Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sanjei "SS" Sheikh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:40

Nom: Panchal-Sheikh
Prénom: Sanjei Tyrel
Age: 28 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Classe : Milicien
Point de vie : 17
Physique:  Pas très grand, pas très gros… du genre 5 pied 9, 160 lbs, en réalité aux premiers abords il a un peu l’air d’un gamin. Il est d’une beauté sans âge, le teint pâle, les yeux topaze et des cheveux presque blancs, en bataille la majorité du temps. Ses traits fins rendent difficile la tentative de lui donner un âge. Il est habituellement vêtu de façon décontracté, du genre jean et t-shirt, et porte souvent un manteau vert kaki d’un tissu s’apparentant à du jean, mais en plus épais. Il ne se sépare jamais d’un large bracelet en cuir brun usé , gravé de motifs tribaux, toujours flanqué à son poignet gauche et porte en tout temps une ceinture avec un étui de fusil dans lequel repose un Beretta 84.

Mentalité: Dur à suivre. Il affiche cependant un dégoût prononcé de ce qui n’est pas humain. Cela lui a valu le surnom de « SS » dans le district 6, un mauvais dérivé de son nom, en références aux soldats d’Hitler durant la deuxième guerre mondiale.

Caractéristique

Force : 4
Dextérité :5
Constitution :3
Intelligence :4 (Langue maternelle : Punjabi, Langue apprises :Français, anglais, portugais, espagnol)
Charisme : 5

Compétence

Dextérité
Acrobatie :3
Combat armé (Arme de tir légère) :4
Combat armé (arme de poing):2
Équilibre :3

Force
Course:2
Saut:1
Déplacement silencieux:2

Intelligence
Recherche :2
Falsification :2

Charisme
Intimidation :3
Empathie :2
Mensonge: 3


Historique
Ressources : 1
Notoriété : 3
Allié:1
On entend flotter de temps à autre le surnom de « SS » dans le district. Tout le monde ne l’a pas nécessairement croisé ou même ne sait à quoi il ressemble,  mais on sait qu'il vaut mieux éviter de le contrarier. On sait, de source presque sûre, qu’il ne vit pas dans le quartier résidentiel de la basse-ville. Il ne serait cependant pas riche, mais on parle d’un espèce de Mécène qui l’aurait pris sous son aile lorsque SS est arrivé dans le District 6 il y a quelques années. On ne sait pas exactement de qui il s'agit, seulement que c'est quelqu'un de puissant et que SS est son protégé.


Background :

Juillet 2115 – Amérique centrale

C’est aujourd’hui. Mon service militaire s’est achevé la semaine dernière, et aujourd’hui, on me décore pour bravoure. Bravoure. Tu parles. C’est ridicule. Tout ça parce que je ne suis pas mort. Parce qu’à cause de l’incompétence de mes équipiers je me suis retrouvé « In a life threatening situation ». Torturé. Brisé. Affamé. mutilé. Parce qu’ils ont été trop cons, trop peureux, trop crétin.  Je m’en fou de leur médaille de bravoure. Je veux trouver une façon de faire exécuter ces enfoirés. Mais bon, je dois quand même me pointer, par respect. Et puis on doit me remettre par la même occasion l’insigne qui certifie que je suis apte à exercer le métier de milicien. Apte. C’est drôle.  Je suis « apte ». Je sais me servir d’une arme à feu comme de ma main gauche, je suis gaucher oui. Je n’ai pas peur de grand-chose, d’ailleurs c’est vrai, j’aurai une médaille pour ma bravoure. Youpi. Donnez-moi ces foutus papiers et ma plaque et tout ce que vous voudrez, un bouquet de fleur, un panier de fruits…  mais laisser moi foutre le camp d’ici.


Janvier 2021- Quelque part aux abords du district 6

Ça caille. On gèle vraiment dans ce pays de merde. Quelle idée de génie. « Va en amérique du nord, Sanjei! Vas-y, tu vas voir, il y a quelque part des zones habitées, tu ne seras pas tout seul » Quelque part. Bien dit. Habitées. Est-ce qu’un animal « habite »? « Réside »? Conasse… À première vue c’est bourré de mutants et de bestioles génétiquement modifiée. Des Zoomorphes. Merci de m’avoir envoyé à un endroit encore pire que chez toi, vraiment. Je pourrai en profiter pour faire le ménage, remarque. Je ne me suis jamais senti autant accompagné que dans un désert de neige où milles périls me guettent. Oh… un type dans un boguey arrive. On dirait que je ne suis pas le seul taré à errer ici, quoi que moi je suis à pied. Mes orteils sont sans doute tombée au fond de mes bottes c’est con. S’il s’arrête, je le bouffe. J’ai trop faim… merde.

Mai 2021 – District 6 – Le Souk

- C’est trop cher.  Je ne te donnerai pas plus de 10 crédits pour cette dégueulasserie
- Mais… Mais ça en vaut au moins 60…
- Clairement pas, regarde, la crosse est usée et là, là on voit que le canon a été très mal entretenu. Ça ne vaut rien. Si ça se trouve, la visée est fichue aussi.
- Mais… essayez-la vous verrez que ça vaut bien 60 crédits!
- Si tu insistes…
- Non... NON  NON attendez ne tirez pas sur moi!
- Il faut bien que je l’essai non? Si je suis satisfait je te donnerai  40 crédits.

Bon sang ce que je m’amuse. Quelle belle journée. Jusqu’à ce que je sente une main se poser sur mon épaule, trop familière.


« Laisse-tomber Sanjei. Tenez Monsieur, voici  70 crédits pour votre peine. Désolé pour le petit malentendu.  Amène-toi, Belzébuth…»

Toujours quand je commence à m’amuser. C’est un complot…


Dernière édition par SS Sheikh le Sam 21 Fév - 21:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:00

Dans la section des compétences, le nombre de point qui peuvent être investit est de 25, tu en as 26. Tu as donc un point de trop. Merci de corriger et d'ajuster tes compétences en conséquence.

Dans l'historique, tu as le droit d'investir un maximum de 10 points, et tu en as 12. Merci d'ajuster en conséquence. Les points que tu n'auras pas utiliser au moment de la création de ta fiche peuvent être utilisés au moment de ton "level-up", donc à ton 50ième post. Merci d'appliquer les modifications.

Pour ce qui est du background, je sais que les outre mers sont restreins dans l'accessibilité, je vais donc devoir en référer au Dm Narrateur 1. Merci de ta compréhension et de ta patienceé
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:34

J'ai corrigé les points fautifs!
Pour ce qui est du outre-mer, je n'y tiens pas non plus. Si c'est moins compliqué pour toi je peux changer deux ou trois trucs dans le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54

Ce serait en effet plus simple pour moi, oui. Donc, après cet ajustement, ta fiche va être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:09

Tiens, ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

Parfait. Fiche validée. Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:29

50 posts d'atteints! Tu as le droit à 10 pex, que tu peux investir où tu veux. Merci d'indiquer les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:51

This is it.

Modification inscrite en vert... je me suis ajouté l'historique Allié, je voulais me le payer au début mais je ne pouvais pas à cause de la limite de points à dépenser, j'en parlais déjà dans le BG cependant...

J'ai utilisé 4 pts qui me vient de la race «humain», il m'en reste donc 1 pour la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:20

100 posts d'atteitns. Tu as 10 pex à investir. Merci d'indiquer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:51

Modification en bleu. 1 pts race humain utilisé, il ne m'en reste donc plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:45

150 posts d'atteints. Tu as 10 pex à investir. Merci d'indiquer les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:45

C'est fait. Juste une petite en bleu, pour un total de 2 pts dépensés.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:06

200ième et 250ième posts d'atteints.

200: Tu as 10 pex à investir.

250: tu as 5 pex à investir.

Merci d'indiquer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:12

Modification effectuée en vert. Pour un total de 14 xp dépensés.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:07

300 posts d'atteints. Tu as 5 pex à dépenser. Merci d'indiquer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
SS Sheikh

SS Sheikh


Messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 38

Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:08

Course et déplacement silencieux augmentés de 1. Pour un total de 4 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanjei "SS" Sheikh Empty
MessageSujet: Re: Sanjei "SS" Sheikh   Sanjei "SS" Sheikh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanjei "SS" Sheikh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: