur 1/2


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2012

Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:11

Salut! avant tout chose, tu à beaucoup trop de point dans ta fiche.

En effet, les Humains commencent avec 47 points à dépenser dans la fiche lors de la création. Hors, toi tu à 56 points dans ta fiche, il vas falloir en retirer.

Ce n'est pas tout, il y à une limite de points que tu peut mettre dans les caractéristiques, les compétences et l'historique.

La limite est de 15 points pour les caractéristiques( ici 1 rang dans la caractéristique coûte 1 points sauf le rang 5 qui coute le double, c'est à dire 2)

La limite est de 25 points pour les compétences( ici 1 rang dans la compétence coûte 2 points sauf le rang 5 qui coute le double, c'est à dire 4)

La limite est de 10 points pour les historiques( ici 1 rang dans l'historique coûte 3 points sauf le rang 5 qui coute le double, c'est à dire 6)

Tout ce que je viens de t'expliquer est marqué ici -> https://cfftv20.forum-canada.com/f4-centre-de-creation

Alors voila, si tu à des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch

Eldritch


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41
Localisation : égout

Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:07

hum dsl, je ne comprend pas comment vous êtes arrivé à 56 point.

j'ai 7 point en tant que humain.

j'en est dépensé 15+2 dans mes caractéristique
(for 4+ dex 6+ con 4+ cha 3= 17)

pour les compétence j'ai dépensé mes 25+5
3+3+1+1+2+3+1+1= 15 ou
6+6+2+2+4+6+2+2= 30

Historique j'ai dépensé 9 point sur 10

alors hum ou ai-je commis un erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur 1/2

Dm Narrateur 1/2


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2012

Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:49

C'est simple, ton plus 7 en tant qu'humain fait en sorte que dans toute ta fiche tu peut placer 47 point au lieux de 40 pour une autre race.

La ou tu te trompe c'est dans la limite de points, ce n'est pas 15 point dans les caractéristique, 25 points pour les compétence et 10 points pour l'historique plus 7 vue que tu est humain.  Non, à la création d'une fiche avec comme race humain, tu possède 47 point en banque que tu doit distribuer dans toute ta fiche sans dépasser la limite de chaque section.

Je vais te donner un exemple: Gorge est un humain militaire et voici comment il a distribué ses 47 point.

Pour les caractéristique il à placer 14 points:

Force :3 ( 3pts)

Dextérité :5 ( 6 pts)

Constitution :3 (3pts)

Intelligence :1 (1pts)

Charisme: 1 (1pts)

14/15 points

Pour les compétence il à placé 24 points:

Combat armé (arme de tir lourde): rang 4 ( 8 pts )

Combat armé ( arme de poing):rang 1 (2 pts)

Résistance à la douleur:rang 2  (4pts)

Résistance aux radiation:rang 2  (4 pts)

Camouflage:rang 3  (6pts)

24/25 points

Pour les historique il à placé  9 points:

ressource:rang 1 ( 3pts)

Arsenal:rang 2 (6 pts)

9/10 points

Gorge a donc un totale de 47 points dans toute sa fiche.


Tu comprend mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch

Eldritch


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41
Localisation : égout

Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:54

Ok, modification fait. Je comprend mieux mon erreur dsl de ne pas avoir vu sa avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch

Eldritch


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41
Localisation : égout

Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:35

Ok j'ai rajouté du contenu, modifié correctement le personnage et j'ai gardé l'idée de base de mon background en laissant du mystère afin que vous DM laisser recours à votre imagination sur certains point du groupe des Homo Cyber Sapiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:35

j'aimerai sque tu étoffe ton bg s'il te plait et que tu n'oublie pas que l'underground n'existe que depuis moins de 2 ans Smile avant les action du Zar il n'y avait rien et rien n'était accessible
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Eldritch

Eldritch


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 41
Localisation : égout

Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:45

rajouté un peu de contenu au background avec les modification demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:04

Le background est assez complet. Je te valide donc, et te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldritch -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Eldritch -Terminé-   Eldritch -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldritch -Terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition dans les boyaux du district (Eldritch)
» Des pas plus confiant (PV R.R.R.) - Terminé
» Bar L'Ermila (Ace et Yaë TERMINÉ)
» (18 ans et +) Un peu de compagnie (PV A.R.È.S) - Terminé
» Party Rock!- Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: