Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ivan Jestoyki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Jestoyki
Sad Madness
Ivan Jestoyki


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014

Ivan Jestoyki Empty
MessageSujet: Ivan Jestoyki   Ivan Jestoyki Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:50

Nom:Ivan
Prénom: Jestoyki
Âge:30
Sexe: Mâle
Race: Humain
Classe : Mercenaire (Sad madness) Combattant
Points de vie : 20

Physique:
La gueule carrée classique du russe, tailladée, le regard rude et impatient et les cheveux blonds en brosse. Il a toujours un bout de cigare dans le coin de la bouche, il brûle toujours mais on jurerait qu'à chaque fois c'est le même. Il n'est pas si grand mais il a une stature ombrageusement large. Ses bras sont tatoués d'une faucille et d'un marteau, avec des mains pataudes à couvrir un visage.

Mentalité:
Un libre-penseur selon ses dires. Il fait ce qui lui chante la plupart du temps et cherche les plaisirs simples qui réchauffent ses veines: la Vodka, un bon steak, le combat, un chien enjoué, la vodka, des copains de boisson, le combat. C'est si dur de s'amuser aujourd'hui alors il trouve des moyens facile de se distraire. Pour lui un problème est quelque chose que sa machette n'arrive pas à régler.

Caractéristiques

Force : 5
Dextérité : 1
Constitution : 4
Intelligence : 1
Charisme : 3

Compétences
Combat armé (machette) 5
Course 1
Infatigable 1
Intimidation 4

Historique
Notoriété 1
Ressources 1


Background:
Ivan fut un ouragan jusqu'à sa majorité. Déjà à l'orphelinat, il ignorait les surveillants et se battaient violemment contre eux en réponse à la discipline. Las des fractures, ils le jetèrent à l'entraînement avant l'âge minimum en espérant le dompter. Grossière erreur, il passa le plus clair de son temps au cachot pour sa brutalité. À ses 17 ans, tout le monde poussa un cri de soulagement. Les surveillants pour s,être enfin débarrassé de cette calamité violente et Ivan parce qu'il pouvait enfin s'amuser. Il tenta de joindre l'armée mais ceux-ci refusèrent. Il tenait à son uniforme alors il alla en chercher un dans son entêtement classique. Il fut arrêté, battu et jeté hors de l'enceinte mais pas avant qu'il n'ait enfilé un uniforme.
Il s'en remis alors aux options qui passaient. videur, Bagarreur de rue, collecteur de dettes. Son nom devint synonyme d'imprévu et de fracture, sinon amputation. Ceci attira l'attention d'Any Tremblay. non pas pour sa brutalité mais pour sa détermination à aller chercher ce qu'il voulait.
Any lui proposa de rejoindre le Sad Madness en promesse de belles batailles et d'un uniforme neuf. Ivan relança avec trois cigares et une bouteille de Vodka en plus. Any accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Ivan Jestoyki Empty
MessageSujet: Re: Ivan Jestoyki   Ivan Jestoyki Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:00

avant de lire le bg je vois une irrégulatiré déjà tu as dépenser 26 point en compétence et la limite est de 25 alors je te demanderais de retiré 2 point quelque part Smile je m'attaque au bg en attendant les modif
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Ivan Jestoyki
Sad Madness
Ivan Jestoyki


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014

Ivan Jestoyki Empty
MessageSujet: Re: Ivan Jestoyki   Ivan Jestoyki Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:32

Je me suis retiré 1 niveau d'Infatigable. J'ai un petit peu modifié mon historique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Ivan Jestoyki Empty
MessageSujet: Re: Ivan Jestoyki   Ivan Jestoyki Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:51

simplement précisé que tu as été a l’orphelinat qu'a 14 ans tu a été conscrit comme tout le monde tu a fais ta conscription ( chez le smilitaire) ou il ne ton pas mis au cachot mais plutôt en isolement quand il y avait manquement grave au règlement Smile

Sinon j'aimerais que tu étoffe plus se qui t'a fais connaitre au près de Any. Un acte important ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Ivan Jestoyki
Sad Madness
Ivan Jestoyki


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014

Ivan Jestoyki Empty
MessageSujet: Re: Ivan Jestoyki   Ivan Jestoyki Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:16

Foutre une raclée à la milice aux poings, faire mon chemin et enfiler un uniforme avant qu'ils ne prennent le dessus sur moi n'est pas un fait d'armes notable? J'avais pas encore sorti ma machette dans tout ça Razz c'est des amis après tout.

Mais bon, si tu ne l'acceptes pas y a pas de trouble.

J'aimerais bien en produire un quand même bien, mais je ne suis que niveau 1 après tout. Aurais-tu un avis ou un coup de pouce qui me mettrait dans la bonne direction?
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Ivan Jestoyki Empty
MessageSujet: Re: Ivan Jestoyki   Ivan Jestoyki Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:38

bha quelque années en street fight que t'as gagner ( peut-être être passer quelque fois dan sla fosse des silver scale pour des combat ( mais pas a mort) ) c'est déjà une bonne base dire que ta mis un zoomorphe apis KO en un round c'est pas pire non plus ( niveau un mais mieux que la plus par des gens commun )
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Ivan Jestoyki
Sad Madness
Ivan Jestoyki


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014

Ivan Jestoyki Empty
MessageSujet: Re: Ivan Jestoyki   Ivan Jestoyki Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:37

Ivan fut un ouragan jusqu'à sa majorité. Déjà à l'orphelinat, il ignorait les surveillants et se battaient violemment contre eux en réponse à la discipline. Las des fractures, ils le jetèrent à l'entraînement avant l'âge minimum en espérant le dompter. Grossière erreur, il passa le plus clair de son temps au cachot pour sa brutalité. À ses 17 ans, tout le monde poussa un cri de soulagement. Les surveillants pour s'être enfin débarrassé de cette calamité violente et Ivan parce qu'il pouvait enfin s'amuser. Il tenta de joindre l'armée mais ceux-ci refusèrent. Il tenait à son uniforme alors il alla en chercher un dans son entêtement classique. Il fut arrêté, battu et jeté hors de l'enceinte mais pas avant qu'il n'ait enfilé un uniforme.
Il s'en remis alors aux options qui passaient. videur, Bagarreur de rue, collecteur de dettes. Au fur et à mesure que les victoires s'accumulait sous ses poings, son nom devint synonyme d'imprévu et de fracture, sinon amputation. Ceci attira l'attention d'Any Tremblay. Derrière sa brutalité semblait se cacher un talent inexploité, comme un explosif mal placé.
Any lui proposa de rejoindre le Sad Madness en promesse de belles batailles et d'un uniforme neuf. Ivan relança avec trois cigares et une bouteille de Vodka en plus. Any accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Ivan Jestoyki Empty
MessageSujet: Re: Ivan Jestoyki   Ivan Jestoyki Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:29

parfais fiche validé bienvenue abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ivan Jestoyki Empty
MessageSujet: Re: Ivan Jestoyki   Ivan Jestoyki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Jestoyki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brun, un roux et... un russe?! (Caviar, Ivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: