Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34

Sarah Landcaster, nouvellement armée de confiance en elle-même, a décidé qu'il était temps qu'elle se trouve un vrai emploie, quelque chose à la hauteur de ses compétence, et quelque chose qui offrirai un salaire décent, pour elle et pour sa cousine, qui lui avait tant donné. Pour des raisons bien à elle elle ne pouvais pas aller en haute-ville, dans les grande institution "honnête", trop de questions et de contrôle. Alors pour trouver quelqu'un de prêt à payer pour son talent, il ne lui restait que les guilde mercenaire de l'AMCD. C'est d'ailleurs là qu'elle se trouvait en ce moment, marchant de QG en QG, évaluant en surface le genre d'endroit que c'était et le genre de gens qui les composait. Un en particulier avait retenue son attention, celui qui, parmi tout les autres, avait le moins bourrin, le plus civilisé, et le plus agréable à fréquenter, soit la discothèque des Poisonous.

Elle fit son entrée timidement, n'ayant aucune idée de la marche à suivre pour ce présenter adéquatement à ce genre d'individu. Le Soleil commençait à se coucher et l'endroit commençait à se remplir. Sarah se promena un peu dans l'endroit, évitant de dance floor, espérant trouver un "signe" qui lui permettrait de savoir la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:45

Ophélia avait pris son quart de travail au bar. Avec son collègue androïde de génèse-2 la serveuse mutante mettait de l'ordre dans le bar la soirée commençait à peine les gens était encore disparate dans le QG qui dans une heure ou deux grouillerait réellement de gens. Ophélia travail au bar central du QG bien qu'il y en est eut quelque autre plus petit disperser dans le complexe. La mutante portait de beau, mais frivole vêtement. Un robe moulante blanche et courte qui s'arrêtait à peine à la mi cuisse dévoilant ses jambes fine et formant ses hanche ainsi que ses fesse. Le haut de cette robe était un décolleter plongeant laissant voir une vallée au colline désirable. Elle portait un collier dont le pendentif de verre se terminait a la naissance du décolleter, deux bracelet large argenté et de longue et fine boucle d'oreille argenté elle aussi. Au travers de ses corne était disséminer pendentif de nacre rosé, noir et blanc ainsi qu'un ruban blanc, un mauve profond et un noir satiné. Un maquillage au accent argenté et mauve rehaussait son regard ambré et un rouge a lèvre couleur prune venait définir ses lèvres.

Ophélia était tout sourire avec les quelque client l'abordant leur tendant menu et consommations liquide ou autre. En effet Sarah pu remarque qu'Ophélia offrait sachet de plastique, cigarette étrange et seringue au client en dehors des boissons plus typique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:10

Les pas hasardeux de la jeune femme finirent pas l'amener devant le bar central. Lorsqu'elle aperçue la mutante, un large sourire se dessina sur son visage. Elle prit ne nombreuse seconde pour analyser Ophélia, elle était définitivement la plus belle femme qu'elle lui était donné de rencontrer, et cela l'intimidait un peu. Elle ferma les yeux un moment, cherchant la force d'aller lui parler. Avec des pas hésitant elle s'approcha du comptoir, un large sourire qu'elle ne pouvait retenir sur les lèvres. Quand la mutante l'aperçu, Sarah agita sa main droite rapidement et nerveusement pour la saluer.

-Salut! Tu ne m'avais pas dit que tu travaillais ici!

Sarah chercha quelque seconde où mettre ses mains pour finalement aller les tenir l'une l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:33

Elle salua en se déplaçant pour rejoindre la jeune femme. Ophélia eut une moue pensive, la mutante cherchait le prénom de celle qui se trouvait devant elle. Après un cour moment à la détailler.

-Salut Sarah c'est sa?

Dit-elle en lui retournant son sourire et en lui sortant un menu qu'elle plaça devant elle.

-S'pas la chose qu'on dit au premier rendez-vous généralement


Ajouta la mutante en riant de bon cœur.

- Alors quel bon vent t'amène par ici? Sexe? Drogue? ou Rock and roll?

La carte que lui avait présenté la mutante était somme toute épaisse de près de 10 pages. EN l'ouvrant Sarah pu constaté qu'en dehors de l'alcool le bar vendait drogue, mais également service de prostitution autant masculine que Féminine dont les photos et les descriptions rapide était fait. Elle pu remarque la présence de la photo d'Ophélia dans le lot et son nom ''Spider queen''.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Au moment où Ophélia disait Rock and Roll, Sarah avait finit de lire le menu. Du point de vu de la mutante, rapide survol n'était pas assez fort pour dire ce qu'elle venait de faire, mais étonnamment, la lecture avait l'air d'avoir été bien retenu.

-Oui c'est bien ça, c'est vrai qu'on ne s'est vu qu'une seule fois!

Elle fit une petite pause.

-Hum... Spider Queen? Tu n'est pas qu'une simple herboriste visiblement *elle fit un petit sourire*, ça explique pourquoi tu es si jolie.

La jeune femme regarda un peu autour d'elle, prêtant un peu plus attention à quel genre de clientèle se trouvait ici.

-En fait non malheureusement... je suis à la recherche de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:29

Ophélia remercia gentiment d'un signe de tête Sarah à son compliment.

- Du travail...hum quel genre de travail?

Lui demanda-t-elle non pas sans avoir une moue assez hésitante. La mutante détailla la jeune femme devant elle attendant sa réponse. L'AMCD n'était pas fait pour tout le monde et la guilde des poisonous bien que somme toute ''soft'' non plus. Elle accueillait facilement les femmes en son sein... et l'ambiance y était bonne, mais la prostitution et la vente de stupéfiant n'était pas fait pour tout le monde...loin de la....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:39

Sarah se mit à jouer avec ses mains, elle n'aimait pas être juger de la sorte, surtout pas par une femme aussi jolie qu'Ophélia.

-Hum... je suis Ingénieur Informatique et Roboticienne, je cherche un poste qui pourrait utiliser mes compétences très spécifiques. J'ai cru comprendre que ce n'est pas des talents très répandu donc j'en ai convenu qu'une guilde mercenaire serait prête à payer un bon montant pour avoir une personne comme moi dans ses rangs. Donc voilà, je commence par ici, parce que c'est celle qui me semble être la moins bourrin du lot, toute les autres me laissent l'impression qu'il ne font que s’entre-tuer à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:52

- Ok, hum ouais sa pourrais intéresser Flower, attend deux sec.

Elle se retourna doucement et hela son collègue.

- ALAN?


Un androïde approcha doucement de la mutante

- Oui Oph?

- Tu t'y connais mieux que moi une ingénieur informatique et roboticienne tu crois que la guilde a besoin?

- Hum oui, je ne crois pas que l'on en ai... si c'est le cas on ma toujours envoyer me faire réparer ailleurs pourquoi?

- Elle cherche un job et propose ses services pour la guilde.

- Hum intéressant

- Tu peux tenir le bar j'vais caller savoir si Flower et la si elle peut recevoir sa te dérange?

- Non non vas-y qui sais sa me sauvera peut-être les boulons... J'vais appeler Amy qui travail en bas elle devrait pouvoir prendre ta place pour une heure.

Ophélia hocha et pris un CB sous le bar.

- J'aimerais savoir si Flower est à son bureau?, hum hum, Est-ce qu'elle est occuper? Ouais, d'accord, je monte j'aimerais avoir un entretiens c'est urgent. Merci Alexis.


Puis elle revient à la principal intéresser.

- Ton jour de chance on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:05

Sarah écouta silencieusement la conversation devant elle. Elle eut un grand sourire au début, voyant que ses chances d'avoir le poste était bonne, mais il fut rapidement remplacer par de l'anxiété, quand elle vue Ophélia appeler pour la présenter à sa patronne immédiatement. Elle ramena ses mains contre sa poitrine, nerveuse. Elle se raidit d'un coup lorsque la mutante lui adressa de nouveau la parole.

-Hum... oui on dirait! Je ne m'attendais pas à ce que cela aille vite à ce point...

Sarah sembla vouloir ce mettre en mouvement.

-Hum je te suis j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:17

-Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud comme on dit.

Lui répondit la mutante en souriant d'un sourire amical et avenant. Elle passa derrière le bar puis revient quelque seconde a peine de l'autre côté se plaçant à la droite de la jeune femme.

- Exacte ma boss est en rencontre, mais d'ici quelque minute elle devrait avoir finit d'après le bouncer à sa porte. On va aller attendre sagement qu'elle termine.

Puis elle se mit en route en prenant soin de prendre l'une des mains de Sarah question de ne pas la perdre dans la foule qui commençait lentement, mais surement à devenir dense. La mutante traina avec douceur la jeune femme vers un corridor éclairer de lumière verte del. Ce n'était pas un corridor très grand a l'image de la plus part de ceux que l'on retrouvait dans le bâtiment. À croire qu'il était fait pour que l'on s'y perde si l'on ne le connaissait pas. Car a se propos les deux femmes tournèrent plusieurs coin avant de déboucher sur un escalier en colimaçon plutôt haut qu'Ophélia monta sans hésitation lâchant au passage la main de Sarah puisqu'il n'y avait plus personne. Elles se retrouvèrent sur une immense mezzanine vitré fait en dôme couvrant probablement l'entièreté su toit de la discothèque en dessous.

Elles se trouvait donc dans une serre ou s'entassait plante de tout genre, au propriété narcotique ou non, la plus art surement la bien plus pour leur beauté que pour leur utilité.

-Bienvenue dans le Jardin. Le bureau de Flower est au fond suit moi.

Ophélia se lança a pas léger et gaie sur un sentier de pierre plate se perdant en serpentant dans la végétation dense digne d'une jungle. L'air était humide et lourd et la chaleur bien présente. Sarah pu remarque rapidement des mouvements autour visiblement elles n'étaient pas seule dans la serre. Sans que cela ne soit très long cependant elles se retrouvèrent sur une petite ''terrase'' aménager devant une porte. Un zoomorphe... étais-ce une zoomorphe ou un mutant? Ou... un zoomorphe mutant? Il semblait tout du moins reptilien, mais n'avait absolument pas une gueule d'ange et faisait froid dans le dos. Il portait une simple capuche qui ne lui cachait pas le visage et un long trench coat de cuir noir.

- Yo Lexis, elle a finit?

- Non pas encore Oph

Puis d'un mouvement le monstre présenta un des banc au deux femmes. Ophélia absolument pas décontenancer par l'apparence horrifiante de son interlocuteur alla s'assoir.

Alexis:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

Les réaction et les gestuelle d'Ophélia amusèrent beaucoup Sarah, lui clouant un sourire inébranlable sur les lèvres alors qu'elle se faisait gentiment traîner à travers le complexe. Yeux grand ouvert, elle observait avec attention tout le recoin par lesquelles elles passaient.

Sa surprise fut totale lorsqu'elles entrèrent dans la serre tout en haut. La jeune femme ne s'attendait définitivement pas retrouver cela ici, ou nul part en fait. Alors que la mutante avançait gaiement sur le route, Sarah elle prenait plus son temps de bien examiner toutes les plantes qui poussait dans la serre. Ophélia dut l'attendre à quelque reprise pour ne pas la perdre en route.

Une fois arrivé sur la petite mezzanine, Sarah observa avec attention le Zoomorphe/Mutant, aussi repoussant pouvais t'il être pour la plupart les gens, il avait captivé l'attention de la jeune femme. Une fois que lui et Ophélia eurent fini de se parler et qu'elle prit place sur le banc, Sarah se laissa emporter par sa curiosité et s'approcha du monstre. Dos arqué vers l'avant et tête légèrement penché elle regarda sous la capuche de l'homme pour bien voir son visage. Elle lui fit un large sourire et ensuite alla s'assoir prêt de la mutante, ne perdant pas son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

Alexis n'eut qu'un renaclement quand Sarah se retourna pour rejoindre Ophélia. Il ne semblait pas avoir bien apprécié, mais n'en toucha pas mot et Ophélia lui offrit un sourire franc et diplomate.

- Une nouvelle?

- Un recrue oui

- Quel genre? Beau petit corps ou bien belle petite tête?

- Les deux mais le travail de tête pour elle

Il n'eut qu'un hochement lent. Quand elle Ophélia sourit a Sarah. Puis lui dit tout bas.

- Miranda est une mutante comme moi au physique qui peu impressionné. Resté calme c'est une femme très gentillle et distingué d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:10

Sarah n'eu pas conscience du désagrément qu'elle avait poser. À la question d'Alexis, à savoir si elle s'enrôlait pour offrir son corps ou ses talents, Sarah perdit tranquillement son sourire et devînt mal-à-l'aise. Elle savait qu'elle possédait des atouts que nombres de femmes vendrait leur âme pour avoir, mais ce n'était pas quelque chose avec quoi elle était confortable. Elle fit un petit sourire gêné à Ophélia, comme pour la remercier du compliment et pour avoir répondu sobrement. Elle donna ce sourire aussi à l'imposant mutant, essayant de ne pas être rude.

Elle regarda son amie de nouveau lorsqu'elle lui chuchota. Petit sourire complice sur les lèvres.

-D'accord, je vais faire de mon mieux... Je dois dire que je suis très nerveuse présentement, je suis pas tellement habile avec les gens.

Elle ne disais pas cela pour ce plaindre, au contraire, elle était très contente d'être rendu où elle était présentement. Elle se releva et fit quelque pas vers Alexis, lui tendant la main.

-Désolé je suis mal élevé, je m'appelle Sarah Landcaster!
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:40

Après plusieurs minute d'attente Alexis mis la main sous sa capuche probablement au niveau de l'oreille. Celui-ci eux un hochement de tête et un hum hum d'approbation avant de faire un signe de main à Ophélia et Sarah en pointant la porte.

- Elle est prête à vous recevoir

Dit-il de sa voix sifflante. Une fois les 2 grande porte passé les deux femme débouchèrent dans une grande pièces elle aussi fait en sert. D'innombrable fleur s'y trouvait et bigarrais le tableau de couleur vive. Sa et la volait des chatels et il était possible de remarquer aisément 2 laihs approche à de gros arbre. Comme dans le petit vestibule un chemin de pierre serpentait et se perdait dans cette végétation digne d'une jungle. Cependant le chemin était court et après avoir franchit a peine 5 mètre Ophélia et Sarah purent voir un magnifique bureau de bois derrière le quel était assise Miranda Flower la chef des poisonous. Tout autour d'elle sur le bureau courait des thelossian qui s'arrêterent le moment de regarder les 2 nouvelles arrivant ainsi que la réaction de Flower. Comme celle-ci sembla calme et même sourire les bêtes revirent à leur première occupation, donc de se prélasser.

Miranda se leva alors pour acceuillir ses inviter. Elle portait une grande cape mauve cachant presque l'entièreté de son corps, mais laissant voir en parti ses courbes. Elle glissa un bras au dehors de sa cape pour invité les femmes a s'asseoir.

-Bonsoir Ophélia, Alexis m'a dis que tu venais me présenté une nouvelle soeur?

En disant cela le visage sans yeux de la femme se tourna vers la principal intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

Sarah une fois de plus suivit Ophélia lorsque que je garde leur permirent d'entrer. Observant toujours autant tout ce qui ce trouvait autour d'elle, la jeune roboticienne fut impressionné que même le bureau de la chef mercenaire sois aménagé en un serre de jungle. Le bureau, les animaux, Miranda Flower était sans aucun doute une personne coloré. Lorsque la mutante s'adressa à eux, la confiance en elle de Sarah ce sauva par la porte et elle reste sans voix, regardant Ophélia, la laissant répondre. Elle ne lui avait pas parlé, donc c'était mal poli de parler non?

Elle prit place comme on lui indiquait, les bras et les épaules vers l'intérieur, essayant de ne pas prendre de place. Le "regard" de Miranda sur elle la faisais ce sentir toute petite tellement la chef mercenaire était majestueuse. Sarah ne pouvais que regarder son amie nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia O'Cunagan
Poisonous
Ophélia O'Cunagan


Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 44
Localisation : Quartier Résidentiel

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:34

Ophélia s'inclina théâtralement face à Mirande. Puis se redressa et hocha de la tête avant d'ajouté.

- Oui c'est exacte madame.

Puis la mutante rejoignit le bureau et s'assit à une des chaise présenté. Elle eut un doux sourire pour Sarah qui se voulait rassurant. Elle vient même lui tapoté l'épaules.

- Allez calme toi Miranda n'a encore manger personne aujourd'hui, je crois pas que tu soit au menu.

Dit-elle amusé avant de revenir vers la chef mercenaire.

- Elle souhaiterais rejoindre les ranges poisonous. Je crois qu'elle pourrait faire une bonne recrue madame.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:46

Miranda eut un rire franchement amuséet un regard vers Ophélia à sa réplique. La mutante passa une main devant ses lèvres pour calmé son rire.

- C'est un fais je ne crois pas même avoir manger quelqu'un de toute ma vie, et je ne compte pas commencer aujourd'hui.

La chef des poisonous retourna son non regard vers Sarah et eut elle aussi un sourire franc et encourageant pour la jeune femme. Puis elle se leva et fit le tour du bureau pour approcher de Sarah.

- Avez-vous un nom jeune fille?

Elle s'arrêta à trois pas de Sarah et s'assit sur son bureau se penchant vers elle légèrement comme si elle l'examinait, sans l'examiné.

- Avez-vous une raison précise pour rejoindre les Poisonous? Rare sont celle qui font d'abord le pas vers nous de gaieté de coeur.

Elle regarda vers Oph.

-Il y a certes plusieurs élément féminin qui sont ici de leur plein vouloir, mais ils sont plutôt rare. Généralement c'est avec le temps que l'on apprécie être poisonous, nous sommes une famille, une grande famille qui se tiens les coude et se protège.

Puis elle sortie ses deux main de sa large cape de velours mauve. Elle les tendit vers le visage de Sarah.

- Puis-je vous voir à ma manière?
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Sarah Landcaster
Gamin cute avide de RP, vendu et accro
Sarah Landcaster


Messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Souk

Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:24

Sarah sourit au plaisanterie d'Ophélia, mais n'osa pas rire franchement, ne sachant si c'était approprié ou non. On a jamais une seconde chance de faire une première impressions alors elle ne voulais pas mal paraître. Lorsque madame Flower s'adressa directement à elle, la roboticienne prit le temps d'avaler du courage pour répondre.

-Sarah, Sarah Landcaster.

Gêné de se faire ainsi "examiner" la jeune femme tourna le regard, ne regardant pas la femme devant elle.

-Hum, j'ai besoin de travail, je suis ingénieure informatique et roboticienne, et qui plus est probablement parmi les meilleurs du District. Je veux entretenir, réparer et programmer tout système informatique et tout Androïde. Je peux travailler à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, n'importe quand si on a besoin de moi.

Sarah remarqua qu'elle n'avait pas répondu à la question correctement, elle avait simplement lancé le petit discours qu'elle pratiquait dans sa tête depuis un moment, sans vraiment réfléchir au contexte. Mal à l'aise elle n'osa pas en ajouter, ce n'était pas le temps de s'enfoncer plus.

La roboticienne eu une hésitation devant la requête de madame Flower, mais après quelque seconde de réflexion elle comprit de quoi il en retournait. Elle se leva donc, un peu méfiante, et fit un pas vers la mutante, et lui présenta son visage.

-Hum... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)   Into the Poisonous Mist (PV Ophélia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Poisonous Mist (PV Ophélia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélia O'Cunagan- Validé
» Demande déroutante ( Ophélia )- terminé
» Savoir interdit (Ophélia)- (terminé)
» La plus sexy des livreuse de pizza en ville (Ophélia)
» Chapitre I, le début de la fin....Pourra-t-elle m'en dissuader ? [PV Ophélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Basse-Ville :: L'AMCD-
Sauter vers: