Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avons-nous là? (Pv Undying)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.R.È.S

A.R.È.S


Messages : 520
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23
Localisation : Académie Militaire

Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Empty
MessageSujet: Qu'avons-nous là? (Pv Undying)   Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:14

Une longue et ennuyante journée s'était terminée. Il était tranquillement en route vers son hideout, d'un pas lent, presque traînant. Pour une des rares journée, il avait réellement eu l'impression de n'être qu'un simple automate, à ne voir aucun intérêt dans ce qu'il faisait. Il avait même, dans la limite du ridicule, pré-programmé ses actions, pour faire avec ses tâches redondantes. Comme quoi on pouvait faire n'importe quoi sans esprit.

Ses pas l'annonçaient encore, faisant un réel boucan dans les rues presque vides. Le soleil avait commencé à se coucher, et les gens se terraient chez eux. Normal, avec la nouvelle vague de violence qui frappait les rues et ruelles. Avoir pu être effrayé, il aurait fait de même. Il finit par s'arrêter, pas par manque d'intérêt, mais plutôt parce qu'il en trouva dans quelque chose, pour le moins inusité.

Un chatel traînait là, dans les ordures, la tête coincée dans une attache en plastique, pour retenir des bouteilles. Il se pencha, doucement, se moquant bien de salir ses pantalons de "travail", pour délicatement prendre la minuscule chose dans ses mains, puis la décoincer sans efforts. La petite bête voulut se sauver, l'espace de quelques minutes, mais il la retint, pour se mettre à caresser son pelage. Peut-être le garderait-il? Mystère, même pour lui-même. Mais il resta là, à genoux, à simplement donner de l'affection froide à ce petit être délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous là? (Pv Undying)   Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:01

~/The Undying\~


~/Pride|Sloth\~


Qu'avons-nous là? (Pv Undying) VpaEth

Les deux «femmes» se promenait dans les ruelles depuis un moment, sans grand but précis. La soirée était calme et on ne l'est importunait pas... Ceux qui savait qui elles étaient évitait leurs chemins comme la peste et ceux qui ne le savait pas ne les dérangeait pas... Malheureusement.

Sloth portait son habituelle armure, un 9mm dans un holster à la cuisse et un mp5 ras sans crosse accrocher dans le bas du dos. Pride quand elle portait un grand trench coat avec un capuchon cachant son visage dans l'ombre, ne laissant voir que sa bouche parfaitement humaine. Si cette dernière portait des armes, ils n'étaient pas visible.

Elles arrivèrent à la hauteur d' A.R.É.S. lorsque celui si était entrain de faire muse avec le chatel. Elle faillir passer à côté sans rien dire sauf que Sloth remarqua qu'elle l'avait déjà vue sortir de l'inquisition.


-(Sloth) Tien, tien.... Un petit inquisiteur seul dans un ruelle sombre... C'est pas particulièrement sécuritaire vous savez...?

Ça voix était douce et infiniment mélancolique, mais il y avait une nette touche d'amusement dedans lorsque la blonde prononça phrase.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.È.S

A.R.È.S


Messages : 520
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23
Localisation : Académie Militaire

Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous là? (Pv Undying)   Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:07

La machine, toujours à genoux, s'était contenté de tourner les yeux à l'arrivé des deux femmes. Sous sa visière, ils étaient impossible à voir, donc il n'avait pas vraiment bougé pour elles. Par contre, la voix mélancolique de la petite blondinette lui avait fait tourné la tête. Ses analyses montraient que de telles paroles pouvaient être un avertissement, une menace ou un simple conseil. Peu importait ce que ça pouvait être.

- Je n'ai rien à craindre, alors, parce que je ne suis ni Inquisiteur, ni Dévôt, ni quoiqie ce soit même. Je retiens l'avertissement, señorita.

Il se leva, le chatel maintenant soutenu par un bras, pour examiner les deux femmes, ne s'en cachant pas. Sa tête faisait le mouvement de bas en haut, les regardant des pieds à la tête. Tout en les détaillant du regard, il flattait toujours la boule de poils.

- Il y aura finalement des chicas de ce District qui auront compris une chose ou deux sur leur propre protection. À deux, les agressions doivent se faire plus rares, de base. Armées, les probabilités baissent encore.

Il fit le mouvement de vouloir se pencher pour épousseter son pantalon kaki, mais se ravisa, comme si ça ne comptait pas vraiment au bout du compte. Peut-être allait-il encore plus les salir, ou peut-être les nettoierait-il bientôt. Bref, c'était loin d'être urgent.

De son côté, il portait les bons vieux pantalons militaires génériques, arrivant justement de l'académie, avec une veste kangourou ample. Le capuchon n'avait pas été rabattut sur sa tête. À sa hanche, comme toujours, était accrochée son énorme machette au métal noir. S'il avait une autre arme, elle n'était pas visible.

Le chatel se tourna sur son bras, pour appuyer deux petites pattes sur son menton, y imprimant les traces de ses petites mimines. L'androïde le repoussa sur son bras avec beaucoup de délicatesse, comme s'il savait que c'était fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous là? (Pv Undying)   Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:28

~/The Undying\~



~/Pride|Sloth\~

Un sourire en coin se glissant sur les lèvres de la plus grande des deux, seul chose visible de son «visage» sous le capuchon. Un simple petit sourire en coin amusé. Sloth quand elle, la petite blonde, avait le regard légèrement fuyant et les traits infiniment nostalgique, comme si elle était là sans l'être vraiment.

-(Pride) Encore moins dangereux quand on est les personnes qui sont à l'origine des agressions à la base...

Son sourire s'élargie visiblement, remplis de promesse qui ne finisse que rarement bien.

-(Pride) Pourquoi un robot se rabaisserait à travailler pour les zélotes de l’irrationnel? T'es visiblement pas un G1... Tu travail avec ou pour eux, nah? C'est pas vraiment quelque chose que les Undying peuvent tolérer, qu'un des nôtres serve d'esclave à leurs cause ridicule...

Malgré que c'était la plus petite des deux qui avait des armes bien en vue, la deuxième, Pride, semblait être celle qui était vraiment dangereuse des deux.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.È.S

A.R.È.S


Messages : 520
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23
Localisation : Académie Militaire

Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous là? (Pv Undying)   Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:12

Son attention resta complètement sur les deux femmes. Elles étaient les personnes qui attaquaient et tuaient les civiles? Peut-être bien. S'en souciait-il? Peut-être avant. Mais plus maintenant. Les atres paroles le laissèrent dans une longue réflexion. Longue de quelques secondes. Il eut un haussement d'épaule, pour recommencer à flatter le pelage.

- Si les membres de l'Ordo Justicar croient autant que vous que je suis des leurs, alors je joue bien mon rôle. Je ne suis l'esclave de personne. Et je ne suis pas des vôtres. À moins que je ne doives pas me fier aux apparences.

Il pencha la tête de côté, considérant de nouveau les deux femmes. La rousse semblait être la plus dangereuse. Ne l'était-il pas, lui aussi? Moins qu'avant. Il ramolissait.

- Les Undying... Je n'en ai pas entendu parler. J'aurais du?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous là? (Pv Undying)   Qu'avons-nous là? (Pv Undying) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avons-nous là? (Pv Undying)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)
» PNJ: Groupe «The Undying»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Basse-Ville :: Le Souk-
Sauter vers: