Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tsuki Mikomi, médic "insociable"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Mikomi

Tsuki Mikomi


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29

Tsuki Mikomi, médic "insociable" Empty
MessageSujet: Tsuki Mikomi, médic "insociable"   Tsuki Mikomi, médic "insociable" Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:40

(( Chibi au rapport ! ))
Nom: Mikomi
Prénom: Tsuki
Age: 20 ans
Sexe: fille
Race: humaine
Classe : Medic
Point de vie : 14 (je crois que c'est ça)
Physique:
Contrairement aux autres, Tsuki est plutôt petite avec son 5'. Pourtant, cette taille lui est très utile quand elle veut se déplacer sans attirer l'attention. Comme ça, elle peut aller porter secours aux gens sans aggraver la situation par l’hostile qui aurait remarqué un mouvement suspect. Elle porte toujours un long manteau noir avec un capuchon pour se couvrir le visage dans l'ombre. Elle a de longs cheveux bruns assez foncés, même si on ne les voit presque jamais, et elle a la peau très pâle, ce qui est tout à fait normal, mais elle est presque blanche. Ses yeux verts sont souvent distants puisqu'elle analyse souvent les éléments autour pour trouver ce qu'elle pourrait utiliser au cas où il y aurait des blessés ou des malades dans le coin. Elle a de longues bottes de cuir noires qui sont très pratiques pour se déplacer silencieusement et habilement et ne porte des gants que lorsqu'elle s'occupe de quelqu'un. Quand les gens arrivent à voir sous son capuchon, ils peuvent voir un visage mignon, presque enfantin, qui est souvent sérieux mais qui s'illumine lorsqu'elle sourit. En grand résumé, petite, mignonne et agile.

Mentalité:
Tsuki restera souvent sérieuse et pensive, même si elle est plutôt curieuse à propos de tout, mais toujours alerte au cas où quelqu'un aurait besoin d'elle. Elle a un grand coeur et n'hésitera pas à aider les autres, mais elle n'aime pas que les gens l'arrête alors qu'elle est entrain de marcher pour la remercier. Elle ne pense pas qu'ils aient à la remercier, c'est son devoir de sauver les autres puisqu'elle a les connaissances pour le faire, et elle se sent toujours un peu gênée quand elle se fait remercier. Elle est timide et ne sait pas comment réagir quand les gens expriment leurs reconnaissance. Dans ces cas là, elle répondra froidement, sans vraiment le vouloir, et cela repousse toujours les autres, les effrayant un peu, se demandant si ils ont fait quelque chose ou par quoi ils ont pu se faire soigner. Pourtant, quand elle est à l'aise, elle peut rire facilement et entrer dans le jeu des autres assez naturellement. Elle a toujours adoré rire puisque cela la détend et lui permet de faire son devoir avec plus d'aisance et sans le facteur stress. Mais, quand elle travaille, elle essaiera de se concentrer le plus possible sur les blessures et parfois, si les blessures sont graves et qu'elle a besoin que le patient se détende, elle lui parlera pour le calmer. Étrangement, sa voie un peu enfantine mais douce fais des miracles sur les patients nerveux.

Caractéristique
Force :2
Dextérité :4
Constitution :3
Intelligence : 4(français-anglais-allemand-japonais)
Charisme :2

Compétence
Force:

escalade: 2

Dextérité

déplacement silencieux: 3

camouflage: 2

Constitution:

résistance à la douleur: 1

résistance aux poisons/drogues: 1

Intelligence:

savoir médical 1
militaire

Charisme:

Diplomatie: 1

Historique
Notoriété 1

Ressource 2


Background
La vie au District 6 n'a pas été facile pour Tsuki. Dès son jeune âge, ayant toujours été toute petite, elle devait faire attention de ne pas se perdre ou se faire distancer par les autres pour ne pas se retrouver à des endroits où elle n'aurait pas dû, à l'extérieur du District, par exemple. Ayant hérité de la curiosité de sa mère, qui lui avait donné un nom japonais parce qu'elle avait étudié ce qu'avait été le Japon autrefois, elle a toujours regardé partout pour essayer d'étancher sa soif de savoir et sa trop grande curiosité, lui attirant parfois des ennuis à cause de questions trop directes ou de choses qu'elle n'aurait pas dû voir. Elle étudia à la maison avec sa mère, son père ayant quitté la maison quand elle avait 4 ans et n'ayant pas réapparu depuis, et étudia les soins à chaque fois qu'elle tombait sur un livre de médecine, apprenant le corps humain et ses nombreux maux ainsi que comment guérir des blessures alors qu'on faisait du "camping". Ce qu'était le "camping" ? Elle n'avait pas vraiment compris. Elle avait lu à ce sujet, mais cela lui semblait invraisemblable. Dormir dehors alors qu'elle pouvait se faire attaquer par des créatures ? Non merci ! Ç'aurait été du suicide !

Elle entra dans l'armée à l'âge de 14 ans pour faire son service militaire et s'acquitta de sa tâche avec brio. À 17 ans, elle fut acceptée en tant que Médic. Bien qu'elle ne parlait pas souvent avec les autres, elle passa tout de même un certain temps avec eux et pu se remémorer leurs maux et même, pour ceux avec qui elle parlait, ce qui s'était passé dans leur vie. Elle ne fut jamais vraiment envoyée sur le terrain, les gens disant qu'elle était trop jeune pour cela. C'est plutôt le terrain qui vint à elle. Un matin, elle se réveilla plus tard que d'habitude. Elle était en retard. Elle se dépêcha d'aller à son poste, mais, à la place du bâtiment qu'elle avait l'habitude de voir, il y avait des débris. Les soldats qu'elle avait travaillé à garder en santé avaient tous péris. Elle ne savait ce qui les avait tués, ni pourquoi, s'il y avait une raison derrière tout ça, mais elle ne resta pas plantée là. Elle chercha pour des survivants, tentant de remarquer ne serait-ce qu'un simple petit mouvement, mais seul le souffle de vent se déplaçait, faisant se mouvoir certaines tentes, qui n'en étaient plu dorénavant. Cette journée arriva alors qu'elle avait 18 ans. Elle fut tellement affectée par tout cela qu'elle décida de rester distante avec ses patients, sauf si elle avait besoin du calme du patient pour le guérir efficacement.


Dernière édition par Tsuki Mikomi le Sam 1 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dm Bibliothécaire

Dm Bibliothécaire


Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Tsuki Mikomi, médic "insociable" Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Mikomi, médic "insociable"   Tsuki Mikomi, médic "insociable" Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:08

Pour la section des caractéristiques, tu as le droit d'investir un maximum de 15 points. Tu en as 16. Il serait bien que tu corriges cette petite erreur.

Je vais voir avec mon supérieur pour ce qui a attrait au background.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Mikomi, médic "insociable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Prémis au Rp :: Base de donné At-Sx20-
Sauter vers: