Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Michel Seraf ~ Incomplet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Seraf

Michel Seraf


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 84

Michel Seraf ~ Incomplet Empty
MessageSujet: Michel Seraf ~ Incomplet   Michel Seraf ~ Incomplet Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:36

Nom: Seraf
Prénom: Michel
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Classe : Scientifique
Point de vie : 10+2 (12)

Physique:

Mentalité:

Caractéristique

  • Force : 1
  • Dextérité : 3
  • Constitution : 1
  • Intelligence : 5
  • Charisme : 3


Compétences
Compétence de Dextérité
Camouflage : 0
Compétence des armes légères : 1
Déplacement silencieux : 0

Compétence de Constitution
Résistance aux Radiations : 1

Compétences d'Intellect
Construction (Science à définir) : 0
Recherche : 2
Histoire (Savoir) : 1
Occulte (Savoir et Application) : 3
Science (À Définir) : 3

Compétence Charismatique
Diplomatie : 1
Étiquette (Science) (Obligatoire ou pas?) : 0
Mensonge : 0


Historique
Contact (À Définir) : 1
Ressource : 2

Background //
La terre souffre de la folie de l’homme, elle nous le fait sentir et depuis nombres d’années, ne nous le fait vivre. Dieu a rappelé à lui nombre d’entre nous au courant du siècle dernier, laissant lors de son jugement dernier que la vague image de l’espoir d’une renaissance qui tarde à venir. Et elle tardera, car l’homme, toujours soumis au serpent, ne semble pas avoir compris de ses précédents péchés, le régime de la terreur toujours d’actualité.

Qu’adviendrait-il si un ange parviendrait à se glisser parmi eux?

Encore faudrait-il qu’il ne soit qu’un homme parmi les hommes, qu’un humain capable d’être et de survivre malgré la volonté de la terre à se défaire d’eux. Il ne devrait pas revêtir la triste apparence des irradiés, ni les habits de ces bêtes humaines qui n’aurait pas l’apparence ou la compréhension divine. Il faudrait qu’il soit à la tâche de comprendre le mal qui consume sa terre mère, qu’il soit apte à différencier le bien du mal. Il ne faudrait pas qu’il soit corruptible, malgré les mensonges qu’il devrait prononcer pour survivre. Mais homme, cet ange ne serait pas munit de la sainte pureté….


Mes enfants, mes biens tristes enfants…. Vous vous égarez encore, mais j’ai espoir que la mémoire revienne, espoir que cet être soit bientôt, et qu’il puisse grandir, emportant avec lui la renaissance de cet arbre, hélas, consumé…

~

Né d’un homme et d’une femme, de deux être qui s’aimait au sein de la guerre, Michel est venu sur la terre en tant qu’homme. Dans un coin reclus du district 6, entre un revendeur de drogue et une piètre marchande d’arme de poing et de ces petits pistolets délicats trouvés dans une bourse ou deux de défunts, cet être braillard naquit dans la douleur et le sang, sous la mort. Sans véhicule, éloigner de l’hôpital, sans drogue assez faible pour soulager la triste mère, ce fut un être sans difformité qui déforma la réalité en entrant dans ce monde. Un garçon qui déchira le monde le précédant en laissant un père démuni et une mère défunte en franchissant ce monde. Cette déchirure, qui fit du vendeur par la suite qu’un consommateur endetté, se rendit aussi loin que le désespoir peu nous mener lorsque le cœur nous est arraché.

Alors Michel fut vendu à un homme bien propre, bien riche, peut-être que ce dernier avait vu l’étincelle dans les yeux de l’être encore bambin, ou peut-être avait-il simplement eu une étrange intuition, mais ce ne sont pas les raisons qui comptèrent à ce moment-là, mais les faits. Par la suite, ce sombre passé fut laissé au temps et à l’oubli, leurs noms indiffèrent, et la mort de son père plus que probable.
==========
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Michel Seraf ~ Incomplet Empty
MessageSujet: Re: Michel Seraf ~ Incomplet   Michel Seraf ~ Incomplet Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:59

Personnage validé si tu es encore parmis nous. Désolé du délais
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Michel Seraf

Michel Seraf


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 84

Michel Seraf ~ Incomplet Empty
MessageSujet: Re: Michel Seraf ~ Incomplet   Michel Seraf ~ Incomplet Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:59

Pardon mais, je ne vois pas la raison de ma validation alors que mon histoire n'est pas terminé, je vous remercie et compte terminer d'ici que le temps et l'inspiration aura fait ses ravages, avec les travaux et les examens qui s'en viennent, mon temps est compté !
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Michel Seraf ~ Incomplet Empty
MessageSujet: Re: Michel Seraf ~ Incomplet   Michel Seraf ~ Incomplet Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:57

Oh pardonne moi dans se cas, il n'y avait aucune indication que le dit Bg n'était pas Terminer en mon sens ^^. Dans se cas je te laisse sur la glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Michel Seraf ~ Incomplet Empty
MessageSujet: Re: Michel Seraf ~ Incomplet   Michel Seraf ~ Incomplet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Seraf ~ Incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: