Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth, la pas de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Liz'Beth

'Liz'Beth


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2014

Elizabeth, la pas de classe Empty
MessageSujet: Elizabeth, la pas de classe   Elizabeth, la pas de classe Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

Nom: J'ai pas ça, ça dû se perdre dans la mauvaise boite au lettre.
Prénom: Elizabeth ou Liz ou Beth ou Liz'Beth. C'est toi qui voit.
Age: Entre 12 et 16 ans, je sais pas trop...
Sexe: Féminin.
Race: Mutant
Classe : Pas de classe.... Vraiment pas. You know?
Point de vie : 24

Physique: C'est la grosse question ça, hein? J'ai une tête pas trop moche, et c'est pas mal tout quand on parle de regardable. Des yeux trop trop bleu qui ne bernerait personne. J'ai jamais vu des yeux normal aussi bleu, et les miens le sont pas non plus d'ailleurs. Je porte toujours un foulard autour du cou parce que c'est un peu degueux ce qu'il y à en dessous. Un mélange mécanique et synthétique un peu douteux, En gros, quand je mange, on voit le vois passer. Mes deux bras son en métal, des espères de prothèse mécanique. Aucune idée ce que j'ai fait des vrai, j'ai dû les perdre quelque part... Pour le reste, c'est qu'un tas de cicatrices. Genre... El Muchos cicatrices. Bon, je peux ajouter quoi moi...? Je porte toujours un gros polar trop grand pour moi et un ma maison c'est le vieux sac-a-dos que je porte. Ah... J'ai les cheveux noir y too. Et j'aurais probablement besoin d'une ou vingt-six douches.

Mentalité: Elle se porte bien docteur. Je peux rester sur le sofa? C'est plutôt confortable. Je dois dire quoi? Parlée de mon enfance et tout et tout? Juste comment je suis? Bon, d'accord. Je crois être relativement normale, j'veux dire... Sans maladie mentale ou d'autre shit du genre, you know? Je suis juste très lunique. Lunatique? Lunaire quoi. Souvent, je commence à parler et je parle et je parle et... De quoi déjà? Sinon, je crois que je suis gentille... Des fois? Tu peux pas être mère Thérèsa quand t'a à peine de quoi survivre toi même, man. Et si tu touche à ma canne de chef Boyardee, j'te fucking scalpe.

Caractéristique  (15)
Force : 0
Dextérité : 5
Constitution : 5
Intelligence : 1
Charisme : 1

Compétence (24)
Camouflage :  4
Combat armé ( primitif) : 5
Déplacement silencieux : 2


Historique :


Background :

Mon histoire se raconte plutôt vite en tant que tel. J'ai vécu que deux ans, Tout ce qui est arriver avant ces deux ans, j'ai aucun, aucun souvenir. Je me suis réveillée un jour, probablement laisser pour morte, dans les poubelles du souk. Ouais, je suis une Elizabeth auto-proclamée. Mais appelle moi Liz, on commence à être bien pote là. J'ai vécue par mes propres moyen durant les deux ans. Alors voilà, sur mon histoire, j'en est pas long à racontée, alors je vais te parler un peu plus de moi.

Il y a deux ans, je me suis réveiller couverte de sang dans un tas d'ordure. Sans nom, sans âge, sans identité, sans famille. J'étais personne et je connaissais même pas mon propre âge. Je me suis réveillée comme tu peu me voir là, avec des prothèses mécanique au lieux des bras. J'avais un espèces d'attelle étrange sur la jambes droite et je me suis rapidement rendue compte que je ne pouvais pas marcher sans, c'est comme si ma jambes n'était qu'os et peau, je semble pas avoir de muscles dedans. Il me manque aussi une partie de la gorge, dieu-sait ce qui c'est passer avec, et mes machins vocales aussi semble avoir foutue le camp. Encore une fois, z'ont était remplacer synthétiquement. Quand je parle, ma bouche bouge, mais c'est une putain de voix de robot bas de gamme qui sort. Et même pas de ma bouche en plus, elle sort directement de ma gorge. J'ai l'air d'une vrai tarée et probablement que je le suis aussi. Pour finir, le plus cool c'est mes yeux. Son genre... Trop cool! Même si j'ai l'air un peu bizarre a cause d'la coloration. Mais rendu à se point là, j'ai beaucoup de truc qui font que je suis bizarre alors je m'en fou! Son synthétique aussi et ils marchent drôlement bien! J'ai une vision plus que parfaite, man, tu pourrait pas y croire! Ça me permet d'être plutôt efficace quand il s'agit du machin de sens en trois-dimension. Coordination œil-main presque parfaite!

Bon, ça, c'est pour le bout cool. Ce qui suit, c'est ma mutation, et ça c'est... Heu... Vraiment dégueux. *Met un petite ruban d'avertissement avant de continuée a raconter.*

---------------------Attention! Attention! Gore!---------------------

Bon, voilà, c'est un mec que j'ai rencontrer un jour qui me l'à expliquer plus en détail. Nah mais je connais le gros du truc, you know, je le vie quand même! Mais comment ça marche, c'était plus obscure pour moi. En gros, ce qu'il m'a expliquer, c'est que les mutations se sont fait au côté cellulaire et cérébral (Le machin dans ma tête, quoi). Pour aller au point, mon corps créé des cancers de temps à autre sur des parties de mon corps au hasard. Des cancers violent et ulta-rapide. La partie de mon corps vas muté, devenir je sais pas quoi, et mon corps vas la rejeté. La majorité du temps, ça me sort par la bouche, mais des fois, je dois m'ouvrir pour retirer l’organe (C'est souvent des organes internes).

«Mais comment tu fait pour être encore en vie Liz!?!»

Ouais ouais, j'attendais la question. En gros, l'organe visé «repousse» dans le même processus. Exemple, si mon foie est toucher, je vais avoir turbo ultra mal, je vais finir par le vomir et alors que mon organisme le rejette, je vais avoir un nouveau foie tout neuf à la place de l'ancien. T'étais pas entrain de manger j'espère? Je t'es avertis que ça allais pas être doux pour l'estomac.

«Mais Liz! T'es invisible ça veux dire?!?!?»

Nah, espèce de débile! Si je me coupe un doigts, il vas pas repousser! Si mon doigts deviens cancéreux, il vas finir par «tombé» et être remplacer, mais c'est pas un processus que je contrôle (Dieu que j'aimerais!). Sa arrive au hasard, et ça fait putainement mal!

«Mais Liz, quand tu dois t'arracher toi même des organes, genre un pancréas ou un je sais pas quoi, tu te vide pas de ton sang ou un truc du genre?»

Nah, je produit beaucoup trop de sang en tout temps, j'ai besoin d'en crachée à peut près toute les cinqs minutes. Si je dois m'ouvrir le ventre pour sortir un organes, la plaie vas pisser le sang, et se refermer lorsque j'ai fini, laissant une belle cicatrices. Et avant que tu pose la question, nah, si je me coupe hors de ses situations là, ou ailleurs qu'à l'endroit viser, sa referme pas tout seul. J'ai essayée. Au final, je suis faite drôlement résistante, mais une balle dans la tête me tuerais comme n'importe qui quoi.

D'autre question? Tu fais un reportage ou quoi d'ailleurs? Donne moi les bonbons que tu m'a promis!
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Elizabeth, la pas de classe Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, la pas de classe   Elizabeth, la pas de classe Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:34

J'ai longtemps cogité je m'excuse du délais.

J'aime l'idée cependant, dans le cadre du jeu, ton ''pouvoir '' de régénération est beaucoup, mais de loin beaucoup trop puissant je trouves. Le concept est intéressant ceci dit , mais je préférerais que tu pense a le diminuer ( exemple tu ne retire pas tout l'organe et cela te demande plusieurs jour de repos). Le régénération instantané est pour moi le seul hic. Modifie un peu cela et je crois que ce sera bon.

merci et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
'Liz'Beth

'Liz'Beth


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2014

Elizabeth, la pas de classe Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, la pas de classe   Elizabeth, la pas de classe Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:36

Je me suis peut-être mal exprimé. C'est pas vraiment de la regéneration. Si tu lui arrache l'intestinc, il respoussera pas. En gros, de temps a autre, elle a un deuxième pancrèas qui lui pousse et l'ancien dois sortir. C'est juste pour faire dégueux, pas pour être super abu. C'est juste un gros malus gore. Le fait qu'elle aille pu de bras, d'yeux, de corde vocale et de muscle dans une jambe viens justement du fait que des gens pensaient qu'elle se regénerait et on esseyer de lui couper des boutes pour voir si sa repoussait…
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Elizabeth, la pas de classe Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, la pas de classe   Elizabeth, la pas de classe Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:42

Bien dans se cas ( si l'organe est déjà en place quand le second se fait retirer) Cela me va, Bg et fiche validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Elizabeth, la pas de classe Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, la pas de classe   Elizabeth, la pas de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth, la pas de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: