Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Mala Carignan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mala Carignan

Mala Carignan


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2013

 Mala Carignan Empty
MessageSujet: Mala Carignan    Mala Carignan Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:39

Nom: Carignan
Prénom: Mala
Age:  24ans
Sexe: Féminin
Race: Zoomorphe (félin)
Classe : Cirquienne
Point de vie : 14

Physique: Mala est une albinos. En effet sa peau, sa fourrure, tout chez elle excepté ses yeux est d'un blanc immaculé. Si ce n'était de ses grands oreilles en pointe, ses petites canines proéminente quand elle sourit ou sa longue queue touffue elle passerait pour une humaine. Mala teint généralement le bas de ses cheveux de bleu, mais change parfois pour du rouge ou du mauve cela dépend de son humeur. Ses yeux sont d'un bleu glacé et elle affiche presque toujours un petit sourire narquois.

Mentalité: Keep your calm and stay cool voici un crédo de vie pour la zoomorphe. Elle ne le respecte peut-être pas toujours, mais en temps normal c'est une femme agréable, calme et nonchalante. De glace elle ne s'enflamme que devant les injustices ou les grande marque d'irrespect.

Caractéristique 

Force : 1(2) = 3
Dextérité : 1(3) = 4
Constitution : -1(3) = 2
Intelligence : -1(3) = 2
Charisme : 0(4) = 4

15/15

Compétence :

Force 

Escalade :1

Dextérité

Acrobatie :1
Combat armé ( primitif): 1
Équilibre :1

Intelligence

Survie:1

Charisme

Dressage :2
Empathie animal :1

16/25


Historique

Compagnon Animal : 2 (1 gargorote, 1 hellhound)
Ressource : 1

9/10


Background :

Je suis née entre ses murs. Ma mère et mon père son comme moi des zoomorphe et ma sœur est de 4 minute plus vieille que moi, mais je suis plus belle qu'elle c'est évident.

Malgré les restrictions de l'inquisition noter père pu nous gardez à l'abrit des règles injuste de l'inquisition. En effet mon père était et est toujours un major White lance, le major Anthony Carignan. C'est dans les fait notre mère qui écopa bien plus tard des contres coup de notre naissance... l'inquisition est une hégémonie rancunière qui à la mémoire tenace.

J'avais 12 ans quand la milicienne Audrey Caron ma mère fut abbatue en service par un inquisiteur sous Anathéma Hérética. Elle défendait un mutant jugée innocent par elle... l'inquisition ne tarda pas à l'apprendre et jugea qu'elle ne fut pas impartial face à mutant et au crime commis ( une tentative de meurtre sur un humain). Elle fut exécuter sommairement lors d'une patrouille d'une balle en pleine tête.... Nous ne pûmes jamais la mettre en terre.

À 14 ans comme tout le monde je mettais les pied pour la première fois à l'académie militaire avec ma sœur. D'un commun accord nous ne nous séparions pas, se monde était assez dangereux mieux valait être deux pour se soutenir que seule. Comme il nous fut interdit de rejoindre la guilde de notre père par soucis de justice nous passâmes notre conscription chez les StormRiders à écumer les abords du district dans des blouson de cuirette et nos masque respiratoire.

Graver dans mes yeux couleur d'ancien ciel les paysage vastes hors des murs me fascinèrent. Malgré toute cette poussière, se sable et cette désolation j'avais foi que se monde respirait encore... à sa bien étrange manière. Plus jamais je ne voudrais voir autre chose de si beau.

À la fin de ma conscription j'accompagnais ma sœur hors des murs. Nous y passâmes une saison entière, tout l'été à arpenté les bad lands de new York je crois que nous avons peut-être dépassée juste un peu l'Ontario. J'ai vu les grand lac! Et j'y ai vu d'énorme créature marine! C'est à cette saison ou j'ai dompté mon gargorote que j'ai nommé ( ).

Nous sommes ensuite rentrez au district, par besoin plus que par envie. De la j'eus l'idée et la proposa à ma sœur de rejoindre une guilde mercenaire pour pouvoir rejoindre à nouveau et fréquemment le dehors. Le choix fut fais à deux et il se tourna sur les Lightbringer.

Cependant... après plusieurs années sous les services de cette guilde à l'aube d'une guerre civil j'ai choisie mon camp. Personne ne fait rien en haut, personne ne bouge, en bas sa bouge et en bas les humain et les non humain vive ensemble. Si l'inquisition est rancunière et à la mémoire longue, je l'ai tout autant et ma mère aura au moins droit à la justice. Et pas celle d'une poignée d'individu borné d'idéal.

J'ai rejoint l'Underground, je l'ai proposé à ma sœur. Je changerai le monde d'une manière ou d'une autre et je graverai le nom de ma mère sur un monument en son souvenir!

Son arme:

Fil des Rp

Terminé:

En cours: Au son des sabots,


Dernière édition par Mala Carignan le Lun 16 Déc - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

 Mala Carignan Empty
MessageSujet: Re: Mala Carignan    Mala Carignan Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:55

Validé bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
 
Mala Carignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Carignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: