Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maeve membre Silver scale -Validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

Nom: Aucun
Prénom: Maeve
Age: 20
Sexe: Féminin
Race: Zoomorphe Félin (tigre blanc)
Classe : combattant mercenaire Silver scale
Point de vie :17

Physique: Maeve est une femme très bien bâtit, ses épaules son carré, son corps est bien muscler et agile. Son vissage est très félin, son corps en entier est recouvert d'un léger duvet blanc rayé de noire, une paire d'oreille de félin se dresse fièrement au dessus de son crane au travers de se long cheveux noir. Des crocs affûtés son visible à chaque fois qu'elle parle, ses ongles sont remplacé par des griffes aiguisé noir et une longue queue blanche rayer de noir est visible au travers de ses vêtements. Maeve porte la plupart du temps une paire de jeans noir troué à plusieurs endroit avec une camisole elle aussi noir ou, depuis peut de temps, de couleur blanche. La féline porte toujours son trench-coat noir à capuche qu'elle met pour ne pas trop se faire remarqué. Le regard de Maeve est d'un bleu profond qu'on pourrait confondre avec de la glace et une cicatrice passe barre en barre de son œil gauche. La zoomorphe a aussi une autre cicatrice causer par un marquage au fer qui représente un triquetra, la marque se situe sur l’omoplate gauche et elle fait environ 1cm et demi de diamètre. Depuis la mission pour attaquer l'avant poste Hell Gate, la zoomorphe a maintenant trois nouvelle cicatrice. La première est la marque d'une balle qui lui avait frôlé l'épaule gauche lors du combat, la deuxième est une cicatrice qui fait la moitiez de sa cuisse droite alors que la troisième prend naissance au milieux de sa clavicule droite avant de descendre jusqu'au milieux de son sternum.

Mentalité:  Maeve est une femme calme et paisible de nature et elle n'a jamais vraiment été une personne timide. Cependant, avec se qu'elle a vécue dans son passé, la féline à développée une attitude qui la pousse à ne pas vouloirs se faire trop remarquer. C’est aussi à cause de son passé qu’elle a développée un comportement méfient envers les humains et depuis la mort du fils du Maître, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et si on la cherche Maeve s’emporte rapidement et elle devient très agressive. Âpres la mission pour réactiver le métro, Maeve prend aisément le lead d'une mission. cependant, à l'extérieur des mission ou de sa guilde, elle ces un peut plus refermer sur elle même et jamais elle ne parle de se qu'elle a vécue à la centrale. le problème d'alcool de la féline ne ses toujours pas réglé et à plusieurs reprise elle à songer à prendre de la drogue pour tenter d'oublier et ressemant elle ses mit à consommer de la drogue. Sa haine envers l'inquisition na fait que grandir pendant l'année qui à précédé l'exploit du métro et elle ne se gêne plus pour sauver ou aider tout non-humain qui se fait attaquer sans raison visible par des membres de l’inquisition. Après la trahison du Zar, la féline, qui commençai à peine à commencer à faire confiance a des humains, perdit complètement confiance en l’espèce humaine. La zoomorphe a graduellement adopter une attitude détaché envers eux presque dénigrant et son attitude plus agressive et colérique n'en fut qu'augmenter. Elle aide toujours sans hésitation les non humains et depuis un certain temps elle ne cherche plus à se cacher sous sons trench-coat. La mercenaire porte toujours son trench-coat, mais une aura de fierté et de force se dégage d'elle au lieux d'une aura de timidité. La zoomorphe a décider de ne plus laisser son passer l'affecter, elle est resté fidèle au Silver Scale et elle tente du mieux qu'elle le peut pour soutenir ses dirigeants, Maeve ne supporte tout simplement plus la vue du Zar, elle croyait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle pouvait le suivre, mais tout cela n'était que de la manipulation. Si jamais elle se retrouve face à face avec lui, elle n'hésiterais pas à lui sauter dessus pour l’éliminer et ce sans aucun remord.


Caractéristique
Force : 5
Dextérité : 5
Constitution : 3
Intelligence : 1
Charisme : 2

Compétence
Force:
Combat main nue : Rang 4
Combat armé ( arme de poing): rang 1 (2 pts)
courses : rang 2
Escalade : rang 2

Dextérité:
Acrobatie : rang 4
Équilibre: rang 2
Fuite: rang 2

Constitution
Résistance aux poison/drogue: rang 3
Résistance aux radiation: rang 2 (4 pts)
Résistant au Maladie: rang 1 (2 pts)

Intelligence:
Survie: rang 1 ( 2 pts)

Charisme
Intimidation: rang 1

Racial :
Vision Nocturne ( permet au Félin de voir dans la nuit ou dans une pièce sombre comme de jour cependant dans un état de vision nocturne si un faisceau de lumière est directement envoyer dans leurs yeux ceux-ci sont aveugler durant une période de 30 secondes (1 round))

Historique
Ressource : rang 3
Notoriété: rang 1

Background

Je suis née en 2104 dans la maison d'un homme influent du districts 9, mon père à ma mère étaient les gardes du corps de l'homme qu'on surnommaient le Maître. Mes parant lui avait juré fidélité et ce même si il les traitait exactement comme du bétail. Mes parents passèrent plusieurs années à le service avant que je ne vienne finalement au monde, au début le Maître ne voulait pas que mes parents me garde. Mes parents durent le supplier pendant un long moment avant qu'il ne fléchisse et leurs permettre de me garder. Cependant, le Maître leurs imposa une seule condition: la petite devait suivre toute la journée son fils pour commencer des son jeune âge à apprendre à le protéger. Mes parents acceptèrent cette condition avec enthousiasme sans se poser de question, tout ce qui comptait c'était qu'ils puissent garder leurs fille. Il ne pouvaient pas savoirs ce qui allait m'arriver lors des moments ou accompagnait le fils du maître. Pendant près de 12 ans je suivis docilement le jeune garçons alors que celui ci prenait un malin plaisirs à me faire du mal autant mentalement que physiquement. Tout ce qu'il me fessait, je l'endurai en silence alors que tranquillement une haine intense envers cet humain grandissait en moi avant de s'étendre sut tout les autres qui se pensaient supérieure. Lorsque j'eus mes 12 ans, mon père me prit sous son aile et il entreprit de m'apprendre tout ce qu'il savait. Pendant près de 6 ans, mon père m’entraîna et je devins rapidement très forte et agile. J'étais bien en compagnie de mon père et j'en oubliai presque se que j'avais vécue avec les fils du maître. Mais, ce ne fit que de courte durer, à mes 18 ans mon entraînement fut terminer et un profond mauvais pressentiment envahit mon corps lorsque j’accompagnai  on père, pour la première fois, dans le bureau du Maître. Je voyais que mon père était remplit de fierté face à se que j'étais devenue et il me prit tendrement par les épaules alors que nous avancions dans le bureau du Maître. La pièce était assez grande, un bureau remplit de document, trônait dans la pièce au coté d’un foyer et de plusieurs étagère remplit de livre. Je m’immobilisait devant le vielle homme que mon père devait protéger alors que mon regard de glace l'observais avec crainte. Le maître leva son regard pour le poser sur moi avant de nous saluer du léger geste de la main avant de faire un signe de la main à mon père. Je ne comprit aucunement se qui se passa par la suite, mon père raffermit subitement sa prise autour de mes épaules avant de venir me murmurer un faible désoler au creux de l'oreille. Je ne pensai même pas à me débattre jusqu'à ce que je vois le Maître retirer une barre de fer qui était partiellement dans le foyer. La panique s'empara aussitôt de moi, mais même si je me débâtai de toute mes force, mon père réussit à me maîtriser. Le Maitre s'approcha lentement de moi et lorsqu'il fut à mes côté, il plaqua le métal chauffé à blanc contre le peau de mon omoplate gauche. Je poussai un hurlement de douleur au même moment ou mes mains se crispaient après le vêtement de mon père, une larme roula le long de ma joue, alors que je me retenais pour ne pas pleurer.  

- Maintenant tu m’appartiens tout comme tes parant m’appartienne depuis leur enfance. Me murmura le Maître. Demain tu vas commencer ton travail, tu vas protéger mon fils.

Suite à ces paroles, mon père et moi même quittâmes le bureau du Maître. Mon père était fière que je reste pour travailler pour le Maître, alors que moi, j’étais enragé d'être traité ainsi. Pendant près de deux ans, j'endurai le fils du Maître. Pendant près de deux ans, je le laissait me maltraité, mais lors de mon vingtième anniversaire le vase déborda et ma colère explosa. Mark avait entreprit de me faire chier, comme il avait l'habitude de le faire depuis que j'étais petite, mais cette fois si je ne me laissai pas faire. Je repoussai d'un geste brusque Mark qui venait encore une fois de me narguer, mais celui ci prit mal ma réaction. Le fils du Maître sortit son couteau et avant même que je ne puisse réagir, il me donna un coup au visage. Je poussai un crie de douleur lorsque je sentit la lame glacé du couteau trancher ma chaire au niveau de mon œil gauche. À se moment précis, je ne put contenir plus longtemps ma colère et je me jetai sur lui. Lorsqu'il fut immobiliser au sol, je lui donnai un, deux, trois, quatre coup de poing avant que quelqu'un ne m’agrippe le poignet. Je levai mon regard vers mon père alors que celui posait un regard désolé sur moi.

- Qu'a tu fait? Chuchota-t-il.

Je détournai mon regard vers le cors de Mark, il avait le vissage en sang et il ne donnait plus aucun signe de vie. J'ouvris la bouche pour dire quelque, mais mon père me fit signe de me taire. Il me prit par le bras avant de m’entraîner jusqu'à la porte, il me donna un trench-coat, un masque à gaz ainsi qu'un peut d'argent.

- Part loin d’ici et ne revient jamais sinon le Maître va te tuer. Me dit-il avant de m’ouvrir la porte et de m'indiquer de partir sans me retourner.

Je hochai un peu de la tête avant de mélanger à l'extérieure de la maison pour m'éloigner au plus vite avant que quelqu'un d'autre ne découvre le cadavre. Pendant plusieurs jour j'errai dans la ville me défendant du mieux que je le pouvais contre ceux qui me voulait du mal tout en me cachant des sbires du Maître.  Après un long moment à ne pas savoir au aller, je fit la rencontrer d'un zoomorphe qui venait d'un autre districts. Nous discutâmes pendant un long moment et après qu'il eut analyser ma situation, il décida de me ramener avec lui au district 6. Je n’oublierai jamais le trajet jusqu'au district 6, se fut terriblement pénible et à chaque fois que le nuit tombait j'avais peur ne pas voire le jour suivent lorsque je me couchait après mon tour de garde. À plusieurs reprise, notre petit groupe du se défendre contre des créatures que je ne peut nommer ou décrire tellement qu'ils étaient abominable.  Plusieurs des membre du groupe furent tué ou même infecté par les radiations et au finale se ne fut que moi et le Silverscale qui arrivèrent au District 6. Nous étions en vie, mais nous étions assez amoché autant par les combat et les courte nuit de sommeille que par le manque de vivre que nous avons subit. Lorsque je fut enfin installer dans le districts, je fut accepter parmi les Silver Scale et ma nouvelle vie put enfin commencer. Je fit plusieurs rencontre et je put enfin partir à ma première mission à l'extérieure grâce à homme nommé le Zar. La mission semblait simple, nous devions entrer dans l’ancienne centrale au charbon pour pouvoir réactiver le métro. En théorie cela semblait facile à faire, mais en pratique se fut une toute autre histoire. La centrale était infecté de mutant devenue fou qui par une phénomène que je ne connaît pas, se relevait après leurs mort. Les combat furent difficile contre eux, mais se qui fut le plus dure fut lorsque nous fûmes arriver dans le creux de la chaudière. Plusieurs des membres du groupe furent tué et moi même j'ai faillit y passer. Au finale, la mission fut une réussite et le métro fut réactiver. Pendant près d'un ans, je continuai à faire des mission pour les Silvers Scale tout en continuent d'aider le Zar avec la réactivation du métro.  Ma vie me convenais parfaitement, j'avais grimper un peut plus les échelons de ma guilde, j’apprenais à faire de plus en plus confiance à certain humains et ma relation avec mon colocataire était parfaite. Cependant cela ne dura pas, il y à de cela six mois, je fit une mission dans le métro pour terrifier et enlever le goût à des ennemis des Silver Scale de s’installer dans le métro. En fait, je ne peut pas vraiment affirmer si la mission fut un succès ou non. Lorsque j’étais sortit avec Valéria pour attaquer Lu Bu de dos, je me souviens de m'être jeter sur lui et de me battre avant de me faire jeter au sol et de tomber dans les vapes. Je ne reprit connaissance seulement des Jours plus tard dans la bases des Silver Scale. Je ne savais même pas comment j’étais arrivé la et il ma fallut des semaines pour me remettre de mes blessures. Rapidement, je développai un goût pour la drogue autan pour calmer ma douleur que pour l'effet qu'elle avait sur mon esprit. Je me remettais tranquillement de cette expédition, tout marchait bien et mon clan gagnait de plus en plus de puissance grâce au métro jusqu'au jour ou Z décida de nous trahir. Tout le travaille que j'avais fait pour que le métro sois sous le contrôle de ma guilde disparue en fumé tout comme la confiance que les humains avait gagner de ma part. Ce fut tout un choc de voire cela se passer, Z perdit toute la confiance que j'avais en lui et depuis j'ai une véritable haine à son égard....  

RP en cour: Vers le métro, Une drôle de rencontre, Une demande de rencontre inhabituelle

RP mis sur pause:  Un verre de trop, Un an ses passé,


RP terminé: À la recherche des Silvers Scales, À la recherche de généraux, first mission, rencontre entre félin,Besoin de joindre une guilde, Second mission, Souper dans l'arène des Silvers Scales, Le passé nous rattrape toujours, Quand la vie vous donne des citrons... buvez un whisky. Team Bravo au boulot, Une épine dans la patte, Sur la pointe de la lame... La chasse est ouverte . Les reptus parlent, les larve craignent, Party rock!,La chair et l'acier, Introduction de Van aux Silverscales, le métro en danger?, Mission 1: A-2 Les héros du métro, Arsenal, Qui est-tu réellement?, Une rencontre bien intrigante...


Dernière édition par Maeve le Lun 17 Mar - 0:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:45

validé comme sur l'ancien forum

tu étais à 141 post
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:11

Compte en banque:

1650 crédit

possède:

2 ½ en collocation avec Sébastian et mange à sa faim. ( paye 400 crédit)

a payé son loyer en janvier


Dernière édition par Dm Narrateur le Ven 18 Jan - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:41

Plus de 50 post level up Razz tu peux t'ajouté 10 point à ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

C'est fait ^^ et j'ai aussi mit à jour la mentalité de Maeve.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:15

J'ai mit ma fiche à jour selon les événement du forum. Le personnage reste le même, mais j'ai réécrit le bg,la mentalité et le physique selon mon "nouveau" style d'écriture puisque celui ci à changer depuis la création de ce personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:38

100 post tu peux dépenser 10 nouveau point supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:53

c'est fait, c'est en blanc dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:09

150 posts atteints. Tu as donc 10 pex à investir. Merci ce préciser où tu les as investis.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
Silver Scales
Maeve


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : le quartier résidentiel

Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:02

C'est fait, c'est en blanc dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeve membre Silver scale -Validé Empty
MessageSujet: Re: Maeve membre Silver scale -Validé   Maeve membre Silver scale -Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve membre Silver scale -Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve est de retour! :D
» Un an s'est passé.... (pv. Maeve)
» -Classified- Validé
» Ermila - Validé
» Fiche: Ace- validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: