Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:07

Encore une belle journée qui s'achève sur le district. SS avait passé la journée à patrouiller dans le souk à pratiquer son activité favorite, trouver des gens en défaut, le moindre petit défaut. Comme à son habitude il s'était concentré à surveiller plus particulièrement les mutants et zoomorphes. Aujourd'hui il n'avait fait boucler personne, mais la journée avait été intéressante. Rien de plus à en dire.

Il terminait son quart de travail dans le quartier des usines. Il détestait se promener dans ce secteur, celui-ci étant particulièrement pollué de radiation, mais comme il n'y allait presque jamais, il fallait bien qu'il apprenne à le connaître au cas où il aurait besoin d'y intervenir un de ces quatre. Le milicien avait marché en sillonnant les rues et ruelles, tentant de mémoriser le quartier. À cette heure du jour, les travailleurs étaient partis et personne n'aimait s'attarder vraiment ici. Il était pratiquement seul, du moins il n'avait croisé que quelques passants qui quittaient les usines pour rentrer chez eux. Malgré la température clémente en cette fin d'été, il avait le sentiment que quelque chose flottait dans l'air. Pour une raison qui lui échappait, peut-être était-ce le quartier en lui-même, il se sentait nerveux. Il avait la main posée sur son beretta, accroché à sa ceinture tout en tentant d'avoir l'air décontracté. Ce n'était pas trop efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:29

~/The Undying\~


When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) XMlTsh

En tournant un coin SS pu voir, appuyer nonchalamment contre le mur d'un usine, ce qu'on pourrait prendre pour un zoomorphe canin. Vu de loin, du moins, car lorsqu'on si attardait un peu, on pouvait voir que sa mâchoire inférieur semblait faite de métal et que ses deux yeux était recouvert de pièce mécanique pouvant laisser croire qu'il ne pouvait pas voir par ceux si. Ce qu'on pourrait croire être une armure était en-faite des pièces mécanique fusionné avec le reste de son corps. Il mesurait dans les six pieds et portait une épée dans le dos et un long couteau de combat accroché à l'épaule.

-(Pride)Bonsoir, monsieur Sheikh. Y parais que vous aimez pas trop les zoomorphes, peut-être voulez-vous vous en prendre à celui là?

La voix était féminine et venait de derrière lui, sur la gauche. Un voix plutôt grave pour une femme, autoritaire, sévère et froide à glacé le sang. En se retournant, il pouvait voir une androïde avec une bouche humaine et des cheveux roux couper court. Elle portait un fusils d'assaut AR-15, le canon pointer vers le bas. À sa droite, un peu en retrait, un plus petit robot l'air un peu timide. À sa gauche, une femme plutôt petite semblant portée une armure recouvrant tout son corps sauf sa tête. Cette dernière portait un MP5 à la main et un USP accroché à la cuisse.

Venant de l'autre côté, vers la gauche, coupant toute retraite, se tenait un autre robot complètement métallique avec une épée un peu style katana dans les mains et un vieux colt six coup dans un holster sous l'épaule. Une panthère hautement robotisé se tenait à son pieds, lui arrivant un peu plus haut que la taille.

Pour compléter le tableau, un autre androïde avait rejoint le premier au allure zoomorphe, portant un fusil sniper de calibre .50.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:52

En apercevant ce qui lui semblait à première vue être un zoomorphe, SS se dit que la journée ne se terminerait peut-être pas trop sur une touche morne. Il s'approchait de lui, un sourire baveux accroché au visage lorsqu'il entendit la voix. Cherchant d'où elle provenait, son coeur fit environ 20 tours sur lui-même en voyant le comité d'accueil qui le cernait. Cette... femme? Androïde ou cyborg qui sait... connaissait son nom. Il ouvrit la bouche comme pour répondre mais pris la sage décision de tourner sept fois la langue avant de parler. Il étudiait la situation.

Il était seul, ils étaient 6. Il n'avait d'un petit beretta et un couteau, ils étaient armés jusqu'au dent, sans comptoir cette espèce de panthère qui semblait tout sauf commode. Il tentait de garder son sang froid. Il savait bien qu'un jour quelqu'un se vengerait de ses abus de pouvoir mais il ne s'attendait clairement pas à se retrouver dans CETTE situation là. Il inspira, tentant de contenir le stress qui l'empoisonnait petit à petit et s'adressa à la rouquine.

- Je ne m'en prend pas à quelqu'un qui ne fait rien de mal. Ni zoomorphe, ni humain, ni androïde.

Bravo la réponse merdique. Si ces types le connaissaient par son vrai nom, c'est qu'ils avaient probablement des sources et donc qu'ils savaient à qui ils avaient affaire et donc... inutile de mentir. Tout le monde savait que des motifs, c'est facile à trouver quand on a un peu d'imagination. Il tourna plusieurs fois la tête pour observer l'attroupement. Est-ce que c'est ça, le karma?

- Écoutez... je ne sais pas ce que vous voulez exactement... si j'ai fait quelque chose contre quelqu'un qui vous est cher je m'en excuse, mais je ne fais que mon travail.

Il tentait de garder un ton de voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:04

~/The Undying\~


-(Greed) Cut the crap, son.

La voix venait de l'androïde au sniper, malgré qu'il ne pouvais pas physiquement sourire, celui-ci se ressentait aisément dans son ton moqueur. Lentement, les sept se rapprochèrent. Sans que leurs armes ne soit pointer sur lui, chacun en avait une de dégainée, sauf le petit robot près de la grande rousse.

-(Pride)T'es actions sont concentré contre les zoomorphes et les mutants. Sois tu joue franc-jeux avec nous, sois tu fini comme les quelques gens qui on commencer à être retrouver éventré, pendu ou criblé de balle récemment dans le district. On te donne une chance de t'expliquer, et peut-être, si ce que tu nous dis me plais, t'en sortir vivant.

La rousse qui avait reprit la parole. Visiblement, elle semblait être la leader du groupe. Son ton était toujours égal, froid et inquisiteur. Pas le genre de personne à qui on en passe de petite vite.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:19

Les seuls mots qui tournaient en boucle dans son crâne était qu'il allait mourir. La femme rousse lui donnait l'opportunité de s'expliquer, mais il ne savait même pas comment il pourrait justifier ses actes. Il avait vu avec quelle barbarie des gens avaient été exécutés dans le District et de se savoir face aux assassins le faisait paniquer. Il se râcla la gorge. Quoi faire, quoi dire... Joue franc-jeu? Allons donc, il n'allait pas se mettre à chialer sa vie ici... le petit garçon persécuté, mal aimé, maltraité, qui s'est enrolé dans l'armée, qui finalement est presque mort mutilé, qui a été sauvé juste avant que le district ait explosé. Wouha. Ça rime en plus.

- Il est vrai que je surveille davantage ces... type de personne. Avec l'escalade de la violence dans le district, on a prouvé mainte fois que la majorité du temps les instigateurs sont soit des mutants, soit des zoomorphes. Il est donc normal que je porte une plus grande attention à ces gens.

En plus, c'était pas faux. Mais ça n'expliquait pas pourquoi il s'acharnait carrément. Que beaucoup avaient juste peur de lui. Cela dépassait largement le cadre de «faire respecter la loi»...

- J'ai peut-être tort. J'admet faire du zèle à l'occasion. J'ai mon travail à coeur c'est tout.

Il transpirait. Il ne pouvait même pas se permettre de recevoir ne serait-ce qu'une balle ou un coup de couteau, il en mourrait probablement. Foutue petite nature fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:38

~/The Undying\~


Un rire éclata du côté du zoomorphe et de l'androïde au sniper. Les deux semblait trouver la situation plutôt marrant. Du côté de l'androïde, il y avait une petite touche dénotant peut-être une petite d'insanité plutôt troublante de la part d'un robot.

-(Wrath) Haan... Le petit monsieur prend son travail à coeur... Peut-être qu'on devrait l'ouvrir pour voir si il en à vraiment un, un coeur, t'en pense quoi Greed?

-(Greed) Mhmm. Nah, c'est pas marrant... Peut-être lui faire un lavement d'estomac à l'acide?

La voix du zoomorphe, Wrath, avait une touche électronique. Probablement que son appareil vocal avait été remplacer complètement par un système mécanique. La rousse soupira longuement en secouant la tête.

-(Pride)Oui, bien évidemment. C'est de connaissance générale que lorsqu'on persécute une race, elle à tendance à répondre par la violence. Tu me semble être assez futé pour savoir que si tu crache constamment sur quelqu'un, sois il vas s'écraser, sois il va se rebellé, n'essais pas de me faire croire le contraire... Peut-être que je devrais te laisser entre les mains de mes deux copains là, au lieu de perdre mon temps avec toi... Sloth pensais qu'on pourrait faire quelque chose de toi, et j'ai tendance à faire confiance en son jugement, mais ma patience à des limites... Si tu me prend trop pour une conne....

En parlant de Sloth, elle fit un petit signe de tête vers la jeune femme en armure à ses côtés. Elle avait le regard nostalgique et fuyant, regardant vaguement le ciel, visiblement un peu désintéresser de la situation. Si un des sept pouvait déjà avoir été en contact avec SS, Sloth était celle qu'il aurait pu voir. Elle était relativement connue dans les souks, offrant des soins au gens dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:30

Décidément il avait affaire à une bande de tordus... un lavement d'estomac à l'acide? Le milicien ne pu réprimer un frisson. C'était vraiment barbare comme façon de faire... et puis à 6 contre 1, c'était d'autant plus déloyal. Il alternait le regard entre les divers protagoniste et lorsque la rousse repris la parole, il fronça les sourcils. La peur faisait lentement place à la frustration.

- Écoutez. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi exactement, cependant vous ne pouvez pas me tenir responsable de la persécution d'une race entière! Oui, j'admet avoir fait des choses dont je ne suis pas fier, m'être souvent acharné sur des pauvres gens pour satisfaire une vendetta personnelle, mais je n'ai jamais... écoutez... ce qui effraie le plus la population non humaine de ce district, ce n'est pas un milicien aux méthodes peu orthodoxe. C'est l'inquisition, c'est l'escalade croissante de la violence, la peur de se faire agresser...

Il fit une pause pour ravaler sa salive. Son ton était ferme et un peu sec mais tout de même poli.

- Je ne nie pas avoir été délibérément méchant avec certaines personnes, et je ne vous prend pas pour une conne, comme vous dite. Je regrette ce que j'ai fais, et je ne dis pas ça à cause de vous tous ici présent. Je le regrette vraiment, mais je ne suis pas l'ennemi de ce district. Je n'ai jamais tué ou même gravement blessé qui que ce soit, OUI, j'ai menacé des gens, OUI, j'en ai fais boucler quelques-uns en cellule pour 1,2 ou 3 jours pour des motifs un peu grotesques, ce qui n'est pas très sympa je l'admet, mais je n'ai pas décimé de famille, je n'ai pas incendié de commerce, je n'ai pas... écoutez, je ne sais pas ce que vous avez entendus à mon sujet, mais la réalité est probablement beaucoup moins grave.

Il était épuisé. Il essayait tant bien que mal de peser ses mots pour éviter d'attiser la colère de la rousse et des autres, mais il était excédé.

- Que voulez-vous exactement... dites-moi, qu'on soit fixés.

Dit-il finalement, d'une voix éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:15

~/The Undying\~

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) ETxu9e

Pour la première fois de la conversation, la bouche de la rousse se fendit en un sourire. Mais rien de chaleureux ou de sympathique, c'était le sourire d'un prédateur qui à finalement réussi à acculé sa proie au mur. Peut-être qu'il y aurait quelque chose à faire avec lui finalement.

-(Pride) Bien, monsieur Sheikh, on fait du progrès. Donc, vous reconnaissez qu'il y à un climat de constante oppression, majoritairement diriger contre tout ce qui n'est pas humain? Tout le monde à peur de se faire agresser gratuitement et sans raison...? Et pourtant... C'est exactement ce que vous faite, non? Agresser gratuitement et sans raison.

Le sourire s'élargit légèrement. Il y avait tant de violence et rage dans se sourire que c'était dur de croire que la rouquine avait pu connaître autre chose. A vrai dire, à part le plus petit robot sans arme, le groupe au complet semblait n'être issu que d'une vie de violence. Même la jeune femme blonde en armure. Ses yeux semblait avoir poser le regard trop souvent sur les horreur de la guerre...

-(Pride) Dites moi, monsieur Sheikh, dans la guerre à venir, quel côté prendrez vous? Allez-vous simplement en prendre un, ou vous allez vous terrez dans votre trou et embrasser le cul du vainqueur? Inquisition ou les opprimés? Sachez, avant de répondre à cette question, qu'aucune des réponses ne causera votre mort dans cette ruelle ce soir. Je suis bien décidée à vous laissez vous en sortir vivant et vous donnez une chance que tendre la main à ceux sur qui vous crachez depuis que vous êtes arriver au district... Une chance, c'est bien plus que ce qu'on accorde habituellement, vous devriez vous estimer chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:13

Les épaules du milicien se détendirent lorsque la rousse lui dit qu'elle n'avait pas l'intention de le tuer comme un chien ici ce soir. Son sourire n'avait rien de rassurant et il ignorait s'il pouvait faire confiance à cette femme lorsqu'elle disait cela, mais c'était tout de même mieux qu'une promesse de l'écorcher vivant. Il fronça toutefois les sourcils à sa question. Il se redressa, visiblement outré.

- Il semblerait que finalement vous ne soyez pas si bien renseignée sur mon cas pour penser que je puisse me terrer dans mon trou et lécher les bottes du plus avantageux des camps. Ça n'a jamais été mon genre et ça ne changera pas aujourd'hui. Je prendrai le côté de ceux qui selon moi ont raison. Et pour le moment, ce n'est pas celui de l'inquisition et sauf votre respect ce n'est pas le votre non plus. Comment appelez-vous ce que vous faites ici, et ailleurs? De la justice? Oh, non. Ce n'est pas de la justice. C'est votre interprétation de ce qu'est la justice. Incluant un régime de terreur. Je ne dis pas que je détiens la solution universelle, aillant moi-même une interprétation de la justice qui n'est pas partagée de tous, mais je ne tue personne, moi.

Il respirait rapidement, résolument frustré.

- Le vengeance engendre la vengeance, j'en sais quelque chose et je ne doute pas que vous tous aussi. Même en exécutant les enculés de ce monde, il y en aura toujours d'autres qui resurgiront, ne serait-ce que pour venger ceux qui ont été torturés et tuer par des illuminés de votre genre. J'ai tort de faire ce que je fais, je le sais, mais je ne peux pas changé ce qui a été fait. Je peux seulement faire des efforts pour ne pas le reproduire dans l'avenir. C'est déjà beaucoup plus que bien des gens. Voyez-vous, j'ai toujours fais ce que je fais dans ce district dans un esprit de vengeance, je l'admet. Vous me direz que c'est facile à dire, que c'est juste une bonne excuse pour être cruel. Je vous retournerai donc le compliment. Quand on a plus rien à perdre parfois on fait de drôle de choses.

Il soupira en baissant la tête. Il tremblait de rage. Trop de souvenirs affluaient dans sa tête. Il devrait supporter les mutants et zoomorphes de ce monde, mais eu lieu de ça il se vengeait constamment des violences que des gens de ces races lui avaient fait subir par le passé. De ceux qui l'avaient détruit. Et de qui il n'a jamais pu se venger car ils étaient morts, probablement trop vite et sans trop souffrir. Il serrait les dents alors que ses yeux se remplissaient de larmes. Quelle mauviette... tu ne vas pas te mettre à chialer ici...

- Maintenant... je peux partir où vous avez encore des questions? Ou bien vous avez changé d'avis et vous préférer m'achever. Allez-y. Vous êtes venus pour ça au fond, non? Et bien vous avez trouvé une cible facile, félicitation. À 7 contre 1, je n'aurai sans doute même pas l'opportunité de me défendre, en supposant que je le veuille. Je n'avais pas besoin de vous pour savoir que je suis un salopard, j'espèrais seulement que ceux qui réclameraient vengeance serait de ceux à qui j'avais pu déjà causé des ennuis et non une escouade de tueurs armés jusqu'au dent qui jouent les justiciers. Vous savez quoi? Faîtes vous donc plaisir. Je n'ai plus rien au monde sauf ma diginité et le désir de me racheter, mais c'est bien peu payé pour racheter mes torts, n'est-ce pas?

ajouta-t'il, excédé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:42

~/The Undying\~


When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) VpaEth

La femme reste un moment sans rien dire, mais son sourire toujours au lèvres, laissant croire que son silence n'était pas vraiment par manque de chose à dire. Cette fois, ce fut la rousse qui éclata de rire, la tête balancé par l'arrière. Un rire beaucoup trop humain pour être celui d'un androïde de deuxième genèse.

-(Pride) Des justiciers, nous? On fait pas dans la justice, monsieur Sheikh, et si on vous aurait voulu mort, vous le seriez. Et on aurait pas été sept non plus. Malgré un but commun, on à tous notre spécialité et notre opinion sur la manière d'y arriver. Sloth à vu quelque chose en vous et chacun ici se fait sa propre opinion sur votre cas. Certaine personne nous prête des motifs de justicier, mais ce n'est pas le cas. La justice est une chimère, elle est l'outil des dirigeants pour asservir les plus faibles. Nos actions son calculé et étudié. Dites moi, monsieur Sheikh, si tuer un être pouvait en sauver deux, le feriez vous? Si en éventrer un autre pourrais donner la chance d'une meilleure vie à une centaine d'autre, vous saliriez vous les mains?

La jeune femme blonde, la dénommée Sloth, s’avança. Son regard fuyant enfin poser sur le milicien, il pouvait voir qu'ils étaient d'un bleu pâle très près du gris. Des yeux qui semble être fait pour pleurer des jours plus beaux qui ne reviendront plus. Elle avança jusqu'à être à environs un mètre de SS et se retourna vers Pride, la rousse, et fit un petit mouvement approbatif de la tête. En un instant, les six membres des Undying tournèrent les talons et quittèrent, comme une seule et même entité. Ne laissant que Sloth, qui c'était retourner à nouveau vers son interlocuteur. et le jeune homme .

-(Sloth) Donc... Sanjei... Je peux t’appeler ainsi? Tu regrette vraiment tout le tord que tu à fait, ou c'était que de belle parole en l'air...? Et quand tu parle de prendre le camps qui à raison selon toi, ce serais lequel...? Comment vois-tu ton monde idéal, Sanjei? Et... Serais tu prêt à tout risquer pour accomplir ce que tu crois être bien? On ne peu changer une société en une vie... On ne peu que tracés la voie pour les générations à venir, et c'est de taper le sentier qui est le plus dur...

Malgré que les yeux de la jeune femme était fixer sur le visage de l'homme, ils ne semblaient pas être capable de prendre encrage nul par, bougeant lentement dans un schéma visiblement aléatoire. Sa voix était douce et pas beaucoup plus forte qu'un murmure. Il serait impossible de l'entendre si quelqu'un d'autre parlais en même temps. Sa voix ajoutais une touche presque tangible à la mélancolie qui émanait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:54

Pour toute réponse à la femme rousse, SS hochait la tête. Oui, s'il le fallait il tuerait quelqu'un pour sauver des innocents. Il l'avait fait à plusieurs reprises par le passé dans son ancienne vie et le referait sans hésiter. Il détourna le regard vers la femme dénommé Sloth lorsqu'elle s'approcha. Il afficha un air légèrement surpris lorsqu'il vit 5 des 7 partir. Ils semblaient plutôt unis pour ce qui lui avait sembler être un bande de meurtriers. Au final, ces gens... ou moitié gens moitié choses il n'était pas fixé, avaient une morale qui leur était propre. Ce n'était pas une mauvaise chose.

Lorsque Sloth s'adressa à lui, il lui fit un mince sourire. C'était donc elle qui, selon la femme rousse, croyait en lui? Que d'honneur. Il écouta ses paroles puis pris quelques secondes pour réfléchir une fois qu'elle eut fini de parler.

- Oui, bien sûr vous pouvez m'appeller par mon prénom. Je... regrette vraiment. Honnêtement mentir ne m'est d'aucun intérêt dans la situation présente puisque jusqu'à la dernière minute, j'avais le profond sentiment que je ne reverrais jamais le soleil se lever.

Il dévisagea la femme un instant. Quelque chose en elle lui inspirait non seulement confiance mais également beaucoup de compassion, ce qui était plutôt rare chez lui, du moins depuis son arrivée au 6.

- Je vous dirais actuellement que le camp que je choisirait, même si je n'y aurait probablement que peu d'allié vu la réputation que j'ai dans le coin, ce ne serait pas celui des fanatiques inquisitorial et de la haute gouvernance. Je suis peut-être ici depuis peu de temps, quelques années à peine, mais j'en ai assez vu pour savoir que ce District n'est pas gouverné dans l'intérêt de son peuple alors que pourtant c'est ce dernier qui le tient debout. Alors... si j'avais un choix à faire, en tout franchise, je combattrais au côté de ceux qui me détestent sans doute le plus en ce moment. Pour ce qui est d'un monde idéal je peux difficilement me prononcer... un monde dans guerre et sans violence relèverait davantage de l'utopie que de l'idéal mais je rêverais d'un monde où on se sent en sécurité et où on a le sentiment et la preuve que ceux qui sont en position de pouvoir travaillent pour nous et non pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:26

~/The Undying\~


La jeune femme fit un petit signe approbatif de la tête en écoutant ce que Sanjei avait à dire. Elle était restée silencieuse pendant toute la conversation, son arme en main mais pointant vers le sol. Elle ne semblait pas vraiment nerveuse de se faire attaquer, et sa ne semblait pas non plus être par prétention qu'elle pouvait battre Sheikh si sa en venait au combat. Elle semblait simplement n'en avoir rien à faire.

-(Sloth) Si tu compte prendre le côté de ceux que tu semble tant détester... Vaudrait peut-être mieux commencer à réparer le mal que t'a fait, n'est-ce pas? Ce que t'appelle utopie, nous appelons cela le futur. Les gens crois que la paix et l'égalité sont des utopies, et c'est ce qui fait qu'elles en sont. Notre monde à déjà été détruit... Et on se dirige à nouveau vers les mêmes erreurs. Les humains, zoomorphes, mutants... Vous êtes tous pareille, tous guider par votre propres désirs... Vous vous dites tous que vous n'êtes pas important, que vos n'actions n'ont que peu de conséquence et c'est ce qui vous permet de dormir sans regret la nuit... Il y à beaucoup de chemin à faire pour en arriver là... Et si il faut violer, tuer, décapiter, souiller pour arriver à notre but, nous sommes près à le faire... Quoi de mieux pour rassembler un peuple que de créé un ennemis commun?

Sloth haussa les épaules et tourna son regard vers le ciel.

-(Sloth) Si je te propose de m'aider à racheter ta dette auprès de ceux à qui t'a fait du tord, sera tu près à prendre la mains qu'on te tend....?
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:12

Il dévisagea Sloth tout au long de son discours. Il ne savait pas s'il était d'accord ou non avec ce qu'elle disait, mais il est sûr que ça avait du sens, du moins en partie. Effectivement on ne peut arriver à quelque chose si tout le monde prend pour soi et ne fait qu'à sa tête. Il restait cependant convaincu qu'un monde de paix totale était une utopie. Finalement, elle lui proposa son aide...

- ... T'aider à racheter ma dette? Pourquoi voudrais-tu m'aider à me racheter? Il n'y a pas 5 minutes un de tes compatriotes proposait de m'ouvrir en deux et l'autre de plutôt me faire un lavage d'estomac à l'acide, pendant que l'autre voulait des explications sur mon comportement, et puis savoir je suis dans quel camp dans toute cette merde, et ça avait vraiment l'air de lui plaire que j'ai l'air un peu paniqué et dépassé par les évènements et puis là, ça va, maintenant que j'ai admis mes torts et que j'ai admis que je regrette, tout est rose et tu veux m'aider à me racheter? C'est quoi cette saloperie de cirque?!

Là, il était vraiment hors de lui. Il criait. Non mais pour qui ils se prenaient tout ces gens? Qui étaient-ils, en premier, et qu'étaient-ils en fait même? Il passa sa frustration sur une roche au sol en la bottant de toute ses forces. Elle éclata en morceau sur un mur à sa gauche.

- Et puis pour cette utopie, il faudrait d'abord arrêter de former des soldats, de fabriquer des armes et des machines de guerre. Et ça, ça n'arrivera jamais. Pour la simple et bonne raison que la meilleure façon de faire rouler une économie, c'est la guerre. C'est extrêmement payant et les pachas qui sont assis sur leur siège tout en haut de la chaîne à se faire gratter le cul par ses sous-fifres qui eux-même se font lécher les couilles par d'autres sous-fifres, c'est gras du bide là s'en foutent de ceux qui meurt, de ceux qui volent, de ceux qui violent. Ils les fournissent en arme pour alimenter leur beau jeu d'échec. Parce que ça les fait rire! HAHA! comme ça!

Il parlait avec beaucoup de véhémence en gesticulant. Avec tout ça il avait presque oublié de respirer. Il secoua la tête, les bras pendants. Racheter sa dette... son orgueil faisait ses valises, lentement mais sûrement.

- Comment veux-tu que je rachète ma dette... je leur offre des fleurs? Avec un petit mot pour leur dire «Hé, désolé d'avoir été un salaud tout ce temps, on repart en neuf, o.k?» ... je suis désolé, je ne sais pas comment on fait ce genre de chose...

Il s'était radoucit, malgré son ton ironique. Il était sincère dans ses propos. Il ne savait vraiment pas comment se faire pardonner. Ou bien c'est qu'il ne comprenait pas ce qui était si grave dans tout ça. Il se sentait embrouillé, une fois le stress de la situation retombé...



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:40

~/The Undying\~

~/Sloth\~



Lentement, Sloth pencha la tête sur le côté, un sourcils relevée, restant muette un long moment après le discourt de Sheikh. Pour finalement soupirer longuement et secouée la tête.

-(Sloth) T'es vraiment un imbécile... Et-ce que t'écoute quand on te parle? TU vas m'aider MOI, et en m'aidant MOI, tu vas peut-être racheter TA dette. Ce que je te propose, c'est une chance, y'a rien de pardonné. Y'a rien de rose.

Son ton avait changé radicalement, c'était plus la jeune femme mélancolique, c'était une tigresse que SS avait en face de lui. Malgré sa petite taille, son regard fauve décourageait l'idée de la sous-estimée. Et elle avançait sur lui rapidement et d'un pas décidé.

-(Sloth) Qu'on te parle d'égalité, on parle d'égalité. Sa veux dire plus de profil personnelle, plus personne qui s'en met plein les poches, plus personne qui profite du malheurs d'autrui. C'est à cause de gens qui pense exactement comme toi que ceux les dirigeant ont tant de pouvoir, des p'tits chiens qui se complaise dans leurs foutue merde et qui se console en se disant qu'ils peuvent rien changé parce qu'ils ont pas les COUILLES de le faire!

La jeune femme au cheveux blond/châtain attrapa Sheikh par le collet et le balança contre le mur d'une seul main visiblement sans effort. Pour ensuite le plaqué contre le mur en le tenant par la gorge, le baissa pour qu'il lui fasse face.

-(Sloth) Si tu commençais pas prouver que t'a une colonne? Et arrêter de t'apitoyer sur ton putain de sort? Pride te l'a dis, on est sept individu. On agit en groupe, mais on à chacun nos idée et opinion. J'ai cru que je pourrais faire quelque chose de toi, est-ce que je perd mon fucking temps ou t'a vraiment envie de changer?!?



/HRP: Si t'aurais voulu te défendre, mp moi, je vais éditer mon poste. :HRP\
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:42

Et bien voilà. Les divergences d'opinions. C'est ce que ça donne. SS écoutait Sloth parler sans dire un mot. Son ton avait changé et il ne s'en étonnait pas vu la manière dont il avait lui-même parlé. Il se disait qu'il en avait marre de cette conversation. Il n'aimait pas particulièrement se faire insulter, encore moins par une femme, mais il contenait sa fureur puisqu'il savait bien que ça ne mènerait nul part. Elle avait probablement raison, pas dans le fait qu'il n'avait pas de couilles mais plutôt qu'il était totalement désabusé.

Lorsqu'elle l'agrippa pour le projeter contre le mur, il ne l'avait décidément pas vu venir. La femme pu d'ailleurs remarqué, peut-être, qu'il était incroyablement léger... Sous la surprise il s'écrasa contre le mur, le souffle coupé. Il entendit à peine ses paroles lorsqu'elle le releva par la gorge. Il était vraiment sonné et avait énormément de mal à respirer, pas seulement à cause de la main sur sa gorge. Pour toute réponse, il appuya ses mains sur les bras de la femme, les yeux fermés. Il aurait bien dit oui ou quoi que ce soit mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il ouvrit la bouche et les yeux écarquillés, mais tout ce qui en sortit fut un toussotement rauque et un filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:13

~/The Undying\~

~/Sloth\~

La rage et la haine se lisait comme dans un livre sur les traits de la jeune femme. D'un mouvement vif, elle chassa les mains qui agrippait sur son bras, laissant retomber Sheikh au sol pour ne plus essayer de le redresser. Elle le regarda de haut, sans rien dire un long moment, avant de cracher. La crachat atterrit sur la joue du jeune homme, anormalement froid.

-(Sloth) Tu mériterais juste de crevé ici dans cette ruelle, comme un chien... Et qu'est-ce que les gens auraient comme souvenir de toi, si tu mourrais ici, maintenant, hein? J'ai eu tord de penser que des gens comme toi pouvais changer...

Sloth tourna les talons. Elle plaça un pied de chaque côté de la cheville droite de Sheikh et d'un mouvement vif et précis, elle pivota brusquement. Le jeune homme pu sentir les tendons de sa cheville s'étirer violemment, mais sans se briser et sans que l'os ne se disloque non plus. Lançant tout de même une vive douleur dans toute sa jambes. La blessure enflerait rapidement et marcher dessus pour les prochains jour serais extrêmement douloureux, mais rien de grave. Un simple foulure.

-(Sloth) Un petit souvenir de moi...

Lanca-t-elle par dessus son épaule avant de partir, disparaissant dans la dédale d'usine. Sur la dernière phrase, son ton était redevenu mélancolique, toute trace de rage disparue en un instant. Seul de la pitié avait laisser un arrière goût sur ses deniers mots.


/HRP: Fini pour moi :HRP\
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:26

Sous la torsion, le milicien avait eu un cri de douleur. Malgré l'air qui lui manquait, un cri rauque avait tout de même pu franchir le pas de ses lèvres. Il regardait Sloth s'éloigner avec un mélange de soulagement et d'incrédulité. Il était parfaitement conscient qu'il aurait pu laisser sa peau ici ce soir dans cette ruelle et que son ton n'avait eu rien pour l'aider. Chasser la nature et elle revient avec une fourche...

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, la douleur lancinante de sa cheville le ramenant rapidement sur terre. Il devait partir d'ici, juste au cas où le groupe aurait changé d'avis et décidait de revenir le buter dès maintenant... D'une main tremblante il se saisit de sa radio pour régler une nouvelle fréquence. Celle d'Eva, la lui ayant communiqué lors de leur précédent entretient.

« J'ai besoin de ton aide, je suis blessé.» Dit-il tout simplement, avant de lui déblatérer sa position une fois qu'elle eut répondu présente. La nuit serait longue. Encore.

-terminé-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Empty
MessageSujet: Re: When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)   When the sh*t hit the fan (PNJ The undying) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sh*t hit the fan (PNJ The undying)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ: Groupe «The Undying»
» Qu'avons-nous là? (Pv Undying)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Basse-Ville :: Les usines-
Sauter vers: