Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Valentin Llewyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin llewyn

Valentin llewyn


Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 31

Valentin Llewyn Empty
MessageSujet: Valentin Llewyn   Valentin Llewyn Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:10

Nom: Llewyn
Prénom: Valentin
Age: 22 ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Classe : Cirquien
Point de vie : 12

Physique: Petit personnage que voilà, ce Valentin. Frôlant le mètre 80, maigrichon, se déplaçant d’un pas un peu nonchalant.  Il est perpétuellement flanqué de son Xénocanis, nommé Rahat.

Mentalité: Mieux vaut un tiens que deux tu l’auras. Il est aussi du genre persévérant et fonceur. Il a appris à la dur que dans le monde où l’on vit, rien ne sera jamais offert sur un plateau alors il vaut mieux foncer et attraper ce qu’on peut.

Caractéristique

Force :2
Dextérité :4
Constitution :2
Intelligence :1
Charisme :4

13/15

Compétence

Course : 2
Combat main nue : 1

Dextérité

Acrobatie : 2
Vol à la tire : 2

Charisme

Dressage : 3
Empathie animale : 2

24/25

Historique

Ressource : 1
Compagnon animal : 2 (xénocanis)

9/10


Background

« Que feras-tu, quand je serai morte? »

… Pourquoi tu poses cette question? Tu ne vas pas mourir maman. Ne soit pas idiote.

« Ce n’est pas de ça que je te parles. Je mourrai bien avant toi, petit amour.»

Alors quand tu seras morte, je mourrai à mon tour.

« Oh Val… garde ton cœur d’enfant. Il  te sauvera un jour. »

10 ans plus tard…

Ah Rahat. T’es tellement… tellement laid. Mais tu es mon meilleur ami quand même.  T’es presque aussi laid que ta mère l’était. Ta pauvre mère… Je t’ai déjà raconté ce qui lui est arrivé? Je vais te le répéter. Oui je sais, c’est la faute de Joshua, il n’aurait pas dû la laisser sortir fouiller dans les poubelles. Mais elle aimait ça ta grosse mère. Il aurait dû l’accompagner mais il ne l’a pas fait et elle s’est fait descendre. Qu’est-ce que tu veux… vous faîtes peur.  Oui… oui je sais que t’es un gentil toutou. Laid comme la raie d’un poux mais gentil. Tu pue de la gueule aussi. Pousse-toi un peu que je respire… On fait une sieste et ensuite on fait comme d’habitude. Tu distrait des gens et moi je vide leurs poches.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Valentin Llewyn Empty
MessageSujet: Re: Valentin Llewyn   Valentin Llewyn Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:22

Fiche examinée et validée. Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Llewyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: