Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eloise Fourbi - Validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éloise Fourbi

Éloise Fourbi


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2013

Eloise Fourbi - Validé Empty
MessageSujet: Eloise Fourbi - Validé   Eloise Fourbi - Validé Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:41

Nom: Fourbi
Prénom: Éloise
Age: 20 ans
Sexe: Femme
Race: Humain
Classe : Ramencheur
Point de vie : 11

Physique:
Du haut de son 1m67, Éloise ne pose jamais ses yeux vairon (un vert et un bleu) sur les gens qu'elle croise. Mince et élancé, sa peau est d'une blancheur presque immaculé. Ses cheveux court blond grisâtre, plus long en avant qu'en arrière, cadre son visage, son visage doux mais aux allure froid et déconnecter de la réalité. Elle porte toujours une petit robe beige flottante révélant la superstition de vêtements soit une camisole noire qui cache son corps sans forme et sans poitrine, qui lui arrive un peu en haut du genou, des leggings noir trois-quart et des bottes brunes.

Mentalité:
De prime à bord Eloise semble toujours absente, elle est souvent pour ne pas dire toujours derrière ses écrans d'ordinateurs. Pour elle, le monde extérieur est un facteur beaucoup trop instable...Les émotions, les hommes, les mutants...les zoomorphes.....Ce sont tous des êtres qui ne sont pas prévisible..Il règne toujours un malaise lorsqu'elle se trouve avec quelqu'un d'autre...Comme si elle cherchait dans sa tête un mode d'emplois pour aborder cette personne......Mais l'informatique..l'informatique elle...est signe de réconfort...Rien n'est plus fiable pour elle qu'un circuit imprimé !....Elle est en admirations face a un cyborgue, être parfait qui fusionne à la fois la stabilité et l'utilité de l'informatique avec la forme et la praticité du bipède. D'avantage confortable avec les mots écrits ou le code binaire, Éloïse sait tout de même faire abstraction de son dégoût de l'imperfection du vivant pour le bien de sa vie. Aimant les défis, elle n'hésite pas à accepter un contrat lorsqu'il s'agit d'électronique. Un machin par-ci, un machin par-là, un truc ici, un gadget par là, ce n'est plus la froide et perdu Éloïse qui est là entrains de construire mais une tout autre personne, comme-ci la folie s'était emparer de son corps, de ses mains, le sourire lui revient, ses yeux, vides se remplissent, un regard particulier, comme celui d'un ordinateur qui scannerait des données à la vitesse de l'éclaire, ses pupilles se promenant d'un bout à l'autre de la pièce parcourant tous ce qui si trouve de façon frénétique et complètement dénudé de sens....

Caractéristique
Force :0
Dextérité :1
Constitution :1
Intelligence : 5 (français, anglais, Chinois,  Espagnole et Binaire)
Charisme : 2

Compétence
Intelligence

Construction (Autre: Électrique et informatique) 3
Cryptage/Décryptage : 2
Falsification : 1
Recherche : 1
Savoir :
Informatique 4

Historique
ressource  3  (N'a pas de véhicule mais à un ordinateur portable et quelques équipement informatiques nécessaire au piratage)

Background
//''Ne vous fiez pas à mon apparence...ou à mon âge....Mais à mes compétences''...Combien de fois j'ai dû répéter cette phrase...Je pourrais me faire un fichier pour le compter ? Une donner de plus dans mon Tosh...(ouais....c'est le nom que j'ai donnée a mon ordi)...Je me vois déjà dire...Oui..m'dame....vous êtes la ....3219 à me dire cette phrase.....Je crois que je serais la seule à être amusé pas la situation....Bon.......
C'est bon Tosh...je reprends mes bonnes vieilles habitudes...
jours 6217 de mon existence
Je me rends compte que je ne t'ai jamais raconter mon background...oui.....Je t'écris à tous les jours depuis presque 675 jours sans en raté une mais j'ai jamais pris la peine de parlé au passé, je ne fais que de raconter ma journée ennuyante et dénudé de tous sens.....J'ai envie de changement.......T'ai-je déjà parlé de mon père ? ...Non..je sais que si je t'aurais parlé de lui, il serait dans mes statistiques...Je saurais exactement le nombre de fois que j'ai inscris son nom...et je l'ai fais qu'une fois......de toute ma vie...et s'était dans le marbre...D'une pierre tombal...Ouais..il est mort......Je me souviens plus comment...en faites je le sais..mais je ne veux pas m'en souvenir, je veux garder de lui que du bon....J'ai gardé le petit commerce qu'il avait ouvert dans notre chez soi...j'ai continué à bidouiller des trucs pour les gens en échanges de nourritures et de ressources...Si tu n'étais pas un écran et un clavier remplit de circuit électrique, tu me poserais sans doute la question suivante: et ta mère ? C'est une c*nasse...et je ne veux pas en parler....en faite...elle est juste partie quand j'étais enfant..sous prétexte que s'était trop dure pour elle.....Maudites émotions humaines...
Bref..Je ne veux pas en parler....Continuons sur Léo...Mon père....Mon père et moi avons ensemble détesté les humains, tout les être vivants sur cette terre....Leur émotions, leur caprice...il m'a aidé à comprendre la perfection des circuits imprimés...et m'a montrer tous ce que je sais aujourdhui et ce que je suis, je le dois à lui...Nous avions ensemble un projet....Me faire une amie..oui...Il voulait construire la plus parfaite des intelligences artificiel, lui créer, le corps humain parfais...aucun bugg possible.....Grâce à cela.....Il serait sans doute accepter comme scientifique et m'offrir une meilleur avenir....MAis il a passé sa vie à n'être qu'un marchand..qu'un ramencheur.......Nous étions si près du but.....Les croquis étaient presque parfais....Mais......sa mort m'a fait plus de mal que je l'aurais cru.....et je ne peux maintenant plus vivre dans se corps.....La tristesse...la solitude...et ce corps fragile.....me purge...J'ai envie de suivre les projets de mon père....Je veux honoré sa mémoire.....je veux......devenir...ce que nous avons essayer de concevoir...je veux devenir comme toi......je veux devenir une androïde...L'être le plus parfais qui existe dans ce monde.................sale et idiot.....


Dernière édition par Éloise Fourbi le Jeu 5 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Eloise Fourbi - Validé Empty
MessageSujet: Re: Eloise Fourbi - Validé   Eloise Fourbi - Validé Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:21

Bg validé bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Eloise Fourbi - Validé Empty
MessageSujet: Re: Eloise Fourbi - Validé   Eloise Fourbi - Validé Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:55

50 posts atteints. Tu as 10 pex à investir. Merci d'indiquer où tu les as investis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloise Fourbi - Validé Empty
MessageSujet: Re: Eloise Fourbi - Validé   Eloise Fourbi - Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise Fourbi - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastian Lescelleur- Validé
» Nicolas Anderstone -Validé
» -Classified- Validé
» Ermila - Validé
» Fiche: Ace- validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: