Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le métro de tout les rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Le métro de tout les rêves Empty
MessageSujet: Le métro de tout les rêves   Le métro de tout les rêves Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:26

C'était lors d'une nuit de fin d'automne qu'un équipe monté par nul autre que le Zar étaient partit au travers des Bad Land's avec pour cible une vieille central au charbon abandonner et mise hors service durant la guerre. Le groupe hétéroclite formé en parti de mercenaire et de militaire avait conduit durant une après midi pour rejoindre leur but.

Le groupe c'était séparer en 3 arriver en vu du complexe. La team Alpha composer du Zar ainsi que des mercenaire Silver scale mutant servait au communication. La team Bravo elle était composé par Maeve qui avait sous ces ordres Valérien, Diego, Ed, Flint et un militaire de la Dark side nommé sébastian. Il devait passer par le toit et descendre rejoindre la Team Charlie qui elle devait monté dans le complexe. La team charlie était elle composé beaucoup d'humain elle était prise en charge par un mercenaire indépendant nommé ANdrej Chenov qui commandait une mutante du nom de Seraphin, un zoomorphe poisonous nommé Yeshua ainsi qu'un groupe d,un humain et de deux humaine.

Les deux groupe qui étaient entré dans le complexe se rendirent vite compte qu'ils étaient entré dans un vrai nid de mutant tous plus dégénérer cérébralement les un que les autre et tous excessivement résistant devant être tuer 2 fois au lieu d'une! Les nué furent dure à repousser et le Zar du revenir en aide à son groupe n entrant dans la sordide bâtisse avec son groupe mercenaire de mutant pour porté main forte et secours.

Quand ils trouvèrent enfin la sale permettant de remettre en marche la vieille central il se heurtèrent à un problème d'importance. La chambre de combustion principal ne semblait pas vouloir redémarrer adéquatement et c'est le groupe de mutant qui furent chargé de descendre jusqu'au sous-sol de cette endroit....

Il n'y a que leur chef dent tranchante qui s'en sortit pour appelelr des renforts et la bêtes que le goupe du zar trouva cacher dans la chambre de combustion défia tout leur cauchemars. C'était innomable et immences emplie de dent et de griffe dont la peau noir suintait de liquide immonde dans une chaleur et une vapeur intense... C'était larvaire, mais pourtant agite... comme une affreuse limace au trait vague humain et titanesque. Le combat fut terrifiant et celle-ci cracha détrange substance collante et nocive qui rendirent Seraphin et Andrej malade durant 1 mois. Le groupe fu capable de terraser la bête et de remettre enfin en marche brulant son corps la chambre principal.

( la bête)
Spoiler:

Le courant redonner au métro les silver scale eurent alors un atout précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
 
Le métro de tout les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1: A-2 Les héros du métro
» Le métro en danger? ( Pv: Alexander et Andrej )
» Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)
» Missions 1: exploration du secteru A-1, A-2 et B-1 (Ouvert à tous + Tous les membres de l'équipe du métro)
» Tout le monde gardera son linge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Annonce Rp-
Sauter vers: