Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yael Mikry- validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yael Mikry

Yael Mikry


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2012

Yael Mikry- validé Empty
MessageSujet: Yael Mikry- validé   Yael Mikry- validé Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:39

Nom: Mikry
Prénom: Yaël
Age: 29 ans
Sexe: Femelle
Race: Zoomophorme Inscitis ( mante religieuse)
Classe : Infirmière
Point de vie : 14


Physique:Yaël était une jeune femme dans la force de l'âge elle était une femme vraiment jolie que plusieurs personnes considéraient comme un mannequin. Jusqu'au jour où elle fut exposée à une trop grande doses de radiation. Maintenant, elle est à moitié humaine a moitié mante religieuse. Elle est une grande femme de 6'' avec de long cheveux noirs. Yaël a des yeux entièrement noir et un peu globuleux à facette comme celle d'une mouche. Elle a en son front deux antennes causés par son ascendant insecte. Son nez presque inexistant sans son visage assez étrange. Elle a un bras parfaitement humain tandis que l'autre est un appendice munis de piques identiques à celui d'une mante religieuse. Cette patte est souvent repliée sur elle-même sauf en cas de besoin. Yaël a le corps recouvert de plaque de couleurs vertes. Son dos est muni d'une paire d'aile qui lui sont totalement inutiles, elles peuvent se mouvoir, mais ne lui permet pas de voler

Mentalité: Avant Yaël était une femme superficielle et fade qui se servait de son corps et de sa beauté pour séduire et avoir tout ce qu'elle voulait. Elle était avare et jugeait constamment les autres pour ce qu'ils étaient ou n'étaient pas. Elle se croyait supérieur, car tout ce qu'elle entreprenait lui réussissais à merveille. Jusqu'au jour de sa transformation. Cela l'avait complètement changé. Elle était devenue quelqu'un de simple et de compréhensive. Elle aimait aider les autres qui avaient eu moins de chance qu'elle dans la vie, même après sa transformation. Maintenant, elle était plus à l'écoute des autres qu'à l'écoute d'elle-même. Elle n'hésitait jamais à aider les gens dans le besoin que ce soit dans la rue au même durant un combat. Yaël restait quelqu'un ouvert d'esprit et plus porter à être pacifique. Elle avait un petit côté naïve qu'elle tentait de corriger.


Caractéristique
Force : 3(+2)
Dextérité :4(+1)
Constitution : 4(+1)
Intelligence : 5 (Anglais, Français, Espagnole, Allemand)
Charisme : -1 (+1)


Compétence
Inélligence:
Savoir médical:5
Recherche:1

Constitution:
Résistance à la douleur: 2

immunité au maladi et au radiation: Inné

Dextérité:
Vol à la tire:2

Charisme:
Mensonge: 1 (+1)

Force
Combat main nue: 2
Combat armé (arme de poing): 2

Historique
Ressource: 1
Mentor: 1
Notoriété: 1

Background
Des sont plus jeunes âges Yaël avait tout ce qu'elle demandait. Si elle voulait que sa mère lui coupe les cheveux, elle l'exigeait et sa mère le faisait. Si elle voulait que son père lui construise quelque chose c'était la même méthode. Elle ne voyait pas la vie comme les gens de son entourage. Là où les un voyait peine, misère et destruction, Yaël ne voyait qu'un lieu on assouvir son désir de tout avoir en manipulant les plus faibles.

Tout lui réussit à merveille jusqu'à l'âge de 20 ans. Une journée fatidique où Yaël ce décida de s'aventurer dans des cartiers inconnues par elle du district 6. Elle croyait qu'ailleurs dans la ville elle allait trouver un autre lieu où elle allait pouvoir faire ce qu'elle veut s'en être constamment surveillée par les autres. Elle tomba alors sur un groupe de personnes qu'elle n'aurait pas dû fréquenter. Comme le ce croyait forte et supérieure elle tenta de dominer ce petit groupe. Elle l'eu vite regretté. Les cinq hommes qui composaient groupe l'agressa sexuellement pour la faire taire et montrée à Yaël qu'elle n'était bonne a rien. Pour ensuite la laissé pour morte

Quand elle se réveilla après plusieurs heures, Yaël cru qu'elle était morte, mais elle n'eu pas cette chance. Son corps fini par se transformer. Elle ressemblait maintenant à une mante religieuse. Pour elle c'était la fin du monde, la fin de son monde. Tout autour d'elle s'écroula. Quand elle regarda de plus prêt ce nouveau corps, elle remarqua dans son bras transformé une marque d'injection. Qu'est-ce que ces hommes lui on fait? Quel liquide inconnu coulait en ce moment dans ces veines? Quelles expériences y avait-il fait subir? Pourquoi ces hommes, qui était surement des scientifiques, lui ont-ils fait cela a elle? Tant de questions qui n'auront surement jamais de réponse. De retour en ville, elle ne retourna pas voir ses parents. Elle se trouva un drap assez long pour la couvrir et lui permettre de cacher la monstruosité qu'elle était devenue aux autres, mais aussi à elle-même.

Elle passa plusieurs mois caché à ne pas savoir quoi faire de sa vie. Elle voulait mourir etque tous s'arrête. Par contre, elle n'était pas capable de mettre son geste à exécution. Elle comprit, malheureusement trop tard qu'elle était enceinte. Elle se décida que ce bébé allait être le nouveau départ de sa vie. Qu'elle allait lui donner l'éducation qu'elle n'avait pas reçue. Après huit mois de grossesse les contractions ont commencée. Elle ne savait pas quoi faire, seul dans le froid de la rue, pour accoucher en sécurité. Un groupe de femmes bienveillante, qui passait par là, lui son venu en aide. Elles l'aidèrent à mettre bas, s'en se soucier de son apparence repoussante pour eux, elles aidaient une femme en danger. Quand Yaël eu expulsé sa progéniture, elle comprit au visage déconfit des dames qu'ils l'avaient aidées que quelque chose n'allait pas. Son enfant était mort né. Après avoir tenté de la rassurer comme elles le pouvaient le groupe de femmes partie s'en demandé leurs restent. Yaël enterra l'enfant qu'elle n'entendrait jamais rire. Elle pleura tout son soul en pensant à la vie de trop qui venait de se perdre. Cette perte fit comme un claque un visage pour Yaël.

Elle devait changer, accepté ce qu'elle était devenue. Pour aidé ceux dans le besoin. Elle allait devenir comme ce groupe de femmes qui l'avait secouru.

Elle commença en aidant des personnes âgés a marché ou encore en apportant de la nourriture à des gens affamé. Elle parcourait les rues du district 6 en venant en aide au plus de personnes possibles. Un jour elle rencontra un groupe d'infirmières et de médecins. Elle se lia rapidement d'amitié avec une jeune humaine de son âge qui n'était pas repoussé par son apparence monstrueuse. Cette jeune femme lui appris tout ce qu'il y avait à apprendre sur le métier d'infirmière. Cette apprentissage dura plusieurs mois voir même plusieurs années. Elle développa une bonne force physique et de bon réflexe en aidant les gens dans le besoin. Yaël appris aussi à ce défendre, car ce n'est pas tout le monde qui aime que les autres soit soigné.


C'est à cet endroit précis qu'elle était rendue. Après neuf ans elle s'était enfin habituée à son corps transformé. Yaël fait un métier qu'elle adore et aide les gens au maximum de ses compétences. Par contre, on fond d'elle il y a toujours cette boule, cette vengeance qu'elle rumine depuis si longtemps. Un jour elle va aire payer aux hommes et aux scientifiques qui lui on fait subir ce calvaire.

Dans la dernière année, Yaël avait passé la plus part de son temps a soigner la blessure de son mollet on maintenant on pouvait lire 2/4 en tout temps encré dans sa chaire. Elle portait toujours des pantalons court pour que les gens que l'inquisition le voit en tout temps. Elle avait continuer aussi a chasser ses agresseur.  La seul chose qu'elle avait trouvait était que maintenant elle était sur et certaine qu'ils s'agissait de scientifique. Elle les craignait plus que jamais.

Fil des RP

En cours:  Mission metro : les roses noir, Mission personnel

Terminer: Dans la dérive ( ou une sombre ruelle), Bar L'Ermila, recrutement

Système economic:

500 crédit 1 ½ seul, mais ne mange pas à sa faim


Dernière édition par Yael Mikry le Ven 15 Nov - 8:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Yael Mikry- validé Empty
MessageSujet: Re: Yael Mikry- validé   Yael Mikry- validé Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

fiche validé bon retour

tu avais 55 post sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Yael Mikry- validé Empty
MessageSujet: Re: Yael Mikry- validé   Yael Mikry- validé Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:36

Compte en banque:

500 crédit

Possède:

1 1/2 ne mange pas à sa faim ( 500)

A payé son loyé de janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Yael Mikry- validé Empty
MessageSujet: Re: Yael Mikry- validé   Yael Mikry- validé Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:30

tu as plus de 50 post tu peux ajouter 10 pex a ta fiche en me marquant les changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Yael Mikry

Yael Mikry


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2012

Yael Mikry- validé Empty
MessageSujet: Re: Yael Mikry- validé   Yael Mikry- validé Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:15

Ajout fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yael Mikry- validé Empty
MessageSujet: Re: Yael Mikry- validé   Yael Mikry- validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yael Mikry- validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ermila - Validé
» Fiche: Ace- validé
» Sébastian Lescelleur- Validé
» Hekthor Rekton- Validé
» -Classified- Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: