Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voyage intérieur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Michael

Michael


Messages : 240
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 43
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:59

Le regard du Recteur s'était instantanément reporté sur celui de Mickaelle, il semblait offusqué qu'elle ose même poser la question.

-Mais voyons! Bien-sûr que je vais t'aider, n'est-ce pas ce que j'ait fait depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés?

L'homme haussa tranquillement les épaules, son regard redevint à nouveau impassible et durcit par l'effort.

-Je doute qu'il ait laissé une carte d'accès aussi précieuse traîner à portée de tous, tu le connait assez bien pour savoir qu'il ne ferait pas ce genre d'erreur... Sinon qu'en est-il de... Laurel... Quel est son allégeance?

Les mots n'étaient que spéculation et pourtant déjà il savait que le haut Inquisiteur était une carte imprévisible qui n'avait visiblement pas encore été mis sur la table, il pourrait se révéler un atout, ou le contraire. Michael avait toujours cru que Laurel était un espoir de rédemption pour l'Inquisition mais, malgré tout, le Recteur restait sur ses gardes car ce sont souvent ceux en qui l'on fait le plus confiance qui font le plus de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel
Dm joueur
Inquisiteur Matiel


Messages : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:11

Alors que Michaël finissait sa question à la jeune fille, les deux purent entendre de loin quelqu'un courir à toute vitesse vers la pièce où ils se trouvèrent. Aussitôt que la porte s'ouvrit brusquement, le recteur put reconnaître un de ses disciples de l'église des rédemptioniste. Celui-ci était blême comme un fantôme, reprenait tranquillement son souffle et ne pouvait prononcer que deux mots entre chaque respiration.

- Recteur, il y'a cinq voiture des représentants de la loi qui viennent d'arriver. Un commissaire est parmi eu... il veut la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelle
Dévot
Mickaelle


Messages : 395
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : La caserne sanctum

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:08

La jeune femme commençait a reprendre confiance en elle, au moins il ne la laisserait pas tomber. Alors que tout son monde s'effondrait elle s'avait qu'elle aurait ce dernier pour sauver la mise. Et Mathieu ou était-il?

La jeune femme n'osait pas pensée à Lorel, elle savait qu'elle lui avait brisé le coeur mais comment aimé une personne lorsqu'on ne s'aime pas? Il était plus probable que Félias ai laissé une carte d'accès que Lorel accepte d'aider une criminel? A savoir il était peut-être lui aussi à sa recherche pour la passer au moulinet.

Elle déglutit lorsqu'elle entendit les pas de course et les objets autour d'elle se mirent à frémir. Lorsque la nouvelle tomba elle se retourna vivement vers Michael.


-Je.. merde..

Mickaelle se prit la tête à deux mains..

-Je peux pas.. juste me rendre..

Les objets tremblèrent un peu plus.

-Mais je ne peux pas vous mettre dans les gros problèmes... Vers où je peux m'enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 240
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 43
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:15

Michael avait soupiré en voyant le coursier arriver, il n'avait plus de temps visiblement et s'était contenté d'envoyé un regard vif à Rom qui compris aussitôt le message. Il reporta son attention vers la jeune femme et esquissa un sourire qui se voulait confiant.

-Suit Rom, écoute ce qu'il te dit, il va t'emmener vers une de nos ''safehouse'' là vous serez en sécurité pour monter un plan. Attendez moi là bas, le temps que j'envoi tout ces hommes sur une nouvelle piste, si je ne suis pas là dans les prochaines heures continuez sans moi, je vous rejoindrai éventuellement...

Le Recteur ne se fit pas attendre, il se dirigea vers la porte principale prêt à faire opérer son plus grand talent, les mots alors que Rom entraînait déjà la Dévot avec lui vers le sous-sol. Il restait encore une fois très calme vis-à-vis la situation et se dirigeait vers le fond de la cave ou un tunnel les attendait bien dissimulé derrière quelques caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel
Dm joueur
Inquisiteur Matiel


Messages : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:33

Rom ne tarda pas et entraîna la jeune fille du bras dans une nouvelle pièce. Par la suite, il souleva un tapis puis une trappe qui menait vers un sous-sol peu éclairé et fort humide. Mickaelle pu remarquer que cette planque servait aussi d'entreposage pour divers objet. Rom s'assura de refermer soigneusement la trappe avant d’enlever l'éclairage.

Quant au recteur, aussitôt qu'il ouvrit la porte d'un centimètre, la personne qui se trouvait de l'autre côté ne lui laissa même pas le temps de lui répondre et fit son entrée de force. Michael faisait maintenant face à un officier de police visiblement haut placé avec un regard qui témoignait d'une profonde irritation doublé d'un vide de patience. Il ne prit même pas la peine de se présenter et fit signe au recteur de le suivre immédiatement. S'en suivit alors 20 autre agents de la loi se mettant immédiatement à fouiller le périmètre, pièce par pièce. L'officier lui aussi était en mode de recherche et ne s'arrêta guère dans ses actions même si Michael avait des objections à cela. Il se revira la tête une fois de temps en temps pour s'assurer que le recteur le suivait.

Les deux hommes aboutir finalement dans la pièce qui menait au sous-sol secret où était caché la jeune fille. Mickaelle pouvait entendre leurs pas résonner contre le bois. L'officier scruta la pièce du regard et voyant que ce qu'il cherchait ne s'y trouvait pas, il se revira vers le recteur et entama finalement la conversation.

- Bon, je vais être très franc avec vous. Y a une jeune dame que j'ai passé TOUTE la sacrament de journée à la chercher, en plus de gaspiller le temps de la moitier de mes hommes pour ça. Et j'ai suivit ses traces sur une ligne complète de cadavres et de gens terrorisés, ce qui m'a mené ici. Et je sais qu'elle est encore ici, alors pas la peine d'essayer de me convaincre de chercher ailleur, parce que j'en ai plus que mare et je suis prêt à brûler cette église jusqu'au sol s'il le faut. Et pensé pas que je vais me retenir de le faire, son père est haut-inquisiteur et il m'a donné sa bénédiction pour faire ce que bon me semble pour sa sécurité, même si présentement j'ai plus envie de l'étrangler qu'autre chose.

déclara-t-il sèchement. Mais malgrés l'isolation, Mickaelle pouvait reconnaître la voix de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelle
Dévot
Mickaelle


Messages : 395
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : La caserne sanctum

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:45

L'interrogatrice avait suivit Rom sans rien dire, courant presque derrière lui alors qu'il maintenait son bras pour la diriger dans les couloirs secrets. Elle n’opposa aucune résistance mais restait aux aguets du moindre coup de feu pour venir en aide à Michael.

Elle descendit sous la trappe et la proximité du lieu la força a se coller sur Rom. La dévot ne rougit pas et se contenta de regarder ses pieds. Elle avait été habitué jeune à perdre son espace personnel et ce n'était pas en situation de fuite qu'elle allait commencer à être timide.

Son coeur battait malgré tout la chamade et elle prenait toute son énergie pour se calmer et éviter une manifestation de son pouvoir ce qui pourrait la griller elle, mais aussi les gens qui veiller à la sauver.

Elle arrêta cependant de respirer lorsqu'elle entendit la voix du capitaine Jonas.. son père? Il était revenu? Avec lui elle s'en sortirait... La jeune femme se retourna vivement vers Rom et lui glissa à l'oreille avec une infime précaution.


"Mon père est revenu, il.. il est là pour ma sécurité.. c'est.. c'est un ami de mon père.."
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 240
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 43
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:28

Rom avait observer Mickaelle un instant droit dans les yeux avant de hocher le tête, il y avait trop de monde en haut c'était trop risqué de sortir maintenant. Un simple ''attendons'' fut la seule réponse que Rom chuchota.

Michael avait donc suivi le capitaine sans dire un mot, il valait mieux être patient et que l'homme ouvre de lui-même la conversation plutôt que de le forcer à écouter ce qui serait une grave perte de temps et d'énergie en plus d’entraîner le risque de laisser le Recteur dans une position fort délicate. L'occasion se présenta comme espéré et Michael ne se fit pas prier pour sauter sur l'occasion.

-Je vois et comprend très bien votre mécontentement capitaine et je ne doute absolument pas de la porté de vos conviction à l'endroit de cet établissement mais voyez-vous, tout ces hommes ici, ils m’incommode légèrement et je doute qu'il soit appropriés qu'ils soient tous ici à effrayer nos résidents. Je crois simplement qu'il serait préférable, pour nous deux, que nous allions discuter de tout ceci dans mon bureau en privé. Dites simplement à vos hommes de parcourir le périmètre, nous n'en aurons pas pour très longtemps et je vous promet que nous trouverons les réponses que vous cherchez. (Cha 5, Persuasion 4)

Il n'était pas certain que de simples mots puisse raisonner le capitaine après ce qu'il avait dût vivre mais ce qui était certain c'est qu'il ne laisserait pas Mickaelle sortir au beau milieu de tout ces hommes. Il suffisait qu'un seul d'entre eux soit un traître et tout était fini et ça c'était dans l'optique que le capitaine soit vraiment un ami du Haut-Inquisiteur car le couteau dans le dos ne vient jamais de l’ennemi devant et Michael n'avait confiance en personne à ce point-ci, pas même en Matiel.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel
Dm joueur
Inquisiteur Matiel


Messages : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Le discours du recteur semblait porter fruit et influença le tempérament du capitaine, le rendant légèrement plus ouvert. Mais en observant ses poings crispés, Michael pouvait bien voir que Jonas éprouvait encore de l'irritation et de l'impatience face à cette situation. Il empoigna sa radio avant de lancer son communiqué.

- À toutes les unités, ici le capitaine Jonas. Sortez de cette église et boucler complètement le périmètre. Je ne veux que personne ne rentre et que personne ne sorte, c'est compris?! Exécution!

Jonas se revira alors vers le recteur.

- Vous avez 15 minutes, je vous suis.

Et ainsi, il se laissa conduire dans le bureau de Michael. Pendant ce temps dans la cave, Rom resta des plus silencieux et attendit très prudemment jusqu'à ce qu'il soit sure sans l'ombre d'un doute que le policier était partit. Ensuite, il se permis de murmurer.

- Je ne pourrais vous dire quoi faire madame. Il semble que tout le monde est à votre recherche pour les mauvaises raisons. Mais vous connaissez cet homme, pas moi. Si vous le croyez digne d'être un ami, alors vous pouvez lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelle
Dévot
Mickaelle


Messages : 395
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : La caserne sanctum

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:00

Mickaelle observa un long moment le jeune homme. Le déclic fut automatique dans sa tête. Si elle mourrait ce soir a quoi bon? Elle n'avait aucun regret. Aucun. La vie était ainsi faite et devait avancer. Elle ne pourait pas se cacher très longtemps. L'inquisition était partout et même costumé on la retrouverait.

La dévot prit le visage de Rom a deux mains.


"Il faut juste que je fasse une chose avant, au moins jlaurai fait avant de mourir, si je meurs pas bien ce sera fait pareil.."

Elle vola un baiser au jeune homme, un seul. Les joues de la jeune femme ne devinrent pas rouge et rien dans son comportement ne changea. Elle sortie de l'endroit et tendit la main à Rom

-Tu me suis où je me rends seule?

Avec ou sans Rom, elle se rendit au bureau du recteur et toqua à la porte.

-C'est moi... Capitaine Jonas, c'est Mickaelle... mon père est vraiment revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel
Dm joueur
Inquisiteur Matiel


Messages : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:41

Déjà que prendre le visage de Rom avait suffit à le surprendre, le baiser qui suivit le transforma littéralement en statue. Pétrifié, il garda les yeux écarquillés et sa bouche entre-ouverte alors qu'il essayait encore de faire du sens dans sa tête de ce qui venait de se passer.

Il essaya de répondre en égaillant un mot incompréhensible, mais en vain. Il se contenta donc de prendre la main de la jeune fille et de la suivre.

À l'approche du bureau, Mickaelle pouvait encore entendra Jonas déverser toute son irritation sur le recteur. Mais quand il la vit, le capitaine semblait se pétrifier de la même manière que Rom. Cela dit, la jeune fille pouvait y percevoir un énorme soulagement dans ces yeux. Puis, la colère repris place, Jonas agrippa son bras droit et le serra fortement.

- Toi jeune fille tu me dois des explications! Je te laisse t'implique dans mon enquête, même investiguer de ton bords, à la seul condition que tu me fasse un rapport après. Et qu'est ce que j'apprend 5 minutes plus-tard?! Que tu t'es enfuis à la course sans rien dire, histoire de me rendre fou. Parce qu'en plus pour te trouver, j'ai dû suivre une vraie traînée de cadavre éparpille sur des kilomètres, dont un de tes hommes à la fin de la ligne, mort au bout de son sang. Et à travers tout ça, ça ne t'es même pas venue à l'esprit de juste me contacter, me demander mon aide peut-être? Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 240
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 43
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:10

Michael avait donc tranquillement entraîné le Capitaine dans son bureau dans l'espoir de s'assurer que ce dernier soit bien de leur côté. Une foi à l'intérieur il avait encore une fois patiemment attendu que ce dernier termine de crier avant d'ajouter quoique ce soit mais cette fois l'officier n'eut pas le temps de finir que Mickaelle entra dans le bureau créant instantanément une bulle de stupéfaction qui affecta visiblement tout les hommes en présence.

Cette accalmie ne dura pas et le Capitaine se précipita vers la Dévot et le Recteur s'était déjà levé en glissant sa main à l’intérieur de son manteau pour y chercher son Revolver prêt à toute éventualité mais il se ravisa en comprenant que Jonas étais bel et bien de leur côté.

-Capitaine, j’ose croire que vous avez compris pourquoi je vous ai dit d'éloigner vos hommes? Peu importe comment vous êtes prêt à défendre la loyauté de vos hommes moi je ne le suis pas. Comprenez donc bien aussi que la sécurité de Mickaelle diminue plus il y a des personnes au courant de sa location alors je vous conseille fortement de dire à vos hommes de se retirer complètement.

Michael marqua une pause attendant la décision de l'homme.

-Vous dites que son père est de retours, c'est très bien, mais existe-t-il un lieu sûr où nous puissions aller à sa rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelle
Dévot
Mickaelle


Messages : 395
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : La caserne sanctum

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:08

La dévot serra la main de Rom très fort lorsque le Capitaine serra son bras. Elle ne lui offrit aucune résistance et se laissa secouer comme un chiffon. Elle s'obstina a regarder ses pieds un long moment ne sachant pas quoi dire.

Elle releva finalement son regard bleu sur le capitaine.


-J'ai vu des choses horribles... j'ai le projet Anubis a l'intérieur de moi.. on me l'a injecté.. le recteur a découvert des choses horribles dans mon sang et je ne contrôle pas très bien mon pouvoir.

Lentement mais surement le mal de tête revenait, toujours là, caché au fond de son crâne. Mickaelle plissa les yeux et fit la grimace sous la douleur qui revenait tranquillement.

Les larmes montèrent tranquillement et elle s'effondra à genoux sous l'émotion
.

-J'ai eu si peur Capitaine Jonas, je ne savais pas vers qui me retourner... Vous avez les pieds dans un merdier c'est pas juste un vol...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel
Dm joueur
Inquisiteur Matiel


Messages : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:40

L’attention du capitaine ne fit que passer du recteur à l'interrogatrice, cherchant à faire du sens de tout cela. Mais la confusion prit le dessus, alors il plissa les yeux avant de faire des gestes de la main dans le but d'arrêter le flux d'information.  

- Wow wow wow, une chose à la fois. J'ai pas dit que Matiel était de retour, j'ai dit qu'en son absence, j'étais en charge de veiller sur sa fille. Et le projet Anubis, mes hommes qui cherches à la tuer, c'est quoi tout ce bordel?

Il relâcha alors un profond soupir et empoigna sa radio.

- À toutes les unités. L'opération de recherche est annulé, rentrez immédiatement à la base en attente de nouvelle ordre, exécution.  

Une fois cela fait, il se revira vers ses trois hôtes, cette fois-ci d'un calme qu'il n'avait pas montré depuis  son entrée.

- Bon, racontez-moi tout maintenant, en partant du début.

ps: Pour éviter que vous faire écrire un roman, vous pouvez juste dire: Mickaelle et Michael lui raconta tout, that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 240
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 43
Localisation : Résidentiel-Église Rédemptoriste

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:06

Michael soupira, la situation n’avançait pas beaucoup et le temps était précieux.

-Pour ma part je n'ai fait que la recueillir et tenter de savoir ce que ces malades lui ont injecté, pour l'instant sa me sembla assez vague mais il est clair qu'une sorte d’entités grandit à l'intérieur d'elle, décuplant ses pouvoirs mais jouant sur son esprit pour insidieusement prendre le contrôle sans même qu'elle ne puisse s'en rendre compte...

Michael croisa les bras et se détendit un peu, visiblement le capitaine était digne de confiance.

-Pour ce qui lui est arrivé plus précisément, elle sera sans doute plus apte à l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelle
Dévot
Mickaelle


Messages : 395
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28
Localisation : La caserne sanctum

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

Le fait que son père ne soit pas revenu acheva la jeune fille. Tremblante ses sanglots redoublèrent. Le retour de son père aurait signifier pour elle la fin de se cauchemar. Le retour à la normale. Le retour de son père signifiait une protection complète.

Les émotions trop fortes firent trembler les feuilles de papier sur le bureau du recteur. Son nez de remis à saigner et elle se retrouva en position foetale sur le sol à pleurer toutes les larmes de son corps.

Après quelques minutes elle revint à elle et soufla un peu. Elle essuya le dessous de son nez du revers de la main et s'assoya sur le sol. Elle dévoila toute l'histoire de A à Z. Exprimant des remords sur tout les morts qu'elle avait causé.

Reniflant elle n'osait pas croiser le regard du capitaine Jonas ce ne fut qu'a la fin qu'elle leva un regard honteux sur lui qui avait jurer de la surveiller.


-Je me contrôle pas.. j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Matiel
Dm joueur
Inquisiteur Matiel


Messages : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:07

Jonas essaya de filtrer l'information alors qu'elle déferlait sur lui, mais visiblement, il avait du mal. Il semblait particulièrement perdu sur les points qui avaient rapport avec le surnaturel, mais s'efforçait de ne pas interrompre la jeune fille pendant qu'elle récitait son histoire.

Une fois terminer, le capitaine ne put s'empêcher d'émettre un rire sarcastique avant d'ajouter:
- En effet, c'est un sacré merdier que vous venez de vous enfoncer.

Puis il posa une main réconfortante sur l'épaule de la jeune fille.

- Ne t'inquiète pas gamine, on va trouver un moyen de te rétablir.

Jonas rapporta alors sa main à son menton et fronça les soucis avant de se ré-adresser au recteur.

- Il y'a cela dit quelque chose qui cloche avec votre récit, vous dites que l'inquisition au complet est après elle. J'ai déjà eu à faire à ce genre de situation dans le passer. Croyez-moi, ils sortent tous leurs agents dehors et mettent la ville à feu et à sang. Hors, je suis passé par la caserne Sanctum il n'y a pas une heure de ça et presque tous les équipes étaient en «stand-by», aucunes annonces n'a été donné. De plus, ils auraient envoyé quelqu'un de haut gradé pour s’occuper de ça, comme un haut-inquisiteur. Hors, vous n'avez rencontrez qu'un interrogateur et son escouade, ce qui est fort peu. Le projet Anubis avait cela-dit la protection de l'inquisition quand vous avez voulu y accéder, ce qui n'est pas n'importe quoi. Donc, avec tous ces facteurs, si j'avais à faire une hypothèse sur le scénario, je dirais que un inquisiteur en particulier aurait utiliser de son influence et de ses ressources pour commencer le projet et à tout fait pour garder ça dans le plus grand des secrets, même de l'inquisition. Mais quelque chose à mal virer et le docteur Maxence et son assistant ont ouvert la planque secrète avant de s'enfuir avec les cadavres, ce qui a attirer l’attention de l'inquisition. Hors, cette inquisiteur salle commence à paniquer et ne veut pas que son bureau en entier découvre ce qu'il manigançait. Donc il envoie son interrogateur et ses propres agents pour enterrer l'histoire et reprendre le fruit de son investissement.

Jonas pris une pause, cela faisait une longue hypothèse.

- Mais dans un cas comme un autre, on ne sait pas à qui on a à faire. Mickaelle, tu as découverts l'assistant du docteur Maxence, mais pas le docteur elle-même. Donc voilà ce que je propose, j'utilise mes contacts pour trouver le docteur Maxence et on trouve les réponses à nos questions. Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage intérieur   Voyage intérieur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage intérieur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Basse-Ville :: La Caserne Sanctum-
Sauter vers: