Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 James O'brian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James O'brian

James O'brian


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 33

James O'brian Empty
MessageSujet: James O'brian   James O'brian Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:50

Nom: O'brian
Prénom: James
Age: 31
Sexe: Mâle
Race: Humain
Classe : Combattant
Point de vie : 13


Physique:  Taille moyenne avironant les 5p10 et les 180 lbs, il est plutôt du genre barbe de quelques jours avec cigarette au bec, le regard paisible comme s'il savait quelque chose que vous ne savez pas. Cheveux noir coiffé de façon assez aléatoire, un oeil bleu très clair qui saute au visage lorsqu'on le rencontre pour la première fois, mais ce qui saute encore plus au visage c'est son autre oeil cybernétique, le droit, qui est d'une couleur vert foncé. Il a une cicatrice sur le côté gauche de la mâchoire et une cicatrice qui traverse son oeil cybernétique. Les pattes d'oies sur le côtés de ses yeux sont arrivé tôt malgré son âge, ce qui laisse présagé un homme rilleur ou avec un lourd passé, mais probablement un mélange des deux. Il porte dans ses habitudes, un manteau semi-long noir avec chemise ou t-shirt sous son manteau. Des jeans bleus ce qui a de plus commun avec une ceinture de cuir épaisse autour de sa taille. Pour finir le tout, des bottes noires bien entrenues qui laisse voir un homme  propre et rangé. Il a d'attaché après lui une ceinture de couteaux habillement dissimulé par son manteau ainsi que des couteaux dans sa ceinture de cuir, mais il n'est pas nécessaire de tout révéler, rare ou nulle son les personnes qui on réussit a réellement trouver tout les couteaux sur James.


Mental: Tu n'as pas le droit a l'erreur. Ce n'est peut-être pas la première phrase qu'il a entendu, mais ce fut probablement celle qu'il entendit le plus souvent pour le reste de ses jours. Cette phrase fut longtemps le point focal de sa vie et c'est ce qui fit de lui un homme responsable et rangé. Ce n'est heureusement qu'un point parmi tant d'autre chez James. C'est quelqu'un d'amusant et de zen, qui a un sens de l'humour très bien développé et qui n'hésite pas a taquiner ou faire des blagues que le moment sois bien choisi... ou non. C'est un point fort chez lui surtout quand l'ambiance est tendu. Il a une excellente confiance en lui et il le démontre parfois un peu trop. Malgré tout, il est quelqu'un d'agréable a cotoyer, car avec lui le monde semble moins catastrophique. Son caractère relax et réconfortant soulage le poids du monde sur les épaules des autres. Il a une tendance a plus ou moins obéir aux règlements et il fait souvent les choses comme il l'entend.


Background: Née le 18 Avril, 2094. James n'a pas vraiment connu ses parents. il est né inextremis alors que sa mère rendait son dernier souffle. Elle avait accouché dans un endroit plus ou moins adapté avec un médecin trop drogué pour enchaîné un mot convenable après l'autre. C'est son père qui l'a élevé pendant les 6 premières années de sa vie. Ils vivaient dans un petit appartement miteux et son père, Daniel, fesait ce qu'il pouvait pour joindre les deux bouts, leur vie était simple, sans compromis et tout de même tranquille... Évidemment une vie aussi normal et tranquille ne pouvait être éternel. Un jour vînt où Daniel attendit 4 jours d'affilé chez la vieille nanny qui le gardait par moment, sans qu'il n'est aucune nouvelle de son paternel. Évidemment la vieille dame, aussi gentille qu'elle pouvait l'être, ne pouvait garder James pour toujours, elle approcha alors les autorités pour mentionner la disparition de Daniel et que celui-ci avait un enfant, probablement orphelin malheureusement. James passa deux ans dans un orphelinat où personne ne s'intéressa  lui. À l'âge de 8 ans, un homme étrange se présenta pour adopter, il savait déjà quel enfant il voulait, rempli toute la paperasse nécessaire et le jour même, James parti en compagnie de ce nouveau tuteur, tuteur qui répondait au nom de Zed. Grand, le crâne parfaitement rasé, habillé simplement, il avait l'air d'un genre de moine... Il voulait poser des question, mais James comprit vite que les questions ne servirait a rien.

Il s'avèra que cet homme était effectivement un genre de moine. À peine une semaine pour s'être habitué a son nouvel environnement que Zed lui fit faire toute sorte de tâche pour entretenir la maison dans laquelle il habitait, il fut longtemps très mal habile et son nouveau tuteur fonctionnait avec le châtiment physique. Il se passa ainsi de nombreuse année, il n'y avait absoluement aucun relâchement dans son quotidien et Zed ne cessait de lui répéter: Tu n'as pas droit a l'erreur...

L'âge de 12 ans arriva rapidement et Zed modifia les habitudes de James et commenca a l'entraîner dans l'art du combat, pourquoi?  Zed se permit de répondre a cette question et dit a James qu'il voulait que son art se perdure une fois qu'il sera éteint. Rien de plus. Notre jeune orphelin eut la permission de choisir dans quel voie il voulait s'entrâiner, Zed lui assurant que c'était la discipline et la méthode d'entraînement qu'il voulait inculquer a James et non le résultat de l'entraînement en soi. A cet âge, les beaux couteaux bien aiguiser et brillant attire l'oeil et ce fut le choix de James, les couteaux de jets.

Commença donc ainsi une nouvelle page de la vie de James. Il y avait une étrange relation entre James et Zed. Il était très rare que son mentor parlait de lui, mais au fil du temps les deux hommes apprirent a se connaître malgré tout, comme de quoi la meilleure façon d'apprendre a  connaître quelqu'un, c'est en habitant 24 heures sur 24 avec lui, bien sûr, mais aussi à la façon dont il apprend et évolue au fil de son apprentissage.

Zed fit un focus intense sur l'apprentissage du lancer de couteau a James et leur relation n'allait pas en s'adoucissant. Châtiment physique après châtiment physique, c'était un coup de fouet pour chaque couteaux qui manquait leur cible. Le bain d'eau salé pour les plaies du jeune homme et le lendemain il recommencait avec la même vigueur. Nulle besoin de vous dire qu'avec ce genre de moyen on devient rapidement bon, mais jamais assez pour Zed qui continuait sans cesse de pousser la limite plus loin.

Le temps passa trop rapidement, James venait de passer le cap des 20 ans, puceau, socialement mésadapter et presque craintif du monde extérieur, Zed mit finalement la pédale douce lorsque James fut capable de couper un cure-dent planter dans la cible, en deux, sur la longueur a 3 mètres de distance.  Pour James, rêver sans cesse a la phrase: Tu n'as pas le droit a l'erreur, était une bonne nuit de sommeil. Heureusement, il put enfin sortir et découvrir un peu le monde comme un jeune homme de 20 ans le devrait, c'était bien sûr très... bizarre et peut-être malsain pour quelqu'un de socialement handicapé comme lui, mais après une année a avoir apprit les choses a la dur (encore) il se rattrappa... et rattrapa aussi le temps perdu, mais je vous épargne les détails.

Maintenant 24 ans, ajuster a la vie normal d'un homme de cet âge, James avaient envie d'aventure et d'adrénaline, que ses talents servents a quelque chose. Il en glissa un mot a Zed qui ne répondit dit rien, comme d'habitude. Cependant le lendemain, pour la première fois en presque 20 ans, James vit un autre homme chez lui, qui était en grande discussion avec Zed. Apparemment cet étranger était ami avec Zed et il avait un travail a lui offrir. C'était simple, récupérer un paiement auprès d'un homme d'affaire louche dans les bas quartiers du district, évidemment qu'il y avait des risques, mais rien qu'il ne puisse surmonter assura l'inconnu. Petit détail, si jamais James s'apercevait que l'homme d'affaire essayait de l'arnarquer, le voler ou pire, il devait le tuer, sans plus. L'idée de tuer un homme ne plut guère a notre lanceur de couteau, mais c'était son premier travail alors..

Résumé de la situation, l'homme d'affaire essaye effectivement d'attenter a la vie de James, il a donc comme objectif de le tuer. Alors qu'autour de lui 3 hommes surgissent des ombres pour l'attaquer, n'étant pas habituer au combat réel, James RATE sa cible et ne tue pas l'homme en question. Il perd la carte et se réveille chez lui, avec deux homme qui se hurlent dessus. Sans doute Zed et l'inconnu.

La seul chose que James se souvient parfaitement, c'est le visage de son mentor déformé par la fureur qui le regarde de très près et qui lui dit:

-Tu n'avais pas le droit a l'erreur et tu en as fais une et tu t'en souviendra toute ta vie.

S'approche alors une pince étrangement bien conçu pour arracher un oeil qui s'approche de son oeil droit. La douleur. Pire douleur... Tant de souffrance, aucun mot ne semble adapter. Les heures, les jours les semaines se suivents et James ne voit plus que de l'oeil gauche et Zed ne fait absolument rien pour lui. Tout ses souvenirs sont trop flou, le nouveau borgne semble se noyer dans la souffrance et la honte. Alors qu'il dort, il sent qu'on l'attrappe, mais il ne se débat pas. Il se réveil dans une chambre blanche avec des tuyaux de plastique qui lui sorte de l'oeil manquant et du bras. La douleur. Un genre de chirurgien s'approche et le regarde longuement, ouvre une petite boîte a côté de lui et en sort un objet rond, il le regarde longuement avant de s'approcher encore un peu plus de James. Il lui montre l'objet, c'est un oeil, un oeil cybernétique qui semble le fixer, comme s'il était vivant... Le chirurgien dit alors:

- Tu en as de la chance croit moi, il y a quelqu'un quelque part qui tien a toi.. ooh oui, vraiment.. Allez, plus que quelques heures.

C'est ensuite le blanc total.Le réveil, aucune douleur, tout semble presque normal. James ouvre les deux yeux et première chose qu'il remarque, il voit des deux yeux! Merveilleuse sensation! Il se regarda dans le miroir et vit cependant cette cicatrice, encore fraîche, qui traverse son oeil droit, certain style... mais le reste est vraiment moche, décidemment il devait se reprendre en main. On le ramème donc chez lui, James posa beaucoup de question, mais encore une fois peu de réponse. Il fit alors la macabre découverte de son mentor, gisant sur le sol avec un couteau de chasse enfoncé jusqu'à la garde dans la poitrine. James se précipita, visiblement ébranlé, mais il ne sait pas s'il doit pleurer et crier justice. Il l'enterra néanmoins et prit l'amulet de son mentor comme souvenir, qu'il garde encore aujourd'hui, une amulet qui représente Hathor, déesse a tête de taureau.

A 25 ans, James quitta sa vieil maison et se prit un appartement. Il se sentait profondément troublé par les derniers évènements, la mort de son mentor, son nouvel oeil, tout ses changements qui semblait trop soudain et trop en même temps pour être capable de ressentir quoique se soit. Il se plongea profondement dans la réflection et la méditation, adepte de la cigarette, il recentra sa vie de façon plus concrète et chercha pendant de nombreuse année une signification à tout ceci, sans vraiment en trouver. Aillant peu d'ami, il continua a s'entraîner durement et s'obligeait a sortir voir le monde. Ce n'est que vers l'âge de 29 ans où James accepta ou du moins s'avoua vaincu. Il avait aimé Zed malgré tout, et les liens semblaient indiquer que Zed avait fourni l'oeil cybernétique mais avait sûrement payé avec sa vie. Il pleura longtemps, très longtemps le traitant d'idiot et de tout les noms. Il pardonna son vieux mentor, comme de quoi le pardon et la réconcilliation est meilleure politique que vengeance.

Étant un homme nouveau après se dur parcours, James décida de se sortir de cette méditation et de vivre la vie commune comme il a toujours eut envie de la vivre. Il continua certes a s'entraîner durement, car cette habitude fait parti de lui. Aujourd'hui 31 ans, la vie bat son plein dans se monde apocalyptique.

Oeil Cybernétique: L'oeil peut faire un zoom jusqu'à un max de 500m et a une vision de nuit intégrer (Confirmer par Kiti)

Caractéristique

Force : 3
Dextérité : 4
Constitution : 3
Intelligence : 2
Charisme : 3

Compétence

Force:
Combat armé 2 (couteaux)

Dextérité:
Combat armée (primitif) 5 (couteau de jet)
Conduite 1
Camouflage 2

Constitution:
Résistance a la douleur 1

Historique:
Ressource 2
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

James O'brian Empty
MessageSujet: Re: James O'brian   James O'brian Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:41

Fiche validée. Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
James O'brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: