Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correction des erreurs orthographiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerizen

Jerizen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 46
Localisation : Ici

Correction des erreurs orthographiques Empty
MessageSujet: Correction des erreurs orthographiques   Correction des erreurs orthographiques Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:42

Bonjour l'équipe,

J'ai discuté avec Kit et je lui ai proposé de corriger les fautes d'orthographe et tournures de phrases sur le forum. De quelle manière souhaiteriez-vous que je vous fasse parvenir les corrections?

Merci. Smile

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Correction des erreurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Correction des erreurs orthographiques   Correction des erreurs orthographiques Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:09

se serais surtout pour tout se qui est des info hein pas les rp XD t'aurais une job de moine a faire Razz. Copie cool les post sur word corrige et passe moi les documents corrigé si tu veux Smile. Cependant pour se qui est des tournures de phrase attention au modification j'suis tatillonne sur se que j'écris par contre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Jerizen

Jerizen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 46
Localisation : Ici

Correction des erreurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Correction des erreurs orthographiques   Correction des erreurs orthographiques Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:42

Promis, pas touche aux documents rp. Et pour les tournures de phrase, tu auras entièrement le droit de veto (les corrections ne seront probablement que pour des questions de lisibilité/clarté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction des erreurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Correction des erreurs orthographiques   Correction des erreurs orthographiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction des erreurs orthographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Salon Hors-Rp :: Rappelle aux Dm-
Sauter vers: