Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Party Rock!- Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:07

C'était la soiré Rock au Qg des poisonous et la discothèque frémissait sous la vieille musique de Nickelback, Gun and Roses, Aerosmtih et Bon jovie en autre. Ce genre de soiré était plutôt bien apprécier par les hommes du district qui se sentait la fibre mauvais garçon. Ce soir il n'y avait pas autant de fille qu'a l'habitude et la foule au bar et au différente table était monstrueuse. Plus qu'a l'habitude se pressait dans la discothèque des narquo-traficant zoomorphe, mutant humain et androïde.

Ophélia avait commencer pour sa par la journée du bon pied. Son cadran avait sonnée au son d'un duo Dennis Deyong et Éric lapointe. 100 from now qu'elle se nommait bonne représentation de l'actuel planet et du district. Elle s'était pomponé comme d'accoutumence et avait mis un beau maquillage doré pour faire ressortir des pupilles ambré et jaunâtre. La mutante avait soigneusement peigné ces doux cheveux blanc et avait ajouté de beau petit bijoux doré et mauve à ses énorme corne de kératine. Elle avait enfilé une coquette petite robe d'imprimé mauve et était parti au travail en escarpin noir.

Ophélia n'avait pas quitté l'arrière du bar depuis 10h du soir et il approchait bientôt la fermuture. L'énorme horloge de la discothèque annonçait 2h45. 15 minute et le batiment retrouverait une certaine quiétude au milieux de ses dédale et reprendrait son commerce du corps plutôt que celui de la musique. La mutante lavait quelque verre en parlant aimablement au client qui passait jusqu'a ce qu'un humain un peu plus dérengent ne l'interpelle.

- hey bébé!

juste à son ton on pouvait dénotté à quel point il était avancer dans l'alcool. La mutante n'y préta pas attention avant qu'il ne recommence.

-S'ta toé que je parle bébé j'te veux pis tu suite.

-revenez demain je ne travail pas au chambre se soir.

L'homme lui aggripa le poignet et Ophélia fige en le regardant.

- J'ai dis que j'te voulais la. que tu sois d'accord ou pas!

-lacher moi...

Elle eu un regard paniqué cherchant un de ses clients habituel qui pourrait la sortir de se mauvais pas...mais ils n'étaient pas la... merde....
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:51

Maeve était assise dans coin de la discothèque depuis un bon moment, elle était complètement dans ça bulle en train terminer une autre bière. La jeune mercenaire ne pouvait s’empêcher de repenser à ce qui c'était passer à la centrale, la zoomorphe eut un frisson dans le dos puis elle secouas la tête avant d'entamer sa quatrième bière. Maeve leva le regard pour poser son regard de glace sur les autres clients de la discothèque, elle les observa danser sur de la vielle musque rock avant de reporter son regard sur sa bière. La zoomorphe portait son trench-coat noir ainsi que sa camisole et ses jeans de la même couleur, son badge des Silvers Scale était fièrement accrocher à sa ceinture. Haut bout d'un moment, la féline cala sa dernière bière avant de poser son regard sur la grosse horloge pour voire quel heure il était. La zoomorphe soupira longuement, il était 2h45 et Sébastian devait s'inquiéter vue qu'elle n'était pas encore revenue à l'appartement. Maeve se leva lentement pour ne pas perdre l'équilibre avant de mettre sa capuche, qui cachait une bonne partit de son visage, puis elle se dirigeas vers la sortit.

Lorsqu'elle passa près du bar, Maeve put entendre les paroles de l'homme visiblement affecter par l'alcool.

- J'ai dis que j'te voulais la. que tu sois d'accord ou pas!

-lacher moi...

La jeune mercenaire s'approcha d'un pas rapide de l'humain, son regard croisa celui paniqué de la mutante au moment ou elle s'immobilisa au côté de l'homme. La Zoomorphe agrippa fermement le bras du client qui tenait la barman, elle se pencha un peut vers lui tout en resserrent un peu sa poigne.

- La dame a dit non, dit-elle lentement de sa voix un peu affecté par l'alcool, tu dégage maintenant avant que je ne me décide à te foutre une raclé.

Maeve eut un profond grondement, elle montra un peu ses crocs avant de commencer à serrer de plus en plus fort le bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:44

Il la lâcha dès que Maeve mis assez de pression pour qu'il doute de lui-même. Ophélia récupéra rapidement son poignet et se mis à le masser machinalement avant de passer rapidement sa main sous le bar.

L'homme se leva pour faire face a Maeve et son ami fit de même.

-Toi t'aurais du't mêler de tes affaire ma minette j'vais te faire miaulé.

Dit l'humain qui n'était pas aggripée.

-C'EST ASSEZ

Cria Ophélia d'un ton autoritaire. ELle avait maintenant en main un pistolet plasma et ne semblait pas vouloir rigoler affichant un air cruellement neutre. Les deux homme à la simple vu e l'arme à feu furent refroidis tandis qu'un mutant et un gorille zoomorphe approche et les empoignets fermemant. Le mutant regarda Ophélia.

-Y ta toucher?

-oui


- Quel guilde?

- S't'un normaux

- ah ouais

Le gorille et le mutant s'échangèrent tout deux un peite sourire malsain en emportant les deux ivrognes.

- Y va s'en rapller alors petite fleur.

puis les 4 disparure dans un corridor sombre de la discothèque. Ophélia posa le plasma gun sur le comptoire et regarda Maeve.

-Merci t'es sympa sans toi j'aurais eut de plus gros ennuit tu veux une consommation gratuite c'est moi qui offre.

Lui dit-elle en souriant amicalement à la félin.

- T'es nouvelle à la discothèque j'connais pas mal de zoomorphe des silver scale et je t'ai jamais vu. Moi c'est Ophélia the spider queen.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:56

La féline suivit les mouvement de l'homme, sans le lâcher, elle se recula d'un pas lorsque celui ci se leva ainsi que son ami. Maeve se redressa pour se mettre droite se qui fit paraître sa bonne musculature sous son manteau.

-Toi t'aurais du't mêler de tes affaire ma minette j'vais te faire miaulé.

La jeune mercenaire posa son regard de glace dans celui de l'homme qui avait parler, elle serra la mâchoire et au moment ou elle allait répliquer, la barman leurs ordonna de se calmer. Maeve regarda du coin de l’œil la mutante et lorsqu'elle vit le plasma gun, elle lâcha aussitôt l'humain. Les épaule de la zoomorphe se courbèrent un peu pendant qu'elle se forçait à se calmer et à se détendre, elle écouta en silence les paroles des deux mutants.

-Y ta toucher?

-oui

- Quel guilde?

- S't'un normaux

- ah ouais

La féline ne put s’empêcher d'avoir un petit sourire, ces humains allaient le regretter d'avoir agit ainsi.

- Y va s'en rapller alors petite fleur.

Maeve observa en silence les quatre hommes disparaître dans un corridor de la discothèque, elle se tourna vers la barman au même moment au celle si posa son regard sur elle.

-Merci t'es sympa sans toi j'aurais eut de plus gros ennuit tu veux une consommation gratuite c'est moi qui offre.

- Une bière, merci, répondit sans hésitation la féline avec un petit sourire.


La zoomorphe prit place sur un tabouret en fasse de la mutante, Sébastian allait sûrement l’étriper pour ne pas être rentré, mais bon, il était rendu trop tard et la mutante l'intriguait.

- T'es nouvelle à la discothèque j'connais pas mal de zoomorphe des silver scale et je t'ai jamais vu. Moi c'est Ophélia the spider queen.

La jeune mercenaire perdit son sourire, elle détourna le regard pour le poser sur le bar avant de répondre lentement:

- Je n'ai plus trop le chois de venir ici.... avec le marquage de tout non-humain, je ne peut plus aller à mes endroit habituelle et... c'est à peine si je réussi à aller voire mon ami et colocataire.

La zoomorphe soupira longuement avant de reporter son regard sur la dénommé Ophélia, elle se força à avoir un petit sourire.

- Je ne me suis pas présenté, dit-elle en lui tendent la main, je m'appelle Maeve.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:41

Ophélia se retourna doucement pour aller chercher une bière dans un des frigos. D'un geste habille en posant son bouchon sur le comptoir elle la déboucha et posa devant Maeve une bouteille de Heineiken verte avec sa belle étoile rouge.

-Tiens avec les compliment de la maison. Fac comme sa t'es LA maeve? La silver scale qui a mener un groupe hors de la ville pour démarer le vieille central puis le métro?

Dit-elle avec un certain ton admiratif et existé. Elle prit un chiffon pour laver doucement son comptoire pendant qu'autour encore les gens quittait doucement ne laissant par moment quelque pourboire qu'ophélia s'empressait à ramasser avec son collègue un androïde de deuxième génération 2. A 2h50 elle se retourna vers son collègue.

-Alan vas-y j'vais fermé le bar.

-T'es sur Oph?

-Rit pas de moi ta battrie est a 15% retourne a l'inquisition avant de tomber à plat.

-Merci Oph

-De rien et fait attention sur le retour.

-Toujours.

L'androïde défit son tablier et le posa derrière le bar.

-Garde 60% du gain laisse moi le reste demain

- Sa me va


Puis l,androïde quitta la discothèque. IL ne restait à présent a peu près plus personne deux humain visiblement un couple et un zoomorphe insectus blate au bar. Elle revient a Maeve.

-Tu sais tu devrais de faire marquer ma belle avec ton rang ''spécial'' optenue pour l'aide apporté au district je crois pas que l'inquisition puisse de faire quoi que se soit.


Elle montra son propre tatouage placer derrière l'oreille à l'encre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:39

-Tiens avec les compliment de la maison. Fac comme sa t'es LA Maeve? La silver scale qui a mener un groupe hors de la ville pour démarrer le vieille central puis le métro?

- C'est moi, répondit la féline tout en prenait une gorgé de la bière.


Maeve retrouva son sourire, elle n'aurait jamais penser qu'une personne puisse éprouver de l'admiration envers elle. La zoomorphe sirota tranquillement sa bière pendant que la mutante nettoyait le comptoirs tout en ramassant les pourboires. Haut bout d'un moment, la féline se retourna pour voire qui était toujours dans la salle, elle n'écouta pas la discutions entre l’androïde et Ophélia. Le regard de la mercenaire se posa sur le couple avant de se poser sur le zoomorphe blatte, elle se retourna vers la poisonous au moment au celle ci reprenait la parole.


-Tu sais tu devrais de faire marquer ma belle avec ton rang ''spécial'' obtenue pour l'aide apporté au district je crois pas que l'inquisition puisse de faire quoi que se soit.


La main de la zoomorphe se crispa et au moment au son regard se posa sur la marque d'Ophélia, la bière éclata dans sa main. Maeve se leva subitement tout en poussent un juron, elle ne remarqua pas que du verre c'était loger dans sa main.

- Je..je..., bégaya-t-elle, désoler.


La jeune mercenaire détourna le regard tout en ramassent quelque morceaux de verre avec sa main non touché, elle ajouta presque dans un murmure:

- Je ne veut pas me refaire marquer comme un animal.....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:06

-hey du calme

Dit la mutant sur un ton réellement doux. Elle ne semblait pas facher de la réaction qu'elle semblait totalement comprendre. Elle posa doucement sa main sur l,avant bras de la main blesser pour donner à la zoomrphe un toucher qui se voulait amical et rassurant.

- c'est pas comme un animal que tu te fais marquer et puis c'est juste un tatoo tu sais. Entre une petite marque et ta vie tu devrais pas hésité du sais?

Ophélia tenta de lui faire décrispé la main pour retiré les morceaux de verre s'y étant logé prenant un de ses chiffon pour le poser dans sa paume ensuite pour arrêter le saignement.

-va falloir que t'es voir un toubibe tu vas avoir besoin de point de suture il y a une profonde entaille. Mais dis moi pourquoi sa te dérange à se point? T'es Maeve la grande maeve y à personne qui va te chercher dans le slocaux de l'inquisition le métro c'est trop pratique pour le district tsé Duquet et le roi il laisserait pas faire sa et sa fais 2 voix de conseil sur trois pour toi! Laisse fair epour le verre j'vais m'en occuper occupe toi de ta main un peu applique un peu pde pression sinon sa va encore pissé le sang demain.

à ses mots ophélia pris un autre chiffon pour ramasser prestement les autre morceau de la bouteille de verre verte et les jeter prestement à la poubelle

-dis donc tes quand même sacrément forte pour en brisé une bouteille juste avec ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:12

-hey du calme

Maeve posa son regard dur la mutante avant de le poser sur sa main qui était sur son bras. La féline soupira longuement avant de se rasseoir lentement sur le tabouret.

- c'est pas comme un animal que tu te fais marquer et puis c'est juste un tatoo tu sais. Entre une petite marque et ta vie tu devrais pas hésité du sais?


- Tu ne peut pas comprendre, répliqua la zoomorphe en marmonnent.


La jeune mercenaire décrispa doucement la main pour permettre à la poisonous d'y retirer le verre.

-va falloir que t'es voir un toubibe tu vas avoir besoin de point de suture il y a une profonde entaille. Mais dis moi pourquoi sa te dérange à se point? T'es Maeve la grande maeve y à personne qui va te chercher dans les locaux de l'inquisition le métro c'est trop pratique pour le district tsé Duquet et le roi il laisserait pas faire sa et sa fais 2 voix de conseil sur trois pour toi! Laisse faire pour le verre j'vais m'en occuper occupe toi de ta main un peu applique un peu de pression sinon sa va encore pissé le sang demain. dis donc tes quand même sacrément forte pour en brisé une bouteille juste avec ta main.

Maeve posa son autre main sur le chiffon pour effectuer un pression tout en ramenant sa main vers elle, elle garda le silence pendants plusieurs secondes avant de dire lentement:

- C'est mon père qui ma entraîné pour que je devienne aussi forte, selon lui, j'étais née pour protéger le fils du maître.

La zoomorphe féline secouas la tête, grasse à Sébastian, elle avait réussi à oublier son passé durant l'année, mais avec cette foutue histoire de marquage tout lui fessait penser à eux. Maeve soupira une autre fois avant de se lever du tabouret, elle retira sons manteau avant de se retourner pour montrer sa marque sur son omoplate gauche.

- J'ai déjà subit cette épreuve, dit-elle tout en se rassissent, je ne veut pas revivre sa ni ravoir cette impression de n'être rien d'autre qu'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:25

- t'es pas un monstre je te rassure. les pire monstre c'est ceux qui nous traque soidisant pour se que nous sommes. Par contre je peux comprendre que tu ne veuille as recommencer, mais tu ne crois pas que ta vie vaut plus qu'une traque? Je veux dire une fois tatoué tu ne te fais plus vraiment chier à moins de faire une vrai gaffe au près de l'inquisition.

Elle se tut un moment et commença à fermer les lumières de la piste de dance et celle inutile.

- Et sinon ton père devait vraiment être quelqu'un de fort et d'entrainé. Il se nommait comment?


La mutante passa de derrière du bar a devant et alla simplement indiquer au client que la discothèque fermait les enjoignant de partirent se qu'ils firent sans rouspetter, puis elle revient doucement vers Maeve.

-Si tu veux je t'accompagne pour rejoindre les docs du batment médical. T'as de quoi te payer un taxi? si oui t'aura pas de prob avec les inquisiteur ils arrêtent pas les taxis.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:59

- t'es pas un monstre je te rassure. les pire monstre c'est ceux qui nous traque soidisant pour se que nous sommes. Par contre je peux comprendre que tu ne veuille as recommencer, mais tu ne crois pas que ta vie vaut plus qu'une traque? Je veux dire une fois tatoué tu ne te fais plus vraiment chier à moins de faire une vrai gaffe au près de l'inquisition.

La féline secoua doucement la tête, elle était venus jusque ici pour conserver sa liberté qu'elle avait durement acquisse et jamais elle n'accepterait la moindre marque qui pourrait affecter cette liberté. La zoomorphe soupira légèrement, elle tomba pendant quelque secondes dans la lune.

- Et sinon ton père devait vraiment être quelqu'un de fort et d’entraîné. Il se nommait comment?


- Mon père s'appelle Carlos, répondit lentement la féline tout en suivent du regard la mutante, mais, tu ne dois certainement pas le connaître. Je viens d'un autre District.

-Si tu veux je t'accompagne pour rejoindre les docs du batiment médical. T'as de quoi te payer un taxi? si oui t'aura pas de prob avec les inquisiteur ils arrêtent pas les taxis.

La mercenaire se leva lentement de son siège, elle fouilla dans l'une de ses poches, avec sa main de valide, avant d'ajouter avec un petit sourire:

- Je devrais être correcte pour prendre un taxis.


Maeve s'approcha un peut d'Ophélia, elle avait recommencé à effectuer une pressions sur sa blessure.

- Et, pourquoi pas, je serrait ravie de continuer à parler avec toi jusqu'au bâtiment médical.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

-Parfait

Ophélia prit un Cb au Bar et appella un Taxi en onde courte.

-Allez vient je ferme le bar


Elle ferma les dernière lumières du bar lui même et barra les armoire de fer qui contenait les précieux alcools. Une fois cela tout fait elle rangea ses clés dans son sac et pris son petit un coup plasma et le rangea à la même place.

-on est jamais trop prudent au District 6

dit-elle comme pour se justifier passant du côté du bar ou se trouvait Maeve. Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre elle passèrent le hall et sortir par les grande porte qu'Ophélia barra derrière elle également.

- Sinon tu dis que t'es pas du District 6 t'es de ou? fais longtemps que tu es arrivé ici? T'es pas bien vieille pour une zoomorphe je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:41

- Allez vient je ferme le bar.

La féline hocha doucement de la tête, elle la vit prendre le plasma gun, mais la zoomorphe ne dit absolument rien.

- On est jamais trop prudent au District 6


- Je sais, répondit-elle doucement.

Maeve eut un petit sourire pour répondre à celui de la mutante, elle la suivit en silence jusqu'à la sortit du bâtiment.

- Sinon tu dis que t'es pas du District 6 t'es de ou? fais longtemps que tu es arrivé ici? T'es pas bien vieille pour une zoomorphe je me trompe?

La jeune mercenaire posa son regard dans celui d'Ophélia, elle répondit lentement:

- Je viens du district 9 et cella fait 1 ans que je suis arriver ici. Tu a raison, j'ai 21 ans pourquoi te questionne tu sur mon age? Et toit, est-tu d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Rock!- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Party Rock!- Terminé   Party Rock!- Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Rock!- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse (Rock Rocket Roosevelt)
» Des pas plus confiant (PV R.R.R.) - Terminé
» Eldritch -Terminé-
» Bar L'Ermila (Ace et Yaë TERMINÉ)
» (18 ans et +) Un peu de compagnie (PV A.R.È.S) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Basse-Ville :: L'AMCD-
Sauter vers: