Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:15

J'avais écouté d'une oreille les paroles de mes compagnons de mission. Au moins tout le monde était sensiblement correcte. Lorsque j'eus terminer de récupérer tout se qui pourrait être utile, je me relevai lentement tout en rangeant le tout, sauf les couteaux, dans mes poches accrocher après ma ceinture. Je jetais un regard sur mes compagnons avant de me diriger rapidement vers le corps du mutant avec l'arme à feu. Je récupérai d'un geste le pistolet alors qu'une phrase attirait plus mon attention. Rick avait été blessé? je vint légèrement froncer les sourcils alors que je me demandai comment il avait put se faire blesser...? c'était peut-être lorsque le mutant était en face de lui? J'aurais du mieux prêter attention à se qui se passait autours de moins lors du combat...Alors Van essayait d’ouvrir la porte et que ace proposait d’essayer à son tours si Van ne réussissait pas... Je vint légèrement froncer des sourcils alors que je fouillait avec un peut plus de minutie le corps de Sacha.

- Je peut vous confirmer qu'a date il n'y à pas de clef, dis-je d'une vois assez forte pour que les trois hommes puissent m'entendre, par contre, j'ai récupérer le pistolet et les deux couteaux de combat. Si jamais ça vous intéresse de prendre l'une de ses armes, hésiter pas à mes les demander.  

Je continuai de fouiller le cadavre cherchant cette fois si une clef et tout autre objet utile pour notre mission, j'ajoutais pour Ace qui c'était excuser:

- C'est pas grave, on est en terrain hostile, on ne sais pas se qui peut nous tomber dessus.

Je jetais un coup d’œil vers mes compagnons de mission pour m'assurer qu'ils était correcte et qu'il n'avais pas besoins d'aide avant de reporter une bonne partit de mon attention sur le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:38

Les paroles de Van eurent l'effet d'une douche froide sur son moral. Il lâcha un simple soupir, sortant ses trouvailles du cadavre, pour se redresser, le regard légèrement absent.

- Désolé, Van. J'ai toujours eu ce réflexe... Devant des grenades, de couteaux... même devant des putains de rongeurs... (un frisson de peur et de dégoût passa sur son corps à la mention des rongeurs. Son regard se tourna vers Ace quand il approcha, ayant toujours l'air vide) Je dis oui pour désinfecter tout ça, mais je vais éviter de boire... ça. J'serai plus très solide sur mes pattes, sinon.

D'une main légèrement tremblante, il saisit ce que lui tendait Ace, pour se mettre au travail, légèrement habitué à devoir désinfecter des plaies. Il remit la bouteille à Ace, légèrement lunatique, s'approchant de Maeve en entendant sa proposition.

- Je prendrais peut-être le pistolet. À défaut de savoir frapper, ça va au moins garder les ennemis à distance...

Il n'osait pas la regarder dans les yeux, préférant largement le sol poussiéreux. Son attention se tourna ensuite vers Van, qui essayait d'ouvrir la porte, lâchant un autre soupir. Pourquoi l'avoir choisit pour participer à cette mission? Il était totalement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hamir
Silver Scales
Van Hamir


Messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Souk

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:50

Après quelque minute de piratage de la porte Van réussi à l'ouvrir...

En ouvrant la porte une légère brise en sorti transportant une odeur de putréfaction et de décomposition. On pouvait pratiquement gouté la saveur métallique du sang dans l'air. La porte donnais sur un corridor métallique du plancher au plafond avec comme seul décoration des tache de rouille par ici et par la.

Au bout du corridor une autre porte se trouvait la qui ne semblait aucune verrouillé mais aussitôt qu'un membre du groupe posa la main sur la porte, un rugissement se fit entendre.


(réponse plutôt courte mais tout est la)
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:25

C'est ace qui avait posé sa main sur la porte et suite au cri bestial il avait reculé de quelques pas, plus perplexe qu'effrayé. Il dégaina son arc incurvé et encocha une flèche, la zone suivante était bien trop exiguë pour employer le long et encombrant fusil de sniper qu'il avait à son dos.

Le mercenaire se retourna tranquillement vers ses compagnons, un sourire jaune au coin des lèvres.

-Je crois que ça a faim... Dit Van, t'a une idée de c'est quoi ce bordel? Le Zar aurait tout de même pas créé des monstres dans ces tunnels hein?

Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:05

- Je prendrais peut-être le pistolet, à défaut de savoir frapper, ça va au moins garder les ennemis à distance...

Lorsque je vit que l'homme était en face de moi, je lui tendit le pistolet, ainsi que les munitions, en même temps de poser mon regard sur lui.

- Ne te sens pas inutile, dis-je, chacun ici est des compétence qui vont être utile pour cette mission.

Après avoir eut terminé de fouiller le cadavre, je rangeais ce que j'avais trouvé dans mes poches à ma ceinture avant de me relever et de m'approcher de mes coéquipiers. Au moment ou Van ouvrait finalement la porte, j'étais maintenant rendue au côté des trois homme en train de terminer d'accrocher les deux couteaux de combat à ma ceinture. Mon regard observa pendent un moment le couloir, j'avais eut une légère grimace de dégoût lorsque la mauvaise odeur était parvenue à mon nez. Putain... c'est quoi qui sentait comme ça? Je laissai échapper un grognement plus perplexe que d'autre chose alors que je fessai un pas dans le couloirs derrière Ace comme pour le couvrir.

Lorsque le cri se fit entendre, au moment ou l'homme toucha la porte, je me raidi d'un coup. C'était quoi ça? Je n'aimait pas du tout cela... ça me rappelait la créature dans la chaudière lors de la mission pour réactiver le métro...

- Je crois que ça a faim... dit Van, t'a une idée de c,est quoi ce bordel? Le Zar aurait tout de même pas créé des monstre dans ces tunnels, hein?


Je vint légèrement faire non de la tête alors que je m'approchai à mon tour de la porte, prudemment.

- J'crois pas qu'il aurait fait ça, répondis je à la place de Van, à moins qu'il ait cacher ces infos lorsque j'travaillais avec lui....


Je vint me placer en face de la porte, devant Ace, puis je mit ma mains sur la poignée avant d'ajouter:

- J'sais pas ce qu'il y à de l'autre côté, mais sa ne dois certainement pas être très amicale..., je soupire légèrement, je vais y aller en premier pour être directement au corps à corps, ensuite Ace tu me suis pour me couvrir si il sont plusieurs. Rocket et Van vous nous suivez et vous nous aidez du mieux que vous pouvez.

Je posai mon regard sur chacun de mes coéquipiers pour m'assurer que tout le monde était près à entrer dans la gueule du loup. Je vint soupirer longuement et lorsque tout le monde fut prêt, j'ouvris la porte avant de faire un pas à l'intérieure....
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:35

Prenant le pistolet que lui tendait Maeve, il le rangea dans la même poche qu'il réservait à ses détonateurs, donc à portée de main. Ensuite, il s'approcha de la porte, ignorant les paroles de la zoomorphe. Peut-être aurait-il quelque chose à faire, mais là, il se sentait comme la cinquième roue d'un chariot. Il regarda Van faire, impatient.

La première chose qui le frappa fut l'odeur. Il recula de quelques pas, n'ayant rien pour la filtrer, lui, passant près d'être malade. Comme il haïssait ce genre d'odeur. Le brûlé, il s'en moquait. Mais le pourrit et le sang... Le goût se glissa dans sa bouche, et il s'éloigna davantage, allant finalement rendre son déjeuner, baissant son masque avant. Il sursauta ensuite violemment, entendant le rugissement, et il figea, complètement effrayé.

Sans s'en rendre compte, il s'était reculé de quelques mètres encore, un détonateur maintenant dans la main, semblant extrêmement nerveux. Dans les faits, il l'était. Il avait horreur des "animaux", surtout les affamés, n'avait jamais vu quelqu'un mourir d'aussi proche... Et n'avais rien de convenable pour se défendre. Sa confiance en ses accompagnateurs n'avait as baissée. C'était plutôt sa confiance en lui-même, qui n'était plus vraiment là. Un poids pour l'équipe, en somme.

- ...merde... J'vais pas là-dedans, moi. Ooooh que non. Vous avez de quoi lui défoncer le crâne. J'fais quoi, moi, si ça me saute dessus? Je cours et je cris comme une fillette? Non non non...

Il resta immobile, son oeil vert fixé sur la porte, maintenant ouverte. pourquoi l'avoir choisi pour cette mission? Il était un démolisseur, dans un métro, sans même avoir son arme de prédilection. Que des points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hamir
Silver Scales
Van Hamir


Messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Souk

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:34

Visiblement il avait affecté le moral de Rick se qui pourrait nuire à la mission. Il prit un peu de temps pour réfléchir se qu'il pourrait lui dire, puis il répond à la question de Ace.

-Je suis celui qui s'occupe de donné tous les renseignement au silver scales sur le métro, je connais toutes les limites du territoire du Zar et nous ne somme pas sur ses terres. J'étais venu ici exploré pour lui et j'ai trouvé des traces de technologie avancé. Comme le Zar n'a pas pris bon de prendre cette zone, nous la prenons la.

De l'autre côté de la porte se trouve un petit entrepôt. Elle a un couloir principale en son centre et 6 ranger d'étagères. Sur les étagères on retrouve des kits d'alchimie et autre matériel de laboratoire. A première vu il n'y a aucun signe de vie sauf une traîner de sang dans le centre de la pièce qui se dirige vers une porte dans le fond de la pièce.

- Un instant. Il devrait y avoir plein d'inventaire de drone ici mais c'est pas sa qui a sur les étagères. Rick je sais que tu croix que tu ne devrais pas être ici mais tu va avoir un rôle important en fin de compte. Visiblement quelqu'un d'autre a pris les lieux et nous ne pouvons pas le laisser à qui que se sois d'autre. Je n'ai pas voulu te le dire en commencent la mission mais il va falloir détruire tout le complexe avant de partir c'est ta mission principale. D'ici la tu dois essayé de nous soutenir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:15

Ace observa les alentours, il avait une flèche d'encoché à son arc et il n'aurait qu'à le bander si un monstre affamé sortait de nul part pour les bouffer.

-RAS ici...

L'homme s'approcha de la trace de sang pour l'examiner de plus près, peu importe de qui elle provenait sa semblait avoir passé un mauvais quart d'heure. Quelque chose ou quelqu'un semblait s'être fait blesser ici, puis avait visiblement tiré sa carcasse jusqu'à la porte.

Il suivit du regard la trainée jusqu'à la porte au fond puis se porta vers le plafond pour être certain que rien n'y était accroché. Il écouta distrait la nouvelle assignation de Rick, ça lui était bien égal de savoir sur qui ils feraient sauter les tunnels en autant que ce ne soit pas sur sa tête.

-Restez sur vos garde, sa ne sent pas bon...


Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:45

Même avec toutes ces explications, il ne se sentait pas du tout en confiance. Il tremblait, assez fort pour qu'on entende les cliquetis de son équipement. Finalement, il sortit Kathy de sa poche, jouant nerveusement avec. Il lâcha un grognement de frustration, sachant qu'il n'avait pas vraiment le choix, pour avancer, entrant simplement dans le couloir.

- C'est bon, je viens! Mais si ça devient trop chaud, vous foutez le camp sans poser de questions et j'la fait péter, la maudite base!

Il était irrité. Tous les événements le mettaient sur les nerfs et le rendaient irritable. Comme il aurait voulu savoir que ça arriverait, avant d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur 1/2

Dm Narrateur 1/2


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2012

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:41

La porte s'ouvrit étrangement silencieusement, elle menait effectivement à un petit entrepôt dont les étagères étaient remplit de matérielle d'alchimie et de laboratoire. Quelqu'un qui si connaissait un peut pourrait récupérer quelque pièce, mais la plupart de objet étaient brisé ou il ne valait pas très chère. Hormis la mauvaise odeurs, rien ne semblait vivre la dedans ce qui contrastait étrangement par le crie qui avait été entendue plus tôt. À part la traîné de sang qui mène vers la porte au fond de la salle, il y à des éclaboussures sur les étagères environnante et rien ne semble avoir touché le plafond.

Pendant un long moment aucun son venant d'une quelconque créature n'était perceptible. Soudainement, le bruit d'un verre qui se brise se fit entendre dans le fond de la salle en arrière des étagères. Ce n'était pas le son de quelque chose qui tombe à cause d'un rat... non …. c'était le son de quelque chose qui se prise lorsqu'on marche dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:45

Lorsque la porte fut finalement ouverte, mon regard observa pendant un moment l'intérieure de la salle qui semblait être un laboratoire ou quelque chose du genre. Au moins Z ne contrôlait pas cette section et cela nous ferrai peut-être un bon départ pour reprendre le métro....

-RAS ici...

Je posai mon regard sur Ace alors que je m'approchai à mon tour de la trace de sang qui avait attiré mon regard alors que doucement je venait serrer mes poings. Ce n'était pas bon signe.... étions-nous réellement seul ici? D'une oreille, j'écoutais ce que mes coéquipière disait, Rick allait devoir tout faire exploser lorsque nous aurions fini..... Un inventaire de Drone?? Quoi? Comment ça c'est pas la bonne chose..? Van a une mauvaise mémoire ou il y à vraiment quelque chose qui marche pas?? Tout en essayent de comprendre, je m'avançait un peut plus vers la dite porte du fond alors mon regard se mettait à observer les étagères. On c'était foutue dans quoi la...?

- T'est sur Van que c'etait supposé être un entrepôt de Drone?? T'aurais pas mal vue la première fois? Dis-je alors que je me retournai pour poser mon regard vers mes coéquipier.  

Je vins légèrement lever les épaules ainsi que les bras comme pour dire que je ne voyais rien qui ressemblait à un drone. J'étais toujours sur mes gardes, mais je semblai mettre légèrement détendue comme si le fait de ne pas voire d'ennemis rendait l'endroit moins lugubre..... Jusqu'à temps qu'un bruit attire mon attention, il semblait venir du fond en arrière des étagères. D'un geste, je me retournai alors qu'un léger grognement s'échappait de ma gorge. C'était quoi ça? Je vint jeter un coup d’œil vers les trois hommes avant de m’avancer un peut plus vers le fond. Poings fermé et corps tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:03

Les pensés de Ace furent coupé par le bruit de verre brisé provenant du fond de la salle. Toute son attention se porta alors vers la direction d'où le bruit était venu et déjà, l'arc tendu il se déplaça latéralement pour se procurer une meilleur position de tir.

Le franc tireur pu apercevoir du coin de l’œil Maeve et il lui signala d'un léger mouvement de tête qu'il la couvrait. L'homme ne pu pourtant pas se résigner à croire qu'il S'agissait de la bête, si c'était le cas elle n'aurait sans doutes pas agi si discrètement après le cri qu'elle avait poussé. Sa conclusion fut qu'il s'agissait peut-être d'un homme, sans doutes non-hostile.

-Hé Ho! Si tu sort de là sans faire de grabuge aucun mal ne te sera fait, nous ne sommes pas tes ennemis... C'est une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:29

Comme les autres, il entra, restant plus vers l'arrière du groupe, toujours nerveux. Son regard vert passait partout, se disant que les objets étaient de mauvaise qualité. Tous semblaient ne rien avoir vu, mais il se disait, au fin fond de son être, que leur moment de paix ne durerait pas longtemps. Le bruit de quelque chose qui marche sur du verre le fit se raidir, en alerte.

Il resta complètement silencieux, écoutant tout le monde, prêt soi à déguerpir, soi à encore protéger quelqu'un de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hamir
Silver Scales
Van Hamir


Messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Souk

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 3:17

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 8e212316

Une créature surgit tranquillement de derrière les étagères. Cette dernière n'a visiblement pas d’œil et bouge la tête dans toute les directions en faisans de temps en temps des claquements de langue. ( Quelqu'un qui avait un peu de connaissance sur les espèces animal peut deviner qu'il est entrain de faire de l'écho radar et qu'il vois par la vibration du son ). Il avait entendu Ace et le cherchait. La créature mesure environ 2,5 mètre de haut, elle devait probablement être couché ou assis lorsque nous avons entré pour ne pas l'avoir vu, car la sa tête dépasse facilement les étagères.

Van qui lui avait bien compris se que la créature était en train de faire, fit signe a tout le monde de ne plus faire aucun son en espérant que tout le monde le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:59

Déjà, il marchait à petits pas, cherchant à ne pas se faire trop remarquer. Mais là, en voyant cette chose s'avancer... Il figea complètement. Incapable de bouger. Son oeil était rond, grand ouvert. Il se retenait pour ne pas se mettre à trembler de peur. Cette créature semblait pourtant humaine... l'avait-elle été, un jour?

Van leur fit signe de ne pas bouger. Loin de là son intention. Même s'il l'avait voulu, son corps refusait de faire le mouvement le plus simple. Sa respiration était presque nulle et son coeur battait la chamade. Encore une fois, devant un tel danger, il se montrait inutile. Pourquoi avait-il accepté cette foutue mission?!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:27

L'arc de Ace était déjà tendu quand Van leur fit signe à tous de ne pas bouger. autant qu'il l'aurait voulu il l'aurait fait mais dans le cas présent, la pression de l'arc bandé fatiguerait rapidement son bras et si il tentait subtilement de détendre son arme un bruit caractéristique s'en échapperait immanquablement.

Il resta néanmoins silencieux alors que la bête s'approchait inexorablement de lui, si il la trouvait trop près il n'aurait aucune difficulté à lui planter une flèche au travers du crâne.

une idée germa dans sa tête alors qu'il comprit comment la créature arrivait à se localiser, si Rick faisait péter quelque chose la détonation à elle seule serait peut-être suffisante pour désorienter l'imposant monstre. Ce n'était probablement pas la meilleur chose à faire mais il retourna sa tête cherchant l'attention de l'artificier et dit en silence mais avec beaucoup d'emphase le mont ''Bombe'', avec un peu de chance, il arriverait à lire sur les lèvres et dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:35

Je m’immobilisai d'un seul coup lorsque je vit la forme se détacher des étagères, du coin de l’œil je vis le signe de Van de ne pas bouger et je comprit bien rapidement que la créature réagissait au bruit. Lentement, je vins poser mon regard sur Ace, la créature semblai le chercher et à vrais dire je venais d'être prit un peut de court. Je n'avais pas penser une seconde que la chose qui avait fait le bruit était aussi imposent encore moins qu'elle se repère au bruit....  

J'étais complètement immobile alors que mon regard cherchai une solution, comment on allais s'en sortir? C'est à se moment que je vis le mot bombe sur les lèvres de Ace.... quoi??? Je vint légèrement froncer les sourcils alors que ma mâchoire venait se serrer légèrement. Je n'aimai pas cette idée, mais en même temps c'était peut-être notre seule porte de sortie.... Mes poings se serrèrent d'avantage puis lentement et en silence je me déplaçais légèrement pour être prête à intervenir. Il ne restai plus qu'a espérer que Rocket ait comprit les intentions de Ace...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur 1/2

Dm Narrateur 1/2


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2012

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:53

La créature marchait d'un pas lent et légèrement lourd. À chaque pas qu'elle fessait, elle se rapprochait un peut plus du tireur d'élite. La créature fini par s'immobiliser à environs deux mètre de Ace, sa langue claquait de plus en plus fréquemment comme si il tentai de détecter sa proie. La tête de la bête bougeais frénétiquement de gauche à droit après chaque claquement de langue puis le corps de la créature se tendit légèrement. Elle savais que sa proies était proche, elle l'avait entendue, mais elle ne savais pas exactement ou elle était.... Le monstre eut un claquement de langue plus fort que les autres au même moment ou sa tête semblait se tourner vers l'archer. Un espèce de grognement guttural se mélangeas au claquement de langue alors que la bête fessai un pas vers Ace suivit d'un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:26

Plus personne ne bougeait. Ce qui l'aida à voir le mot mimé par Ace. Bombe? À cette distance, une grenade pourrait faire des dégâts aux alliers. Et une grenade, c'était le moins fort qu'il avait... Non, il avait encore moins fort.

Voyant la créature s'approcher encore plus d'Ace, il sortir Kathy, sa fidèle grenade qui n'explosait pas, pour la lancer derrière la chose, en sens inverse du leur. Logiquement, elle devrait y aller, non? Si elle s'éloignait assez, en suivant le bruit, il lancerait une vraie frag. Sinon, il attendrait de voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)   Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le métro (PV Rick, Maeve et Ace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le métro de tout les rêves
» Mission 1: A-2 Les héros du métro
» Le métro en danger? ( Pv: Alexander et Andrej )
» Maeve est de retour! :D
» Un an s'est passé.... (pv. Maeve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: L'Underground :: Quartier Rouge-
Sauter vers: