Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce que vous valez bien un merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Parce que vous valez bien un merci Empty
MessageSujet: Parce que vous valez bien un merci   Parce que vous valez bien un merci Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:15

Je me sens un peu Sentimental se soir, pour des raison personnel, mais c'est pas la le point.

J'aimerais vous remercier tous autant que vous êtes. Vous mes joueurs, vous mes amis, mes connaissance ou vous qui êtes entré dans cette aventure tête baisser sans savoir ou vous alliez. Je vous remercie parce que mon monde sans vous n'aurais pas d'âme, il n'aurait ni coeur ni poumon. Il serait un monde stérile comme la terre derrière les mur du District.

Vous me faites confiance depuis près de 2 ans et vous ne pouvez savoir comment je vous en remercie. J'ai ouvert cfft à la fin décembre 2011 sur un coup de tête en 2 semaine se monde était écrit, systématisé, composer et jeter sur la toile qu'est internet avec pour seule but d'évoluer. Et près deux deux an plus tard je n'aurais pu espérer tel résultat surtout après deux fermeture.

Cfft a vécu ses moment sombre quand j'ai plier l'échine, quand je me suis essouffler ou quand j'ai subit des déceptions. Vous auriez été en droit surtout vous mes vieux joueur de ne pas me laisser de seconde et même de troisième chance. Mais vous l'avez fais preuve que vous croyez en moi et chose qui me touche beaucoup.

Cependant j'aimerais remercie quelque personne en particulier. Xerxes Bélanger qui ma éveiller de ma torpeur. C'est grâce à elle que Cfft tel un phénix est revenue à la vie au creux de ses propres cendre. J'aimerais la remercier de m'avoir redonner foi en mon projet, en mon ''bébé''.

J'aimerais également remercier Alexandra Vachon et David Arsenault pour les impression qu'ils ont donner de mon forum. Se faire dire qu'il n'a pas son pareil réchauffe le coeur et me pousse à continuer comme jamais auparavant.

J'aimerais également remercier Vincent Eychenne, Mathieu Dion, Frédéric Dion, Marie-Chrystine Savard, Jean-Christophe Robert, Philippe Leblanc, Joanie Mercier, Genevieve Beltrami qui ont vu mourir le forum 2 fois et qui sont revenue.

Je n'oublie pas également mes aides Marylou Giguere, Tristan Beaudoin et Dominique Guay qui on toujours su être d'une aide ponctuel.

En bref
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
 
Parce que vous valez bien un merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre bien intriguante...( PV: Matiel)(terminé)
» Un ange de fer, pour un coeur bien réel (Eva)
» Bonne pêche (Ouvert a qui le veut bien!)- Terminé
» - FINI-Une soirée bien arosée... Trop. (Pv Wayne Tenno, + 1 PJ)
» je vous oublie pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Ce qu'il faut savoir :: Annonce-
Sauter vers: