Les Chroniques du fil de la fin des temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde que nous connaisions n'est plus. Radiation, Guerre nucléaire et vestige ne sont plus que le lègue de la civilisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Redémarrage , continuation, suggestion et implication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:57

Si vous lisez ceci c'est que vous avez vu passer le message qui en parlait. La plus part de se qu'il y a à dire est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:44

Si t'a encore besoin de moi comme dm, j'peux peut-être bin me forcer un peu pour animé.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:11

j'ai toujours besoin d'un scientifique un peu bizarre Wink Je me rapelle de 2 trame que tu avais en tête très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Alexander Lass
Dm joueur
Alexander Lass


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:25

Je m'en rappelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:31

j'ai rien effacer tes trucs son encore dans la section des dm joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Ariana Dubé

Ariana Dubé


Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2012

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:24

Moi j'suis d'accord pour lancer la faction avec Alex ;)La Ariana, elle va être moins gentille après ce qu'elle a vécu.

On pourrait créé la fiche ensemble, et une "quête" de groupe et te soumettre tout ça, chatoune.

Sinon, je me propose pour faire un peu de correction sur le forum et de la mise en forme. J'ai quelques forums qui nous prendraient dans leur partenaire si on corrige quelques erreurs ça et là. Wink

Autre proposition : une section pour les recherches de personnage. Par exemple, j'aimerais que Blabla, l'ami d'enfance d'Ariana, soit joué par un joueur. Je remplis la fiche de demande et quand un nouveau s'inscrit, il peut aller voir dans ces fiches pour voir si un lien ne l'intéresse pas. ^¸^
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:33

si tu veux tu peux repasser sur les textes écrit dans les sections qui nes ont pas celle rp et celle du salon ^^ ( bref tout les textes re règle, de contexte et de description Smile)

tu peux me passer ton travail au fur et a mesure sur skype je ferai les éditions Smile


pour les lien il y a déjà un post mise en place pour cela Smile
https://cfftv20.forum-canada.com/t57-les-liens-dans-le-district#2082
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Van Hamir
Silver Scales
Van Hamir


Messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Souk

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:29

Salut salut,

Vu que c'est ici la section suggestion je voudrais en avancé une.

La limite actuel de poste RP est de 3, mais il y arrive souvent que pour des raison X une personne prend un peu plus de temps à répondre. Ma suggestion est de monté la limite à 4 et d'avoir la possibilité de mettre 1 ou 2 post en suspend. Sa donnerais la chance au personne qui sont plus rapide que d'autre de ne pas être freiné dans leur moment d'inspiration.

Mais bon ce n'est que mon point de vu, c'est à voir si d'autre personne supporte ma cause ou bien que personne vois l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 301
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : Residentiel

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:48

j'ai pas vraiment de pouvoir mais j'approuve la motion!

Aussi de mon côté j'avais pensé à quelques updates sur les règles, je sais pas si vous pensez comme moi qu'on en a besoin j'ai travaillé entre autre sur le système de combat et d'armement est simplement pas assez personnalisé et encadré laissant un peu de place à certaines zones grise...

m'enfin je t’envoie tout ça bientôt kiti, tu me dira se que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dm Narrateur
Maîtresse suprême de l'intrigue!
Dm Narrateur


Messages : 597
Date d'inscription : 15/11/2012

Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:52

Pour la limite des rp je suis désoler je comprend votre enthousiasme à vouloir écrire et être productif dans votre création cependant j'essais de suivre tout les rp... alors imaginer ma charge de travail si je vous ajoute tous le droit d'avoir un rp de plus sa me fait son environs une 20ène de scène de plus à survoler.

Je peux accepté qu'après 1 semaine d’inaction on mette un post en ''pause'' et donc que vous montiez a 4 rp momentanément ou que pour une raison X bien trouvé et amener vous excluez la personne absente pour pouvoir continuer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfftv20.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Redémarrage , continuation, suggestion et implication Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage , continuation, suggestion et implication   Redémarrage , continuation, suggestion et implication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage , continuation, suggestion et implication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du fil de la fin des temps :: Salon Hors-Rp-
Sauter vers: