Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Riki Bago, moins naîve...- Validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riki Bago
Dévot
Riki Bago


Messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Quartier/résidentiel, Caserne Sanctum

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:48

Nom:Bago
Prénom:Riki
Age:17
Sexe:Femme
Race:humaine
Classe :Messagère au sein de la stormriders, ceci a surement changer elle est surement rendu Devot dans l'incquisition...
Point de vie : 13

Physique: Une jeune femme pas très grande(1m72), ses muscles sont développés, mais elle garde ses courbes de femme. Son visage aurait pu être fin et délicat, mais son rythme de vie a durcit ses traits. Elle a de magnifique yeux verts qui brille comme des émeraudes. Ses cheveux sont couleurs feu et par cause de manque de soleil sa peau est très blanche. Plus encore qu'une rousse normale. Elles est jolie, mais son manque de tact et de charisme lui enleve la beauté qu'elle pourrait avoir.

Mentalité:Attention par ici ça déménage! On a affaire a une hyperactive têtu. Elle doit toujours bouger! Et quand elle se décide à faire quelque chose, eh bien tassez-vous de là rien ne peut l'arrêter! Rien ne peut la faire changer d'idée. Ce qui rend la jeune femme téméraire et sans peur. Riki est aussi du genre a trop parler et a être directe ce qui la met souvent dans le pétrin. Elle dit tout ce qu'elle pense et doit vivre souvent avec les conséquences de ses dires. De plus elle est gaffeuse. Elle doit être la pire diplomate sur terre. Par-contre, la gamine a une logique a toute épreuve. Elle est très intelligente, faute d'être excellente en contact humain....elle est très bonne avec les machines. Riki aussi a toujours le mot pour rire...même lorsque c'est vraiment pas le temps!

Caractéristique

Force :3
Dextérité :5(très bon reflexe pour la conduite, voir historique)
Constitution : 3
Intelligence :4
Charisme :  3



Compétence


Force


Course:2+1= 3



Dextérité:
Combat armé arme lourde:0+1= 1
combat armé lègere: 2+1 = 3

conduite:5

Constitution:

infatiguable:1+1=2


Intelligence

Construction(véhicule) 3
Science mécanique 1+2= 3
Recherhce +1= 1

Charisme

Intimidation : 2
Diplomatie 3

Mensonge 1





Historique

ressource 2
Notoriété 1+1= 2




Background

''POUSSEZ MADAME !POUSSEZ!''

''JE....NE....VEUT...PAS...DE CET ENFANT! ARggggh''

''POUSSEZ!''

Mathilde Burk, donna naissance le 15 juillet à une petite fille. Ce fut la seule journée qu'elle vue sa fille. Pour elle cet enfant était une erreur. La plus grosse de sa vie. Elle ne pouvait pas la garder. Sa carrière lui tenait à coeur plus que tout. Monter en grade au sein des Red Roses voilà à quoi aspirait Mathilde, pas devenir mère! Elle laissa donc l'enfant au Major Bago, membre en règle et un des meilleurs conducteurs de véhicule tout terrain de la Stormriders. Contrairement à Mathilde pour le Major, Riki fut le plus cadeau de sa vie. C'était sa fille à lui. Son sang!

Grâce au métier de son père la gamine a beaucoup voyagé. Elle était avec lui la majorité du temps. Très jeune, elle parlait déja quelques langue. La Stormriders était rendu sa famille! Souvent entouré d'homme, Riki n'a pas vraiment développé son côté féminin. Ni d'ailleurs le côté très social à travers les gens disont plus normaux.

Contrairement à bien d'autre, Riki n'a pas eu une vie rempli de drame et de pleure. Au contraire. Son père lui a montrer a rire des tracas de la vie. Elle a donc eu une vie bien calme, bien nantie à cause du rang de son père. Une belle petite vie heureuse. Même avec son côté téméraire qui était souvent encouragé par son père. Dès l'âge de 10 ans, elle a eu un volant entre les mains! Il était évident depuis le départ que dès que Riki aurait l'âge, elle ferait partie de la stormrider.

L'année de ses 15 ans arriva bien vite. L'année durant laquelle elle deviendrait une véritable recrue. Pour la première fois, Riki allait être éloigné de son père. Trois semaines après son début officiel dans les forces, Riki reçu la visite d'un messager qui vint lui ramener le collier militaire de son père, avec le message disant que ce dernier avait disparu. Qu'on avait pas retrouver son corps, ni son véhicule. Elle n'y croyait pas...son père était un bon soldat. C'était impossible...Elle aurait facilement pu être une conductrice élite, mais elle décida d'être messagère. Plus de chance de voyager. Riki avait une seule idée en tête...retrouvé son père. Elle était persuadé qu'il était encore vivant.

Cela fait deux ans, Riki n'a toujours pas trouver son père. Elle vient de terminer ses deux ans obligatoires. Elle a été muté au district 6 comme messagère dans les StormRiders.(elle y a été refusé comme soldat par manque de bonne discipline ) Elle vient tout juste d'y arriver, avec toujours comme objectif de trouver son père.

Les gens parfois reconnait le nom de famille de Riki. Bago. Une lignée d'excellent chauffeur et de haut gradé dans l'armé. Riki elle, est un peu le mouton noir....


RP en cours

Course illégal
Maux de tête
Réveil après un mois et demi
Rp terminé
Recherche de contact
Modification(Alex)
Mauvaise viande et vieille connaissance


Dernière édition par Riki Bago le Dim 22 Déc - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:03

on discutera pour tes ajout rp cette fiche avait déjà été accepté elle est de nouveau validé

tu avais 255 post a ton actif
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:12

Compte en banque:

1050 crédit

possède:

1 1/2 mais ne mange pas à sa faim ( 500 crédit )

a payé son loyer de janvier


Dernière édition par Dm Narrateur le Ven 18 Jan - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

plus de 50 post tu obtient 10 point supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Riki Bago
Dévot
Riki Bago


Messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Quartier/résidentiel, Caserne Sanctum

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

Diplomatie: 0+2 =2

Intimidation:0+2= 2

Charisme: 0+1= 1

force 2+ 1= 3

c'est ok Kiti je peux rajouter ca sur ma fiche, la majorité des choses sont pouce qui c passer dans la dernière année
Revenir en haut Aller en bas
Riki Bago
Dévot
Riki Bago


Messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Quartier/résidentiel, Caserne Sanctum

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:34

pendant 4 mois, elle donne 200 crédits par moi a Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:15

hey 100 post tu peux dépenser à nouveau 10 pex en m'indiquant les modification Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Riki Bago
Dévot
Riki Bago


Messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Quartier/résidentiel, Caserne Sanctum

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:10

Charisme 0 à 2, cout 2 (parle plus aux gens avec l'inquisition et prend plus soin de son apparence, de plus, elle est à un âge ou il y a beaucoup de changement physique)

conduite 4 à 5, coût 4 ( avec les courses, elle s'améliore beaucoup...VRAIMENT)

Diplomatie 0 à 1 , cout 2 (habileté développé avec son titre de dévot)

Mensonge 0 à 1 , coût 2 ( habileté développé avec son titre de dévot)


Tu me diras si j'ai bien compris Kiti...c'est un peu loin derrière moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:39

c'est parfais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Riki Bago
Dévot
Riki Bago


Messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Quartier/résidentiel, Caserne Sanctum

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:05

je viens de voir que j,avais des choses de non rajouter sur ma fiche...genre dans mes postes la ici j,arrange ça tout suite ^^

Sujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé Lun 24 Déc - 9:01 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Diplomatie: 0+2 =2

Intimidation:0+2= 2

Charisme: 0+1= 1

force 2+ 1= 3

c'est ok Kiti je peux rajouter ca sur ma fiche, la majorité des choses sont pouce qui c passer dans la dernière année


j'avais comme oublié mes avants derniers rajout...je suis donc officiellement plus tant socially akward XD
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:26

hein? la sérieux tu ma perdu.. quel ajout tu a mis se que tu m'avais écris...
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Riki Bago
Dévot
Riki Bago


Messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Quartier/résidentiel, Caserne Sanctum

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:28

regarde le poste a partir du début tu vas comprendre...
Avant j,avais déjà augmenter mon charisme et et ma diplomatie...tu vas comprendre ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:38

150 posts d'atteints. Tu as donc 10 pex à investir. Merci d'indiquer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riki Bago, moins naîve...- Validé Empty
MessageSujet: Re: Riki Bago, moins naîve...- Validé   Riki Bago, moins naîve...- Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riki Bago, moins naîve...- Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Classified- Validé
» Ermila - Validé
» Fiche: Ace- validé
» Inquisiteur Matiel- validé
» Ophélia O'Cunagan- Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: