Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Knock-knock... guess who's there?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:46

C'était une journée ensoleillée comme on en voit rarement dans le District à cette époque de l'année. Le milicien s'était réveillé tôt, la douleur lancinante de sa cheville ne lui donnant que du mauvais sommeil depuis quelques jours. Sans oublier les cauchemars. Pas que l'expérience en soi ai été si traumatisante, mais plutôt que ça avait réveillé de vieux démons. La sensation d'être fait comme un rat, l'adrénaline, le stress. Puis de s'en sortir vivant, encore.

SS avait prit un taxi pour se faire déposer près des quartiers résidentiel. Il n'avait pas revu Rocket depuis... il ne savait plus quand. Ça lui semblait être une éternité. Déjà il avait passé les 10 derniers jours terré chez lui à lécher les blessures sur son orgueil et à réfléchir.. La bonne humeur contagieuse du rouquin lui ferait sans doute du bien. L'état de sa cheville s'améliorait, mais il avait besoin d'une canne pour éviter de trop s'appuyer dessus.

Arrivé devant l'immeuble où Rocket demeurait, il prit une grande inspiration et entra, pour aller résolument se planter devant la bonne porte et toquer. Se souvenant qu'habituellement Rocket avait un code avec sa soeur, dont il ne se souvenait plus, et que ce dernier ne devait pas attendre de visite, il cogna normalement et dit au travers de la porte:

- C'est Sheikh...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:15

Quelque part dans l'appartement, on entendait de la musique, craché par une vieille radio avec encore un son potable. Musique qui s'arrêta en réponse au coup. Des bottes claquèrent sur le sol, à l'intérieur, puis la vois du rouquin répondit un:

- Toc toc. Qui est là? C'est Sheikh! Sheikh qui? Sheikh qui va rentrer! Attends, j't'ouvre.

Quelques autres bruits se firent entendre, puis le rouquin ouvrit la porte, chantonnant la chanson qu'il avait arrêtée. Il portait son habituel pantalon avec beaucoup trop de poches, mais aussi simplement un t-shirt orange. Rien d'autre, même pas de bas. Voyant la canne, il pencha la tête de côté et fronça son sourcils, l'air assez confus.

- Ah non, t'es pas déjà rendu un vieux bonhomme tout plissé, hein?

Reculant un peu pour le laisser entrer, il croisa les bras. Le gauche n'était visiblement plus le même, parce que c'était du métal maintenant.

- Entre, j'te mordrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:32

Faisant un large sourire en voyant son ami, il entra dans l'appartement avec un sourire vague. Le rouquin n'avait pas perdu son sens de l'humour malgré le fait qu'il... Avait perdu un bras? Il détailla Rocket de haut en bas, comme s'il cherchait si d'autre morceaux de son anatomie avait été remplacé puis afficha son habituel sourire baveux.

- Vieux? Jamais. Je me suis mis à la danse de cabaret, ça paie bien. Naaan. Je me suis juste tordue une cheville. Rien de grave. J'ai même gagné deux semaines de congé avec la canne.

Il rit doucement en plissant les yeux, visiblement content d'être là.

- Mais on dirait qu'on a des choses à se raconter! Dis-moi que tu ne t'es pas encore fait exploser.

Ajoute-t-il en pointant le bras de métal du vétéran. Il avait le sentiment de ne pas avoir vu Rocket depuis une éternité. On s'attache, à ces bêtes là...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:08

Le rouquin l'observa aussi, refermant la porte derrière lui, pour glousser en pe voyant le détailler du regard.

- Ah zut! J'aurais voulu une démonstration! Ça doit être toute une foulure, pour avoir une canne... Et deux semaines. Mais bon!

Il regarda ensuite son propre bras, un peu confus, pour se mettre à rire. D'un rire enjoué, plein de vie.

- Ah! Ça! Non, t'inquiètes. J'avais dit que j'ferais changer mon bras, non? Bha le voilà! Le ptit nouveau de la famille! Faut encore que j'm'habitue, par contre. J'fais encore le saut la nuit à cause du froid.

Il alla vers la cuisine, semblant assez de bonne humeur.

- Tu veux un café?
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:19

Le milicien se contenta de hocher la tête au commentaire de Rocket sur sa foulure. Oui, s'en était une bonne. Il afficha un sourire lorsque Rocket se mit à rire et répondre à la question sur son bras. Au moins ce n'était pas un accident!

- Oui je veux bien un café.

Il rit tout bas en s'approchant pour finalement s'asseoir sur le sofa. Son sourire heureux se métamorphosa en un sourire baveux.

- Alors...est-ce que ça gratte mieux, un bras de métal? J'espère au moins que l'intervention s'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:25

Allant vers la cuisine, le démolisseur sortit deux tasses, pour faire chauffer l'eau. Il semblait aussi habiué à son nouveau bras qu'avec celui d'origine. Il déposa le café dans le fond de chaque tasse, puis revint vers le milicien, gloussant.

Il ne répondit pas immédiatement à la question, regardant le bout de ses doigts, puis jetant un oeil au milicien.

- Aucune idée. J'ai pas essayé encore. Pour l'intervention... J'me suis encore trouvé un psycopathe, mais bon, y'étais sympa. Mignon aussi. J'suis vivant pis j'ai un bras. C'est ce qui compte!

Il gloussa, ne semblant pas plus nerveux que ça, pour retourner à la cuisine, chantonnant la chanson qu'il faisait jouer à l'arrivé de Sheikh.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:24

Ce district était vraiment bourré de psychopathes, alors. Le milicien avait garder son sourire pour écouter Rocket parler. Un psychopathe mignon qui lui avait greffé un bras fonctionnel. Il y avait au moins du positif là dedans. De plus, le vétéran semblait bien à l'aise avec son nouveau morceau.

- Il a l'air plus efficace que l'autre, celui-là. Dommage, je ne pourrai plus te traiter d'infirme.

Il rit tout bas en baissant les yeux. Ironiquement c'est lui qui avait l'air d'un infirme en ce moment.

- On a ça en commun, attirer des psychopathe on dirait. On a failli ne jamais se revoir, je pense. Je fais désormais bien des efforts pour être moins baveux. Et plus courtois. Et mieux faire mon travail... et... être une meilleure personne quoi.

Il esquissa un sourire un peu triste. L'important c'était le résultat, non? Ils étaient en vie tous les deux, Rocket avec un nouveau bras, SS avec une nouvelle mentalité. Du moins une tentative de nouvelle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:56

Le rouquin gloussa, revenant avec les tasses, le sucre et le lait. Il regarda le milicien, pour venir s'asseoir près de lui, déposant le tout sur la table.

- Ouep, plus efficace. Celui-là risque pas de coincer dans mes muscles aussi. Nha, là c'est toi l'infirme. J'vais devoir prendre soin de toi aujourd'hui!

Il gloussa de nouveau, mettant un peu de lait dans son café, du sucre à la pelle, puis froncer les sourcils en l'entendant.

- ...qu'est-ce qui s'est passé au juste...?

Il semblait vraiment inquiet pour le milicien. Ça se voyait dans sa façon de parler, mais aussi dans son oeil intacte, qui le scrutait.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:18

SS eut un petit rire un peu triste en secouant la tête doucement. Il se pencha pour attraper la tasse qui lui était destinée et ajouta un peu de lait.

- Ce qui m'est arrivé? Je dirais le retour de la balance. Une toute petite balance plutôt. Je m'en suis bien tiré au final et ce n'est pas grâce à ma grande gueule. Il se trouve que tu n'es pas le seul à ne pas avoir apprécié me voir brusquer des mutants et autres individus non-humains.

Il souffla sur son café pour le faire refroidir, puis se retourna vers Rocket, avec un sourire plus franc.

- Il n'est jamais trop tard pour changer. Au bout de la ligne ça aura été une bonne chose... certains n'ont pas eut ma chance. As-tu déjà entendu parler des «Undying»? Ou croisé une femme dans une armure robotique dans le souk...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:27

Le démolisseur sembla surpris. Figé par la surprise même. Le retour de la balance? Oui, il avait vu Sheikh menacer une fillette, simplement parce qu'elle était mutante, mais en contre partie, il n'avait pas fait de mal à Cath. Il avait même été gentil avec elle. Avec lui, un pauvre défiguré sévère. C'était une question d'apparence, au bout du compte. Et lui avait réussi à faire tomber le masque que préserait le milicien à tout le monde. Du moins, il se plaisait à y penser.

- C'est drôle à quel point le gens se rappellent juste des trucs méchants... C'était quoi déjà? "Les paroles s'envolent, mais le mal reste". Bref...

Il écouta ensuite attentivement, pour sembler réfléchir. Undying... Il avait entendu ce nom, dans des murmures, en marchant dans le Souk. Qui que ce puisse être, ils faisaient peur à la populace. Assez pour faire naître des rumeurs, ou non, comme quoi ils étaient des meurtriers sauvages, psychopathes et sans mercie. Il haussa les épaules, le sourcil froncé, pour soupirer dans un sifflement.

- J'ai rien entendu directement par rapport à eux. Les gens en parlent en chuchotant, alors... Et j'ai pas non plus croiser de petite demoiselle en armure non plus. Désolé. Mais bon, quand on entre chez moi, on oublie ses problèmes! Fac... tu veux voir si ça gratte bien, finalement?

Il fit jouer ses doigts robotiques sur sa tasse, montrant de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:41

Il semblait soulagé que Rocket ne semble pas être du même avis que ces gens. Il faut dire qu'il avait eu l'occasion de lui prouver qu'il était quelqu'un de bien, déjà. On ne peut pas plaire à tous mais enfin... Le milicien sourit en prenant une gorgée de café.

Il leva les yeux ainsi qu'un sourcil lorsque Rocket mentionna qu'ici les problèmes devaient être oubliés et qu'il proposa de le gratter. SS déposa sa tasse en souriant à pleine dent.

Tu es sérieux là? tu... tu n'imagines même pas le plaisir que tu me ferais.

Il eut un air espiègle et ajouta:

Si ça gratte bien, ça pourrait vraiment mal se terminer tu sais.

Il tira la langue en signe de plaisanterie suivit d'un clin d'oeil. Le milicien en oubliait presque la douleur résiduelle de sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:57

Le démolisseur garda son regard sur Sheikh, ne montrant pas beaucoup d'émotion dans les faits. Le voyant sourire, ses yeux retrouvèrent leur pétillement habituel... mais le rouquin semblait réfléchir. Loin dans sa tête, en même temps que d'être là. Assez pour rigoler en voyant "pelucheux" hausser un sourcil et sourire.

- Si j'avais pas été sérieux, j'l'aurais pas proposé, non?

De son côté, il roula des yeux, amusé par la situation. Se terminer mal si ça grattait bien? Quoi encore? Ils auraient une pluie de poulets s'il dansait avec ses plumes dans les mains?

- Maaaaaaais oui. Ça va teeeeellement se finir mal! Ouh, j'ai peur là! Attends... Nha, j'ai juste un peu froid. Fausse alerte!

Il rigola ensuite, lui rendant la grimace, pour prendre un peu de son café, assez maladroitement. Juste assez pour le faire soupirer, et lui donner la brillante idée de le transvider dans une bouteille vide. Une fois l'opération faite, il retourna s'asseoir près du milicien, semblant songeur.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

Oui, je t'assure!

dit-il en regardant Rocket se lever pour transvider son café puis revenir. Il prit une seconde gorgée de son café, ne lâchant pas le rouquin du regard.

Bon disons que tout le monde a une définition différente de «mal finir». Ça pourrait difficilement être pire que la dernière fois que je suis venu.

SS avait détourné le regard avec un sourire baveux pour reprendre une autre gorgée. Il déposa sa tasse et retira son chandail, se secouant ensuite en soupirant. Quelques plumes volèrent autour de lui. Il se pencha pour les ramasser et les empiler dans sa main.

Tu as envie de me raconter comment s'est passé ton opération? Qui te l'a fait, au final, ce gentil psychopathe si je reprends tes termes?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:47

Revenant s'installer avec Sheikh, le démolisseur roula des yeux, visiblement amusé. Il se permit aussi quelques gorgées de café avant de répondre, réfléchissant encore.

- Semblerait que j'suis un gars totalement différent, avec de l'alcool. Dont plus facile, dans tous les sens... Plus facile d'approche, plus facile à amuser, plus facile à enrager, à déconcentrer... On verra c'que ça va donner. Mais bon, si tu viens vraiment juste pour que ça "finisse mal", j'vais devoir m'acheter de petits costumes et tout... Nha?

Il se mit à rire, comme un petit fou, pour le regarder enlever son chandail, puis lui voler une plume. Plume qu'il coinça derrière son oreille, observant les autres avec encore de l'amusement.

- Si tu veux te faire gratter, va falloir que tu te tournes...

Dès qu'il se replaça, et seulement là, il se mit à lui frotter le dos, gentiment, de sa main normale, puis de sa nouvelle, voulant lui faire voir la différence, s'il y en avait une.

- Mon opération... Le gars m'a emmené dans son "bureau", a examiné la merde que j'avais comme membre et a proposé deux options: tout refaire, avec la douleur qui va avec, ou amputer. J'ai opté pour le deuxième choix. Il m'a coupé ça proprement, m'a fait les connections et a posé toute la pattente pour qie ça tienne... Et tadha! Fini! Comme un grand, sans pleurer, sans anestésie. Pour qui c'était... Le genre de gars que tu trouves avec des contactes aux bons endroits. J'en dis pas plus. Secret!

Il rigola, pas du tout dérangé par cette histoire. Il commençait à franchement être habitué à se faire couper, brûler, amputer... Ça commençait à ne plus lui faire un plis.

- Fac, laquelle est l'mieux, hum?
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:39

Se tapant le front pour ensuite éclater de rire, SS se retourna pour permettre à Rocket de lui gratter le dos.

Nah, je ne viens pas pour que ça finisse mal. Je suis venu parce que j'avais envie de te voir. Des petits costumes, vraiment?

Il se mit à rire de plus belle pour s'arrêter lorsque le rouquin se mit à lui frotter le dos. Il ferma les yeux en penchant un peu la tête, écoutant l'histoire de Rocket. À froid?! Il se rappelait que Rocket lui avait dit avoir une aversion envers les anesthésiant mais tout de même, une amputation à froid... Lorsqu'il se mit à rire après avoir raconter son histoire, le milicien souri en secouant la tête. Sacré Rocket.

Il n'y a vraiment rien à ton épreuve toi, hein? À froid... aille.

Marmonna-t'il. Son plumage se hérissait sous les bons soins de Rocket, signe qu'il appréciait. Il prit une minute pour réfléchir suite à la question qu'il lui posait puis tourna la tête pour regarder le rouquin du coin de l'oeil.

Les deux. Les deux sont biens. Tiens, si tu grattes avec les deux en même temps je pourrai mieux comparer.

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:15

L'hilarité de Sheikh sembla contagieuse, parce que le rouquin se mit è rire lui-aussi. Un bon moment avant de retrouver son sérieux.

- O-ouais.... Des costumes... Qu'est-ce qui m'irait l'mieux? Un habit sado-maso ou un gros kit en froufrou rose?

Il se remit à rire, continuant de le gratter malgré tout. Encore, il reprit son sérieux, mais dans une toux sévère cette fois. Le bon côté, ça le ramena à l'ordre.

- Pfff... Sérieux, c'était rien. J'veux dire, ça m'a tellement prit par surprise. Pouf, plus de bras! Et là, on l'comprend parce qu'il est à terre à côté de la chaise... La douleur nous rappel qu'on est vivant, non? Le jour où j'sentirai plus rien, là j'vais paniquer.

Écoutant la suggestion, il se mit ensuite à gratter le dos de Sheikh, à deux mains, s'amusant à voir le plumage s'hérisser. Il aimait voir les réactions aussi franches, qui disaient clairement si ce qu'il faisait était bien ou non. Il alla même coller son front dans les plumes, fermant son oeil. C'était tout...pelucheux.

- Pis là, mon ptit pelucheux. Laquelle tu préfères, hum?

Il avait murmuré, tout bas, attendant la réponse patiemment. Par contre, provenant de quelque part dans l'appartement, une légère odeur de brûlé se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:36

Il écouta la réponse de Rocket en haussant doucement des épaules. La douleur nous rappelle qu'on est vivant... en effet. C'est une façon de voir. Il se remit à rire en repensant au «petit costume».

J'en ai un encore meilleur à suggérer. Juste tout nu. Le meilleur des costumes. Mais il faudrait vraiment que ça finisse très mal. hein?

Il se tut alors que Rocket suivait sa suggestion d'y aller à deux mains. Il laissa tomber sa tête par devant en soupirant. Ça devait ressembler à ça le paradis. Lorsqu'il sentit Rocket coller son visage dans son plumage, il eut un petit rire doux et grave.

Je ne peux pas faire de choix... j'aime les deux. Les deux en même temps...

Il profitait du moment, quand une odeur de brûlé lui fit relever la tête. Il regarda un peu autour, plus réveillé qu'auparavant.

Je crois que tu as un truc qui roussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:39

Le rouquin gloussa, roulant de nouveaux des yeux d'amusement. Entendant la suggestion, il souffla un petit coup sur l'oreille du milicien, question de le remettre à sa place.

- j'préfère être couvert d'une certaine manière... Pour ma propre pudeur. J'aime pas trop me voir, pour être franc. Mais bon, j'suis peut-être le seul qui aime pas les crapauds grillés...

Il continua de le gratter, doucement, pour glousser en réponse à son commentaire. Il ne pouvait pas choisir, hum? Le roux, lui, préférait de loin la nouvelle. Pas épuisable, juste un peu froide. Sous l'odeur, il figea, puis bondit comme un ressort, courant vers sa chambre.

- Merdemerdemerdemerde!!! J'ai tellement oublié la soudeuse!!!! Brûle pas le filage!!!!

Il entra dans sa chambre, pour y rester quelques minutes, puis finalement revenir, l'air soulagé.

- Juste le bureau qui a cramé un peu. Le reste est clean. Fiouf! J'm'étais pas attendu à avoir d'la visite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:26

Il regarda Rocket bondir du sofa pour se précipiter dans sa chambre. Apparemment il avait interrompu Rocket alors qu'il travaillait. Lorsque le rouquin revint au bout de quelques minutes, le milicien eut un sourire soulagé. Au moins l'ouvrage de Rocket n'avait pas été bousillé!

Houla, donc on a passé à deux cheveux d'avoir un crapaud doublement cuit accompagné d'un... enfin un... Moi.

Dit-il en faisant des signes pour se désigner. Le milicien s'étira un peu et fit un sourire bête à Rocket.

Donc tu es satisfait de ton nouveau bras, si j'ai bien saisi? Ça doit te faciliter la tâche dans ton travail. Il sourit, et ajouta en marmonnant en peu Et il gratte bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:23

Le rouquin le regarda, l'air joyeux encore. S'il savait que la soudeuse avait été dangereusement près d'un explosif au plasma... Il rigola pour lui-même, puis reprit place près du milicien. La question le fit réfléchir.

- Ouais, je l'aime bien. J'pense même que j'vais le décorer! Ça serait chouette, non? Mais bon... Pas maintenant.

Il se remit à le gratter d'une main, pour prendre du café un peu de l'autre. Il se remit même à chantonner, joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:25

Lui lançant un regard interrogatif, il allait lui demander ce qu'il comptait faire comme décoration quand Rocket se remit à le gratter. Sa question naissante se transforma en un roucoulement étouffé suivit d'un soupir. Il pencha la tête comme auparavant en fermant les yeux, un sourire idiot au visage.

Tu... vas le décorer comment ton bras?

Finit-il par articuler. L'odeur de brûlé flottait encore un peu dans l'appartement. Il espérait que le bureau de Rocket n'était quand même pas trop endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:43

La seule réaction du démolisseur en entendant le roucoulement fut un rire. Il continua de le gratter, pas pressé du tout, voyant bien que son compagnon appréciait l'attention. À la question, ses yeux se mirent à pétiller.

- J'sais pas. J'vais peut-être faire mettre des flammes dessus. Pourquoi pas! Ça serait chouette. T'en dis quoi?

Il finit par arrêter de le gratter, pour s'étirer longuement et faire craquer son cou un peu. Les visites, c'était chouette, mais il devrait tout de même au moins aller ranger son matériel pour travailler. Plus tard, peut-être...

- Bon... Heum... T'as envie de faire quelque chose? J'suis pas super habitué encore à faire des trucs avec d'autres adultes. Fac les seuls passe-temps que j'ai, c'est jouer avec Cath quand elle s'ennuie.

Il sembla gêné, même se trouver stupide.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:00

Des flammes, ça serait bien oui. Ça va bien avec toi. Des flammes et une cartouche de C4 ou une grenade comme Kathy.

Dit-il d'un ton moqueur. Il se redressa pour se d'adosser au sofa lorsque Rocket cessa de le gratter. Il l'observa s'étirer avec un sourire en coin puis appuya sa tête contre le dossier du sofa en fermant les yeux. Que faire... Il n'y avait pas vraiment réfléchi.

À vrai dire je ne sais pas trop. Aussi je ne voulais d'interrompre dans ton travail, je sais que j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe là. T'as mangé? Un service en attire un autre... Ou encore si tu veux continuer de travailler je peux peut-être te donner un coup de pouce...

Suggéra-t'il. Aujourd'hui il s'était abstenu de sous-entendu salaces. C'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Rocket Roosvelt
Débile a batterie
Rick Rocket Roosvelt


Messages : 543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : Limite Quartiers Résidentiels/Souk

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:40

Le rouquin gloussa à la proposition. Une grenage sur l'épaule, ça donnerait totalement un air cool à son bras. Il réfléchit ensuite à la proposition. Il n'avait pas faim, et il ignorait comment Sheikh pourrait l'aider. Mais bon, il devait bien travailler quand même.

- Va pour le coup de main. J'ai pas tellement faim... Pis en plus, bin faut que j'sinisse ça aujourd'hui!

Motivé, il rebondit sur ses pieds comme un ressors, pour aller vers sa chambre. Sur son bureau, maintenant marqué d'une brûlure assez grosse, se trouvait une grenade au plasma, avec un autre modèle, mais vide celui-là. Quelques systèmes y étaient déjà fixé, soudés sur l'armature vide.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:57

Il ne savait pas comment il pourrait être utile à Rocket puisqu'il ne connaissait rien aux explosifs, mais il pourrait au moins lui passer les outils ou quelque chose comme ça. Il s'était levé pour aller à la suite de Rocket puis constater les dégâts sur le bureau du vétéran une fois dans sa chambre.

Il gratta la brûlure sur le bureau d'un ongle.

Ouf. La prochaine fois que je passe sans prévenir je te demanderai si tu n'as rien qui crame.

Dit-il avec une pointe d'humour. Il jeta un regard aux explosifs qui étaient posés sur le bureau, dont un en construction. Cela devait prendre pas mal de minutie pour réussir à faire ce travail correctement.

Comment puis-je vous aider, monsieur le pyromane?

Lâcha t'il d'un ton théâtral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock-knock... guess who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock... guess who's there?   Knock-knock... guess who's there? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock-knock... guess who's there?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Basse-Ville :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: