Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerizen

Jerizen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 46
Localisation : Ici

Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen Empty
MessageSujet: Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen   Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:33

Présentée à tous par le Dr Rafferty, une nouvelle recrue vient d'être acceptée comme médecin généraliste au sein de l'équipe hospitalière: Dr Jerizen, Androïde de Genèse 2. Le vieux docteur veille sur les débuts officiels de sa protégée, qui distribue poignées de main et sourires (programmés) de circonstance à sa nouvelle équipe de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur 2
Dieux 2.0
Dm Narrateur 2


Messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2012

Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen   Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:33

Dr. Samy Ranford, elle jouait avec un crayon au bout de son nez. Quand l'androïde fut rendu a Samy , la médecin humaine la regarda d'un air ennuyer jusqu'a ce qu'elle voit que c'était une androïde

-Tiens tiens tiens , c'est bien la première fois que j'ai un robot sur mon unité.
Dr. Samy Ranford, enchanté mais je sais que le sourire et la poigner de main sont programer et que tu t'en fou pas mal a la fin et que moi aussi mais , je suis contente de te connaitre


Et voila , encore ce médecin sans grande constance dans ce qu'elle disait. elle regarda la robote des peids a la tete avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Jerizen

Jerizen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 46
Localisation : Ici

Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen   Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:29

"Je suis enchantée, docteur Ranford, de faire votre connaissance. C'est un honneur et un privilège de faire partie de votre équipe. Je partage votre avis concernant mes programmations: qu'importe si elles sont là, car seul le résultat compte. ...Ainsi, il n'y a pas d'autre robot oeuvrant en médecine... Est-ce une hésitation à remettre sa vie entre les mains d'un être robotique?"

Elle était la preuve "vivante" qu'une ouverture à ce niveau existait, mais qu'on n'ait pas songé à incorporer davantage de personnel robotique dans cette voie avait quelque chose à surprendre. Un robot n'était certes pas en mesure de prendre des décisions "de coeur", mais au moins était-il capable d'appliquer des instructions sans état d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen   Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance des acquis (ouvert) - Jerizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Androïde A-D Genèse 2: Jerizen
» Dans un minuscule taudis... [pv Jerizen]
» Ouvert au RP
» Rencontre (ouvert)
» Égaré, ou déréglé? (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Zone RP :: Haute-ville :: Complexe hospitalié-
Sauter vers: